Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryo, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
+166
Riina
Neryia
bulle d'ananas
Figaret
tsuki59
epo23
Mei-Chi
malicia-rerhti
makochan
kazu1503
inouemao
Taiya
Riko-chan
chocolater
souka15
HoneyNaomi
kazuki17
Mika-chan
alecsandra2607
Tae-chan
Serial translator
nballu
Baka-Green
MayuSugiura
ChiiChan_x
ptite-plume
YomYom
Hachii
audeleri
Natsutsu
PAN
bakaneb
butterflyjapon
Gummy
mimi11
Princesselyly
Ayaka
carmen15
Koubli
keidrisse
Filou
Voldiie
sylia-san
Ticia
Jenin
Nya~
kibi
funkysushi1991
yamakidoshitomada
Samantha-ObaKa-chan
squallkyo
Nasthycielle
moonfriend
Yumiko
Sakaki
noun99
Valsione Shiro Neko
Cacaboudin
Dorimi ∞
CeiCei
Ellana
toyaz
Camoune
ryo-san
kiri--chan
adeldu56
ryo-yamapi
Brooky23
neij
Yuki-chan
galia07
Nyako
Souni
saku1411
aly-desu
Pikan
luna-chan
Nako-chan
mouchou
Neira
okada
_Betty_
sayori
fary-tale
nihon-kawaii
miiharu
Mieluu
George-San
rika-chan
Meibow-x
Miya
ksonso
Akimito
nihon
Yuki
tipha180292
wiwige91
Mariie-x3
kawaiie34
usagi
Mimi Nishikido
Makushine
ジェリサ
Katou-chan
akomi
Haru-chan
oppamaysui
akai-bara
Bestaflex
matsujun154
June
Yuya-Takaki
Alex
Shii
ryo-addict
Missmoon
Lilypimmy
clo-chan
ayumu-chan
Asuka
jessydu94
Tima
Ryu
Ringo-chan
graou-x-ryo
Michi
Namz
kaidoh20
yunalesca
Bibi
Nasu
sara_chan64
Kyo
mini-tsunade
tegoP
Wyna
jotei
jorane47
pikanichi
costinelle
y-ling
Myriam
bslad
kimiko
Matie
md1991
fukuokasanzo
nana
lawry-tsuki
Michiko
ichigonogo
Chonchon
kagome
yoruku
Nishikido-sama
cath
MinChan
benefit
Hachi-chan
Mizuki
Onee
Lily
Loulou
Gina
Konayuki
Anaëlle
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:42

Je sais pas si ça était dis mais Ryo jouera peut-être aux côtés d'Erika Sawajiri dans l'adaptation du drama coréen You're Beautiful !

Ca serais super bien mais c'est peut-être une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:15

Je crois que c'était une blague, parce que ça a été dit le 1er Avril et ça + Arashiland + les DBSK en France qui tombent comme news le même jour à mon avis c'est pas possible xD
Bref, les 3 étaient des poissons d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:36

C'est triste quand même ! on devrait pas faire de chose qui pourrait faire lacher mon petit coeur de fan-service. Ce sont des meurtriers ce qui ont lancé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:42

D'façon j'ai décidé de tous les tuer quand je serai Johnny à la place de Johnny t'inquiète pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:47

Ah tu va me defendre cool, Tu me passera Sho ? je te laisserai Ryo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:50

Hmmmm... D'façon... Quand je serai Johnny à la place de Johnny c'est moi qui déciderait mouahaha !
Mais oui je te défendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:12

Aaaaah moi aussi jveux traduire *___*
*sors*

Non mais sérieux, jsuis sûre que Ryo en mode "pince-sans-rirre" dans une comédie ça peut être... désopilant x'D

Déjà la bande-annonce est trop chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:12

sur le site officiel du film de Ryo ils ont mit un nouveau trailer
http://www.c-purin.jp/
EDIT:
une soirée avec Jean comme d'hab
http://ani-chin.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:16

OMG Comment il pue la classe Ryo !!! ♥️♥️♥️♥️

edit : sur la photo sur l'article du LJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:48

2éme Bande Annonce :


On le sortira en vostfr dés que la vosta sera disponible ^^

Je m'habitue pas à sa coiffure.
Surtout le moment où il a les cheveux lâché avec le haut de son crane apparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
bslad
Eito Capricieux
Eito Capricieux
bslad


Féminin Cancer Chien
Messages : 58
Age : 29
Eito du moment : Hina

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:47

Ah Ryo !! Je le trouve juste magnifique comme beaucoup d'entre vous je pense ! il m'a fait beaucoup pleuré dans ses drama comme Ichi Rittoru no Namida ou encore Niini no Koto wo Wasurenaide sinon je l'ai découvert dan Ryusei no kizuna ( en y pensant je l'ai ai presque tous connu parce qu'ils ont jouer avec des membres de Arashi ^^ ). Tous ça pour dire que je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Myriam


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:53

Découverte de Ryo dans Last Friends, je me disais "tiens c'est un beau gosse lui" lol (Je connaissais pas encore ce manifique monde de Johnny's!) Puis hop, Ichi rittoru: C'est un acteur ce mec! C'est en flashant sur lui que j'ai connais la Jumisho (même je connaissais Tokio sans savoir que c'était du Johnny's).

En gros: MERCI RYO :D

Après il y a tous ces defauts, mais bon, on y fait RAPIDEMENT abstractions lol. Son jeu d'acteur est épatant. Ryusei no Kizuna, c'est aussi une merveille, pour celle qui ne l'ont pas vu.

Longue vie à Nishikidooo :)
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:31

Ah Ryo... qu'est-ce que je t'aime mais j'arrive jamais a te placer chouchou ni chez les NEWS ni chez les Kanjani8 XD

c'est vraiment un des johnny's que je trouve le plus talentueux dans l'ensemble de la JE. Déjà rien qu'au niveau musical il assure un max avec une voix qui est vraiment particulière et les chansons qu'il écrit sont vraiment bonne. J'aime vraiment beaucoup ses solos *_*

Après il est beau comme un dieu (normal c'est Nishikidieu XD), le corps qui va avec et la manière de bouger.... nyark *___* Bon par contre Ryo ne fait plus tes erreurs de jeunesse : ne te teins plus jamais en blond =__=

Et ses performances d'acteurs: wonderful, rien a redire dessus il joue très bien les personnages froid et il m'a vraiment fait pleuré dans Ichi Rittoru no Namida et dans Last Friends il joue trop bien les sadiques O___O il avait fait une`bonne performance. et dans Ryuusei no Kizuna ca fait plaisir de le voir dans un rôle plus proche de sa personnalité de boulet XD et puis tout les déguisements lui allaient trop bien XD

Bon et puis Ryo c'est Dokkun, langue de vipères, celui qui a emmerdé Ueda... mais au fond il est juste trop chou et c'est le chibi johnny's le plus cute de l'histoire pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:25

et une autre histoire sur les aventures de Ryo (mais qu'est ce qu'il a en ce moment vivement que Jean se barre en USA, quoi que c'est pas sa faute :P) bon pour les intéréssés je vous mets le lien
:montre: ici
j'avais vu cette rumeur (ou peu etre que ce n'est pas une) dans un autre forum mais j'ai pas voulu la mettre avant mais ça fera un sujet de discution ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:34

Merci de l'info, kimiko. Gina et moi avons attentivement lu l'article. Intéressant mais un chouilla inquiétant pour l'image de marque
Spoiler:
Enfin, les rumeurs qui se rejoignent comme ça, je sais pas si ça reste des rumeurs. Tactique de déstabilisation (j'ai toujours eu un faible pour la théorie du complot) ? Ou pétage de cable ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:38

Oui, j'ai lu ça tout à l'heure.
Ca m'a bien fait rire.
Les ragots me font toujours rire.

Elle est trop forte cette histoire de taxi.
Je visualise vraiment la scène.

Je peux vous dire que si c'était moi, je aurais jamais dis "non" et je serais aller chez lui.
(avoir la chance de voir son appart et plus s'y affinité ^^)

Je suis vraiment une grosse perverse ces jours si.
C'est de la faute de Ryo !!


Dernière édition par Mizuki le Lun 10 Mai 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:42

Lol mais moi aussi j'étais un peu choqué, bon je connais très bien cet aspect de Ryo depuis longtemps mais bon meme si je ne suis pas fan de lui je pense que son image va prendre un coup là.
Mais bon ce genre de mecs je ne les suportes pas, celà dit je connais pas les circonstances exactes et ce qui c'est passé exactement avec cette fille mais comme meme le jeté du taxi perce qu'elle n'a pas voulu le suivre O_o.
bon bref, rien ne va plus me surprendre dans les Johnny's
EDIT:Mizuki je suis presque sur que c'est pas une rumeur c'est la vérité je crois (il y'a eu des rumeurs pire que ça) mais celle la je la crois c'est son image après tout tous les fans qui l'ont vu en boite on dit qu'il rentré toujours avec une fille à la fin.
mais bon c'est un humain après tout, j'aime pas ce genre mais ça c'est mon problème à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Myriam


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:55

kimiko a écrit:
et une autre histoire sur les aventures de Ryo (mais qu'est ce qu'il a en ce moment vivement que Jean se barre en USA, quoi que c'est pas sa faute :P) bon pour les intéréssés je vous mets le lien
:montre: ici
j'avais vu cette rumeur (ou peu etre que ce n'est pas une) dans un autre forum mais j'ai pas voulu la mettre avant mais ça fera un sujet de discutions ou pas ^^.

Oui! J'avais lu cet article en anglais il y a peu.
Sincèrement, lisant le blog de filles au Japon qui le voient en boîte et d'autre "gossip" je ne peux pencher que vers le côté véridique. C'est bien possible non?
Sachant qu'il se choppe une fille différente à chaque virée au Club, ce n'est pas étonnant, ce genre de comportement venant de lui. Je le vois bien impulsif comme ca.
C'est du genre, s'il n'a pas ce qu'il veut, il n'est pas content. On le sais déjà ça non?
Et bien ça doit être pareil pour ses conquêtes sauf qu'il devrait avoir vraiment plus de tact !!

Mais bon.. Ryo = ses défauts + ses qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:01

kimiko a écrit:
Mizuki je suis presque sur que c'est pas une rumeur c'est la vérité je crois (il y'a eu des rumeurs pire que ça) mais celle la je la crois c'est son image après tout tous les fans qui l'ont vu en boite on dit qu'il rentré toujours avec une fille à la fin.
mais bon c'est un humain après tout, j'aime pas ce genre mais ça c'est mon problème à moi :p

Moi aussi je pense que c'est vrai.
C'est bien pour ça que ça me fait rire.

On va m'envoyer des briques dessus mais ...
C'est une star de la pop qui peut se tapé un max de filles.
Je vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
C'est la preuve que c'est un mec normal.

Ahh, je suis un peu jalouse de ces filles.
J'aimerais bien être dans son tableau de chasse.
Oui, je suis définitivement une groupie ♥️
Mais je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:07

Mizuki a écrit:
C'est une star de la pop qui peut se tapé un max de filles.
Mdr pas tous les stars sont comme ça XDDD
celà dit il peut se tapé qui il veut c'est pas ça le problème je crois c'est la manière de traité les filles, tu te vois toi etre jeté depuis un taxi car tu as dit non à un mec???
comme je l'ai dit on connais pas se qui est exctement passé mais moi un homme comme ça il est comme l'a dit la fille "le pire". celà dit je m'excuse pour ces propos car on est dans un forum des eito et je ne veux pas dire quoi que ce soit qui touche à l'un d'eux mais faut dire que Ryo ne me facilite pas la tache alors les Nishikidiennes ne m'en voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:13

Il s'est senti vexer ^^
Du coup, il s'est énervé.
C'est vrai que ça à pas la classe, et que cette pauvre fille a du galéré pour chopé un autre taxi.
(désolé mais plus j'imagine la scène plus je trouve ça drôle)
Enfin, si elle est monté avec lui, c'est normal qui est pensé qu'ils allaient conclure.
Non ?

La galanterie et Riri-chan ne sont pas amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:18

Mizuki a écrit:
La galanterie et Riri-chan ne sont pas amis
Pire ce sont des ennemis je crois :P
on ppeut dire qu'il avait raison de pensé qu'elle voulait bien rentré chez lui ou peut importe qu'il ai pensé le fait qu'elle a dit non il doit accepté sa décision c'est pas comme ça que ça marche tout le temps en plus c'est pas la fin du monde si elle lui a dit non ça peu etre pour une autre fois il est trop rapide ce Ryo :P
n'empéche que c'est trop nul sa réaction.
je crois que je vais bientot recevoir des briques alors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:37

Nan Mizuki moi je suis d'accord avec toi ^^

Je trouve ce genre d'attitude complètement immature ! *pour ce qu'on peut en juger, car si ça se trouve c'était la fille qui a été vexée et a raconté un ragot par la suite pour l'enfoncer... enfin bref*

Après, j'adore Ryo pour ce qu'il est en tant qu'artiste, dans les émissions et tout.
Mais je peux pas affirmer que je l'adorerais pareil en tant que personne, à moins de le connaître personnellement on en saura jamais rien !


J'ajouterais qu'il n'y a pas besoin d'être star de la pop pour aller se taper des filles (ou pour une fille d'aller se taper des mecs) en boîte. C'est une des utilités de la boîte, certaines personnes recherchent ça. Après, Ryo fait ce qu'il veut de sa vie, j'm'en fiche royal o_o.

J'pense pas être en position de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:16

Citation :
Après, j'adore Ryo pour ce qu'il est en tant qu'artiste, dans les émissions et tout.
Mais je peux pas affirmer que je l'adorerais pareil en tant que personne, à moins de le connaître personnellement on en saura jamais rien !

J'pense pas être en position de le juger.

Je pense pareil. J'aime le Ryo qu'on voit pendant les concerts, les émissions, sur les photos et tout...
Je peux pas non plus dire que je l'aimerais en tant que personne même, mais je pense que si je le connaissais un tant soit peu je l'adorerais ! xD ( C'est Ryo après tout u_u *out* )

Moi aussi je trouve cette attitude immature. Mais bon xD
( J'avoue que c'est assez drôle à imaginer... xD )

Et je pense encore une fois pareil xD
Je peux pas juger le comportement de Ryo, parce qu'il fait ce qu'il veut de sa vie privée. S'il veut sortir avec toutes les filles de la boîte voir plus, eh bah... qu'il le fasse. J'vais pas aller lui dire de pas le faire xD Sérieusement, quel star ne le ferait pas...
Je pense comme Mizuki, ça prouve que c'est un mec normal.

Et pour finir, comme le dit Myriam : "Ryo = ses défauts + ses qualités"
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:34

quelqu'un de sage a écrit:
"Ryo = ses défauts + ses qualités"
Ouaip, je plussoie :)
Neanmoins, histoire de bien faire ma relou, et après pour me faire pardonner je vous posterai de belles photos, promis ^^, je voulais ajouter deux petits trucs...

- Il fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon, il tronche qui il veut, soit. Mais, vous l'avez noté, c'est une star. Or, certaines filles doivent l'approcher pour cela, aussi. Hm...Les stars de la pop qui se retrouvent coincées par une nénette qu'ils ont engrossée, ça ne vous rappelle rien ? Enfin, j'dis ça, j'pensais que c'était intéressant. Courage riri-chan, pense bien à pas laisser de souvenirs aux filles, ça la foutrait mal pour les deux groupes... Sans compter les MST, mais là, j'vais me faire jeter des pierres, alors disons que j'ai évoqué ça...juste comme ça ><

- Deuzio, et après j'arrête. C'est bien joli de sortir tous les soirs. Mais globalement, les échos de la night-fiesta-nippone s'arrêtent de plus en plus souvent sur Ryo. Certes, c'est pas de chance, le pauvre malheureux est complètement scruté par la presse à scandale qui en rajoute trois tonnes (en même temps c'est sa spécialité)...Récemment je lisais dans un de ces torchons que Ryo était reparti avec une fille seulement bourré...><. Vous saisissez ? Ils ont précisé que pour une fois, Ryo n'avait pas l'air drogué...Bref, les paparazzi font leur relous. Mais ce qui me chagrine (oulà, c'est que ce sujet m'inspire) c'est les retombées pour ses deux groupes. Parce que bon, si l'équipe marketing travaille d'arrache-pied pour confectionner une image de parfait-petit-prince-charmant c'est parce que ça rapporte un max de blé, et sans doute plus que l'image de rocker... S'il était un peu plus malin, lui ou Johnny's ou l'équipe marketing, il ferait comme nos footballers à nous et irait s'amusait dans des boites spécialisées, bien discrètes... Ou alors il graisserait la patte des directeurs de boite, il en a les moyens, je pense.

Voilàààààààààà.
Et pour me faire pardonner...hm...
Spoiler:

Sans rancune, ne ?
Je l'aime quand même ^^ promiiiiiiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryo, sa vie, son oeuvre   Ryo, sa vie, son oeuvre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» You, sa vie, son oeuvre...
» Maru, sa vie, son oeuvre...
» Uchi, sa vie, son oeuvre...
» Yasu, sa vie, son oeuvre
» Subaru, sa vie, son oeuvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Nishikido Ryo-
Sauter vers: