Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo minna!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KwiatWschodu
Bébé Eito
Bébé Eito
KwiatWschodu


Messages : 12
Eito du moment : Ryo

Ohayo minna! Empty
MessageSujet: Ohayo minna!   Ohayo minna! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:37

KwiatWschodu est un surnom qui relie géographiquement la portée de mes intérêts, c'est-à-dire Japon, Est de l'Extrême-Orient.
Mon prénom: Edyta.
Mon âge: 28 ans.
Je viens de Przemyśl, qui est situé au sud-est de Pologne.
On m'a conseillé de chercher ici 4 histoire 0 Goshitsu no Kyaku; de laquelle je suis curieuse.
L'activité; Je travaille quotidiennement, pendant mon loisir j'adore regarder des drames et filmes asiatiques, mais j'aime bien lire des livres, voir des filmes et séries de science-fiction.
Mon préféré est Ryo Nishikido. J'aime son solo - Code, et Naniwa iroha bushi est mon préféré des chansons de Kanjani8. J'aime ce groupe pour l'honnêteté, 'assiduité et la incroyable diversité vocale de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo minna! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna!   Ohayo minna! I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:15

Bienvenue KwiatWschodu Ohayo minna! 3633523372

Ton prénom est donc polonais, d'où son originalité pour nous ^_^
On a été de bons conseils, 0 Goshitsu no Kyaku est une mini série très sympathique que j'ai découverte sur ce forum.

Je ne peux que dire que tu as d'excellents goûts, même si techniquement Code est sur un album des NEWS. Dans les solos de Ryo avec les Kanja, j'ai une préférence pour Stereo, mais dans l'ensemble j'aime tout ce qu'il a fait avec eux. Je te rejoins aussi sur la diversité vocale, même s'il m'arrive de confondre à l'aveugle les voix de Maru et Yasu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
KwiatWschodu
Bébé Eito
Bébé Eito
KwiatWschodu


Messages : 12
Eito du moment : Ryo

Ohayo minna! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna!   Ohayo minna! I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:00

Merci pour un accueil sympa de Neryia! C'est vrai, mon surnom est polonais, bien qu'il soit aussi rare dans le fandom polonais Ohayo minna! 2634929027 J'aime trop la chanson Stéréo, surtout pour le son fort de la batterie :) A  la différence entre Maru et Yasu, j'ai aussi un problème quand ils commencent à rapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Ohayo minna! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna!   Ohayo minna! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:03

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Ohayo minna! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna!   Ohayo minna! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:51

Avec pas mal de retard, bienvenue parmi nous Ohayo minna! 3633523372

Tu aimes quoi comme Drama ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo minna! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna!   Ohayo minna! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo minna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna :3
» Ohayo Minna ~
» ohayo minna!
» Ohayo minna !
» Ohayo minna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: