Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NinthRanger
Bébé Eito
Bébé Eito
NinthRanger


Messages : 2
Eito du moment : Baru

PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) Empty
MessageSujet: PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)   PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:06

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin décidé de rejoindre le forum, alors que ça fait des années que j'hésite...
Et comme c'est une première pour moi, j'utilise le modèle de présentation, ce sera plus simple, vu que je ne suis pas très créative...

Pseudo: NinthRanger (pas très original, mais j'avais prévenu...)

Prénom: Raphaëlle

Age: le moment douloureux... je suis née le 20 juillet 1986... je viens donc d'avoir 28 ans. Je me demande si je suis la plus vieille, ou si pour une fois je suis à peu près dans la moyenne d'âge ?

Localisation: je vis au milieu de la belle campagne du Lot-Et-Garonne (47) depuis peu, mais originaire de Bordeaux, où je me rends encore quelques fois.

Comment avez vous connu le forum : grâce à Google, notre ami à tous. Et ça fait trèèèès longtemps qu'il est dans mes marque-pages, et que je me dis qu'il faudrait que je vous rejoigne, mais je suis timide...

Activité extra-kanjanienne: à part les Kanja, j'écoute aussi de la K-pop, mais pas tout, car je pratique le tri sélectif (sur casting). Et puis quoi d'autre ? Je viens de finir mes études, donc pour moi l'école c'est fini pour de bon, en tant qu'élève en tout cas, et c'est bien triste. Donc je suis à la recherche d'un boulot. Et entre deux envois de candidatures, je joue de la guitare (électrique). En dehors de ça je pense que mes loisirs sont assez courants : lecture, musique, jeux vidéos, films, dramas, émissions coréennes et japonaises plus absurdes les unes que les autres (et j'adore ça). Et je profite du grand air, je jardine un peu, j'essaie aussi de me rendre utile pour le bricolage, et je m'occupe aussi des chats, des chèvres, mais pas des poules parce que le coq me déteste et qu'il essaie de m'attaquer dès qu'il me voit.
Et puis je continue d'apprendre le coréen et le japonais toute seule comme une grande.
Je suppose que j'oublie des choses...

Et les Kanjani dans tout ça!!: Pourquoi les Kanjani ? L'histoire est un peu longue, et ça remonte à début 2010 il me semble (c'est donc quand même relativement récent). Je vais essayer de faire court : fin 2009, j'ai découvert tout à fait par hasard les Super Junior, et ensuite d'autres groupes, dont Bigbang. Quelques mois plus tard j'ai acheté un magazine pour avoir le poster des Bigbang, sauf que le poster avait été mal imprimé, et les deux moitiés étaient inversées. J'ai donc acheté le numéro du moi suivant pour avoir le poster dans le bon sens, et dans ce numéro il y avait un article sur les Kanjani. Ça m'a donné envie de jeter un œil, et depuis je n'ai jamais pu décrocher mon regard d'eux :D Je les trouve simplement géniaux. Ce qu'il faut savoir c'est que pour me plaire il faut me faire rire, mais sans forcément en faire des tonnes. Et vous serez d'accord avec moi si je dis que ces oiseaux là sont naturellement hilarants, quoi qu'ils fassent. Et bien sûr, j'aime beaucoup leur musique, et aussi le fait qu'ils jouent eux-mêmes en live (un très bon point pour moi). Niveau chansons, si je dois en choisir quelques unes, je pense de suite à Heavenly Psycho. Et Musekinin Hero bien sûr, qui est la première que j'ai découverte, avec le clip itout, et j'ai accroché de suite. Il y a aussi Baby baby, surtout la version avec Tomoya Nagase, et aussi Puzzle, Animal Magic, どんなに離れてたって傍にいるから (je sais pas s'il y a un titre romanisé ?), Osaka Rainy Blues, Goujou ni GO !, Misetekure (parce qu'en live c'est une tuerie), Pur∞pera, Your WURLITZER, Beast!!, ... en fait ça commence déjà à faire beaucoup et c'est pas fini. En fait quand je les écoute je ne passe jamais une seule chanson.
Niveau membres, j'ai une préférence pour Subaru, parce que sa voix est juste extraordinaire (je peux écouter Ryuu Ware en boucle sans jamais me lasser), et en plus il est bizarre, j'adore. Mais je les adore vraiment tous. et puis surtout j'adore les voir dans des émissions, et encore plus en concert !

Autres: pour finir (parce qu'il faut savoir s'arrêter), j'ai découvert récemment les joies du sous-titrage, car je suis admin d'une fanbase d'un groupe coréen. Et j'avais presque envie de profiter de mon temps pour sous-titrer des vids des Kanja, parce qu'on en trouve peu en vostfr alors que je pense que pas mal de gens seraient intéressés, mais j'ai cru comprendre que ce forum abritait en secret des vids sous-titrées, donc je vais éviter de me lancer de mon côté du coup ^-^" (mais soit dit en passant, admins et modérateurs/trices, si vous recrutez, ça m'intéresse ^-^v).

Bon voilà, ça suffit je pense, je pensais n'avoir rien à dire mais finalement c'est un pavé mon truc.

Je suis contente d'avoir rejoint le forum, et j'espère faire de nouvelles connaissances ici :D

Bon dimanche à tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)   PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:33

Bienvenue NinthRanger  PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) 3651832253

Désolée, mais tu es une jeunette XD. Bien qu'il y ait aussi pas mal de jeunes membres sur ce forum.

Peut-être Donna ni Hanaretetatte Soba ni Iru Kara, de l'album Puzzle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)   PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:57

Hello et bienvenue !!
Le magasine qui t'as fait découvrir les Kanja, c'est quoi ? ça m'intrigue ^^

Sinon tu as vachement écrit pour une timide !! ^^
Et ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule à avoir atteint la 20aine !

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
NinthRanger
Bébé Eito
Bébé Eito
NinthRanger


Messages : 2
Eito du moment : Baru

PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)   PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:51

Merci pour votre accueil ! Je reviens après un long silence... J'avoue en fait que j'ai du mal à me faire au fonctionnement d'un forum. Mais j'ai quand même décidé de refaire surface, parce que j'ai envie de reprendre contact avec les Kanja, et pourquoi faire de nouvelles connaissances parmi mes fellow Eighters !

Merci encore pour votre accueil, et je tâcherai d'être un peu plus active et de me mêler davantage à la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
plum
Bébé Eito
Bébé Eito
plum


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 10
Age : 49
Eito du moment : Hina

PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) Empty
MessageSujet: coucou Raphaëlle   PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 4:52

yahh !!! c'est super interaissant.
bon moi aussi je suis dans ma montagne, une ancienne bergerie mais y plus de chèvre, y a moi. hihi
bon je suis plut vielle que toi et y a beaucoup de monde tout age a ce que j'ai vue.
je ne sais pas grand choses sur les Kanjani, je suis juste une dévoreuse de drama, Manga, roman de fantaisie et autres histoires.
en tout cas j'avais envie de dire juste fonce pour les trad. c'est des super envie tu y as ta place j'en suis sur et tu y trouvera plein de gents de toute les forme. hihi
bravo pour ton apprentissage du coréen et japonais.
je te trouve pleine de courage moi.
je te souhaite plein de réussites et de franchir le seuil de plein d'autre momnde comme celui-ci.
Bye
Prune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)   PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation ? ^^
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: