Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
+67
Umiko Ueda
tofiso
alecsandra2607
kekeryry83000
cassiewright
UepiUepoTsukiChan
Mika-chan
XKamechan
miyuki-chan38
Dodark01
manga2712
nouilette
natsumicullen
hisamaki
ChiiChan_x
arashidream95
Camoune
fatlouis10
Souni
Nyako
carvalho
Iza-chan
sangsulalie
musebeliever
tallyhope
Mieluu
saliana
lilou
titiopienne
Yu-Chan
nheissy
kan-nya
xMichiko
ksonso
27chiachi
akai-bara
lili75
Onee
Tura-chan
Sayuri
Yuya-Takaki
Missmoon
June
Mimi Nishikido
liamiss
Ringo-chan
Yuuka
anette03
kaidoh20
ryo-addict
Bibi
ShiHyuu
mini-tsunade
cece2311
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
y-ling
aya
jorane47
bslad
Matie
Hana
kagome
Konayuki
Mizuki
kimiko
Michi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
27chiachi
Bébé Eito
Bébé Eito
27chiachi


Féminin Verseau Coq
Messages : 13
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:52

Ce drama est super génial!!
Dès le premier épisode j'ai tout de suite accroché ^_^
je le conseil à tous ceux qui aime l'humour japonnais XD
Revenir en haut Aller en bas
ksonso
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
ksonso


Féminin Bélier Cheval
Messages : 4614
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:47

Je viens de finir ce drama et j'ai bien aimé!!!
Il était à la fois drôle et triste (je ne me suis pas ennuyée)

Les rôles masculins sont bien distribués et mention spéciale à Tegoshi (qui est le plus proche du manga).
J'aime bien kame, (mais il ne m'a jamais déçu, je pense que c'est l'un des meilleurs acteurs des johnny's)

Par contre Noi, je ne pouvais pas l'encadrer (surtout sa voix), heureusement que ce n'était pas un rôle trop récurrent....
Revenir en haut Aller en bas
xMichiko
Bébé Eito
Bébé Eito
xMichiko


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 20
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:39

Alors, j'avais vu l'anime donc forcément déçue car c'est toujours mieux en Anime .. Mais il y avait Kame donc je n'ai pu qu'adorer finalement .. Mais pas pour l'histoire en elle même. Surtout pour le cast qui était formidable. Malgré cela, l'actrice principale que je venais de voir dans Buzzer Beat m'a paru "apte" a joué un personnage qui est très difficile à jouer (Même si à mon gout elle est plus jolie et plus efféminée que dans l'anime mais bon, comment enlaidir une personne très belle de base ?).
Le drama est joyeux, avec quelque passage serieux mais sans plus.
En résumé, un drama humoristique, plein de fraicheur et avec une histoire d'amour peu convaincante ou pas assez développé à mon goût .. (En même temps quand on passe ces journées à regarder des dramas coréens ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-wa-kishigai-desu.over-blog.com
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:30

Alors, ce drama était juste EXTRAORDINAIRE ! On ne s'ennuie pas une seconde et le regarder, c'est un bonheur. Bref, j'ai adoré.
J'étais contente de retrouver Kame, et même si son personnage mériterait certaines fois des baffes, il n'en reste pas super attachant <3
Pour Tegoshi, il m'a bluffée. Je l'aime énormément mais bon, en tant qu'acteur, il n'était pas super génial (mais je l'aime bien comme tel quand même) et là, il était génial ! Exactement comme le Yukinojo que je m'imaginais, bref, rien à redire.
Aya, elle, j'ai été agréablement surprise aussi. J'ai trouvé que pour jouer Sunako, c'était elle et puis aucune autre. Pour moi, Aya était Sunako. Malgrè sa voix qu'elle change pour le drama et que j'avais du mal à supporter, j'ai adoré.
Uchi et Shintaro pour Takenaga et Ramaru, j'étais vraiment trop contente de voir que les personnages, c'étaient exactement ça. J'ai vraiment été contente car tous les personnages étaient respectés (hormis Takeru qui a été rajouté, mais tant pis, il est très bien comme ça).
Une histoire émouvante et drôle, un OST magnifique pour un casting de choix, bref, regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:41

Je dois avouer que ce drama j'avais d'abord été le voir pour tegonian, parce que kamenashi kazuya je suis que moyennement fan et comme j'avais déjà vu l'anime, j'hésitais (j'avais peur du déjà vu quoi). Mais en définitive j'ai carrément accroché, Kamenashi est un peu remonté dans mon estime, yuya en gentil, mignon tout plein petit bisounours amoureux m'a fait craqué et "Sunako", vraiment y'a rien à dire sur le jeu de cette actrice, dans son rôle d'adoratrice des ténèbres elle était vraiment très bien.
Donc un drama à voir pour passer un petit momen agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Sagittaire Chien
Messages : 16
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:09

Ahlala ce drama...

Enfait, je sais pas trop quoi en penser --'
Déjà, au début, après avoir lu le résumé je m'attendais un peu à une sorte de drama comme nobuta. Donc j'étais heureuse, en plus j'allais voir Tegoshi sauf que j'avais tort :/
Et puis sur le coup quand je le regardais je le trouvais bien, mais parfois ça parraissait vraiment long. Mais bon dans l'ensemble je l'ai bien aimé. Et puis surtout j'ai adoré le générique, enfin juste la chanson parce que la tite chorée n'avait vraiment rien à voir avec le drama. Du coup, ça m'a donné envie d'écouter KAT-TUN ^^ (mais ça s'est hors-sujet).
Mais maintenant quand je repense à ce drama... C'était pas vraiment LE drama quoi... Je pense que je ne le re-regarderai pas. Les personnages, au bout d'un moment ils deviennent insupportable. Surtout celui de Tegoshi, j'ai vraiment pas aimé, surtout qu'il prennait une voix toute aigue.

Pour moi c'était un drama sympa mais sans plus, qui m'a servi à passer le temps et à ne pas bosser mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:22

C'est sur que ce n'était pas le drama de l'année. Mais quand on a un moment à tuer, et bien c'est agréable de le faire devant ce drama. Toutefois je pense aussi qu'il ne serait pas évident de le regarder plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
titiopienne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:33

TRop bien comme drama en plus le casting est super ya plein de beaux garçons
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:31

titiopienne a écrit:
TRop bien comme drama en plus le casting est super ya plein de beaux garçons

C'est sur que sa ne gâche rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:33

J'ai bien aimé l'histoire, elle était mignonne mais sans plus... Je trouve que c'était bien joué et le ptit garçon est trop mimi!! :mimilapin:
Et ça m'as fait drôle j'ai trouvé les snack préf de sunako dans un magasin et je les ait achetés rien que pour ça...lol!
Revenir en haut Aller en bas
saliana
Bébé Eito
Bébé Eito
saliana


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 22
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:09

Etant fan du manga je me devais de regarder le drama. L'adaptation est plutôt simpa en plus la scène finale vaut le coup. Le seul petit bémol c'est le casting je ne suis pas complètement d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:13

Je trouve le casting sympa moi ^^
Tegoshi assume amplement son côté effeminé tapette là xDD

Uchi ^^
Ca permet un peu de renouer les liens avec lui on va dire x)

Oh & puis le danseur est pas mal aussi x)

& Kame est trop choupi *-*
'fin j'ai beaucoup aimé ce drama :D
Il est drôle & touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mieluu
Bébé Eito
Bébé Eito
Mieluu


Féminin Capricorne Coq
Messages : 23
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:05

Haa! J'ai trop accroché, je l'ai finis à vitesse grand V! Ce drama est comment dire...Ma..mabushii?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mielu-kissu.skyrock.com
tallyhope
Bébé Eito
Bébé Eito
tallyhope


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 21
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:52

Trop marrent ce drama. Je suis pas une grande fan de Kame mais dans ce drama je l'ai bien aimé et puis tegoshi est trop marrent. Uchi <3 Et l'acteur qui fait rammaru qui a passé 3 ans en France quand il était "jeune". Une bonne équipe d'acteur (sans oublier le petit qui joue aussi dans Ninkyo Helper et que je trouve trop kawaii)
Revenir en haut Aller en bas
http://tallyhope.tumblr.com/
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:59

Grosse déception pour moi.
On ne retrouve pas du tout la folie du manga et de l'anime. La réalisation est vraiment pas terrible et peu d'acteurs s'en sortent. J'apprécie tout de même les efforts de l'actrice principale (très drôle), Uchi, et celui qui joue Ranmaru qui m'a bien fait rigoler !
Mais à part ça, j'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
sangsulalie
Eito Capricieux
Eito Capricieux
sangsulalie


Féminin Verseau Coq
Messages : 86
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:04

j'ai adoré ce drama je l'ai vue et rerevue. je trouve que yuki ne pouvait etre que joué par tegoshi . d"ailleur une amie fan de l'anime qui n'as pas vue le drama m avait dis que si il y avait un drama elle pensai à teshi pour joue le role de yukinojo donc je ne suis pas la seul à le pensé . :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Iza-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Iza-chan


Féminin Taureau Cochon
Messages : 34
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:08

Ouais je suis totalement d'accord avec vous, Tesshi était parfait dans son rôle, il était trop mignon. <3
J'ai également adoré ce drama, bien qu'il ne soit pas au top de ma liste de mes drama préférés.
Kame était cuuuute, et Uchi ben... Il était fucking trop sexy d'la mort qui tue, ça dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
carvalho
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 17
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:17

Super casting rempli de beaux garçons :)
Super drama !
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:10

Bonjour,
Yamato Nadeshiko, j'ai adoré ce drama (bien sûr j'aime tous les dramas avec Kamenashi Kazuya, mais celui-là c'est mon coup de cœur!!!!)

Kame nous prouve encore une fois ses talents d'acteur, il capable de joué tout les rôles à la perfection et....
Spoiler:
.

Je n'avais également jamais vu Tegoshi en tant qu'acteur et j'ai trop *gagatisé* sur lui, il était trop kawaii!!

Sinon ce drama était excellent du début à la fin

Spoiler:

Enfin, je pense que les japonais devraient faire des dramas comme celui-ci plus souvent.

note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:02

MAGNIFIQUE drama ! *O* Kamenashi,Tegoshi et Uchi dans le même drama = Une Souni heureuse x) Très bon casting mais surtout très belle histoire :D J'ai énormément aimé le fait qu'ils aident Sunako à prendre confiance en elle et devenir plus jolie tout en restant asse naturel ( même si au début ils étaient un peu obligés de la rendre plus jolie XD ) Franchement je ne regrette pas de l'avoir regarder et puis Kame qui passe des longs au court cheveux j'approuve *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:27

j'ai adoré ce drama même si il a pas grand chose a voir avec le manga et j'ai adoré la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:22

J'ai beaucoup aimé! J'avais vu l'anime que j'ai pas trop aimé et c'est ce qui a poussé ma curiosité a le voir !! Mais le drama est meilleur, c'est pas comparable en faite xD
J'adore Kame dedans et c'est le seul drama où je trouve qu'il joue bien =D
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:43

J'ai bien aimé ce drama - bien sur je l'ai regardé avant tout car j'adore kame en acteur et là il est superbe dedans que ce soit physiquement (avec une préférence vers la fin avec sa coupe courte ) et dans son jeu (que ce soit dans les moments comique ou plus dramatique).
J'ai bien aimé Uchi (découverte pour moi) j'ai trouvé qu'il jouait juste
Par contre Tegoshi pas du tout aimé... il faisait trop faux, fade, trop mielleux - et il y a un truc chez lui que j'aime pas.
Et le dernier "??" j'ai apprécié ce coté décalé et drôle (c'est pas humain d'avoir autant de copines) et indépendant.
J'étais septique au début car en voyant la fille, surtout en l'entendant parler, je me suis demandé si j'allais aimé, et au final j'ai accroché et je me suis même surprise à rigoler.
Au premier abord, ce drama peut paraitre simple, futile et décalé (surtout grâce ou à cause de "Sunako"), mais on se prend vite à suivre les aventures de cette p'tite équipe et à se prendre d'affection pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ChiiChan_x
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ChiiChan_x


Féminin Cancer Chien
Messages : 216
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:07

Un drama que j'ai terminé il y a peu, et concernant l'animé, c'était vraiment à l'opposé que ce dont j'avais pensée ! Il n'y avait presque aucuns "recopiage" avec l'animé ce qui pouvait nous donner des scènes vraiment touchantes & drôles.
Spoiler:
Sinon concernant le rôle de Kame il m'a bien plus, le mec vraiment nerveux qui ne pense qu'a lui, mais qui nous montre une autre facette de lui avec il se retrouve seul avec Sunako, c'était vraiment beau. Mais durant le premier épisode ! OMG j'avais l'impression de voir Jun à la place de Kame ! Mais ne me demandez pas pourquoi ! XD
Et pour celui de Tegoshi.... bof, je l'ai trouver un peu exagérer à vrai dire, et sa m'a un peu irritée !! ><

Mais sinon, un bon drama dans l'ensemble, surtout la dernière scène, bien sur !! Vraiment mignon !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
hisamaki


Messages : 12
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:16

kyyaa j'ai adorer ce drrama il a été vraiment marrant du debut jusqu'a la fin ett j'adoore vraiment le jeu de l'actrice et des acteurs bien sur les johnny''s sont vraiment tous geniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» [J-Drama] Chakushin Ari
» [Drama] Last Friends
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Uta no Onii-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: