Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre chambre à vous !

Aller en bas 
+23
Iraime
AryaSellar
Ryu
Bulackette
nheissy
md1991
Amélie
Rizu-chan
Li* Chan
s0
Sayuri
Bestaflex
Mimi Nishikido
Onee
Michi
chibimow
ShiHyuu
kimiko
Gina
chtitelyly
Yuuka
Matie
Aria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
s0
Eito Capricieux
Eito Capricieux
s0


Féminin Balance Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:19

Je venais de ranger quand j'ai pris les photos (ouais, sinon, le sol on le voit même pas sous le bordel xD)
Pour Le squelette c'est vrai que c'est super cher, je l'ai eu pour mon anniversaire (pas mal de monde dans ma famille s'est cotisé) et maintenant je regrette un peu, ça sert beaucoup moins que c e qu'on m'avais dis, et j'ai l'impression que c'est plus un caprice que j'ai fais...
Oui mon copain m'offre pas mal de trucs de johnny's, ça lui évite de chercher des idées de cadeaux pour noël et anniversaire xD
Pour le magasine, après un mois à Shanghai, c'est la seule et unique chose qu'il m'ait ramené... je l'avais un peu mauvaise, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont des magasines QUE sur les johnny's alors que ceux-ci ne s'exportent pas en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:56

Même si c'est qu'un magazine, au moins il a pensé à ta passion ^^.
Puis je confirme pour le fait que les Johnny's ne s'exportent pas en Chine ! Après avoir passé en tout 1 an en Chine, ils sont totalement inconnus là-bas et ils faut biiieeeeen fouiner pour trouver des petits goodies >.<... (ils préfèrent largement la K-pop, ou alors les chanteuses de J-pop les + connues). D'ailleurs le fait de voir ton magazine m'a vraiment surprise, car je ne savais même pas qu'il existait o_O (raaah je suis passée à côtééééé T-T, enfin je vais y remédier à partir de février)! S'il existe, ça doit certainement du au fait qu'en Chine il y a quand même des toutes petites minorité japonaises dans certaines villes (dont Shanghai), et en + d'après ce que j'ai pu constater, il y a pas mal d'étudiantes japonaises qui apprennent le chinois et viennent donc dans le pays... Puis aussi il me semble qu'Arashi sont venu donner un concert à Shanghai en novembre 2008 (d'après ce que j'ai lu, raaaaah ils auraient pas pu attendre 4 mois >.<), donc y'a eu une petite ouverture (d'ailleurs les seuls albums de la Johnny's qu'on trouve dans les vrais commerces, donc qui ne sont pas piratés, sont pratiquement que ceux d'Arashi) ! Avant à Shanghai il y avait même une petite boutique de fans de la Johnny's (qui a fermé en mars pour s'installer au Japon T-T, et où je me suis ruinée au passage) où on pouvait trouver un peu de tout (CD, DVD, goodies officiels, goodies "maison", photos...), mais bon y'avait rien sur Kanjani (en fait c'était à 80% ciblé Pi, Jin et Kame). Bref, il y a pas mal de fans en Chine (bon en fait c'est relatif vu la population énorme), mais bon faut les trouver !

Bon après cette petite interlude "les Johnny's en Chine", voici 2 petites photos de mes murs qui étaient dans mon portable^^.
Votre chambre à vous ! - Page 5 Photo010
Donc mon cher mur Kanjani ^^ (avec juste à côté de ma tête de lit des photos de Tacchon *_*).

Votre chambre à vous ! - Page 5 Photo011
Puis un autre morceau de mur... Le reste de mes murs étant pratiquement que KAT-TUN (bon j'ai qund même des murs blancs hein !). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
s0
Eito Capricieux
Eito Capricieux
s0


Féminin Balance Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:18

En fait c'est très con mais à la base mon copain était en Chine au moment où on a appris le départ de Jin des KT, et je lui ai demandé de voir si il y avait des infos là-bas, pour ça qu'il m'a acheté le magasine (J-box de son petit nom)
Il doivent pas être si inconnus que ça là-bas car apparemment quand il a demandé à la vendeuse d'un magasin de DVD si ils avaient le DVD des Tegomass, elle a bien su lui répondre qu'ils étaient exportés qu'à Taïwan.

J'adore tes posters ! mais tu en as trop là ! ça va pas ! il faut que tu aère ton mur en... m'en envoyant quelques uns =p
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:45

Dans une grande métropole bien ouverte au monde comme Shanghai c'est possible que ça soit un minimum connu^^, mais après... (quoi que dans les 2 villes de "taille moyenne" où j'ai vécu plusieurs mois il y avait moyen de trouver quelques petits trucs en fouinant)... Bon aussi ça doit dépendre des vendeurs je pense !

C'est vrai que mon mur étouffe un peu le pauvre, mais bon c'est pour la bonne cause XD, et je tiens beaucoup à mes petits posters :P (d'ailleurs les seuls murs vides sont les murs non stratégiques, c'est-à-dire ceux que je ne vois pas de mon lit :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:15

Heureusement que vous n'avez pas vu ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:12

Moi je l'ai vu ta chambre ~~

Bref me suis amusée a ranger ma chambre cet après midi :P
Et j'ai donc réarranger certains truk ...
Voilà les nouvelles photos ^^

Ce mur n'a pas réellement changé, il y a juste le dessin de ma n'amoureuse en plus, et les Badge Arashi et Pi sur la serviette de gauche :P
Spoiler:

Sur ce mur, un Pi s'est incrusté ainsi que les Kanjas tout nus et des éventails ^^
Et un autre poster d'Arashi parce que celui que j'avais a élu domicile chez Senpai :P
Spoiler:

Le mur NEWS, Ooku, et Tigres :P
Avec quand même Ashita No Joe !!! ^^
Spoiler:

Le mur des KAT-TUN et de Yatterman n'ayant pas changer, pas besoin de photos ^^
Par contre j'ai ré-organisé toute ma bibliothèque :
Spoiler:
Et l'étagère spéciale Japan/Johnny's ~
Spoiler:
Je tiens a préciser que le GROS album vert assez lourd n'est autre que le cadeau de ma Yuuri, un album dédié UNIQUEMENT à mon green ranger chéri *ù*

Valaaaaa~~
Et quand je recevrais tout les Uchiwas qu'il me manque, je sacrifierais mes serviettes u_u


Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:36

On peut dire que la déco de ta chambre est bien variée ^^ ! Et tu m'as l'air bien fan des tigres :P
J'adore ton étagère Japan/Johnny's^^ (avec 8UPPERS ♥️o♥️, mais aussi Battle Royale ♥️).
Puis avec tes futurs 12 uchiwa, ta chambre ne pourra être que mieux ^^ (ça fera limite musée en la gloire de Tacchon :P), je suis sure que tes serviettes ne t'en voudront pas :P.
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:39

xDD
J'espère aussi :P
Ouais, j'aime beaucoup de choses ... enfin pas autant que ma cousine chérie :P

J'aime ENORMEMENT les tigres ... ça se voit pas hein :P
*sors*

Sinon vivement le musée Tacchy !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:42

C'est bien d'aimer plusieurs choses, puis voir des tigres partout ça change un peu des chambres de fangirls je trouve ^^, c'est original !

Pour le musée Tacchy il manquera plus que la statue de cire :P
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:45

xD
Nan, moi j'attends le vrai !!!! :P

Bon sur ce je file au boulot >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:49

Si tu l'emmènes dans ta chambre alors qu'il y a plein d'uchiwa de lui accroché au mur, je sais pas comment il va le prendre :P !
Soit il va être touché et attendri (ce qui ferait un bon point pour toi ^^), soit il prendra peur (le pire des scénarios :P) !

Courage pour le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:53

Ouais de toute façon il fera noir alors il les verra pas u_u
*sors*

Bref j'rajoute juste une chose avant d'y aller, j'adooooooore les peluches, comme lui :3

Vive Tacchy et les Tigres ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:07

Bon bah s'il fait noir alors :P... Mais bon faut pas oublier qu'après il fera jour :P

N'empêche que Tacchon qui aime les peluches je trouve ça attendrissant ^^ (bon sur d'autres gars ça ferait niais mais bon :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:53

Michi, tu n'as pas vu ma chambre avec tous les posters :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:18

Rizu : Ouais !!!! *ù*
J'aime les grands tendre froussard et avec un gros appétit >.<

Mon tit chou : Bah faut réparer ça moi je dis >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:33

Ca pour être froussard... J'aime trop quand il crie :P

Onee-chan, des photos :cheers: (j'aime bien voir les chambres de fans, j'suis curieuse :P)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:32

Ben quand je l'aurais rangé.
J'ai foutu le bordel en une journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:35

xD
Pourquoi ça m'étonne pas ...

Moi elle est toute rangée pour toi mon tit chou :3
Je suis bien toute seule pour noel, par contre ma mère rentre dimanche prochain >.<

Edit : Tu as vu 8Uppers Rizu, mais tu n'a pas remarqué GM ... ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:55

Honte sur moi :shock: ! J'avais pas capté sur le coup, mais pour ma défense je suis très souvent à l'ouest et j'ai 2 de tension :P, puis en + mon attention était captée sur tous tes magazines à droite :P
D'ailleurs pour GM, c'est la version japonaise que tu as ^^ (ou alors les coffrets non officiels que l'on peut trouver)?
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:55

C'est une version non officielle, et bon les sous titres en anglais sont pas géniaux quelques fois ...
C'est pas grave, je t'en veux pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:00

Quoi quoi quoi ? Il y a des sous-titres en anglais (même si c'est pas tip top c'est mieux que rien pour ceux qui pigent pas le japonais :P) ? Aaaaah il me le faut alors :P ! Car là j'ai les épisodes en vosta, mais que jusqu'au 6; d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas regardé... (pas envie de commencer sans avoir la suite, ça me frustre XD ) ! Tu l'as acheté où ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:02

Je l'ai acheter dans un petit magasin a Paris, dans le quartier chinois.
Ils vendent des coffret en Vosta vraiment pas cher !!
J'ai eu GM pour 10€, et une amie a eu Troubleman pour 7€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:03

OMG JE VEUX ALLER DANS CE MAGASIN

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:36

michiyo a écrit:
Je l'ai acheter dans un petit magasin a Paris, dans le quartier chinois.
Ils vendent des coffret en Vosta vraiment pas cher !!
J'ai eu GM pour 10€, et une amie a eu Troubleman pour 7€ !!!

Ca serait pas Musica par hasard ?? Si c'est ça je serai vraiment dégoutée :P ! A chaque fois que je monte sur Paris voir mes amies, on y va, et je ne l'ai jamais vuuuuu :( !
Puis vraiment pas cher... Faut se dire qu'ils se font quand même une sacrééééé marge les coquin ! Ce genre de coffrets en Chine (vu que c'est du Made in China) ça coute 60cts le CD (bon avec la chute de l'euro un peu + maintenant :P) ! C'est abusé ! Genre une fois j'ai même vu le dernier DVD de KAT-TUN (bien sur une version non officielle) à 30 euros... et j'ai trouvé exactement le même pour même pas 3 euros en Chine :P
Ils font peut-être payer les sous-titres :P
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:37

Nan c'était pas Musica, mais un magasin dans la même gallerie ^^

Ah pis t'as même pas relever le DVD de Cinderella ni Naritai non plus tiens ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre chambre à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre à vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Votre sac ~
» Votre discothèque ♫
» Votre chouchou!
» Votre auteur favori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: