Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Verseau Singe
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:58

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas très originale donc je vais recopier le modèle de présentation (Désolé~)
De plus, cela fait longtemps que je suis inscrite ici mais je ne me souviens plus si j'ai fait ma présentation et vu qu'il y a de l'eau qui est passé sous les ponts je recommence

Pseudo: Mia, Mia69 (je suis Lyonnaise), MiaChanNie

Prénom: Elodie

Age: 22 ans (Ouuuuuuuuh je suis vieille) née le 10 février 1992



Localisation: Lyon


Comment avez vous connu le forum : Sincèrement je ne me souviens plus... Mais si je suis revenue ici c'est grâce à mon historique XD


Activité extra-kanjanienne: Donc j'ai une licence d'anglais et de coréen et j'ai fais en plus une année de licence de Japonais (pour le plaisir ha ha --') et là je m’apprête à rentrer en master


Et les Kanjani dans tout ça!!: Alors alors ça fait un petit moment que je connais les Kanjani (on était tous au CM2 ensemble jusqu'à que je déménage). Alors si j'ai connu les Kanjani c'est grâce aux NEWS et plus précisement grâce à Yamapi. Imaginez vous une jeune collégienne qui par inadvertance tombe sur un drama et un drama dans lequel joue Yamapi ! (Chose qui courait les rues à cette époque mais passons) et cette jeune fille poursuivant sa recherche tombe sur une chanson des NEWS ou le jeune Yamapi faisait parti et là un miracle se produisit malgré la chanson étrange qui se déroulait sous ses yeuxelle remarqua un petit chinois (pardonnez lui cette expression elle etait encore qu'une newbie) avec une voix rauque, pas moche du tout..... ET SE FUT LE COUP DE FOUDRE. Oui j'ai totalement craqué pour la voix de Ryo. D'ailleurs quand on me connait un peu plus bas toutes les voix un peu rauque me font craquer mais passons... Donc me voilà fan de Ryo et naturellement je enfin ELLE commence à chercher des infos sur son nouveau chouchou et découvre le paradis ! KANJANI 8. Donc voilà comment j'ai connu les Kanjani et notre histoire dure depuis 2004. Alors mon petit chouchou c'est Ryo car c'était mon chouchou chez les NEWS mais chez les Kanjani.... J'aime beaucoup Ryo (à une certaine époque lointaine j'étais même ce qu'on peut appeler une groupie, mais ça c'était avant LoL) Mais chez les Kanjani je les aimes tous (comme beaucoup de personnes ici  j'imagine) ils ont chacun quelque chose et tout et tout donc ils sont TOUS mes chouchous (oui je viens de décider ça comme ça !)
Alors la chanson qui m'éclate c'est Zukkoke Otokomichi et Whahaha et celle qui me fait pleurer c'est Desire de Baru et Yasu ainsi qu'Eden. Sinon je peux chanter Eito Ranger et Kicyu  toute la journée très fort (c'est mes voisins qui sont content)
Voilà c'est un peu tout ce que j'ai à dire pour cette partie !    

Autres: Alors je suis désolé pour la longueur de la partie précédente je me suis un peu enflammée désolé. Sinon posez moi toute les questions que vous souhaitez j'adore répondre aux questions XD

Kiss kiss à tous~

Mia
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:14

Oh une lyonnaise !!
Bienvenue ici Bonjour tout le monde~  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:54

hellllllllloooooooooo
fau manger du poisson la miss :)
http://www.kanjaniji8.com/t1038-hiiiiiiiiiiiiii

okaeri alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Verseau Singe
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:26

Merci beaucoup !

Ah oui effectivement je m'étais bien présentée lors de mon inscription xD Le pire c'est que j'adore le poisson xS
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:38

MDR. il y a un moyen simple d'être sûr : suffit d'aller dans ton profil, statistiques et de chercher les sujets que tu as ouverts (moi c'est ma technique pour stalker les retrouver les préz des coupines  Bonjour tout le monde~  2981382511 ).

Du coup Okaeri Mia  Bonjour tout le monde~  3651832253 .

Je suis un peu comme toi, les voix rauques me font fondre, j'aime le côté Joe Cocker de Ryo (entre autres choses  Bonjour tout le monde~  678593547 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mia
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Verseau Singe
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:55

TADAIMAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3  

Je suis fan de ta signature Bonjour tout le monde~  1169031070 
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:27

Arigatou  Bonjour tout le monde~  83138432 . J'avoue que j'ai beaucoup de mal à la changer (mais il parait qu'à mon âge on naime pas le changement en même temps  Bonjour tout le monde~  13909970 ).

Tu n'as pas envie d'un zouli pseudo jaune  Bonjour tout le monde~  1169031070 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mia
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Verseau Singe
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:14

C'est normal que nu n'arrives pas à en changer !!! *0*

Oh wiiiiiiiiiii ! Je veux un zouli pseudo jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:29

Alors va vite demander à rejoindre la secte du Nishikidieu ^^ : http://www.kanjaniji8.com/t1868-les-sectes
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde~    Bonjour tout le monde~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: