Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [UK-USA] Penny Dreadful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de création : 2014
Nombre de saisons : 1 en cours et une deuxième serait prévue
Nombre d'épisodes : 6/8
Durée : 60 minutes
Genre : fantastique, dramatique, horreur, thriller

Distribution :

Reeve Carney  : Dorian Gray
Timothy Dalton  : Sir Malcolm Murray
Eva Green  : Vanessa Ives
Josh Hartnett  : Ethan Chandler
Rory Kinnear  : la créature de Frankenstein
Alex Price : Proteus, seconde créature de Frankenstein
Billie Piper  : Brona Croft
Harry Treadaway  : Dr Victor Frankenstein
Helen McCrory  : Mme Kali
Robert Nairne  : le vampire

Synopsis :

Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...

Source : betaseries et wiki

Mon avis :

Au début j'étais septique face à cette série en sachant que c'était un cross-over entre plusieurs personnages de la littérature fantastique gothique - en particulier concernant Dracula qui se retrouve souvent à la limite de la caricature quand on compare à l'oeuvre de Bram Stocker - mais j'ai accroché dés le premier épisode et l'intrigue est vraiment bien menée ! Tous les personnages sont globalement bien développés et on s'attache très facilement à certains (mes chouchous sont Dorian Gray et le docteur Frankestein ♥ ).
De plus, si on compare à d'autres séries horrifiques telle que American Horror Story, on n'a pas le droit à des scènes de sexe gratuites à tous les épisodes !
Bref une série que je recommande vivement~
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:18

J'ai regardé le premier épisode.. je sais plus quand, et j'ai bien aimé o/
Je pense beaucoup plus accroché à cette série que American horror story par exemple. Les persos sont plus.. sombres je trouve. Et j'aime bien ça.
Vanessa Ives est mystérieuse dès le premier épisode et elle m'intrigue énormément.
J'suis plutôt pressée de regarder la suite pour voir comment ça va tourner.
(Et puis faut le dire, c'est -tout du moins- mon univers. J'aime beaucoup ce genre d'ambiance, même si la plupart des séries que je regarde ne l'ont pas forcément XD *fille contradictoire*)
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:22

Ha je suis contente si le premier épisode t'a plu, j'espère qu'il en sera de même pour la suite ^^
Oui les persos sont plus sombres et le personnage de Vanessa Ives est à la fois mystérieux et fascinant ! Pour une fois qu'un perso féminin dans une série me plait vraiment (oui c'est assez rare pour que je le note)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:34

J'espère aussi. Elle a l'air plutôt prometteuse comme série ~
Oui, elle est plutôt fascinante ! T'es pas là à te dire "Roh mais quelle gourde, elle sait pas marcher droit"
Elle a pas l'air d'avoir froid aux yeux et elle est pas niaise. Elle a pas l'air d'avoir besoin d'aide à tout bout de champs. Donc ouaip, même le perso féminin est cool !
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:41

Si je peux me permettre un riquiqui spoil, pour être rendue à l'épisode 6, elle n'est toujours pas niaise ! Donc s'il continue dans cette voie jusqu'au 8 (snif ça va être court  [UK-USA] Penny Dreadful 1708713531 ) je n'aurai pas de déception concernant son perso ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:44

Tu spoiles pas grand chose pour moi là t'en fais pas :p
Aaaah mais c'est cool alors ~ C'est chiant quand il y a des nanas trop niaises. Mais ce perso est quasi parfait !
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:52

Si elle était vraiment trop niaise, je te l'aurai dit et je t'aurai sûrement pas recommandé la série ;D d'ailleurs j'aurai direct décroché ! Les nanas niaises, j'ai eu ma dose dans les drama +__+
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:03

C'est pas faux oui ! XD
Ouais les nanas niaises on les voit assez dans les dramas (et dans les animes) ça suffit. Elles allaient pas non plus suivre jusque dans les séries quand même !
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:06

Ha non sinon j'aurai manifesté è_é/ Trop de nanas niaises, ça tue la niaiserie !
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:08

Ah bah c'est certain. Ca tue tout le charme du drama/anime/film/etc
J'essaie de regarder la suite demain ! Je voulais ce soir puis j'ai oublié. Parce qu'il est tard là, donc demain o/
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:57

Woui il était un peu tard hier soir puis on avait une enquête à mener ! XD J'espère que ça va te plaire~ puis ya l'arrivée de Dorian Grayyyyyyy  [UK-USA] Penny Dreadful 83138432 
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:22

L'enquête était plus importante !
C'est le monsieur que tu m'avais montrée en gif ? Oh cool ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:30

Oui c'est lui~ Tu vas voir sa voix est... gneuh ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:40

J'te dirais ce que j'en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK-USA] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [UK-USA] Penny Dreadful   [UK-USA] Penny Dreadful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK-USA] Penny Dreadful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: