Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
+67
Umiko Ueda
tofiso
alecsandra2607
kekeryry83000
cassiewright
UepiUepoTsukiChan
Mika-chan
XKamechan
miyuki-chan38
Dodark01
manga2712
nouilette
natsumicullen
hisamaki
ChiiChan_x
arashidream95
Camoune
fatlouis10
Souni
Nyako
carvalho
Iza-chan
sangsulalie
musebeliever
tallyhope
Mieluu
saliana
lilou
titiopienne
Yu-Chan
nheissy
kan-nya
xMichiko
ksonso
27chiachi
akai-bara
lili75
Onee
Tura-chan
Sayuri
Yuya-Takaki
Missmoon
June
Mimi Nishikido
liamiss
Ringo-chan
Yuuka
anette03
kaidoh20
ryo-addict
Bibi
ShiHyuu
mini-tsunade
cece2311
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
y-ling
aya
jorane47
bslad
Matie
Hana
kagome
Konayuki
Mizuki
kimiko
Michi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:41

Moi j'ai bien aimé aussi...même si j'ai préféré l'animé.
J'adore Kame les cheveux court ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:51

Moi il faudrait que je le regarde, mais d'abord je dois finir tout mes autres dramas ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:18

Oui mini Kame les cheveux courts il est bien mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:13

Ce drama est terriiiiible ! Faut dire, c'est ce drama qui m'a réconcilié avec Kame (Enfin, un peu.) Et pis Tesshi & Uchi ! Ce drama m'a bien fait rire, en tout cas :D ( & ému, un peu, aussi )
Revenir en haut Aller en bas
ryo-addict
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ryo-addict


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 107
Age : 27
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:09

ce drama est l'un de mes préférés!!!
dans certains épisodes j'étais trop mdr,mes préférés étant le dernier*c'est rare,une fin aussi bien et marrante*et un certain épisode ou kyohei a embrassé sunako>>>
Spoiler:
coté personnages,j'ai bien aimé le couple sunako-kyohei,qui étaient marrants tous les deux^^,même si je trouve que la raison de leurs complexes n'est pas très crédible(c'est vrai,en même temps,y a pas de quoi se pourrir la vie juste parce qu'il est populaire,et puis kame,c'est pas le bg du siècle;et l'autre qui est complexée juste à cause d'un mec,c'est bête)
tegoshi,lui,était très mignon(un peu trop en fait),son look est original :),et il est encore mieux en fille
miyao était mon coup de coeur pour cette drama,vu que je le connaissais pas du tout;il a l'air trop drole dans les promos de la drama,et il joue bien son personnage qui est hilarant.
uchi était pas mal,mais un peu trop froid(je suppose que ça fait partie du personnage);mais je l'ai vraiment aimé dans l'épisode de la fiancée de ranmaru
Spoiler:

le petit seishiro était kawai,noi également*rien d'autre à ajouter*
mais j'ai pas trop aimé la gérante,à chaque fois qu'elle apparait j'a envie d'éteindre mon pc :pale:
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:09

Kame est un Dieu !
(J'en ai pas beaucoup, pour l'instant seulement 4 niveau presta acteurs)

J'ai beaucoup apprécier ce drama, je ne me suis pas ennuyé, à aucun moment, chose rare.

Je ne connais pas le manga de base (même s'il me tente depuis longtemps longtemps) donc je peux pas comparer.

Bon j'avoue que jusqu'à l'épisode de la St Valentin, j'étais fachée avec Tego !
Il m'inssupportait (son perso j'entends, lui j'avais juste un peu de mal depuis My Boss My Hero) mais finalement j'ai fini par l'apprécier.
Et je peux même voir un concert des News sans grimacer...(du moins avec Tego...>_>)

Uchi...je l'ai découvert dans Isshun, j'avais fait *_*
Et là, en brun magnifiquement habillé j'ai fait *Q*
hum hum
En plus le perso est adorable. Oui oui adorable !

XD

Un drama sans prise de tête qui fait passer de bons moments et permet d'évacuer ce surplus de bave dont nous souffrons toutes.

Et évidement je fais parti de celles qui voulaient encore une fois kidnapper le petit Seishiro ! (Depuis Ninkyo Helper)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:10

Merci pour ce commentaire très bien écrit !!
J'adooore !! ^^
Moi non plus je n'avais jamais lu le manga avant, même si j'en ai beaucoup entendu parler.

Et bienvenue parmi, nous, je voit que tu es toute nouvelle !! ^^
Amuses-tu toi sur le fofo~
Et vive les kanja !!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:51

Owui, Seishiro-kuuuun <3
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:58

Matie a écrit:
Owui, Seishiro-kuuuun <3
Je veux le même petit garçon plus tard, il est trooooooooooop mimi ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
anette03
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
anette03


Féminin Taureau Cheval
Messages : 281
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:08

Ma-Mabushi-iiii ! xD

Qu'est ce que je me suis marré devant ce drama !!! J'adore !!!
Et Uchi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://playlist03.skyrock.com
Yuuka
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuuka


Féminin Lion Chien
Messages : 56
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:53

J'ai vu tout les épisodes et franchement... J'ai Adoré !! Tegoshi est tout mignon, Kame est un gros morfale c'est trop marrant, Uchi est méga sexy et l'autre gars *ne retient jamais son nom* vivait en France avant o_O !
Bref' j'ai trouvé ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:38

L'autre gars comme tu dit se nomme Miyao Shuntaro ^^
Oui j'ai appris sa aussi, même qu'il s'est fait jeter par une fille qui s'appellait Céline .... xD

Bref vive les Johnny's !! :cheers:
(Et les dramas qui nous font découvrir de très bon acteurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Yuuka
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuuka


Féminin Lion Chien
Messages : 56
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:10

Ouiii mdr' à la St Valentin xD et il lui à dit merci... *il n'a rien compris*

Viveeee les Kanjani (Vive Maruuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Ringo-chan


Féminin Taureau Singe
Messages : 19
Age : 31
Eito du moment : Hina

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:17

J'suis en train de le regarder en ce moment et j'en suis accro! C'trop bien, j'adore x)
En plus Tegoshi-san est MAGNIFIQUE! *O* J'avais toujours trouvé qu'il jouait comme un pied mais là il m'a agréablement surprise. =D Seishiro Kato est le plus KAWAII de tout les p'tit garçons que j'ai vu! Je le nem x)
Par contre, j'aurais mieux vu Nishikido-san (Kami-sama *o*) pour joué Kyouhei mais bon Kame a géré alors ça passe x)

Revenir en haut Aller en bas
liamiss
Bébé Eito
Bébé Eito
liamiss


Féminin Messages : 16
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:04

Ah j'ai adorée ce drama, il est assez drôle même si je le trouve un peu court. J'adore le personnage de Uchi, c'était mon personnage préféré dans le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:10

jai pas encore vue en entier mais j'adore quand Tegoshi arrive dans le génerique, le ptit geste quil fait avec ses mains :) et pi son peace quand on les voit un par un :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:22

sayez, je l'ai vu en entier et je n'ai qu'un mot à dire : EXELLENt. franchement j'ai adorer :B
surtout quand les filles et les garçons sont séparé et boivent à en être saoul. hihi (:
jetais toute contente à la fin quand on voit que Takenaga finit avec noi ( enfin !) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:04

moi personnellement c'est Ranmaru mon personnage préféré, il est trop marrent xD
tegoshi est tout mignon (comme d'hab') du coup ce rôle était fait pour lui^^
j'ai bien aimer le personnage de kame seulement quand il se bat avec sunako xD
sunako j'ai pas aimer du tout, elle est trop c*nne a mon gout xD

et pour uchi,
Citation :
et en plus il joue mal parfois même trop
moi j'ai trouvé ça bien xD

Citation :
l’autre fille je sais plus son nom leur histoire comment dire était inintéressante, mole, plate, ennuyeuse…
ouais, ça c'était chiant, son personnage était bien mais la fille était lourde et ça voie c'est se qui m'a le plus souler xD

mais sinon c'était bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:43

que dire que ce drama qu'à part à la base il me tentait moyen les seules choses qui me motivaient étaient la présence d'Uchi et de Tegoshi. Kame je ne l'appréciais pas beaucoup à l'époque donc j'avoue que les scènes où il ramassait des coups j'adorais XD

sinon ce drama est plutôt bien , on devient vite accroc même si c'est une comédie et qu'il y a des trucs skitch. les acteurs jouent bien et on passe aussi bien du rire au larme. ma surprise faut Uchi qui a une classe pas possible et puis il joue plutôt bien!

c'est un drama que je conseille vraiment pour plusieurs raisons: le casting , un bon divertissement et puis ça donne envie de lire ou regarder le manga/animé.

Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:42

comment ne pas aimé ce drama, je l'ai adoré ! je le re - regard en ce moment même ! ^^
yuya et kame et uchi dans le même drama ! juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:50

bon alors un drama presque 100% Johnny's, bon le casting fait envie...

ouais mais je suis d'accord avec Kimiko (pas sur du nom, sorry... [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 3887721764 )
l'anime est tellement tordant, tu rigole du début à la fin avec mini sunako!
bon pour les acteur je vais pas être tendre!!!
la fille qui fait sunako-chan, ben je l'aime pas, elle est pas belle (enfin c'est toujours que mon avis!) sa voix est tout simplement insupportable! j'ai trouvé que le côté dark est mal mis en place, parfois trop présent et par autre moment il disparait (par contre j'ai aimé qu'elle se cache dans le bar, surtout quand kame la cherche...)

pour Kame, ben je pense qu'il a adapté son personnage à lui-même, ou plutôt comment lui réagirait dans un cas pareil, c'était bien. mais la coupe de cheveux, c'est mort! on dirait qu'il est gros! :shock:

pour tegoshi, ben c'est vrai que c'est le seul qui rejoue le personnage à l'identique, c'était mignon! d'ailleurs, le petit lui coupe un peu la vedette par rapport à l'anime...

et pi les deux autres, ça montre un peu l'intérêt, on les voit pas où presque pas...c'est dommage!

bon la chorégraphie, ils auraient pu faire autre chose c'était proche du pathétique! sorry! moi j'adorais les musique de l'anime!!!

bon dans l'ensemble (je sais vous allez pas me croire!) mais j'ai quand même apprécier le drama, surtout la fin qui est très différentes de l'anime et je pense même que c'est ce qui manque à l'anime...donc le drama c'est limite juste l'histoire Sunako/Kyouhei

si vous n'avez pas vu l'anime ou lu le manga, vous allez adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:13

Merci les filles!! :D j'ai envie de le finir maintenant avec tous vos commentaires!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:17

Personnellement, je ne suis pas du tout objective * bah oui, il y a Tegonyan * mais j'ai assez beaucoup bien trop aimé ♥

J'ai même réussi à apprécier Kame \o/

Spoiler:

Pis... Voila quoi, les cheveux courts... J'aime !

Le balayeur, ou plutôt Ranmaru, danseur de ballet donc, le balayeur, je l'aime beaucoup aussi~

Et la Princesse... Rien à dire, même si on ne la voit pas beaucoup j'aime !

Quant à Oomase Aya, c'est une fille que j'aime bien à la base et même si je rejoins Sayu pour dire que sa voix, dans le drama, est insupportable, je l'ai bien aimée ♥ * Sauf dans l'épisode où Kame joue un host parce que les cheveux tirés en arrière ça ne lui va pas du tout u.u *

Ah oui, mention spéciale pour Noi-chan ♥ * Elle est trop chouuuuu *

Pis j'aime la gérante de la pension et son mini elle et aussi son Darling~

Et enfin, bah oui quand même, j'aime la fin ! * Ce qui est quand même rare venant de moi... * Ou plutôt, j'aime la façon dont c'est fait. Donc voila, je pense que c'est un drama assez plaisant, il ne fera pas parti de mon top 5 et je ne pense pas le revoir de si tôt mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
lili75
Bébé Eito
Bébé Eito
lili75


Féminin Vierge Tigre
Messages : 37
Age : 37
Eito du moment : Hina

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:40

Ce drama est mabuuushiii ^^quoique il traine un peu trop en longueur.
Je trouve que pour son premier drama Shuntaro Miyao se débrouille très bien :D
Par contre j'aime pas trop kame comme acteur, je trouve qu'il surjoue, mais le drama est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
akai-bara
Bébé Eito
Bébé Eito
akai-bara


Féminin Scorpion Coq
Messages : 20
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:33

J'ai bien aimé ce drama! Les personnages sont vraiment attachants (et mabushii faut l'avouer ^^). En tout cas je ne me suis pas ennuyée!
Et je trouve que c'est une bonne petite leçon sur le fait que l'apparence n'est pas aussi importante comme les gens peuvent le croire... (à méditer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» [J-Drama] Chakushin Ari
» [Drama] Last Friends
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Uta no Onii-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: