Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livraddict: votre bibliothèque virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Livraddict: votre bibliothèque virtuelle Empty
MessageSujet: Livraddict: votre bibliothèque virtuelle   Livraddict: votre bibliothèque virtuelle I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:37

Bonjour à toutes et à tous,


Pour commencer je ne sais pas si j'ai le droit de parler (voir de faire un peu de pub) d'un autre site internet (qui comporte aussi une partie forum) donc si jamais jamais ce n'est pas le cas j'espère qu'une modo ou une admin passera par là et me le dira ^^


Donc voilà, chers membres de notre forum et mordus de lecture bien aimés, j'ai créé ce sujet aujourd'hui pour vous parler d'un site qui s'appelle Livraddict. Ce site comporte un forum ainsi qu'une bibliothèque virtuelle dans laquelle vous pourrez ajouter/classer/noter tous les livres que vous aimez. Vous pourrez également ajouter les prochaines sorties dans votre agenda virtuel et vous pourrez comparer vos avis sur vos lectures avec d'autres personnes ^^

La bibliothèque virtuelle (Bibliomania) est vraiment très pratique car elle permet de visualiser en un seul coup d’œil tous les livres qui se trouvent dans votre bibliothèque ainsi que les livres que vous ne possédez pas encore mais que vous aimeriez bien lire ;)


Enfin voilà, j'espère que cette petite découverte vous aura plu ^^

Livraddict: votre bibliothèque virtuelle 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraddict: votre bibliothèque virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Votre sac ~
» Votre discothèque ♫
» Votre chouchou!
» Votre auteur favori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Livres-
Sauter vers: