Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Takeru Sato

Aller en bas 
+3
Neryia
ezacessline
YomYom
7 participants
AuteurMessage
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:17

Takeru Sato Satota10

PROFIL :
Name: Takeru Sato / 佐藤健 (さとう たけ)
Naissance: 21 mars1989 à Saitama Prefecture, Japan
Infos indispensables:

BIOGRAPHIE :
Takeru Sato est un acteur japonais, il a débuté sa carrière en 2006 dans le drama Princess Princess D, un drama chelou dans lequel il se déguise en "princesse". Au passage, on notera que la coiffure de la petite Ingalls et la robe froufrou à dentelle lui vont comme un gant. il apparait également dans les épisodes 7 & 8 de Shinigami no Ballad avec nettement moins de succès (a mes yeux)
Il devient plus populaire en jouant dans le 7éme "opus" de la série des Kamen Rider : Kamen Riden den-O et dans les 2 films tirés de la série. Il enchainera ensuite avec le drama Rookies (dans lequel il nous démontre une fois de plus son impressionnante adaptabilité capillaire puisqu'il arbore cette fois de magnifiques dread locks qui lui vont fort bien.
Il jouera ensuite avec son super pote Miura Haruma dans les deux saisons de Bloody Monday, drama basé sur le manga du même nom. A noter que les deux compères seront également meilleurs potes dans le drama. Par la suite, il partagera la vedette avec Mizushima Hiro qui jouera son frère dans Mei-chan no shitsuji et le retrouvera dans le film Beck.
Autre:



FILMOGRAPHIE :
Dramas:
Films:

http://www.nautiljon.com/people/takeru+sato.html
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:06

J'aime bien cet acteur.
Je l'ai découvert dans Rookies. J'ai vu certains de ses dramas (Blondy monday saison 1 &2,
Fuyu no Sakura).
Il était mignon dans Mei-chan no Shitsuji, par contre j'ai un peu moins aimé son role dans Q10.
J'ai bien aimé Kenshin, j'attends donc avec impatience de commencer Tonbi.
Son nouveau film avec Ayase Haruka a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:28

T'as oublié de dire qu'il a une voix tellement magnifique que les producteurs de BECK ont préféré utiliser des effets plutôt que de le faire chanter Takeru Sato 3305610995 .

Sinon faut que je pense à récupérer Kenshin moi, c'est quand même Taka qui chante le thème, et accessoirement y a Takeru Sato dedans, un petit mignon pas mal du tout malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:23

Spoiler:
D'ailleurs, j'ai pas précisé parce que j'ai fait vite fait la fiche, mais il a chanté ce petit. Il a heureusement arrêté depuis, c'est bien pour le monde de la chanson, vraiment. Quand je serais chez moi, je mettrai une vidéo ...

C'est Taka qui qui chante Kenshin? Takeru Sato 1777643874
Moi j'ai regardé que mon ptit Takeru qui vieilli décidément très bien, j'avoue que j'ai pas fait trop gaffe au reste. Et il est pas "accessoire" dans le film, c'est quand même le perso principal !!
Takeru Sato 13909970 t'as des priorité bizarres des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:34

Bah oui, The Beginning c'est One ok Rock ^^. Et elles sont pas bizarres mes priorités, je peux pas baver devant un gars encore plus jeune que mon Shota, après sinon je passe pour une couguar...

Oui oui il a chanté, j'ai vu une vidéo y a longtemps, je me serai pas permise de me moquer sans l'avoir entendu quand même. Si tu la retrouves ça me ferait bien marrer plaisir de la revoir Takeru Sato 3651832253 . Mais bon il chante pas moins bien que moi non plus, c'est juste que moi y a pas de preuve qui traine sur le Net Takeru Sato 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:37

Takeru Sato 3305610995 Nan mais il est majeur maintenant hein, c'est plus illégal.

NeeChan a écrit:
c'est juste que moi y a pas de preuve qui traine sur le Net
Bien joué!!

Ben la vidéo je l'ai sur mon dd bien au chaud dans mon dossier ptit chouchou ^^
Je la mets dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 44
Eito du moment : Maru

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:58

Ben je comprends pas pourquoi vous vous moquez les filles, si on coupe le son est elle est très bien cette vidéo Takeru Sato 3305610995
Spoiler:

YomYom a écrit:
Takeru Sato 3305610995 Nan mais il est majeur maintenant hein, c'est plus illégal.

Takeru Sato 2408038294 Ha ouai...^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:08

Takeru Sato 3305610995 Ouais je parlais pas de celle là mais elle est "bien" aussi...

TAKERU SATO - PV YES:
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 44
Eito du moment : Maru

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:37

Môôôôôôôôôôh!!! Il était jeune ^^ On fait tous des trucs super couillons quand on est jeune ^^
Bon au moins il a pas gaspillé tout plein de sous pour son clip Takeru Sato 3305610995

J'ai ça aussi : Le clip est nul pas mais la chanson me semble moins pourrie que les autres, non? ( et puis j'aime bien la coupe Kame/Nobuta/petitpalmier ^^ )

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:48

Ouais la chanson, c'était pas son truc. Et ce qui est bien avec lui c'est qu'il s'en est rendu compte... C'est super mature de sa part...
Et princess D, c'est un méga traumatisme quand même, qu'est-ce que c'était nul.... mais j'ai tout regardé
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 44
Eito du moment : Maru

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:41

Trop la classe sur ta cap Yommy Takeru Sato 3305610995 Merci! ^^ J'adore les petites cerises qui pindjolles, ça donne envie ^^
Je l'ai encore pas vu Princes D, bon ben, je le mets en bas de ma liste des dramas à voir alors ^^

On se moque, on se moque, mais je t'assure que je l'aime vraiment beaucoup le petit Satoh Takeru Sato 3651832253

Takeru Sato 287qln9

Tu l'as vu ryoma den?
J'ai Saigo no kizuna si ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:09

Takeru Sato 3305610995 . C'est bien le PV de YES que j'avais vu, mais les deux autres sont intéressantes aussi Takeru Sato 678593547 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:20

YomYom a écrit:
Ouais la chanson, c'était pas son truc. Et ce qui est bien avec lui c'est qu'il s'en est rendu compte... C'est super mature de sa part...
Et princess D, c'est un méga traumatisme quand même, qu'est-ce que c'était nul.... mais j'ai tout regardé
Spoiler:

Tu as été courageuse de le finir, je n'ai regardé que le premier épisode.
Par contre je n'ai pas vu Saigo no Kizuna, je le mets sur ma liste de dramas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
k2okz
Bébé Eito
Bébé Eito
k2okz


Féminin Cancer Buffle
Messages : 14
Age : 26
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:59

Takeru *-* . Il m'a tellement fait pleurer dans Q10
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:28

Nyuh Takeru *-* découvert dans Bloody Monday où il est juste trop chou~ Mais je suis d'accord avec vous, la chanson c'est vraiment pas pour lui. Il s'est amélioré mais non... faut vraiment pas le mettre derrière un micro XD

YomYom a écrit:

Et princess D, c'est un méga traumatisme quand même, qu'est-ce que c'était nul.... mais j'ai tout regardé
Spoiler:

Je l'ai regardé jusqu'au bout aussi si ça peut te rassurer XD mon dieu que c'était débile... mais le pire c'est qu'habillé en fille j'arrivais à le trouver mignon T.T
Ya pas à dire, il a tellement plus de classe dans Kenshin Takeru Sato 83138432
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Bébé Eito
Bébé Eito
yoohee


Messages : 22
Eito du moment : Yoko

Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:38

Lui aussi je l'adore, avec Haruma ils forment le duo gagnant. Dans bloody monday il est génial, il joue tellement bien je suis vraiment trop trop fan de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru Sato Empty
MessageSujet: Re: Takeru Sato   Takeru Sato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Acteurs-
Sauter vers: