Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Manga] Alice au Royaume de Coeur

Aller en bas 
+5
TobiRenji
Miikii
Sakura
ShiHyuu
Pinbaka
9 participants
AuteurMessage
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:16

[Manga] Alice au Royaume de Coeur 41201610

Alice au Royaume de Coeur




Scénariste : QuinRose
Dessinateur : Hoshino Souhei
Editeur français : Ki-oon
Type : Shojo
Nombre de volume : 2 en France et 5 au Japon (en cours)
Année de parution : 2008 (au japon)- 2010 (France)



Synopsis :

Alice Liddel est tranquillement installée dans son jardin lorsque Peter White, un jeune homme avec des oreilles de lapin l'enlève pour l'emmener dans le Pays des Merveilles (Wonderland). Il l'oblige alors a participer à un jeu qu'elle est obligée de finir pour pouvoir rentrer chez elle. Pourquoi fait-il ça ? Mais parce qu'il est amoureux d'elle bien sûr ! D'ailleurs Wonderland est peuplé de garçons plus beaux les uns que les autres (à part la Reine qui est une femme) qui sont fous amoureux d'elle mais qui aussi risque de la tuer d'un instant à l'autre...


Mon humbe avis :

Les dessins sont splendide ! On se retrouve plongé dans le monde d'Alice au pays des Merveilles mais façon manga est c'est donc beaucoup plus hilarant et sympatique ! De plus même si on retrouve les bases du conte (du walt dysney ?!) comme le lapin blanc, le chapelier, la reine de coeur, Alice.... il y a également de nouveaux personnages et bien sûr l'histoire n'est pas la même, seul le contexte et l'idée générale reste ! C'est pour le moins original et pleins d'humour ! Sans parler des sublimes Splendissimes jeunes hommes représentés à l'intérieur !!! Donc voilà ça change du Shojo basic (Que j'adore aussi ^^') ! Je le recommande chaleureusement !!!!!

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Clicha10


Dernière édition par Pinbaka le Lun 20 Sep 2010 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:12

Je l'ai commencer et je doit dire que j'aime beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:37

Ne ???

Je le trouve original et drôle ^^

Qui est ton personnage préféré pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:24

C'est le chapelier, je sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:57

Blood *o*

J'avoue moi aussi !!! Il est trop....trop ! Peter white (le lapin) me fait bien délirer aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Bébé Eito
Bébé Eito
Sakura


Messages : 28
Eito du moment : Tacchon

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:57

Actuellement je suis ce manga qui vraiment est excellent, il dévie bien par rapport au livre mais ça accentue son originalité et j'adore l'ensemble des persos même si j'ai une préférence pour ce cher Peter White ♥
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:04

Je trouve que ce manga est un très bon manga. Changé Totalement le pays de Alice au pays des merveilles pour en faire un concept bien, l'idée est très original et le design est juste excellent. Actuellement je suis aussi ce manga que j'aime beaucoup et j'attend impatiemment la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikii
Bébé Eito
Bébé Eito
Miikii


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 16
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:32

Alice~ ça faisais longtemps que j'avais pas autant apprécié un manga ! L'histoire est plus original comparé à certains autres, les personnages sont tous super ! Même si, personnellement je préfère Boris ( Un chat qui s'appelle Boris, c'est un peu bizarre quand même .. XD )
Revenir en haut Aller en bas
TobiRenji
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TobiRenji


Féminin Verseau Tigre
Messages : 113
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:59

J'adore ce manga j'ai les trois premiers tomes et franchement, tout comme Miikii, j'adore Boris! Kyaaa il est tout simplement trop mignon surtout vers la fin du tome 2, rien que d'y penser.... [Manga] Alice au Royaume de Coeur 1429616355

PS; Il y a 6 tomes parus en France, j'en suis presque sûre, et si ce n'est 6, c'est donc 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
satsuko


Féminin Lion Cochon
Messages : 147
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:28

j'adore ce manga j'ai emprunter le premier tomes à une amie mais elle n'a pas la suite et je le trouve pas en magasin je suis dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
minako810
Eito en Puissance
Eito en Puissance
minako810


Féminin Verseau Dragon
Messages : 619
Age : 35
Eito du moment : Yasu

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:48

J'adore ce manga! J'ai les 6 tomes. Je les ai trouvés à la fnac près de chez moi mais sinon je sais que tu peux les commander :)
Il est sorti en film de 30 juillet dernier j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner.
Pour la bande annonce c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://talindra33.skyrock.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:55

Ce résumé m'a vraiment donné envie de lire le manga ^^
Et il y a même un film animé, je vais aller voir ça de plus près :D


Merci pour la fiche [Manga] Alice au Royaume de Coeur 49445637
Revenir en haut Aller en bas
GoHatto
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
GoHatto


Féminin Scorpion Coq
Messages : 140
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:34

J'avais commencé ce manga il y a maintenant un moment (dés sa sortie en fait), étant une grande fan de la plupart des mangas que Ki-Oon publie ~
J'avoue avoir été séduite par l'univers crée à partir de l'univers d'AiW owo je trouvais l'héroïne cependant un peu trop niaise et chiante sur les bords ce qui m'avait fait arrêté mais si l'histoire s'est finie (6 tomes seulement ? o.ô) il faudrait peut être que j'y rejette un œil (:
Un joli style graphique, des persos vraiment charmants et un beau jeu de pouvoir un petit bijou en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-human-being.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Alice au Royaume de Coeur   [Manga] Alice au Royaume de Coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Alice au Royaume de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [manga] Sawako
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» [Manga] No Bra
» [Manga] Variante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: