Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Konbachiwa minna!!!

Aller en bas 
+19
Tura-chan
ShiHyuu
Konayuki
melodia
Gina
mini-tsunade
costinelle
Loulou
Bulackette
Onee
yuuri-chan
Anaëlle
Nasu
Aria
md1991
cath
Mizuki
kimiko
Krys
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krys
Bébé Eito
Bébé Eito
Krys


Féminin Taureau Dragon
Messages : 20
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:29

Pseudo: Krys (me demander pas d'où ça sort, je ne sais plus... MDRR).

Prénom: Jenny ( J pour les intimes)

Age: 15/05/1988 -> Bientôt 22 ans (pleure d'avance... Oui, je ne VEUX pas vieillir....XD Comme Peter Pan! *je sors... >_<").

Localisation: Lyon! :D

Activité extra-kanjanienne: Il paraitrait que je suis étudiante en droit... A vérifier! MDRR
Sinon, j'ai deux passions dans la vie: la GR (oui, vous savez la gym avec les ballons, cerceaux, rubans, cordes et massues) et les Johnny's! ❤

Et les Kanjani dans tout ça!!: Je n'ai pas honte à le dire mais j'ai connu les Kanjani8 parce que Ryo est dedans! >_<" Je suis une fan incontestée des NEWS et de leur leader (Piii-sama Konbachiwa minna!!! 3887721764 ). Vu l'activité inexistante des NEWS (*pleure dans son coin!*), je flane un peu de partout!^^
Un jour, je suis tombée sur l'une de leurs vidéos: "Ahahhhhhhhhhhhhhh eitos rangers!!!!!!!!!". Bref, THE vidéo, j'étais morte de rire!^^ J'avoue ne pas du TOUT être au point sur les K8: pour certains, je connais pas leurs noms + prénoms en entier (en gros, je connais que leur surnom! *oui, oui, vous pouvez envoyer des pierres!^^*) mais je m'y mets! Doucement mais sûrement!^^
Ah et hier, j'ai vu un p'tit DVD sympa (:D) donc me voila ici!^^
Donc dans le groupe, mon favoris est Ryo (et alors?????? Quand il se mord la lèvre inférieure, je FONDS sur place!^^) mais j'avoue que le p'tit Tacchon, quand il s'excite sur sa batterie, ... Konbachiwa minna!!! 3887721764 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'aime surtout ce groupe car ils me font rire et qu'après une dure journée, c'est parfait!^^

Autres: Je suis rousse XDDD.
Non, rien à rajouter!^^
Ah si, je cherche pour l'avatar!^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:30

Bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi dans ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:20

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ♥️

Si ça peut te rassurer, 75% des personnes du forum ont connu les K8 grâce aux NEWS et à Ryo.
(je vais faire un petit sondage sur cette question, pour avoir un vrai pourcentage)
Donc tu fais partie de la majorité de ce forum ^^

NEWS Powa ♥️

Tu vas voir que d'ici peut de temps, les adeptes de Nishikidieu vont te sauté dessus.

Comment tu as connu le forum ?

Ah oui un dernière chose : Eito POWA !!!!!
Mouhahaha ♫
(Tous le monde est fous ici)

J'espère que tu te plaira sur Kanjaniji8 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:43

Bienvenue à toi :cheers:
Tu cherche du réconfort avec les Kanja, tu es bien tombé ici!
Une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer!!!
Eclates-toi bien!! :mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:16

Nous, sauter sur les gens ?! Improbable, impossible.

Mais sinon tu peux toujours (et tu te dois) de rejoindre la secte Ryoligieuse ! Car comme tu l'as dis quand il se mort les lèvres la chaleur monte ! et donc pour gardé cet chaleur dans ton petit corps de fan de johnny's il faut que tu rejoigne notre secte !

Photo à l'appui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:59

Bienvenue sur le fofo ^^

Nan, mais c'est pas vieux 22 ans!!! jles ai depuis 3 mois et je t'assure, on vit pas trop mal avec xd

Faites place, faites place *Ryo, pousse-toi un peu*, voici le merveilleux Tacchon qui s'excite sur sa batterie (pour reprendre tes termes exacts et ô combien véridiques ;) )
Spoiler:
Sinon, de toi à moi, on a pas mal de points communs et donc je suis sûre que Tacchon serait capable de t'attirer dans sa secte ^o^


Amuse toi bien ici ^^ Je pense que tu vas pouvoir en apprendre plus sur les Kanja et sur les fans folles que nous sommes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:42

Kryyyyyyyyys !!
Comment ça va depuis hier ? ^^

Bon bin bienvenue chez nous !! Vive Pi (Shigeeeeeeee) et les NEWS !!

J'espère que tu t'amuseras bien ici et qu'on se refera très vite une p'tite soirée J'zzz avec plein de DVD !

Kicyu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:43

Hey Krys!
Bienvenue parmi nous!!! Alors comme ça le petit visionnage d'hier t'as donné envie de venir sur notre merveilleux forum!
Les Kanja dirigeront le monde!!

Pour Mizu, elle a connu le forum grâce a tes deux admins préférées! Oui, on fait aussi de la propagande!!

Alors Krys, ballade toi bien sur le forum, interrogation pour la prochaine soirée!

Amuses toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:43

bienvenu à toi Krys,
si tu ne veux pas vieillir tu as trouver le bo edrot surtout avec nos petits kanjani avec leurs bêtises :d
bah on va fareu discours omme tout le monde.
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:18

*O*


* pleure de joie *

Une fan de NEWS et on m'appelle même pas ?
Chuis vexée u_u

Quoiqu'il en soit.... Waaaa chuis surluculfiée ! * mot que ma Jumelle a invité oui oui u_u *
Une étudiante en droit fan de Pi ET Ryo... Viens dans mes bras ma soeuuuur #SBAAF#
* Aaaïe T_T *

Un ava de Ryo ? Je dis ça.. Je dis rien ~

Donc, si j'ai bien lu tous vos posts, à part les menaces des autres sectes et la tentative de rapprochement de la GP de Tacchon personne n'a encore parlé à proprement dit du principe des sectes... Sauf Md * Chuis fière de toi Md ♥️ *
Bon eh bien... Je me lance !
* Tin tin tin din let's fight ! ♫ *

Comment expliquer le principe des Sectes ??
Maaa... 8 Eitos et 8 Sectes voila !
Tu aimes Ryo ? Le jaune ? Les lèvres pincées ? NEWS ? Sosuke ? Et Pi ?
Alors notre secte, celle du Nishikidieu est fait pour toi ♥️
* De plus elle a un magnifique slogan [Non mes chevilles n'ont pas du tout enflé] *
Qui est...

Vends ton âme au Nishikidiable ou demande le salut au Nishikidieu : rejoins la Secte de Ryo~

Avec un gif suprême ! * Qui n'est pas de moi mais dont je suis très fière xD *

Konbachiwa minna!!! Pubsecteryo

Et pour finir, je conclurai par :
Spoiler:

Alors, convaincue ?

Je laisse la place à la Grande Prêtresse de notre Secte qui devrait arriver d'ici peu de temps~ * Tu verras, elle est aussi folle que moi et aussi Nishikaddict ! *

Je t'ai tout dit sauf bienvenue T_T Excuse mon impolitesse mais ma ferveur pour Ryo et Pi m'ôte toute cohérence dans mes propos au point que j'en oublie tout ce que je suis sensée dire... C'est pas facile....

Donc, bienvenuuue~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:27

BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!

t'es tombée au bon endroit! ^^
J'éspèque que tu t'amusera bien parmis nous^^

NEWS!!!!!!!!!!!!!! KYAA!! j'aime, j'aime J'AIME!!♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
oooh!! Yampi!! ♥️_♥️

c'est bon t'est mon amie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:29

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi ... tout ce bazar ... adorable :)

Et puis Tacchon c'est le bien,à part la batterie,il c'est Manger et Dormir se sont de très bonnes activités qu'il remplis très bien ... si toi aussi tu es comme sa ... et que tu aime le vert,enfin sa c'est pas forcé ... rejoint la secte du grand Tacchon le Beau
[C'est bien tenté je trouve,non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:34

Dixit celle qui a un ava de Ryo...

* fuit *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Krys
Bébé Eito
Bébé Eito
Krys


Féminin Taureau Dragon
Messages : 20
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:49

Waouh!!! :shock: :shock: Je m'attendais pas à autant de réponses! Merci à toutes (ya pas de tous, non??? XDDDDDDDD).
Je vais tenter de répondre au mieux à tout le monde! (désolée, pour le comm long et chiant qui va suivre! XD).

Kimiko:
Merci beaucoup! :D J'espère bien m'amuse run peu ici! XD

Mizuki:
Arigatô!!
Mizuki a écrit:
Comment tu as connu le forum ?
Anaelle t'a répondu!^^ DOnc oui, ce sont les admis elles-mêmes qui m'ont (enfin nous ont!^^) parlé du forum! Ichi et A... (désolée, Isa, je retiens jamais ton pseudo! XD) se sont inscrites dès la première rencontre! Moi, j'ai attendu la 2ème.... Et surtout le matage de Kyocera!! XDDDDDDDDDD
Et pour conclure: NEWS Powa ♥️ (admirons toutes -enfin surtout moi- le rapport!! XD).

Cath:
Gracias (oui, je vais le faire dans toutes les langues pour éviter trop de répétitions! >_<").
cath a écrit:
Tu cherche du réconfort avec les Kanja, tu es bien tombé ici!
Une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer!!!
OUi, c'est ce que j'ai pu comprendre!!! XDDD

Md1991:
Ahhhhhhhhhhhhhhh tu veux ma mort ou quoi??? Pfff, il commence à faire chaud dans ma chambre là!!! MDRRRRR

Aria7:
Aria7 a écrit:
Nan, mais c'est pas vieux 22 ans!!! jles ai depuis 3 mois et je t'assure, on vit pas trop mal avec xd
De toute façon, j'ai pas le choix!! XDDD :lol:
AHHH TACCHON!!!! Konbachiwa minna!!! 3887721764 Konbachiwa minna!!! 3887721764 Konbachiwa minna!!! 3887721764 Konbachiwa minna!!! 3887721764 LEs gamins à la batterie, sa me fait craquer.... Non en faite, ya que lui!!! XDD (car très souvent, c'est des monsieurs barbus qui jouent de cet instrument!! *je sors! XDDDDD*).

Nasu:
Ca va depuis hier merci! Et vous les cours??? XD
Nasu a écrit:
Bon bin bienvenue chez nous !! Vive Pi (Shigeeeeeeee) et les NEWS !!

J'espère que tu t'amuseras bien ici et qu'on se refera très vite une p'tite soirée J'zzz avec plein de DVD !
OUIIIIIIIIIIII vive Pi!!! XDDDD Shige aussi, si ça te fait plaisir! XD
Oh oui, je me suis trop éclatée! On a bien rigolé (peut-être pas trop toi dans la voiture.... XDDD).
Ah j'ai vu que tu avais mis les photos sur le fo'.... Oh directe, la prmeière, c'est moi et mes lunettes.... *pleure dans son coin*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Chuuuu.

Anaëlle:
Oui, I am here!!! Vu qu'hier, tu m'as dit (ou c'était Nasu, je sais plus... Ah la vieillesse...*je sors*) que je ne me ferai pas lyncher si j'osai dire: "NEWSSSSSSSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA"!! XDDDD
Anaëlle a écrit:
Alors Krys, ballade toi bien sur le forum, interrogation pour la prochaine soirée!
Euh.... Non, la prochaine soirée, on regard eun DVD des NEWS! Là, j'suis incollable! XDDDDDDDD
CHuuuuuuuuuuuuu.

Yuuri-chan:
Thank you!!!!!!!!!! :D

Onee-chan:
MDRRR ton comm est génial!^^
Onee-chan a écrit:
Une fan de NEWS et on m'appelle même pas ?
Chuis vexée u_u

Quoiqu'il en soit.... Waaaa chuis surluculfiée ! * mot que ma Jumelle a invité oui oui u_u *
Une étudiante en droit fan de Pi ET Ryo... Viens dans mes bras ma soeuuuur #SBAAF#
* Aaaïe T_T *
T'es en droit?? XDDD
Pour les sectes, Anaelle nous en a déjà touché un ou deux mots dessus!!! DOnc c'est pour ça que je 'ai pas paniqué en voyat vos signatures et messages! XDDDDD
J'avoue que ta propagande pour NIshikiDieu est pas mal!! XDDD
MErci encore!^^

Bulackette:
Bulackette a écrit:
BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!

t'es tombée au bon endroit! ^^
J'éspèque que tu t'amusera bien parmis nous^^

NEWS!!!!!!!!!!!!!! KYAA!! j'aime, j'aime J'AIME!!♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
oooh!! Yamapi!! ♥️_♥️

c'est bon t'est mon amie ♥️
VIENS DANS MES BRAS!!! *je sors! XD* T'as dit tout ce qui fallait!!! XDDD (j'aime surtout la partie où tu causes de Pi et des NEWS! XDDD).
MArchi!!!

Loulou:
Loulou a écrit:
Et puis Tacchon c'est le bien,à part la batterie,il c'est Manger et Dormir se sont de très bonnes activités qu'il remplis très bien ... si toi aussi tu es comme sa ... et que tu aime le vert,enfin sa c'est pas forcé ... rejoint la secte du grand Tacchon le Beau
[C'est bien tenté je trouve,non? ^^]
Oui, c'est pour ça aussi que je l'adore Tacchon!!! Moi aussi, manger et dormir, c'est toute ma vie!! XDDDDD Et oui, je love le green!!! (d'ailleurs ça se voit sur sky!! XDDDDDDDD).
Cpaciba! ^^



Onee-chan a écrit:
Dixit celle qui a un ava de Ryo...

* fuit *
XDDD
J'ai longtemps hésité avec un autre de Pi, mais après, je me suis dit que ce n'était pas le bon fo'!! MDRRRRRRR
D'ailleurs, j'ai fait exprès de laisser le logo des NEWS en bas à droite!! :twisted: :twisted: :twisted:

FINI!!! XDDDD
Bravo à toutes celles (enfin si yen a!^^) qui ont tout lu! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:57

Jpense que le dernier post d'Onee s'adressait à Loulou lol

ça va, si les admins t'avaient déjà fait un topo sur les sectes, on va pas te faire fuir en courant ^^

J'adore ta sign ♥️ , torn powa oblige :p

J'aurais le courage, je t'attaquerais à nouveau à coup de Tacchon en pleine transe mais l'a pas. Demain, obligé, j'en mets une nouvelle fournée XD
Et c'est pour ça qu'on peut facilement aimer Tacchon, comme nous, il a des instincts basiques: manger, dormir, manger, dormir, être sex à la batterie, manger, dormir, manger, dormir, être sex tout court, manger, dormir, manger, dormir, être kawai aussi, manger, dormir, ... *bon, on m'a comprise je crois :p*

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:02

Oui il s'adressait à Loulou xD
Mais j'aime ton ava Krys ! * et la sign' n'en parlons pas ♥️ *

Moi j'ai tout lu ! * Oui oui je sais que chuis trop forte~ *
Bien sur que tu peux crier "NEWS POWAAA" ici, on s'en prive pas !
* sort *

* revient *
Oh nan je suis pas en droit, mais j'admire *O*

Chuis contente que tu aies apprécié mon com ! * Même si j'ai mis le mot "invité" au lieu de "inventé" xDD *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:12

^^
Ah~ je savais que c'était adressé à moi ce message
Vu comme sa,on a plus l'impression que je suis dans la secte de Ryo,ne?
Mah~ va falloir que je change d'Avatar alors ... mais d'un côté Ryo est si sexy sur celui là.

Sinon la secte de Tacchon c'est toujours le bien,hein !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:23

Naaaaaaaaaaaa, tu peux le laisser ! Moi ça me fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:00

C'est pas ton avatar qui compte Loulou, mais celui que tu admires au fond de ton cœur! *roh, c'est beau, enfin, mielleux surtout, ce que je viens de dire*

Et chose promise, chose due ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:03

Bienvenue à toi sur le fofo!
Je pense que t'as trouvé un bon endroit pour te divertir après les durs journées ^^
Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:54

Bienvenue!

j'espère que tu t'amusera bien parmi nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:20

Ta vu Onee j'ai bien révisé mes cours, je suis une bonne élève *avec une superbe addiction !*

Bon Kris tu hésite encore avec tacchon et le fabuleux Ryo ! pourquoi donc tu te dois en tant que fan de NewS de choisir Ryo parce que :

3,14 + 160 de QI (Ryo à physiquement le Q.I d'einstein) = SECTE RYOLIGIEUSE

*et oui j'ai fait un jeu de mot entre Yamapi et 3,14 mouhahahaha*


Donc tu connais maintenant ton devoir de fan de NewS et d'être humain !
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:54

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue...
honte sur moi...

Bon ben bienvenue, que les oiseaux te cuicuitent joliment aux oreilles, que les pains au lait te sourient le matin, que le café digestif te soit doux, que les radiateurs se taisent devant ta magnificence, que dire d'autre ? amuse-toi bien ici et prends gaaaaaaaarde aux carottes râpées !
Revenir en haut Aller en bas
melodia
Eito Capricieux
Eito Capricieux
melodia


Féminin Messages : 97
Eito du moment : Uchi

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:00

Bienvenue!!!!!
désolée pour le temps de captage ^^'
un conseil
Ryo est genial mais Tacchon est encore mieux!! lol
si si tu peux me faire confiance

Spoiler:


Dernière édition par Melodia le Sam 15 Mai 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-hanashi.skyrock.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 3:45

j'ai une chose à dire qui explique pourquoi je t'aime Krys: TORN!!!! *et là
je me dois de faire de la pub pour ma clochiriquej'adore... tu doissss
lire les fics de Clo#quelquechoseXD c'est le passage obligé du TORNage^^



pis aussi... t'es rousse!!!! bienvenue dans le clanXDD rousse + Torn
addict... je dis que j'tadopte contre ton gré, j'veux une
mini-Flocon-Tortuedemerstupideetpasdouéalacordeadanser! *je parlais ici
de moi et de mon magnifique et super stupidement adorable mari dans
EitOrigins, j'ai nommé Senga Kent~ Senga Kent~ Senga Kennnnnnnto desu!
*trop de Playzone, désoléeXD* j'veux une fille moi aussi! *va écouter
l'ost de Cinderella's sister deux secondes afin de se mettre dans le
mood triste-ah oui ca vient- voila TTTT_____TTTT!*



*je manque de sommeil je crois... et j'ai un de ses mals de tête depuis
5hrs... bref... bientot 5 heures d'infernalitéT_T*



donc... oui... je suis folle, je l'assume, mais je suis jamais aussi
crinqué que ça, j'suis calme et silencieuse tranquille dans mon coin
d'habitude *que je vois pas quelqu'un rouspéter, je vais faire appel aux
yakuzas de mes nièces princesses et vous faire démolireeeee -Can Do Can
Go qui vient de commencer... ca m'inspire la joie et les juniors de
1998XDD-* et je parle jamais, pour de vrai, je suis la plus calme du
fo'<3333



brefouille... après toute cette effusion de joyeusetées, je veux bien
t'accueillir dans la secte de Ryo, parce que je sais que tu peux pas
désister à ça


Spoiler:

bref^^

Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbachiwa minna!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbachiwa minna!!!   Konbachiwa minna!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbachiwa minna!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello minna ~
» Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D
» Hi Minna^^
» Hello minna ^^
» Hello minna san!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: