Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bonjours ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kojo1993
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 8
Eito du moment : Hina

bonjours ma présentation  Empty
MessageSujet: bonjours ma présentation    bonjours ma présentation  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:17

bonjours le monde je m'appelle abdou 22 sans emploi célibataire libre comme l'air ! bonjours ma présentation  49445637   je suis ici comme tout le monde pour voir des dramas japonais  >.>

vu le manque d'imagination de ma part sa va me prendre un an pour pouvoir acces au  dramas mais bon j'en est plein...peut etre à regardé en attendant d'avoir de l'imagination enfin c'est pas comme si j'en avais pas aucune mais pour autre chose d'on je ne parlerais pas ! xDD  le reste  tout le monde à déja fait des sujet dessus mais bon les regle c'est les règle c'est fait pour etre respecté et je respecte sa ! le respect à  pas totalement disparu vous m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 30
Eito du moment : Baru

bonjours ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ma présentation    bonjours ma présentation  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:09

Yo ^^
Bienvenue sur le forum.
Juste une question, puisque tu ne l'as pas précisé dans ta présentation : es-tu fan de K8 ? Ou d'un autre groupe japonais (johnny's & autres) ? Quel drama t'intéresse ?

Vu le nombre de topics sur ce forum et la variété des sujets qu'ils abordent, je pense que tu n'auras aucune difficulté à atteindre le nombre de commentaires requis pour avoir accès aux traductions ^^ Il y en a pour tous les goûts (drama, musique, film, cuisine, jeux, personnalités, manga, jeux vidéo, fanfictions etc)

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
kojo1993
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 8
Eito du moment : Hina

bonjours ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ma présentation    bonjours ma présentation  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:28

johnny's love a écrit:
Yo ^^
Bienvenue sur le forum.
Juste une question, puisque tu ne l'as pas précisé dans ta présentation : es-tu fan de K8 ? Ou d'un autre groupe japonais (johnny's & autres) ? Quel drama t'intéresse ?

Vu le nombre de topics sur ce forum et la variété des sujets qu'ils abordent, je pense que tu n'auras aucune difficulté à atteindre le nombre de commentaires requis pour avoir accès aux traductions ^^ Il y en a pour tous les goûts (drama, musique, film, cuisine, jeux, personnalités, manga, jeux vidéo, fanfictions etc)



bonsoir
moi c'est plus action science fiction ecchi meme si à part 2 j'en est pas vu à part des film que je trouve en vostfr xD des fois amour mais depuis le manga ore monogatari j'ai pas du tout acroché à une histoire d'amour

je suis pas vraiment fan de groupe en faite xD c'est les dramas et les anime mais j'ai bien aimé la série dans la quel les AKB48 on jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

bonjours ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ma présentation    bonjours ma présentation  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:19

Avec un peu de retard, Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

bonjours ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ma présentation    bonjours ma présentation  I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:22

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





bonjours ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: bonjours ma présentation    bonjours ma présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Bonjours <3
» Bonjours !!
» bonjours (ou bonsoir xD)
» bonjours a tous
» bonjours tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: