Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (USA) Kiss Kiss Bang Bang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardental
Bébé Eito
Bébé Eito
Ardental


Masculin Messages : 17
Eito du moment : Baru

(USA) Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: (USA) Kiss Kiss Bang Bang   (USA) Kiss Kiss Bang Bang I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:47

Titre: Kiss Kiss Bang Bang
Realisateur: Shane Black
Acteur: Robert Downey jr, Val Kilmer, Michelle Monaghan.
Genre: Comédie
Sortie: 2005

Sypnosis: Harry Lockhart est un petit voleur assez maladroit. Après le cambriolage raté d'un magasin de jouet, il se retrouve dans un casting de film pour éviter de se faire attraper par la police. Il réussit à avoir le rôle et pour améliorer son jeu d'acteur, on le fait suivre par Gay Perry, un détective privé homosexuel. De fil en aiguille, le voilà mêlé à une histoire de meurtre des plus complexes.

Note: C'est un film extrèmement fin qui joue sur le duo Kilmer Downey jr. L'interaction entre les deux acteurs est vivifiant. (Dans la trempe de l'arme fatal, scénario de Shane Black également. )
Si ce film est à voir, c'est pour l'interpretation des personnages, du scénario, et les dialogues qui sont surprenants et cultes pour certains.
J'invite les amateurs de film comique à voir ce film car cela berce les pro-comedie et les pro-cynique.
Avec la sortie d'Iron Man 3, le 24 Avril, je me devais de vous inciter à revoir ce film avant la seconde reunion de Shane Black et Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

(USA) Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: (USA) Kiss Kiss Bang Bang   (USA) Kiss Kiss Bang Bang I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:28

Iron Man 3 sort le 24 avril ? Sérieux ? Moi qui croyais que c'était en mai. Bon en tout cas il me tente bien ce film. Et puis Robert Downey Jr est bien aussi dans les comédies (oui oui j'ai vu et aimé Tonnerre sous les Tropiques XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Ardental
Bébé Eito
Bébé Eito
Ardental


Masculin Messages : 17
Eito du moment : Baru

(USA) Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: (USA) Kiss Kiss Bang Bang   (USA) Kiss Kiss Bang Bang I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:47

Tonnerre sous les tropiques que je trouve vraiment hilarant. Surtout Tom Cruise en producteur obèse vulgaire ultra patriote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

(USA) Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: (USA) Kiss Kiss Bang Bang   (USA) Kiss Kiss Bang Bang I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:09

Tu m'étonnes, je l'ai pas reconnu tout de suite XD. Et les bandes-annonces tout au début du film, elles mettaient direct dans l'ambiance. J'imagine assez bien Robert Downey Jr en soutane se tapant Spiderman XD. C'était du grand n'importe quoi mais avec un casting pareil ça ne pouvait envoyer que du gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





(USA) Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: (USA) Kiss Kiss Bang Bang   (USA) Kiss Kiss Bang Bang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(USA) Kiss Kiss Bang Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kpop] U-KISS
» [T-DRAMA] It started with a kiss
» [K-hip-hop] Big Bang
» [K-pop] Dong Bang Shin Ki / DBSK
» "BIG BANG IS COMING" (Appel à toute les Kanjaniennes qui ont du coeur :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Autre-
Sauter vers: