Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 konbawa minna inouemao desu

Aller en bas 
+3
Samantha-ObaKa-chan
Nao-chan
inouemao
7 participants
AuteurMessage
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:50

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé votre forum par hasard.

J'aime beaucoup Ryo Nishikido que j'ai vu la première fois dans Ichi rittoru no namida. J'ai vu, je pense, tous les dramas où il a tourné et j'ai adoré le film avec tous les Kanjani 8 avec le bébé à protéger.

Ryo joue souvent avec pudeur on dirait alors que je suis sûre qu'il est un gros déconneur. J'adore son sourire.

J'ai bien aimé You Yokoyama dans the Golden show 2 avec Sho Sakurai où il joue bien le tourmenté.

Pour ma part, je vis dans le sud ouest, j'écris, je dessine, je lis beaucoup, j'aime les animés, les manga et les dramas, cuisiner (j'apprends des plats familiaux japonais comme l'oyadon), la j-pop...

Mon rêve serait d'aller au Japon découvrir la part de culture traditionnelle cotoyant le Japon technologique. Et assister à un concert des Arashi (fan de Jun konbawa minna inouemao desu 83138432 ).

Voilà, je crois que c'est tout, j'espère que ma présentation vous conviendra.konbawa minna inouemao desu 2981382511 


Dernière édition par inouemao le Mer 21 Aoû 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:22

bienvenue parmi nous inouemao
j’espère que tu te plaira ici
amuse toi bien et si ta la moindre question n’hésite pas konbawa minna inouemao desu 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:55

bienvenue......... j'en connais une que ta présentation va enchanter...........
donc en fait des Kanja, tu ne connais que Ryo et Yoko et 8UPPERS ??
alors bonne découverte de leurs autres facettes et des autres membres........
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:50

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee konbawa minna inouemao desu 1672354111 

Ah Ichi Rittoru, mon premier chouchou drama aussi konbawa minna inouemao desu 83138432 . Pis tout pareil, Yoko la première fois je l'ai vu dans TQS2 konbawa minna inouemao desu 3651832253 . Et puis avec ton pseudo et Jun tu dois être fan de Hanadan non konbawa minna inouemao desu 1169031070 ?

Tu as raison, Ryo est un mélange de timidité et de déconnade. Il est toujours dans la contradiction, et c'est en partie pour ça qu'on l'aime ne ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:25

Merci à toutes pour votre accueil.

Neryia (c'est bien ça ? parce que avec le jaune, je vois pas bien), oui j'adore Hanadan, j'ai attendu le film comme une droguée !! konbawa minna inouemao desu 4129001339 

Je suppose que toi aussi tu as du beaucoup pleurer sur ichi rittoru ?
Il y a 3 autres dramas que j'ai vu avec Ryo : celui avec Nino quand ils veulent venger leurs parents tués alors qu'ils étaient enfants (et Dieu sait que je suis fan de Arashi mais j'ai perdu le nom, Gomen).
Celui où il est papa solo et Yui Aragaki lui mène la vie dure et enfin celui où il joue son propre rôle et qu'il se marie avec une femme qui a des enfants. Cela montre les complications quotidiennes si jamais ça venait à se savoir qu'une idole des Johnny's venait à se marier d'autant plus avec une mère célibataire.
A chaque fois il me touche dans ses rôles c'est incroyable !! Et il faut dire qu'il a un sourire naturel et désarmant.

Pour les autres Kanjani et bien oui, il va falloir que je révise ma copie, en ce moment je regarde 0 goushitsu no gyaku avec You, encore, et là pour une fois il a pas son air de dingue alors je le trouve mignon. konbawa minna inouemao desu 2981382511 
Dans 8upper je les ai tous bien aimé, surtout celui qui porte des masques et qui s'occupait si bien du bébé et qui se fait attaqué dans le parking en revenant du supermarché pour rejoindre les autres alors qu'il a le bébé dans le landau et qu'il lui fait des grimaces pour le rassurer alors qu'il se bastonne comme un fou.konbawa minna inouemao desu 2299257058 
Maintenant il va falloir que je parte à la recherche des dramas de chacun pour faire leur connaissance, mais je pense que tout comme Jun, même si Sho est parfait physiquement, Aiba attendrissant, Nino garde sa tête d'ado angélique... Ryo restera sans aucun doute mon favoris dans les Kanjani. konbawa minna inouemao desu 1672354111 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:37

Neryia...... c'est pour ça que c'est ma NeneNee c'est plus simple pour mon cerveau parce que je sais jamais mettre le y au bon endroit :)

le drama avec Nino c'est Ryusei no kizuna
celui où il est père célibataire c'est Zentai Girl
et le dernier c'est Papadoru
t'as pas vu Joker alors ???
dépèche toi de faire tes 10 posts et d'aller demander la clé du trésor.....

ah j'adore comment tu décris OMSKI........... :D (My Sekushi Kyoto Ikemen) la tronche d'amour qui est dans ma signature tu découvriras aussi que c'est un superbe bassiste (ici la vidéo quand je serai de retour à la maison)
si tu aimes Arashi tu le découvriras aux côtés de Riida dans UtaNoOniiSan et aux côtés Nino dans Freeter..... mais regarde bien il est aussi dans un épisode de 0 goushitsu no gyaku (au fait tu le regardes où vu que tu n'as pas l'accès à nos sorties ??)




Revenir en haut Aller en bas
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:06

Alors Uta no Oniisan je l'ai regardé mais je me rappelle pas d'avoir vu Ryo (trou noir), et dans Freeter pareil, vu, j'ai adoré Nino qui prend soin de sa mère alors que son père se décharge complètement de la situation mais Ryo... Je sais que dans tous les dramas des Arashi il y a toujours un épisode avec l'apparition d'un autre du groupe du coup c'est vrai que je focalise plus pour voir qui va apparaitre et j'ai pas du faire attention, crotte !! konbawa minna inouemao desu 260876060 

Joker ça me dit quel que chose.. C'est pas là où il apprend d'un tueur à gage pour punir des criminels qu'il enferme dans un hangar ?
Je me rappelle avoir vu aussi Orthros de inu quand il a le pouvoir de tuer alors que de l'autre un gars limite assassin a le pouvoir de guérir les gens. J'ai bien aimé celui là aussi.

Pour le drama en cours, et bien je sais plus quel site j'ai visité (en fait je fais un tour sur la toile et je regarde les forum qui ont les épisodes sous titrés qu'on peut dll) mais j'ai pu attrapé les 6 premiers épisodes, d'ailleurs Riida apparait dans l'un des premiers et on voit la photo de Jun comme étant THE best en score de la chambre 0. konbawa minna inouemao desu 2584031210 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:11

ah mais non dans Freeter et UtaNoOniiSan c'est pas Ryo que tu vas voir.
*regarde à nouveau sa signature pour s'assurer qu'une admin sadique aurait modifié des choses..... mais non ici y'a pas d'admin sadique et en plus il ressemble pas à Ryo le gars dans ma signature*
j'ai dit KYOTO ikemen, pas Osaka.......
je parlais du BEAU GOSSE QUI FAIT DES ARTS MARTIAUX DANS 8UPPERS, tu sais celui avec le masque orange, celui qui quand il te regarde avec ces yeux noirs tu te liquéfies..........

Revenir en haut Aller en bas
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:22

ah, alors Freeter oui !! C'est celui qui fini blessé et qui harcèle la secrétaire pour sortir avec lui. Et dans Uta no Oniisan c'est celui qui est déguisé ? c'est ça ? J'ai bon ? ^^
Désolée, comme je le disais à part You et Ryo, je sais que quand je vois un kanjani je me dis "il me dit quel que chose" et puis je me dis que j'ai du le voir dans un autre drama... Faut juste que je me fasse à eux tous pour les reconnaître à force. ;)
Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:11

vralaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:48

Rahhhh, le Maru2 ^^.

Ohno et la photo de Jun c'est le premier épisode de Room 0. Maru et Yasu sont dans le deuxième, avec la photo de Ryo qui a rejoint celle de Jun au mur (y a des détails que je ne rate pas XD).

Quoi ? Tu m'as pris comme sœur à cause d'un Y ? C'est même pas par amour ? C'est hard ça konbawa minna inouemao desu 260876060 .

Oui, il faut que tu regardes JOKER, il est excellent. Et Orthros no Inu aussi ^^. En fait Zenkai Girl et PapaDoru sont mimis, mais pas exceptionnels si on retire le casting, alors que Ichi Rittoru, Ryusei, JOKER et Orthros niveau scénario c'est vraiment la classe au dessus. Et oui j'ai énormément pleuré, y compris devant le SP, il est exceptionnel ce drama, les acteurs sont vraiment touchants, j'ai beaucoup aimé la famille d'Aya, en particulier sa maman, vraiment impressionnante, quant à chouchou, bah faut avouer qu'il est encore plus beau quand il pleure que quand il sourit ^^.

Bonne soirée konbawa minna inouemao desu 2000130356


Dernière édition par Neryia le Jeu 22 Aoû 2013 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:07

non c'est à cause du Y que je n'ai pris que la première syllabe et l'ai doublée ............... m'enfiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn konbawa minna inouemao desu 4209851325 
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:46

Anechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan konbawa minna inouemao desu 1672354111 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:20

Y a un sp de ichi rittoru avec les mêmes acteurs ? parce que j'ai vu le film et je l'ai trouvé moins fini, moins prenant. Je sais pas si ça venait du casting ou parce qu'il y avait moins de détails de la vie de l'héroïne ?

Ps : Samantha, ton pseudo n'est pas des plus facile à écrire non plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:39

une fois que tu sais que c'est un mix de obachan et de baka c'est plus simple ???
tu peux en rester à Sam sinon c'est pas un pb....... :)

un film ???
oui sinon y'a un sp qui montre ce qu'ils sont devenus après la fin du drama....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:20

Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous.
Il y a une bonne ambiance sur ce forum, tu vas t'y plaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:36

Bienvenue sur le forum!!!! :D Moi c'est Tura-chan!! ^^

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:37

J'ai l'impression que les "anciennes" du fo sont de retour ^^. Okaeri Tura-chan ^^.

Oui il y a un SP avec le cast du drama, qui se déroule 6 mois après la mort d'Aya. Il traine sur Démotivation en sub anglais (et espagnols à une époque), mais pas de vostfr à ma connaissance (la team qui l'avait en projet a fermé).
Spoiler:

Le film est différent, il est beaucoup plus proche de la vraie vie d'Aya d'après les commentaires de ceux qui ont lu son journal. Il n'est pas mal mais vu que le personnage d'Asou a été créé pour le drama et qu'en réalité c'est une camarade de classe, une amie, qui l'a soutenue et qu'il n'y a donc pas eu de romance, c'est plus difficile d'accrocher quand on a vu le drama en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:46

Bienvenue sur le forum ! konbawa minna inouemao desu 3633523372
Revenir en haut Aller en bas
inouemao
Bébé Eito
Bébé Eito
inouemao


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Age : 39
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:20

Merci Mizuki, Tura-chan et Yumiko pour votre accueil.
Merci Neryia pour le lien, je file voir ça parce que c'est vrai que comme Aya est morte malgré tout prématurément elle nous laisse en suspent avec sa famille, son petit ami, sans savoir ce qu'ils sont réellement devenus et on a envie de savoir.
Remarque pour certains dramas j'aurais voulu que ça continue comme Hadang est ce que c'est une fille ou un garçon, est ce que leur mariage va tenir, quel est leur quotidien, est ce que Tsukushi se fait à la vie de riche et au protocole et que deviennent les autres du F4, est ce que Ryu va vivre une vie sans femmes ? (sic !!)

Bon sinon j'ai vu tous les épisodes de 0 Goushitsu no Kyaku avec Yu Yokoyama et plusieurs Johnny. J'adore la bouille qu'il fait quand la fille lui dit qu'il va avoir une mauvaise critique sur son blog. ^^
Sinon visiblement il y a presque tous les Kanjani 8 qui y sont passés dans ce drama et un Arashi... En tout cas, j'irais pas tester mon ADN, parce que même si on pense faire les choses bien et droites dans sa vie, on a toujours peur de mal faire. ;)
Maintenant faut que je vois quel dramas j'ai pas vu avec Ryo et découvrir les autres dans les dramas où ils ont joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:16

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:26

Otanjoubi omedetou  konbawa minna inouemao desu 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:11

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konbawa minna inouemao desu Empty
MessageSujet: Re: konbawa minna inouemao desu   konbawa minna inouemao desu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konbawa minna inouemao desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbawa minna ;)
» Ohayô minna-san ! Angel desu !
» Hi Minna San Konnichiwa!!! Sokéla Desu Yoroshiku Onegaishimasu!!!!
» konbawa !
» Konbawa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: