Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bijour tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi Ranger Red
Bébé Eito
Bébé Eito
Chibi Ranger Red


Messages : 10
Eito du moment : Hina

Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:26

Pseudo : Chibi Ranger Red

Prénom : Corentin

Age : 22 juillet 1996, donc 13 ans.

Localisation : Haute-Savoie

Activité extra-kanjanienne : je fais beaucoup de sport et je vais au collège.

Et les Kanjani dans tout ça : Mon préféré c'est Subaru !! Il chante trop bien et il est vraiment taré !
Ma chanson préférée c'est Wahaha, elle me fait bien rigoler et me met de bonne humeur.
Sinon j'aime bien Tacchon aussi, parce qu'il m'éclate, il dort tout le temps... Et puis Shota, il est trop drôle avec son verni à ongle !

Autre : Je suis le petit frère de Nasu ! Donc j'vais peut-être avoir un traitement de faveur, on sait jamais...
Grâce à ma sœur je peux d'ailleurs regarder le 47 sur grand écran avec home cinéma, trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:30

Bienvenue ô Eito de ma famille !!

T'as intérêt à faire gaffe aux fautes d'orthographe mon p'tit, sinon ça va mal se passer.

(Sinon il vient de sortir une phrase assez magnifique là : "Et bin maintenant on est plus 7 sur le forum, mais 8, comme les Kanjani8 !!")
Je pense que je l'ai entièrement kanjanisé cette fois... Vive moi ! Mouhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:02

D'un coté je suis un peu responsable de sa présence ici. Parce que sans moi, Nasu ne connaitrait pas les Johnny's!

En tout cas, Chibi Ranger Red bienvenue!!
Ca me fait très plaisir de te voir ici!! Et je compte bien squatter pour moi aussi voir le DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ranger Red
Bébé Eito
Bébé Eito
Chibi Ranger Red


Messages : 10
Eito du moment : Hina

Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:18

il va falloir attendre pour le dvd car ça va prendre du temps on doit en regarder 4 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:26

Bienvenue Chibi Ranger Red^^

Les raisons qui font que t'aime tes préférés sont vraiment marrante et que trop vrais, ils ont tous leurs particularités vraiment adorable=D

*Et Tacchon qui dort tout le temps, j'ai appris ça comme... hier en commencant la trad de Can JaniXDD c'est fou comment il tombe endormi de rien^^*

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:29

Ah oui, c'est vrai que tu trad ce Can!jani la.
Tacchon est un boulet de chez boulet!! Tu vas te marrer!

Corentin, tu me brise le coeur!! Me faire attendre aussi longtemps pour voir ce concert...!!
Je me contenterai donc de ma version dl en moins bonne qualité!
Snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde !   Bijour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde^^
» Hello, tout le monde !
» Hii tout le monde ! ^^
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: