Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [K-pop] Super Junior

Aller en bas 
+27
tsukochwan
Nasu
kibi
Soon Hee
Nako-chan
Onee
Cacaboudin
cri2stel
Souni
luna-chan
kaori
kimiko
titiopienne
aïki
oOAme-ChanOo
myo
PunioPii
p'tite crevette
Asuka
MinHyo
Loulou
suki-chan
Konayuki
Ayumu
y-ling
Gina
ShiHyuu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:21

Gina a écrit:
- tête bizarre à la voix grave pas très beau mais toujours là partout
(ça aide hein ? )

Euh ... sa aide pas trop non ^^.Mais vu comment tu le décris,sa me fait penser à LeeTeuk le leader,je suppose que c'est lui qui est toujours partout,enfin peut-être ^^.

Ah oui pour être de bon danseurs c'est des bons danseurs,j'ai halluciné,je crois que je m'attendais pas du tout à ce qu'ils soient tous aussi bon danseurs et chanteurs,peut-être parce qu'ils sont 13 ^^,mais je suis agréablement surprise =)

Mais bien sûr c'est une idée sa leur donner des surnoms,sa m'aiderais peut-être un peu mieux qui c'est ^^ ... sinon l' "enrobé" je vois qui c'est,je crois bien que c'est le seul que j'arriverais à reconnaître tout le temps,tant mieux pour lui au moins ^^.
Sinon je connais quelques noms mais les têtes c'est même pas la peine,y en a un il c'est même teint les cheveux en rouge et un autre en blond patine (genre G-Dragon),du coup j'étais plus que perdu après,ils on de ses idées de changer de coiffure et de couleurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:36

Moi je connais leur tete, je peux les differencier facilement maintenant, et je connais leurs prénoms ect ... XDD ( une vrai fan ? Oui pourquoi ? -SORT- ) Et oui malheureusement c'est triste a dire, mais il ne sont plus 13 mais 10 (+2 membre des super junior M ). Moi aussi j'aime bien heechul, mon préféré était Hangeng mais il est parti alors je suis plus vers Heechul et Yesung, surtout Yesung XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:48

Moi a écrit:
- tête bizarre à la voix grave pas très beau mais toujours là partout
(ça aide hein ? )
- l' "enrobé"
- le romantique effémine mais chouuuuuu
- le effémine, tegoshi en plus mieux
Spoiler:

j'aime être précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:52

Yesung est tout calme mais franchement quand il s'y met c'est un vrai fou.
Il m'a fait trop rire dans l'emission Explore the Human Body, tellement que j'en pleurais ( surtout l'episode avec les DBSK xD). Et au niveau chant, y'a rien à dire c'est parfait.

Gina ptdr les descriptions xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:52

Alors le 1 c'est Siwon
le 2 c'est Shindong
Le 3 c'est Kyuhyun
Et le 4 c'est Ryewook
Ca te va ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:54

Euh disons que dans approximativement 2 mn j'aurais tout oublié ^^ Mais merci et pardon pour les descriptions, les Kanja ont aussi droit aux leurs quand je les connaissais pas ^^
* surnomme tout *
Mais je les aime quand même. J'adore leurs chorés ^^
Mais j'aimerais bien les connaître dans leur rôle émissions de variété. Pas sûre que ce soit traduit par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:56

Y en a quelques uns qui sont traduit en vostfr (pas beaucoup : / )
Mais le plus souvent ils sont traduits en Anglais et ca vaut vraiment le coup quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:02

Et où est-ce qu'on peut trouver ça traduit ?
youtube ?
ou est-ce que le streaming, c'est bouh caca ça pue et que je trouverais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:07

Streaming, y a pas grand chose, la plupart sont sur youtube, nautiljon ou encore Dailymotion. Après il y a quelques lien en streaming mais c'ets dur de trouver quoi
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:54

Gina a écrit:
Mais merci et pardon pour les descriptions, les Kanja ont aussi droit aux leurs quand je les connaissais pas ^^
* surnomme tout *

comme le Sac à main et la crevette snob??XDD

sinon, j'aime bien Suju M... mon argument de la mort pour les aimer plus que Suju normal.... bah Henry habite à 8 heures en voitures de chez moi...XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:17

Gina a écrit:
Et où est-ce qu'on peut trouver ça traduit ?
youtube ?
ou est-ce que le streaming, c'est bouh caca ça pue et que je trouverais pas ?

le problème c'est que les émissions sont fréquemment supprimées sur youtube =_=

C'est toujours trouvables en streaming mais je conseillerai d'aller sur soompi (inscription obligatoire mais pas de présentation obligatoire) pour les télécharger...

Sinon sur youtube y'a cette chaine alonepopo

Les Explorers of the Human Body sont tout simplement magnifiques *_* Et puis y'a les Super Junior Full house et les Super junior mini drama qui sont pas mal

Sinon Konya : Henry il est peut être parfois à Toronto : MAIS IL EST PAS FACILEMENT TROUVABLE !!! XD *expérience vécue =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:46

Coool, merci, je vais regarder ça incessamment sous peu xD
Domo Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:27

y-ling... regarde les photos de son Twitter et essaie de trouver un gros terrain du genre sur google map satelite...XDD *sors avec son plan foireux pour stalker la famille Lau...XD*
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:41

Trop tard il est parti en Chine y'a quelques jours avec les autres suju-m d'après ce que j'ai compris ! XD

Et puis la photo d'Henry dans son jardin... c'est vraiment dur comme repère, y'a trop de maisons semblables à Toronto looool Si tu le trouve konya, j'arrêterai de t'appeler la rousse x)

Enfin bref, autant que je fasse un détour en Corée pour les voir si je vais en Asie un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:42

en allant à Toronto le 24, je chercherai... *a tellement autre chose à faire cette journée làXDD MIYAVIIIIII<333*
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:02

Ouais occupe toi de Miyavi d'abord et après tu verras si Henry sera à Toronto ^^

En parlant des suju-m, hier j'ai revu ces vidéos que j'ai vraiment trop aimé *_*

Bon déjà ils sont débiles et on peut voir que Henry est une pure quiche en chinois, c'est le seul qui écrit avec des lettres et pas avec des caractères chinois XD







Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:49

Merci pour ces vidéos, je ne les avais pas toutes vu ^^;;
Ah les super Junior-M ( Hangeng ! TToTT )
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:07

xDD J'aime leurs imitations ! Ils ont leur propre Shota (pour le côté mignon) et plein de Yoko (pour les imitations réussies) xDD
Le concept est sympa, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris. Ils vivent ensemble pour les besoins du groupe ???
Mais comment ça se fait ? Ils sont des artistes multi-task ou quoi ?
Ils sont super sympathiques en tout cas, merci pour les vidéos ;) Très prince-charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:29

En plus de Zhou mi, les super junior ont un autre Shota du nom de Sungmin XD

Citation :
Ils vivent ensemble pour les besoins du groupe ???

Oui en Corée c'est fréquent que les membres d'un même groupe habitent au même endroit. Les super Junior étant donné qu'ils sont 13, ils habitent dans 2 appartements, un au 11e étage et l'autre au 12e étage du même immeuble. Certains n'habitent pas dans le dortoir mais une dizaine c'est dans ces appartements (visibles dans les Super Junior Full House)

Et les Super Junior sont des artistes multitask comme les johnny's XD

Chanteur, danseur, acteur pour certains, MC d'émissions de télés, propres émissions de télé, apparitions fréquentes dans les émissions télé de variété, comédie musicales... enfin multi task quoi XD Et avec ça ils ont le temps de trainer sur twitter XD
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:59

Oui, moi j'en ai quleques uns des twitter de nos Super Junior XD
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
MinHyo


Féminin Verseau Cheval
Messages : 75
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:41

Yeah les SuJu!!!!!!!!!!!!!! C'est THE groupe <3
En ce jour spécial (C'est l'anniversaire de Chulie ♥️) je viens poster ici =)
J'aime tellement ce groupe, c'est inexplicable... ça peut même en devenir effrayant :p Ils sont les numéro 1 pour moi et le resteront! ça me parait complètement impossible de les dépasser!
Le jour où je les ai découvert je ne m'attendais pas à ce qu'ils deviennent aussi important pour moi!
Je suis complètement folle de ce groupe, de ses membres, de ses chansons, de ses concerts, de ses émissions et bien sûr de ses fan-services... Héhé
Les membres... je les aimes tous!!
Mes chouchous sont HeeChul et SungMin! ♥️ Je leur voue un culte (rien que ça xD)
Je ne pense pas pouvoir admirer davantage d'autres personnes.
Il faut tout de même avouer que 'Min est de plus en plus beau... J'aime sa personnalité, sa voix, son rire. Euh je vais m'abstenir là pour vous, pauvres lecteurs! Parce que sinon je vais commencer à énumérer les raisons d'aimer 'Min (et il y en a un paquet ^^ ==> Un autre fo' en a fait les frais :p) Quant à HeeChul, ce mec est tout simplement extra. Il fait tout avec classe. J'aime ce qu'il fait. Je ne pense pas pouvoir être déçue par lui. Et puis je l'aime voilà tout!
Eun',mon monkey préféré! Il danse merveilleusement bien ce mec.YeSung qui a une voix en or et dont j'adore la personnalité déjantée...
DongHae. Qu'est ce qu'il est drôle dans EHB et qu'est-ce qu'il est beau dans le SSI...Je suis fan de son Everytiiiing devenu mythique xDD
Siwon ou le mec qui vient d'un autre planète ^^ Il a l'allure du gendre idéal =)
Shindong! Ce mec est trop drôle ^^ Il y aurait un vide sans lui...
Kibum qui est désormais un fantôme!! J'aime son côté discret, son sourire colgate!
Je pense que pour le prix du meilleur Leader, Teukie teukie a de fortes chances de gagner! Il est toujours là pour les autres et sera toujours là pour eux!
Wookie est discret mais quand il chante il se démarque, y'a pas à dire! Je l'ai adoré dans Attack on the pin-up boys, son rôle est extra ^^
En parlant de voix qui se démarque je ne peux pas oublier Kyu'! Il ne fait pas parti du KRY pour rien, Héhé =) J'adore quand il est complètement à côté de la plaque dans les émissions! La fin de Intimate Note est géniale!!
Je vais terminer mon blabla sur les membres avec Hangeng et KangIn! Qu'est ce qu'ils me manquent!
Malgré le fait qu'on ait toujours des nouvelles d'Hangeng, son actualité et surtout la sortie de son album solo, ce n'est plus pareil :(
et puis KangIn :( je ne voulais pas qu'il parte! J'aimerais tellement que tout soit comme avant, lorsqu'ils étaient 13 et que tout allait bien!
Les sous-groupes: les SJ T!!! J'aime ce sous-groupe ^^ Mon préféré d'ailleurs <3
J'aime leurs chansons, elles donnent le sourire...Et puis mes 2 chouchous sont là alors que demander de plus :p
les SJ M, J'aime leurs chansons <3 Ils ont la classe dans ce groupe ^^ et puis il y a Gentleman Mimi et Henry que j'adore! Ils sont vraiment géniaux! Et puis Henry est vraiment doué au violon, je suis toujours en admiration!
Les SJ H sont franchement sympa! Leurs chansons mettent de bonne humeur! :) Je suis fan du remix de Pajama Party des Gayo 2008 =) Héhé
Et pour finir le KRY. J'aime ce sous-groupe!! (Oui, c'est la 3ème fois que je le dis xD mais avec les SJ c'est inévitable de ne pas se répéter :p ) leurs chansons sont vraiment extra! J'adore l'association de leurs 3 voix et puis j'aime ces 3 garçons...
The Night Chicago Died <3 J'adore cette chanson ^^ Je pense toujours à la présentation de cette chanson au SSI complètement débile xD Yesung et sa fausse moustache :-o
Et puis sur scène avec les cheveaux et Wookie qui galère à avancer sans oublier Yesung qui s'éclate bien avec son pistolet ^^
Bon j'arrête là... ^^
Parlons musique maintenant: Eh bien en fait je ne pense pas qu'une de leurs chansons m'ait déjà déçu! Parmi mes préférées on retrouve Shining Star, Marry U (chanté avec les ELF c'est encore mieux! ^^), Mirror, Don't don, Bonamana et j'en passe!
Leur comeback est juste parfait! Je l'attendais tellement... et puis les lives de No other de la semaine dernière sont fabuleux! Je me réveille, je regarde le live et je suis contente pour la journée! (Il en faut peu pour être heureux... ♪) xD
Je ne peux pas achever ce pavé (Oui, à ce stade on peut qualifier cette chose de pavé ^^) sans parler de pairings! (fan de yaoi jusqu'au bout :p) alors je place en 1er place sur le podium le KyuMin ♥️ et ensuite le EunHae, le KangTeuk et le Hanchul se battent pour la 2ème place ^^
Bref je pense qu'il y a encore une quantité de choses à dire sur eux mais je pense que là c'est déjà pas mal!
De toute façon, je ne pense pas que ce soit vraiment explicable! C'est mon groupe préféré et ils le valent bien! ^^
Malgré les problèmes qu'ils aient pu rencontrer ou qu'ils rencontrent je serai toujours derrière eux et voilà enfin la fin de ce pavé... =)


Je viens de prévisualiser, c'est effrayant! :shock:


Dernière édition par MinHyo le Sam 10 Juil 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-avenue.asiat-world.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:45

uwaaa, t'étais sur une lancéeXDDD

Happy BD Chuly^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:35

Ouaaaah grand post XD Oui Happy birtdhay a Heechul Oppa : D

Et je met un lien vidéo du nouveau mv pour ceux qui veulent le voir ^^




Ce que j'aime : Ils sont tous souriant ! Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
MinHyo


Féminin Verseau Cheval
Messages : 75
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:08

Le pire c'est que je me suis modérée xDD

Le clip de No other est génial =) C'est vrai qu'ils sont souriants et ça fait vraiment plaisir!
Et puis les lives sont vraiment géniaux! Pas une performance sans sourire et ça, c'est le genre de truc qui me met de bonne humeur pour toute la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-avenue.asiat-world.com/
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:14

Oh, honte à moi j'avais pas connaissance de No other ^^
Je devrais essayer de rester au courant de l'actualité d'un groupe plus longtemps que quelques semaines xD
J'aime cette chanson <3
Le clip est génial et le fait qu'ils soient tous souriant y est pour beaucoup. J'avais un sourire niait en le regardant xD
Heechul est trop beau dans le MV <3
Ah~ j'aime ces mecs xD
Je vais repartir me le re-regarder xD

Ah, j'oubliais ^^

Happy Birthday Heechul <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] Super Junior   [K-pop] Super Junior - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] Super Junior
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite (?!) présentation :) (houlala le titre super original... ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Corée-
Sauter vers: