Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mei-Chi desu ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:48

Pseudo: Mei-Chi (ça devait être Mei-Chan mais apparemment il est déjà pris  ;-;), sur internet j'ai 2 pseudos: DaNiXaa et Mei-Chan je met toujours les mêmes, histoire de pas me mélanger dans les différents sites x) bon donc Mei-Chi sera une exception u.u

Prénom: Dana

Age: 8/03/1999 (15 ans)

Localisation: Sud de la France

Comment avez vous connu le forum : Ben c'est tout simple, j'adore d'autres groupes des johnny's comme Arashi et Kis-my-ft2 ♥️, mais ça fait longtemps que je voulais me mettre à connaitre Kanjani8, oui je suis une novice du groupe..honte à moi  Mei-Chi desu ♥ 260876060 mais voila j'ai décidé de m'y mettre è.é! Donc comme je suis déjà inscrite sur un fofo d'Arashi, des Kisumai et d'autres, je suis allée chercher un fofo des Kanjani8 et m'y voila x)!

Activité extra-kanjanienne: Euh collègienne o^o? J'adore le Japon, je regarde une tonne de dramas x), j'aime énormément la J-pop, la culture Japonaise..euh j'apprend le Japonais x)

Et les Kanjani dans tout ça!!: Alors, comme j'ai dit plus haut, je connais pratiquement rien des Kanjani le seul que je connais assez bien c'est Nishikido Ryo car je l'ai vu dans pas mal de dramas et je l'apprecie beacoup en tant qu'acteur *^* j'ai aussi vu Yokoyama Yu mais uniquement dans "The quiz show 2" donc c'est pas comme si je savais beaucoup sur lui x) autrement j'ai récement écouté "Namida no Kotae" d'eux, et j'ai vraiment beaucoup aimée *^*

Autres: J’espère me plaire parmi vous ♥️ (je dit ça partout mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:23

Bienvenue Mei-Chi :D

Si tu as vu Yoko dans TQS, j'ai envie de te dire que tu as commencé du bon pied avec lui *___* sinon tu as déjà écouté Life~ ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:40

Mercii! Ahh super ^-^ j'ai hâte d'en savoir plus sur lui! Euh non, je ne l'ai pas écoutée mais j'y vais de ce pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:53

En venant tu t'inscrire sur le forum tu es venue au bon endroit pour en apprendre plus sur tous les Eito ;D et puis Yoko est génial donc il faut que tu te renseignes sur lui ! *on sent toute mon objectivité là 8D*

C'est Life qui m'a converti au Kanja ^^ et le pv de Dye-D aussi car ils sont tous classes en vampires *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:30

Mercii beaucoup de la chanson *-* j'aime bien Life! A partir de demain je commence donc a découvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:35

Haaaa contente qu'elle te plaise ^^ je trouve qu'elle met bien la pêche ! J'espère que tu vas te faire plaisir en les découvrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:08

Bienvenue Mei-Chi  Mei-Chi desu ♥ 3633523372 

Oui, Yoko est un être tout simplement EXCEPTIONNEL !!! ^^
Il ne faut pas oublier Shibu non plus, la plus belle voix du groupe, voire de la Johnny's.

J'étais une novice aussi à mon arrivée, et on m'a conseillé d'écouter les albums Puzzle et Eight Uppers. Ce sont toujours mes préférés à ce jour, talonnés de peu par Fight.
LIFE est encore mieux en live, mais la meilleure selon moi en version concert c'est Misetekure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:23

Merci à vous deux pour vos conseils! Mei-Chi desu ♥ 1636519808 

Donc je vais écouter les chansons ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:10

bienvenue parmi nous amuse toi bien ici  Mei-Chi desu ♥ 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Chi
Bébé Eito
Bébé Eito
Mei-Chi


Féminin Poissons Chat
Messages : 32
Age : 25
Eito du moment : Ryo

Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:54

Mercii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei-Chi desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mei-Chi desu ♥   Mei-Chi desu ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei-Chi desu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soon Hee Desu!!
» Aerith desu ~
» Hisayo desu~
»  27chiachi desu
» Babbun desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: