Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ohayo mina-san! Yoroshiku :3

Aller en bas 
+5
Yumiko
Samantha-ObaKa-chan
Nyako
Nao-chan
Neryia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:42

Pseudo: Nino-zutto, (je suis une très grande fan de Ninomiya Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3651832253 )

Prénom: Cathy

Age: 21ans

Localisation: Moselle

Comment avez vous connu le forum : sur google Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 633638080

Activité extra-kanjanienne: Danse, dramas Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 13909970 , jeux vidéos, le Japon Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1393368258 *sors*

Et les Kanjani dans tout ça!!: Alors, je suis toute nouvelle dans le monde des Kanjani Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 10385765 , je les ai connu grâce à Arashi Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 2584031210 , étant méga fan d'Arashi je regarde bien sûr leur émission et tout ça... et j'ai connu les Kanjani grâce à l'émision Anishi, ils m'ont vraiment fait rire c'est une vrai bande de baka et j'aime vraiment ça Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 248604097 ! Je les ai découvert peu à peu dans des dramas. J'ai une grosse préférence pour Yokoyama Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1169031070 , il est vraiment trop mimi, et ses répliques me font vraiment rire Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 633638080 .

Autres: Que dire d'autres Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1777643874 ? je suis fan du Japon comme tout le monde ici ça c'est évident Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 572716004 ... Fan d'Arashi je pense que vous avez compris Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3080760457 . J'espère désespérément un jour aller au japon Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1708713531 ... sinon voilà Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3080760457

Yoroshiku Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:54

Bienvenue Nino-Zutto ^^

Du coup tu viens d'AnF ?

Yoko est un excellent choix Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 49445637 , il est drôle, beau-garçon, intelligent, machiavélique (j'ai l'impression de décrire Shô en même temps XD) et en prime excellent acteur. Tu as du voir The Quizz Show Golden non ? Et du coup Ryo dans Ryusei no Kizuna ?

Tu as déjà des titres préférés ou c'est encore un peu tôt ?

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:57

bienvenue parmi nous
amuse toi bien ici Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:47

Merci vous deux :D

Neryia: Oui je viens d'AnF Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 633638080 , pour The Quizz Show Golden je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1393368258 ... mais oui j'ai vue Ryo dans Ryusei no Kizuna Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1169031070 .
Par contre, pour les chansons je n'ai pas encore de titres préférés Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 270797455 ... Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3080760457

Sinon merci beaucoup pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:05

Bonsoir et bienvenue parmi nous ^^

Tu es fan d'Arashi Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1169031070 Copine !!!!!!! Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 2584031210
Moi je les ai connu grâce à Jun dans Kimi wa Petto et au sale gosse à Nino XD... et ensuite j'ai craqué sur Shô et sur Jun, mais en fait, je crois que je les aime tous les 5 ^^
et toi du coup, comment tu les as connu ?


Sinon j'espère que tu te plairas sur le forum Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:39

Aaah une Fan d'Arahi Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3651832253 Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 901025158!
Ah Nino... quel sale gosse ange Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3080760457, mais c'est ce qui fait son charme Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 2408038294!
Alors Arashi Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 2233221673, je les ai connue grâce à HYD Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3651832253, j'avais adoré le jeux d'acteur de Jun et j'ai carrément craqué sur WISH Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 83138432, (bon maintenant des OST de HYD je préfère "One Love" Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3080760457), c'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser à eux. Aux débuts, j'étais une grande fan de Jun, mais j'ai eu un réel coup de foudre sur Nino quand j'ai vu la première fois un de leur live Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 83138432! Depuis c'est mon chouchou Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1169031070! Franchement j'aime tout chez lui Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 633638080, sa petite bouille, son sale caractère Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 2233221673, sa voix, son jeux d'acteur... *Mets off le mode fan Nino Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1393368258*, sinon j'aime les 5 Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 10385765, ils sont tous géniaux, ils ont chacun une personalité qui les rends vraiment attachant: Ohno son côté je suis impassible, Nino je suis un sale gosse et je l'assume, Jun je suis sexy et je le prouve, Aiba je suis un Baka et je l'assume, et Sho ,que dire sur lui à part qu'il a la classe Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1107968042!
Bref, un gros roman pour dire à quel point je les aimes Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 13909970 *réalise que c'est un forum sur les Kanjani Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1393368258*
Voilà voilà Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:10

Tu habites en Moselle ?!! *O* C'est tellement rare les gens qui aiment les Johnny's ici ! En plus fan de Nino ! 8D

Enfin bref x)

Bienvenue sur le forum !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:35

Hihi Merci vous deux :D
Je confirme Yumiko je connais personne dans mon entourage qui connaissent les Johnny's Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1708713531Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 260876060!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:10

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:07

Personne dans mon entourage ne connaît les Johnny's non plus, et je le vis plutôt bien... ou pas Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 2250713929

Ouaaaaais Yoko powaaaa~

Moi aussi j'ai connu Arashi (et les Jo's) grâce à HYD. Et One Love est de loin celle que je préfère!

Et je te conseille vivement de regarder TQS, il est génial, et Yoko est juste... un parfait acteur dans ce drama!

Bienvenue et yoroshiku~

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:21

Mercii Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3651832253 !!
ça y est je viens de commencer TQS, que dire à part que j'aime encore plus Yuu Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 83138432 !! OMG il est carrément Kakkoi dans ce drama Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 83138432
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:17

Bienvenue sur le fofo (avec un peu de retard Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 3080760457 )

Une fane d'Arashi ? Copine ! Je ne suis pas non plus raide dingue de ce groupe mais je l'aime de plus en plus. Je l'ai découvert grâce au "sale gosse", qui est soit dit en passant, est un excellent acteur. Ensuite, j'ai eu le coup de foudre pour Ohno et Truth et pis ... ben je me suis inscrit sur AnF XD Est-ce qu'il y a des musiques de ce groupe ou de k8 que tu aimes particulièrement ?

Amuse-toi bien (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:11

Merci ;) !!
Ah tu es aussi sur ANF (copiiiine X'D *sors* ) !
Les musiques que j'aime: d'Arashi :O?? il y en a tellement O__O... hum... j'aime beaucoup Truth, sakura sake, Happiness, A.RA.SHI, Whish, voice... etc etc ^^'...
pour les Kanjani8 je connais pas beaucoup encore ^^', mais j'aime bien Fly high, Dye D, Wonderful world, Life ~Menomae no Mukou e~... =)
Voilà :D

Et toi, tes musiques préfs? :D
C'est qui tes membres préfs des Eitos?
Au début mon préf c'était Yoko, mais plus je les connais plus j'aime Murakami Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 83138432, il est vraiment trop chou Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 1169031070 !
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:38

Konaiba très chère fan Ninoesque. Welcome among us.

XD *remarque inutile* Etrange, tu ne cites pas Breathless dans tes chansons préférés d'eux.

Bonne sélection pour les chansons des Kanjas !

Pour info, je suis aussi sur Arashi no fansub. ^^ En fait j'aime beaucoup des Johnny's, les KAT-TUN, les NEWS, les Arashi, les Kanjas. *ordre de préférence* En plus des Kanjas et Arashi, tu connais KAT-TUN et NEWS ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:47

Bah y a beaucoup de Eighters sur AnF chaton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:53

Ben elle a apprécié savoir qui y en avait ici des Arashiens et Arashiennes (U.U bizarre mon mot) donc je la préviens que moi aussi je suis sur ANF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:00

Effectivement... du coup je suis sensée dire que ma préférée à moi c'est Pikanchidouble ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:02

Moi c'est... Breathless ! Et je préfère Pikanchi à Pikanchi double, perso. *surtout la version de Aibaka**
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:05

Je suis pas fan de Aiba, j'aime bien les hommes un minimum virils ^^. Mais je l'ai quand même trouvé touchant dans son rendez-vous à la mer avec Shô.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Invité
Invité




Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:04

Serial translator: Je connais aussi les Kat-tun, mais des autres groupes des Johnny's je préfère Hey!Say!JUMP =)

AH je préfère aussi Pikanchi à Pikanchi double, elle est plus rythmée ^^!

Breathless je l'adore forcément pour nino ^^ mais elle n'est pas l'une de mes préf :P je préfère calling =)
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:05

Nino-zutto a écrit:
Fly high, Dye D, Wonderful world, Life ~Menomae no Mukou e~...

Bon choix Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 49445637

Ano des k8 ? Il y en a tellement ... Osaka romanesque, Heavenly psycho, water drop, Kanfuu Fighting, brilliant blue, brulee, mugendai, musekinin hero, hitotsu no uta, eightopop, sayonora wa itsumo, 9 gousha 2 ban A seki, life, dreamin' blood, explosion, FTO et- je crois que je vais m'arrêter là ^^' Je pourrais continuer comme ça longtemps ^^'

Chez les Arashi aussi : Truth, 15th Moon, Cry for you, lotus, Crazy Moon, All right, breathless,tokei jikake, face down, negai ...

Mes petits chouchous sont Ryo et Subaru mais j'adore aussi les autres. C'est vrai que Murakami est une personnalité qu'on apprécie difficilement ... son Tsukomi est LEGENDAIRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san! Yoroshiku :3   Ohayo mina-san! Yoroshiku :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san! Yoroshiku :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo, AnCam desu, yoroshiku
» Ohayo mina-san
» Ohayo mina!
» Ohayo mina !!
» Ohayo mina~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: