Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HEY! "Hello" from the worst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaraEighter_16x2
Bébé Eito
Bébé Eito
SaraEighter_16x2


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 15
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

HEY! "Hello" from the worst Empty
MessageSujet: HEY! "Hello" from the worst   HEY! "Hello" from the worst I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:42

Salut eighers~~ :D HEY! "Hello" from the worst 3633523372

J'ai (enfin!!!) pu avoir avoir du courage pour se présenter ici xD (vu mon timide caractère, mais il y a pas de timidité dans tout ce qui concerne les Eito!!)

Pseudo: SaraEighter_16x2

Prénom: je suis, comme l'indique le pseudo, Sara ^-^

Age: (née en 1997) j'ai 16 ans mais le 5 décembre je vais compléter mes 17 XD (au fait, le 16x2 dans mon pseudo vient du fait que j'ai 16 ans et que Yoko et Subaru avaient 32 ans ^^ donc le double de mon age mais ce n'est malheureusement plus le cas HEY! "Hello" from the worst 10385765 )

Lieu: Rabat, Maroc

Comment avez-vous connu ce forum?:
Grace à Google bien évidemment x) Mais au début je ne savais pas qu'il y avais un forum qui sub les vid des Eito, et je ne consultais que les communaut"s en anglais ms ils son't très très limités et la plupart ne fonctionne plus ou bien ils ont arréter de sous-titrer et c'est vraiment dommage pour ceux qui ont des difficultés à comprendre le japonais x'( MAIS JE VOUS AI TROUVEEEEE ET JE SUS EXTREMEMENT RECONNAISSANTE POUR CE QUE VOUS FAITE  HEY! "Hello" from the worst 3651832253  (ah! que c'est long ce que je viens d'écrire!!)

Activité extra-kanjanienne:
Il y en a presque pas XD vu que même en école dès que j'ai un moment libre j'hésite pas à prendre mon tel et soit écouter les Eito ou bien regarder les videos que j'ai d'eux xD HEY! "Hello" from the worst 1672354111 Bien que j'aime d'autres Johnnys, 99,99% de mon temps est pour les Kanjani8 :DD
Ils remplissent 99,99% de ma vie HEY! "Hello" from the worst 2584031210 <33

Et les Kanjani dans tout ça!! Pourquoi les Kanjani?
--ça va être un peu long (ok Très LONG!) comme histoire... vous êtes prêts? xD Alors, je suis fan des Kanjani8 depuis février 2014 (pas trop tôt HEY! "Hello" from the worst 3080760457 ) et je suis une fan des NEWS il y a un an! mais quand tu connais les Eito, tout devient juste Eito <33 HEY! "Hello" from the worst 83138432
Bon, je vais essayer de réduire un peu... Tout a commencé (je pense bcp sont comme moi) avec Nishikido Ryo en tant qu'un membre de NEWS... Quand, j'ai lu qu'il les a quitté pour les kanjani8, je l'ai detesté (ne me detestez pas !! j'ignorais tant de choses HEY! "Hello" from the worst 260876060 ) mais j'adorais ses dramas. Donc, un jour, j'ai (tour ça c'est en 2014 mais un peu avant février) je découvre son drama Papadoru. Donc, comme j'aime ses dramas, je décide de le voir sans avoir lu le synopsis (donc je ne savais pas qu'il s'agissait des eito là-bas). Alors, quand j'ai vu le 1er episode, j'ai compris qu'il s'agissait des Kanjani8... Et je ne voulais pas voir ce drama à cause d'eux. Mais, j'avais tant envie de le voir prc j'ai aimé Ryo là-bas et aussi l'histoire est très intéressante ! Donc, je me suis dite que pour voir ce drama je devais au moins connaitre les membres et leurs couleurs. Et c'est ce que j'ai fait!! J'ai apris leurs noms et couleurs. Puis, j'ai vu le drama ! ET J'AI SUPER AIMEEE! Et comme tout le monde sait, kanjani8 ont joué quelques chansons d'eux... Et j'ai super adoré mais je ne voulais pas admettre que je les ai tous adoré avec leur musiques HEY! "Hello" from the worst 519675609 mais je ne pouvais pas m'interdire de voir quelques PVs et des performances d'eux sur Music station XD Et c'est là que j'ai j'ai entendu LIFE~me no mae no mukou e~ ET JE SUIS TOMBé AMOUREUSE DE CETTE CHANSON HEY! "Hello" from the worst 2181823175 Et c'était le moment ou j'ai déclaré mon amour pour eux !!!! Et depuis, je ne vois aucun autre groupe à part les Kanjani8! (et tooooouuuuuut çe c en 1 mois ou 2)
Et je n'écoute qu'eux! pour le moment j'ai 120 chansons des kanjani8 plus les unit songs !! ^o^ HEY! "Hello" from the worst 3265981769
--Et pour mon préféré, je n'en ai pas vraiment... je les adore tous !! Je ne peux choisir entre eux parce qu'il y a un jour ou je préfere Tacchon et le lendemain ou juste l'après-midi je préfére Subaru et je change tjr! *conclusion* ILS SONT TOUS MES PREFERES HEY! "Hello" from the worst 3651832253  (qu'il est difficile d'avoir un préféré Dx )
-- Pour ma chanson préférée, c'est aussi de l'impossible prc j'ai au moins 20 chansons favorites !! (et je serai plus que ravie de les citer xD) donc je m'y vas xD : Hesomagari, LIFE, naniwa iroha bushi, BOY, musekinin hero, zukkoke otokomichi, west side!!, your WURLITZER, aoppana, animal magic, mugendai, ao shashin, anata e, bansou, brulee, brilliant blue, CloveR, itta janai ka, gamushara koushinkyokun, EJ coaster, ER, ER2... pour réduire tout cela (sinon je ne vais pas m'arreter j'adore TOUTES leur musique :D soit la folle, la triste, la pleine d'énergie, la sérieuse... TOUT !!! Ils m'ont fait aimer le jazz et le blues :DD
Et faut absolument dire que LA VOIX DE SUBARU EST.... TROOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEY! "Hello" from the worst 2164293255
Au fait, quand j'e l'ai entendu pour la prelière fois, j'étais genre:namého: HEY! "Hello" from the worst 3846700703 EST-IL UN HUMAIN?!!

Autres: j'aurais tant aimé parler encore des kanjani8 et aussi de chaque membre, mais il faut s'arrêter prc je pense que c'est plus que suffisant ce que je viens d'écrire xD HEY! "Hello" from the worst 490317665
Et voilaa! puisque je suis un nouvelle eighter (pas vraiment nouvelle mais en peut dire que 8 mois n'est rien si on comparent les autres eighters ici) j'aimerai VRAIMENT connaitre tout, et j'ai bien dit TOUT sur eux
HEY! "Hello" from the worst 1708713531

Yoroshiku ... HEY! "Hello" from the worst 752971864 (faut tjr utiliser le kansai-ben!!!!) Yoroshuu onegaitashimasu HEY! "Hello" from the worst 1636519808

P.S.: je voulais insérer un image mais ça ne marche pas x( , mais c pas grave ^-^


Dernière édition par SaraEighter_16x2 le Ven 31 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

HEY! "Hello" from the worst Empty
MessageSujet: Re: HEY! "Hello" from the worst   HEY! "Hello" from the worst I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:58

LIFE est vraiment excellente HEY! "Hello" from the worst 49445637

Bienvenue Sara HEY! "Hello" from the worst 3651832253

Moi j'ai fait partie des gens qui s'insurgeaient à chaque fois qu'un fan des NEWS insultait Ryo et les Kanja à l'époque. Il y a prescription maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

HEY! "Hello" from the worst Empty
MessageSujet: Re: HEY! "Hello" from the worst   HEY! "Hello" from the worst I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:07

Yōkoso HEY! "Hello" from the worst 901025158 !!!!!!

J'espère que tu te plairas ici ^__^, tu verras il est rempli de personnes adorables :3 (et en plus tous fans des eitos HEY! "Hello" from the worst 1107968042 étonnant sur ce genre de forum HEY! "Hello" from the worst 3080760457 )

En chanson préférée que tu as cité, j'ai retenue une chanson qui est aussi l'une de mes préférée :3 => ao shashin HEY! "Hello" from the worst 1429616355
Cette chanson est une pure merveille :3

Sinon, amuses toi bien sur le fofo HEY! "Hello" from the worst 195774704

Yoroshiku!
Revenir en haut Aller en bas
SaraEighter_16x2
Bébé Eito
Bébé Eito
SaraEighter_16x2


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 15
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

HEY! "Hello" from the worst Empty
MessageSujet: Re: HEY! "Hello" from the worst   HEY! "Hello" from the worst I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:27

Merci bien pour l'acceuil :'D
Bien que c ma première fois à acceder a un forum (et je n'en sais rien comment ça fonctionne et j'ai mis bien du temps pour arriver ici xD) Moi aussi j'adore Aoi shashin j'ai tant pleuré quand je l'ai vu en 8UPPERS ♥♥。゚(゚´Д`゚)゚
Yoroshuu~~ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY! "Hello" from the worst Empty
MessageSujet: Re: HEY! "Hello" from the worst   HEY! "Hello" from the worst I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY! "Hello" from the worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: