Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T-DRAMA] Autumn's Concerto

Aller en bas 
+2
Neryia
Anghell
6 participants
AuteurMessage
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:11

[img][T-DRAMA] Autumn's Concerto  Autum_10[/img]

Je me suis permise de le mettre car je ne l'ai pas vue dans la liste [T-DRAMA] Autumn's Concerto  633638080

Casting:
Vanness Wu : Ren Guang Xi
Ady An : Liang Mu Cheng
Chris Wu : Hua Tuo Ye
Tiffany Xu : He Yi Qian
Xiao Xiao Bin : Liang Xiao Le

21 épisodes de 70 minutes environs

Synopsis (qui n'est pas de moi et viens de ce site)

Ren Guang Xi est un étudiant en droit, est le fils de la Doyenne de son université et c'est un bon joueur de hockey sur glace. Il semble mener une vie parfaite. Mais en réalité, sa vie manque de joie, de rire et d'ambition. Jusqu'au jour où il rencontre Liang Mu Cheng, la fille des repas de son restaurant universitaire. Bien qu'elle ait perdu ses parents enfant, Mu Cheng ne se laisse pas affecter par ses problèmes et vit avec passion et détermination.

Un pari va les réunir et Guang Xi va lentement changer grâce à l'enseignement de Mu Cheng "Donner et recevoir" (de l'amour). Une tragédie frappe Guang Xi, il doit subir une lourde opération cérébrale, ce qui lui fera perdre sa mémoire. La mère de Guang Xi supplie Mu Cheng de le quitter, cette dernière n'a pas le choix et s'en va. Peu de temps après, elle apprend qu'elle porte l'enfant de Guang Xi.

Six ans après, Mu Cheng vit paisiblement avec son fils à la campagne tandis que Guang Xi est devenu un avocat accompli, fiancé à He Yi Qian. Un morceau de piano étrangement familier va soudainement ravivé sa mémoire. Il va s'efforcer de se souvenir de cet amour passé avec Mu Cheng.

Comment le couple va-t-il compenser ses 6 dernières années perdues ? Peut-on faire revivre un bonheur arrêté ?

Mon Avis:
C'est mon tout premier T-Drama et j'en suis devenue accro!! C'est une belle histoire ou on ne s’ennuie pas une minute (enfin personnellement je ne l'ai pas trouvée long) avec l'apparition d'un petit bonhomme de 5 ans qui joue mieux que certain "grand acteur" (j'adore ce petit bout de choux *0*) !!!!!!
Enfin bref, c'est un drama que je conseille [T-DRAMA] Autumn's Concerto  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:36

Je le vois souvent dans la liste des chouchous de ceux qui ont un faible pour les Tw-drama ^^. Un jour peut-être j'aurai le courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:43

C'est le premier drama taiwanais que j'ai vu et je l'ai vraiment beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:38

Moi qui étais que j-dramas à l'époque, ce drama m'a complétement chamboulé au point de devenir mon Drama Culte (oui oui avec majuscules) XD
Une histoire bien tournée, des acteurs qui jouent à merveille et simplicité ! Je suis rentrée dans ce drama comme une lettre à la poste et j'ai eu du mal à quitter ces personnages tellement attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
portugaislyonnais
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:32

l'un des meilleurs TW-drama
super, genial
rien d'autre a ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
KwiatWschodu
Bébé Eito
Bébé Eito
KwiatWschodu


Messages : 12
Eito du moment : Ryo

[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:52

Autumn's Concerto, pour un romantique drame taïwanais s'est avéré être bon et passionnant jusqu'à la fin. Si quelqu'un cherche une bonne romance, alors il doit regarder ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-DRAMA] Autumn's Concerto  Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] Autumn's Concerto    [T-DRAMA] Autumn's Concerto  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-DRAMA] Autumn's Concerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» [Tw-drama] Hi my sweetheart
» [J-Drama] Kaibutsu-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: