Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Summers-Smyle présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
summers-smyle
Bébé Eito
Bébé Eito
summers-smyle


Féminin Balance Chien
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:01

Je ne suis pas très douer pour les présentation alors je vais me servir du modèle on verra bien ce que sa donne. =)


Pseudo: Summers-Smyle

Prénom: Jessica

Age: 20 ans; Date de naissance: le 9 octobre 1994

Localisation: toulon

Comment avez vous connu le forum : Sur un autre forum sur les conseil d'un membre qui ma dirigée sur Kanja Niji 8 vu que je voulais en savoir un peut plus sur les Kanjani8

Activité extra-kanjanienne: Je suis à la recherche d'emploi et sinon a part cela on peut dire que je suis une geek  lol mais journée ce résume à regarder des dramas, des concerts, écouter de la musique et regarder des encore des dramas ( je vous rassure entre temps je mange, bois, me douche et dors xD)
( Oui je sais, c'est dur à imaginer, mais certains on une vie, un travail, des loisirs extérieurs, une vie sociale quoi!! )

Et les Kanjani dans tout ça!!: Alors la ça va être compliquer pour le moment pour moi, en toute honnêteté je ne connaît pas vraiment les Kanjani comme je l'ai dit plus haut! ( c'est pour cela que je m'inscrit avant tout) J'espère pour voir dans quelques temps répondre à cette question objectivement. Mais si je devais la maintenant, répondre, je dirai que celui que je préfère est Nishikido Ryo et la chansons euh sur les rares que j'ai écouter pour le moment se serai Misetekure.

Autres: Sinon question musique j'écoute surtout les groupes de la Johnny's, mes groupes préféré étant Hey!Say! Jump et KAT-TUN. Yamada Ryosuke est le johnny's que je préfére euh que dire de plus... ah mes dramas favoris son Devil beside you, Kurosaki, Why why love, Hana Yori Dango, Gokusen et il y en à encore plein d'autre.


Voilà ma présentation est maintenant fini, en espérant que celle-ci soit correcte. Et pour ce qui est de ma connaissance sur les eito, Oh, moi novice que je suis vous demande votre aide et vos conseil.


Dernière édition par summers-smyle le Dim 23 Aoû 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:09

Bienvenue Summers-Smyle Summers-Smyle présentation 3175443373 . Cette membre t'a bien conseillée, c'est le meilleur endroit pour apprendre à les connaitre ^^.

Ryo et Miseketure, je ne peux qu'approuver ces choix Summers-Smyle présentation 83138432 . Mais je suis sûre que tu vas aussi succomber à la magnifique voix de Shibu et au machiavélisme de Yoko Summers-Smyle présentation 3651832253 .

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^.


Dernière édition par Neryia le Ven 10 Mai 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
summers-smyle
Bébé Eito
Bébé Eito
summers-smyle


Féminin Balance Chien
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:22

Eh bien merci pour ton accueil ^^

Pour être franche oui j'ai une petite minuscule question lol euh par ou devrais-je commencer pour apprendre à les connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:31

C'est une très bonne question ça ^^. Le mieux c'est de regarder leurs émissions. pour ça tu vas devoir d'abord poster 10 messages (donc encore 7) pour pouvoir demander les clés du coffre aux trésors ici ^^ : http://www.kanjaniji8.com/t68-acces-fansub

En attendant tu peux déjà consulter les sections qui leurs sont attribuées, ça tu les verras sur la page d'accueil.
Il y a aussi ce sujet que tu peux consulter et où poser tes questions sur le groupe : http://www.kanjaniji8.com/t20-les-kanjani8-leur-naissance-leur-croissance
Leurs Nikkis peuvent aussi t'aiguiller sur leurs personnalités : http://www.kanjaniji8.com/f98-les-eito-nikki

Et puis le reste viendra au fur et à mesure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
summers-smyle
Bébé Eito
Bébé Eito
summers-smyle


Féminin Balance Chien
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:37

Merci pour tes conseils! Je vais voir tous ça de se pas (ou plutôt de ce clic -_^)!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:39

You're welcome Summers-Smyle présentation 2981382511 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:43

bienvenue
ben NeneNee a tout bien dit
je rajouterai : "et pis nous poser des questions aussis :D"
je suppose que si tu préfères Ryo c'est juste parce que pour le moment tu connais pas encore bien les autres non ???
c'est qui-qui-t'-a-montré-le-chemin-pavé-de-briques-jaunes qui mène jusqu'ici ?
(je te laisse du temps pour déterminer si je suis la gentille-sorcière-du-SudOuest ou la méchante-sorcière-du-NordEst)
il partait d'où ce chemin ??
je t'ai fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas
summers-smyle
Bébé Eito
Bébé Eito
summers-smyle


Féminin Balance Chien
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:57

Exactement je préfère Ryo (que j'ai découvert quand il était encore dans NewS et pour tous dire que je ne l'apprécier pas trop avant de découvrir son coté acteur et de le voir dans quelque vidéo d'émission sur le net ou je me suis rendu compte qu'il était simple et n'en faisait pas des tonnes depuis je l'apprécie beaucoup ) car je ne connais pas les autres pour le moment à part quelque uns que j'ai vu dans des dramas mais dont je ne connait pas leurs facettes musical dira t-on du moins pour le moment =D.

Et non tu ne m'as pas fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:02

mais t'as pas répondu à mes questions :P
et qui tu as vu dans des drama ?
pour les talents musicaux : si NeneNee peut poster l'arme fatale N°1 avant que je ne rentre à la maison, tu vas pouvoir déguster......... sinon faudra attendre que je traverse la garonne à la nage me faufile au milieu des bouchons (que des bêtises : un jour comme aujourd'hui y'a que moi qui bosse) je rentre à ma maison de chez moi pour que je te la mette... bon languissage (oui oui ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
summers-smyle
Bébé Eito
Bébé Eito
summers-smyle


Féminin Balance Chien
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:30

c'est vrai j'ai éludé certaine question honte à moi xD Nan enfaite c'est que je ne savais pas quoi répondre sur le moment. Alors je me lance...

"c'est qui-qui-t'-a-montré-le-chemin-pavé-de-briques-jaunes qui mène jusqu'ici ?
il partait d'où ce chemin ?? "

Ben ce n'est personne de vraiment particulier, c'est en faisait des recherches que petit à petit j'ai fini sur le-chemin-pavé-de-brique-jaunes qui mène jusqu'ici.

Donc je dirais que c'est mon addiction des johnny's, tu commence avec un groupe puis tu fini pas tous vouloir les connaitre. ( je pense ne toujours pas avoir répondu correctement à tes question je me trompe? Mais pour ma défense j'ai essayer dit répondre du mieux que je peux. =P)

Alors dans des drama j'ai vu Yokoyama Yu dans Hidarime tantei EYE, The Quiz Show 2,Yukan Club ainsi que Murakami Shingo dans My girl, Papa wa idol et Tadayoshi Okura dans umareru

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:37

ah mais tu as dit
Citation :
Comment avez vous connu le forum :Sur un autre forum sur les conseil d'un membre qui ma dirigée sur Kanja Niji 8 vu que je voulais en savoir un peut plus sur les Kanjani8

alors quel forum ?
qui c'est le membre dont tu veux garder l'anonymat ?? faut lui faire une haie d'honneur au contraire !!!

ben dans PapaWaIdolu tu les as TOUS vu non ??? y'a que Hina que tu as remarqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:49

bienvenue parmi nous summers-smyle
j'espere que tu trouvera ton bonheur ici et que tu decouvrira plus de chose sur les kanjani8
et que tu les aimera
sinon amuse toi bien parmi et n'esite pas si tu a le moindre probleme ou question
enjoy Summers-Smyle présentation 49445637
Revenir en haut Aller en bas
summers-smyle
Bébé Eito
Bébé Eito
summers-smyle


Féminin Balance Chien
Messages : 12
Age : 29
Eito du moment : Ryo

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:57

AAAH! le forum c'est Hamkke FanSub et le membre ce n'est pas que je veux qu'il ou elle garde l’anonymat c'est que la personne à juste posté son message en réponse au mien mais sa c'est arrêter la.

Oui dans papa wa idol je les ai tous vu mais j'ai surtout remarquer ou plutôt me suis plus concentré sur ceux que j'avais déjà vu dans d'autre drama.


PS: Merci pour vos message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:02

ah d'accord :)
alors faut re regarder PWI juste pour te concentrer sur les autres maintenant : Summers-Smyle présentation 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:25

Irasshaimaseeeeee !!!!! Summers-Smyle présentation 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:25

Hé mais si c'est la Hammke ça doit être moi alors Summers-Smyle présentation 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:27

et tu t'en rappelles pas ???
faut envoyer l'homme à la pêche......:P
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:29

Bah j'ai répondu à quelqu'un qui voulait savoir où trouver des émissions des Kanjas ce matin, mais c'était pas le même pseudo, en plus c'est indiqué 17 ans là-bas, alors j'étais pas sûre que c'était la même puce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:33

ah ok lol :) ben merci encore à toi soeurette :D
t'as le lien pour l'arme fatale 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:35

Je pense que l'arme fatale a probablement déjà frappé vu que j'ai posté plusieurs morceaux dont LE Misetekure sur le sujet de la Hammke ^^. Mais dans le doute :
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:37

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summers-Smyle présentation Empty
MessageSujet: Re: Summers-Smyle présentation   Summers-Smyle présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summers-Smyle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Moi
» presentation
» présentation
» Hello ~ Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: