Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Walking Dead [USA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adaptation de la bande dessinée du même nom.

Créateurs : Frank Darabont, Robert Kirkman
Année : 2010 (USA), 2011 (France)
Chaîne de diffusion : AMC
Nombre de saisons : 4 (en cours)
Durée d'un épisode : 45 minutes
Genres : Horreur, dramatique, post-apocalyptique, zombies
Public averti ; âge minimum conseillé : 16 ans

Résumé :
Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.
[source : wiki~]


Petit aperçu en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:07

Je suis entrain de regarder cette série (jen suis à la saison 2) et j'adore.
L'intrigue est bien montée, on se demande constamment ce qui va leur arriver et il y a des personnes vraiment pas mal (comme Glenn ou Shane).
En plus j'aime bien les zombies et je trouve que ceux de la série sont bien fait (même si ils me fiches carrément la trouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:18

Haha bon choix !
En plus d'une intrigue bien montée, les persos sont intéressants et attachants.
Et puis parfois on peut s'identifier à eux. Genre pendant une scène "Ah là j'aurais fait comme lui !" etc. J'aime bien ce genre de séries.
Les zombies me font rire, mais ça après, c'est moi XD (Je ris devant les films d'horreur, j'suis normale)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:38

Je dirait même que certains sont très attachants, Dale par exemple, j'apprécie beaucoup son optimisme ^^ (par contre j'ai du mal avec Andrea, je ne la supporte pas XD)

Chonchon a écrit:
Et puis parfois on peut s'identifier à eux. Genre pendant une scène "Ah là j'aurais fait comme lui !"
Oui ^^ et puis j'ai aussi une fâcheuse tendance à m’énerver quand les personnages ne font pas ce qu'ils "devraient" faire, comme par exemple quand ils ralentissent quand les zombies leur courent après et que tu as envie de leur hurler dessus "Mais courez, bordel, courez !!!! ^^

Chonchon a écrit:

Les zombies me font rire, mais ça après, c'est moi XD (Je ris devant les films d'horreur, j'suis normale)
C'est vrai que certains ont des comportements marrants, quand ils se prennent les pieds et qu'ils tombent la tête la première ou quand ils marchent en titubants. ça me fait rire quand je vois la série mais après quand j'entends des bruits bizarres chez moi, je psychote toute seule XD

Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:58

Haha oui. Dale je l'aime beaucoup. Andrea... moins. Elle m'insupporte.

Ah ouiiiiii ! Ca aussi je le fais ! "MAIS POURQUOI TU T'ARRETES ?!!" Et après ma maman me demande toujours à qui je parle ^^

Ah j'comprends oui. Les bruits bizarres, les petits "grr" louches qu'on entend quand on est au fond de son lit et qu'on se dit "Ca y est, j'vais m'faire bouffer." XDDD
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:28

Vous m'avez donné envie d'essayer cette série xD
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:36

Il faut !
Il faudrait. J'pense que c'est une série à tenter. La première saison n'a que 6 épisodes, c'est raisonnable pour te faire une idée. Après ces 6 épisodes tu peux décider de la continuer ou de l'arrêter. (ou même avant)
Mais j'pense qu'il faut au moins regarder la première saison intégralement pour se faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:53

Chonchon a écrit:
Haha oui. Dale je l'aime beaucoup. Andrea... moins. Elle m'insupporte.
On est pareil ^^

Chonchon a écrit:
Ah ouiiiiii ! Ca aussi je le fais ! "MAIS POURQUOI TU T'ARRETES ?!!" Et après ma maman me demande toujours à qui je parle ^^
Oui, toi aussi !!! ^^ La mienne elle me demande pourquoi je me marre toute seule XD

Chonchon a écrit:
Ah j'comprends oui. Les bruits bizarres, les petits "grr" louches qu'on entend quand on est au fond de son lit et qu'on se dit "Ca y est, j'vais m'faire bouffer." XDDD
Voilà \o/ et le pire c'est que comme j'ai peur du noir et que j'ai tendance à imaginer des bruits, je te dit pas comme j'ai la trouille (généralement j'évite de regarder la série avant d'aller me coucher) ^^

Chonchon a raison Tofiso, il faut au moins que tu regardes les premiers épisodes (crois-moi ça se laisse regarder et tu rentres facilement dans l'univers de la série) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:55

C'est ce que je compte faire mais... demain ^^ Ya un endroit ou je peux les voir en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:57

Nyako > Ma maman regarde aussi la série :D Elle adore ! Elle est à l'épisode 6 de la troisième saison.

Ah du coup.. J'comprends XD
Vaut mieux éviter de regarder avant de te coucher alors oui.
J'suis du genre à conseiller la série à un gamin de 10 ans. Parce que je sais qu'à 10 ans ce genre de trucs ça me faisait rien, et ça me fait toujours rien d'ailleurs (J'dois être une sociopathe cachée :DDD)
Mais j'ai quand même préféré mettre qu'il fallait avoir au moins 16 ans. Je pense aussi que c'est le minimum requis. Surtout pour certaines scènes assez.. gores XD
(Je sais pas pourquoi je parle de ça en fait) (Mais vous me pardonnez hein ? ♥)

Tofiso > En streaaaaaaming... ~ Je dirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:00

J'ai tenté d'initié la mienne mais elle n'a pas voulu :/

Non mais elle est quand-même flippante cette série, pour moi elle serait déconseillé au moins de 16 ans aussi  XD (et j'ai pensé la même chose que toi :) )

Je les regarde sur ce site Tofiso :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:03

J'vais tenter d'initier mon papa aussi prochainement. :DD
Il a dit qu'il pourrait bientôt les regarder les dimanches. J'ai les dvds, il pourra tout regarder. J'tenterais d'initier ma soeur mais c'est pas trop son genre, les zombies.

Elle est flippante sans l'être. C'que je trouve angoissant c'est l'idée de se faire manger par un humain. Ou plutôt c'est l'idée de "fin du monde/fin de l'espèce humaine non zombifiée" qui est angoissante pour moi XD
Et puis j'suis parano alors j'me demande toujours "Purée et si ça arrive en vrai ?" (Enfin j'me rassure en me disant qu'au moins je sais comment tuer les zombies maaaaaais... XD)
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:42

Merci pour les liens! Episode 1 lancé! ^^
Je reviendrais dire si j'accroche ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:43

J'attends ton avis avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:03

Mon avis va être très court : J'adore! (en même temps,j'aime tout ce qui est genre post apocalyptique)
Je sens que je vais me faire toute la saison cet aprem ou en tout cas c'est bien parti pour, à peine l'épisode 1 fini j’enchaîne avec le suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:26

Ah j'suis ravie de lire ça !! :D
J'espère que la série te plaira jusqu'au bout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:26

Chonchon, je te souhaite de réussir à initier ton papa ^^ (le mien il n'aime rien, donc je ne peux jamais rien voir avec lui -_-')

Chonchon a écrit:
Elle est flippante sans l'être. C'que je trouve angoissant c'est l'idée de se faire manger par un humain. Ou plutôt c'est l'idée de "fin du monde/fin de l'espèce humaine non zombifiée" qui est angoissante pour moi XD
Et puis j'suis parano alors j'me demande toujours "Purée et si ça arrive en vrai ?" (Enfin j'me rassure en me disant qu'au moins je sais comment tuer les zombies maaaaaais... XD)
Je te comprends, des fois je me demande comment se serait d'être obligé de fuir sans cesse des morts-vivants ou ce que ça ferait d'être un zombie. Je crois que je serais morte de trouille si je me retrouvais face à un rôdeur (j'ai peur de mon ombre donc bon... XD) et je me ferais bouffer en deux temps trois mouvements The Walking Dead [USA] 10385765 

Tofiso, tu as vu comme c'est addictif comme série ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:53

Mon papa aime pas mal de choses. Je l'ai initié à la Jpop, et surtout aux J's, il a aimé. Il accroche bien à la Kpop aussi.
Pour les films, le temps qu'il y a de l'action, que ça bouge quoi, il aime. Mais j'pense que si ma maman a aimé y'a pas de raisons qu'il aime pas. (Même si je sais pas trop si c'est son genre en fait XD)

Haha t'en fais pas, j'serais la même.
J'arrive à m'effrayer avec mes cheveux, toute seule. Donc bon, en face d'un rôdeur... J'crois que je pleure XDD
J'crois que je serais une des premières à me faire manger aussi. D:
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:59

Oui elle est très addictif! j'ai fini la saison 1 en une soirée xD
Je la trouve plus gore que flippante et elle me donne super envie de reprendre mon jeu "the last of us" qui est du même genre mais un peu plus flippant vu que je ne suis pas un simple spectateur et que je dois viser les têtes pour que mon perso survive xD
Je crois que moi aussi je serais morte de trouille (suffit de me voir jouer à mon jeu, je fais des bonds pour un rien) et que je serais peut être aussi une des 1ère à me faire manger, je suis nulle en endurance xD (mais peut être qu'avec un peu d'adrénaline le manque d'endurance pourrait disparaître ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:27

Yay j'suis contente ! *-*
La saison 2 est pas mal aussi. Mais ma préférée est la 3 pour le moment. Quoique la 2 aussi. Bref XD


Je pourrais pas jouer à un jeu comme ça. Déjà parce que je suis nulle. XD Animal Crossing, Nintendogs ou même le jeu d'Arthur et les minimoys j'peux gérer. Mario Kart sur Wii aussi. Mais ce genre de trucs... Je peux pas XD
Hm peut-être oui. J'pense qu'avec la peur et l'adrénaline du moment, on doit être du genre prêt à tout pour survivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:20

Mah mah mah, j'en peux plus de cette trêve hivernale !!
Je veux la suite... The Walking Dead [USA] 2164293255

Vous avez vu le dernier épisode ???? The Walking Dead [USA] 260876060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:03

C'est juste trop long jusqu'en février. (J'ai le même souci avec Supernatural, c'est dur.)

J'ai pas encore vu le dernier épisode. J'pense le regarder aujourd'hui ~
(On m'a spoilée du coup je repousse un peu. OTL)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:14

J'en suis l'épisode 5 de la saison 4, il faut que je télécharge les 3 autres épisodes mais c'est vrai que c'est énervant quand il arrête la diffusion d'une série en plein milieu pour la continuer 3 mois plus tard, (c'est comme Warehouse 13, j'ai attendu 1 an avant de pouvoir voir l'autre moitié de la saison -_-')
Puis en plus je ne sais pas vous mais moi quand ils coupent en plein milieu d'une saison je perds mon enthousiasme pour voir la suite, j'ai même du mal à reprendre la série :/


En tout cas, je déteste vraiment Andrea (et plus ça va plus c'est pire!) :)
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:46

Andrea... Andrea... *recherche dans sa mémoire qui c'est*......
Ouais ben va falloir que je m'y remette à cette série xD

Tout comme toi, Nyako, je me suis arrêtée à l'épisode 5 de la saison 4 et je perd mon enthousiasme dès que je arrête de regarder une série trop longtemps :(
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 9

The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:02

J'adore cette série, je viens de finir la saison 3!
Je vais commencer la saison 4 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead [USA] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [USA]   The Walking Dead [USA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead [USA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] Drop Dead Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: