Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kill bill [Quentin Tarantino]

AuteurMessage
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie

Féminin Balance Chien
Eito du moment : Yoko

Kill bill [Quentin Tarantino] Empty
MessageSujet: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:24

Je devais le faire, je devaaaais le faaaaaaire !! ♥

KILL BILL
Kill Bill est un film d'action américain réalisé par Quentin Tarantino, sorti en salles en deux volets respectivement en 2003 et 2004.

Kill bill [Quentin Tarantino] 18364816

Casting :

Uma Thurman (Beatrix Kiddo, alias Black Mamba) :
Kill bill [Quentin Tarantino] Uma_thurman_kill_bill_1

Lucy Liu (O-Ren Ishii) :
Kill bill [Quentin Tarantino] 20779969_images1540798_8_Kill-Bill-Lucy-Liu_l

Vivica A fox (Vernita Green) :
Kill bill [Quentin Tarantino] G14512073782223

Michael Madsen (Budd) :
Kill bill [Quentin Tarantino] 2004_kill_bill_vol_2_015

David Carradine (Bill) :
Kill bill [Quentin Tarantino] David

Daryl Hannah (Elle Driver) :
Kill bill [Quentin Tarantino] 2004_kill_bill_vol_2_012

Synopsis :

Dans une chapelle perdue en plein milieu du désert, la répétition d'une cérémonie de mariage. Les participants se font assassiner sauvagement, sans raison apparente. La Mariée ( Uma Thurman ) survit, se réveillant après quatre ans de coma. Elle a reconnu dans les meurtriers ses anciens comparses de la DIvision des Vipères Assassines, organisation de tueurs à gages, dans laquelle elle officiait sous le nom de code de Black Mamba. A présent réveillée, elle n'a plus qu'une seule chose en tête : les assassiner coûte que coûte, par n'importe quel moyen, tous les cinq, un par un, en terminant par leur chef, Bill ( David Carradine ).

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Michi

Féminin Balance Serpent
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:46

J'ai adorer ce film, je sais pas pourquoi d'ailleurs ... xD
(j'ai toujours pas vu le 2 mais bon je ne perds pas espoir !!!xD)
Je suis adepte des films d'horreur et quelque peut gore sur les bords (bon par contre je le dis de suite, la violence gratuite des fois c'est pas terrible ... genre Saw et compagnies j'acccroche pas vraiment)

Je vois que du coup toi aussi tu aime bien !!?? ^_^
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:37

Je suis une fan absolue de Tarantino ! (Jackie Brown, Kill Bill, Pulp Fiction, Inglorious Basterds...)

Sa violence n'est jamais gratuite ! Elle est très "esthétique" et surtout magnifiquement chorégraphié ^^.

Je trouve que le premier volet de Kill Bill est une sorte de parodie des films de samourais, on retrouve beaucoup d'éléments de l'histoire qui y font penser ! (L'errance, la vengeance, etc)
Michi
Michi

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:49

C'est vrai, mais je ne parlais pas de Quentin Tarrantino justement quand je parlais de violence gratuite (c'était plus pour les films gernre Saw) au contraire j'ai trouver les films de QT vraiment bien orchestrés bon je ne suis pas aussi fan que toi je pense, mais c'est un producteur qui à du talent ^_^

Faudra que je regarde ses autres films du coup .... ^_^
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:12

SAW à mon avis c'est juste un gros délire. Personnellement, moi ça me fait hurler de rire parce que c'est juste "abusé".

Le gars qui réalise ça, ben heureusement qu'il fait que des films... :X
Michi
Michi

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:58

xD
C'est pas faux !!!! Il a trouver un moyen de gagner sa vie, mais bon y'en a qui regardent ça et sa leur monte a la tête aussi ...
QT au moins il y a une histoire qui tient la route !!
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:01

Oui, le scénario est génial !
Et même dans la violence, l'humour est omniprésent ^^

[cf la scène dans le 2 où elle sort d'un cercueil. Pleine de terre, elle va à la station service :
"Vous avez de l'eau svp?" xD]
Michi
Michi

Féminin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:07

Ah bah la par contre je pourrais pas te dire, je n'ai pas encore vu le 2 :s
Mais j'ai fortement aimé le 1er, donc je pense que je ne serais pas déçue, et puis vu ce que tu en dis !! ^_^
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:25

Le deuxième est assez différent, mais ça reste dans l'esprit ^^
Il est beaucoup plus lent, et s'attarde plus sur les profils psychologiques des personnages.

Le face à face final surprend mais ne déçoit pas, c'est tout ce que je peux te dire ^^
bokeman
Bébé Eito
Bébé Eito
bokeman

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:25

j'adore ce film tarantino est vraiment un genie !
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:33

j'ai regardé les deux il y'aa longtemps, mais j'ai plus aimé le 1 que le 2 d'ailleur le 1 j'ai trooooooooop adoré, et j'ai beaucoup rit aussi.
l'histoire est assez sombre surtout la manière dont elle se venge mais c'est drole en méme temps.
j'ai méme rit lorsqu'elle a massacré tout le monde XD en plus elle dit genre
Spoiler:

enfin quelque chose de ce genre.
j'ai aussi adoré le passage "Anime" dans le film, la bande son (je parle toujours du permier film).
le deux on n'est pas déçu comme l'a dit Matie mais bon coté action, humour et tout dans le premier on est plus servie :P.

PS: jamais vu Saw, mon amie m'a raconté quelque truc et je trouve vraiment pas l'intéret de regardé ça c'est dégoutant, iréel :P (comme si tout les films l'étaient) et surtout y'a aucune morle à la fin c'est quoi l'esprit de survie? XD

Kill bill [Quentin Tarantino] Tumblr_os6np6QcwJ1rvf2eqo1_500
*** Guru et Boudeuse de la secte de Yokoyama Le Marquis ***
♥:

♥♥♥♥♥♥♥♥:

♥ACE♥:

Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:08

Jsuis contente que tu aies aimé, kimiko !

Le 2 est assez différent, y'a plus de dimension psychologique. Mais quand même, la scène où elle sort de terre et le combat final... *o*
kimiko
kimiko

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:18

oui mais le premier a laissé plus de souvenirs XD.faut avoué que j'ai jamais autant rit on voyant quelqu'un découpé les autres :P.
Mais bon dans le deux comme t'as dit c'est plus la dimension psychologique mais ça reste intéréssant ^^.
tiens ma soeur a encore les Dvd je pense peux etre que je ferai un autre visionage prochainement histoire de me rappelé le 2, je connais la fin mais le début et assez flou dans ma téte XD

Kill bill [Quentin Tarantino] Tumblr_os6np6QcwJ1rvf2eqo1_500
*** Guru et Boudeuse de la secte de Yokoyama Le Marquis ***
♥:

♥♥♥♥♥♥♥♥:

♥ACE♥:

mel_chan
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Messages : 11
Eito du moment : Uchi

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:47

J'ai doré Kill bil que ce soit le un ou le deux ! Lles deux étaient très bon. Les combats étaient tous magnifique mais j'ai une prference pour celui de Black Mamba contre O Ren Ishii.
Piia-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Piia-chan

Féminin Balance Chien
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:39

Un de mes films préférés !
J'aime la scène au restaurant ! (na, na, pas parce qu'il y a pratiquement que des Jap' XD)
Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Maru, en Gum se rejoindre avec les Jap' là en costume noir (m'en rappelle plus du noms) et faire une scène de combat avec comme musique de fond Kick de Maru XD *imagine*
*____*
J'aime imaginer cette scène, alors là c'est la meilleur chose XD
Bon voila j'ai ramener le sujet des kanjani sur le film haha -___-"
Mais c'est vrai que je préfère de la 1 ^o^
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:52

quel sens de l'esthétisme et du perfectionnisme *__*

D'ailleurs 8uppers a des coés très... tarantinesques !!
Notamment la présentation des personnages au début avec cette façon de "faire pause" sur le perso avec son nom façon retro *o*
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan

Féminin Messages : 209
Eito du moment : Yasu

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:48

Mais si mais si ,il ya a un lien avec les Kanjani!!
Dans 8uppers il y a énormément de références aux films de Tarantino!!Notament à Pulp Fiction: Le gars dans les toilettes qui se fait braquer, les arrêts sur image au début avec le nom de chacun est une technique qu'il a utilisé dans presque tous ses films, la BO au coeur du film (toute l'histoire est orchestrée autour de la musique chez QT), etc....
C'est assez marrant sachant que Tarantino dans tous ses films se sert de références asiatiques, une sorte de retour à l'envoyeur en fait...
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:59

Ouiiii tink-chan ♥️
Toi aussi tu as remarqué ♥️ :D

L'intro de"Kick" de Maru avait un petit côté Pulp fiction j'ai trouvé :D
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:05

Oui et il y aussi le bébé dans les bras du flingueur d'"A toute épreuve" de Jon Woo!! Les costumes noirs des persos de Reservoir Dog (le 1er tarantino) qui avaient,cerise sur le gateau,des noms de COULEURS!!
Même dans leurs clips, il y a beaucoup de références ciné ou pop années 80-90!!Enfin ça c'est une autre histoire...Mais ces messieurs du kansai ne cesse de me surprendre !!
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:28

tink-chan, faut absolument que je discute avec toi et que tu me dises tout ce que tu as repéré en références dans ce film *_*
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:55

Si tu veux!
Je suis partante pour qu'on ouvre un post "références des kanjanis"PV et autre, je suis sure qu'on est pas les seules à avoir remarqué plein de clins d'oeil...
pour ce qui est de 8uppers, j'ai cité ce qui me venait à l'esprit quelques temps après l'avoir vu, il faudrait le re-regarder pour se rafraichir la mémoire...BON, avouons le ,ce n'est pas une grosse contrainte... :albino:
Matie
Matie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:02

Jtenvoie mon msn par mp :D
Navigator84
Bébé Eito
Bébé Eito

Masculin Balance Chèvre
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:18

J'ai adoré ce film. Mais je préfère de loin le Volume 1. Bien mieux que le second.
https://www.facebook.com/damien.aubert1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kill bill [Quentin Tarantino]   Kill bill [Quentin Tarantino] I_icon_minitime

Kill bill [Quentin Tarantino]
Page 1 sur 1