Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Johnny's] A.B.C-Z

Aller en bas 
+2
mini-tsunade
Konayuki
6 participants
AuteurMessage
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 3:30

Commençons par une petite photo^^
Spoiler:

A.B.C., ou maintenant connu sous le nom de A.B.C.-Z.

Acrobat Boys Club était constitué de 5 membres lors de ses débuts en 2001. 2 ont quitté en 2002 et un autre les rejoints. A.B.C. sont donc quatre jusqu’à l’intégration de leur plus jeune membre en Août 2008, changeant par le fait même leur nom pour A.B.C.-Z. Le groupe est connus pour leurs acrobaties, mais ils dansent et dansent tous très bien.

Les membres actuels :

[Johnny's] A.B.C-Z Goseki_koichi_5
Nom : Goseki Koichi
Kanji : 五関晃一
Date de
naissance : 17 juin 1985
Surnom: Goseki-kun
Entrée à la Johnny's : 1998

Il est le plus vieux et plus petit du groupe. Il est aussi considéré comme le papa du groupe, bien que tous, même les senpais avec qui il travaille souvent dans le Shounen Club ou dans les concerts l'appellent encore Goseki-kun.


[Johnny's] A.B.C-Z Totsuka+Shota

Nom : Totsuka Shota
Kanji : 戸塚祥太
Date de naissance : 13 Septembre 1986
Surnom : Tottsu
Entrée dans la Johnny's : Avril 1999

Tottsu est l'un des bakas pas sérieux du groupe(dans le Takizawa Enbujo, il est le seul a faire une passe de danse étrange solo, invité à le faire par Takki lui-même lors de la finale du show). Il joue de la guitare et fait partie du cast officiel de l'émission Hyakushiki.

[Johnny's] A.B.C-Z Woainied8

Nom : Tsukada Ryoichi
Kanji : 塚田僚一
Date de naissance : 10 Décembre 1986
Surnom :
Tsuka-chan
Entrée dans la Johnny's : 1998

Chez les A.B.C-Z, c'est le meilleur danseur et acrobate, ayant fait de la gymnastique étant plus jeune. Il est très travaillant et toujours souriant. Il est aussi membre de la formation Butoukan.



[Johnny's] A.B.C-Z Kawai-fumito-11d9375

Nom : Kawai Fumito
Kanji : 河合郁人
Date de naissance : 20 Octobre 1987
Surnom :
Fumikyun
Entrée dans la Johnny's : 2001

Kawai est le meilleur dans les imitations, étant connu dans la compagnie comme étant un super imitateur de Matsumoto Jun d'Arashi, mais aussi pour imiter d'autres personnes. Il est aussi très doué en danse.


[Johnny's] A.B.C-Z 8048815

Nom : Hashimoto Ryosuke
Kanji : 橋本良亮
Date de naissance : 15 juillet 1993
Surnom : Hasshi
Entrée dans la Johnny's :

Hasshi est le plus jeune membre du groupe et aussi son chanteur principal aux côtés de Tottsu.



Comme Kis-My-Ft2, A.B.C.-Z. est une unité qui est principalement derrière les seniors. Ils ont eux aussi quelques chansons à eux, tel que A to Z, Vanilla, Star Seeker, Sayonara Box, Crush, Crazy Accel.

On peut les voir aussi dans le Shounen Club où ils performent des chansons et des medleys, mais aussi participent aux Juniors Leagues et autre jeux Shounen Clubien. On en voit aussi certains dans Hyakushiki et Hadaka no Shounen

Tsukada a déjà avoué s’être demandé comment ça pourrait marcher avec un nouveau membre aussi jeune, Hashimoto ayant 7 ans de plus jeune que lui (8 ans avec le plus vieux, soit Goseki), mais finalement tout c’est bien passé pour l’intégration du jeune membre âgé de 15 ans (Shounen Club Spécial Christmas 2008)

Autres:

Kawai Fumito est très connaisseur quand ça vient aux chansons et chorégraphies d'Arashi.

Tsukada Ryoichi est aussi membre du groupe crée par Takki, Butoukan, avec Yara Tomoyuki, Senga Kento, Yamamoto Ryouta et Hamanaka Bunichi.

Hashimoto était membre de J.J Express avant la formation de Hey!Say!JUMP et a été un simple Johnny's Juniors avant d'être intégré à A.B.C. (devenu suite à ce changement A.B.C-Z)

Ils ont participé à des butais tel que les Dream Boys, mais ont joué des rôles plus importants dans l'édition 2007(avec Kamenashi Kazuya et Tanaka Koki de Kat-tun, Yara Tomoyuki de Musical Academy et les Kis-my-ft2), et aussi plusieurs butais de Takizawa Hideaki tel que le Takizawa Enbujo, le Takizawa Kabuki, et dernièrement le Takizawa Kakumei.

Cette année, le Playzone 2010, qui a pour acteurs principaux Imai Tsubasa et Yara Tomoyuki, verra A.B.C-Z sur scène avec leurs confrères juniors, notamment TheyBudou, Morimoto Shintaro, M.A.D et Nakayama Yuma.

Ils ont aussi aidé Taki lors des premières auditions du Takizawa Special Project, projet qui a fait naitre le groupe Butoukan.


performances musicales
Spoiler:

divers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:53

Oh ma tata d'amour...je t'aime!!!
Je suis encore coincée a la clinique pour une heure...mais j'ai hâte de voir tout ça !
*oui geeker pendant qu'on bosse c'est mal...mais en même temps les patients sont en vacances alors je m'ennuie :P*
encore Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuuka


Féminin Lion Chien
Messages : 56
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:15

Ouh ! Je les aime bien les A.B.C-Z ! J'adore Goseki et Hasshi =D
Kawai est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:41

Alors d'habitude j'aime pas du tout les nouveaux groupes Johnny's (HSJ, Sexy Zone, Kisumai) et je m'intéresse pas aux Juniors mais eux ils m'ont plu direct (merci maya ^^). En plus pauvre, Goseki, 13 ans junior c'est pas une vie....

Donc ils ont enfin fait leur début (en sortant un DVD et non un CD) le 2 février et franchement pour des chansons de début c'est vraiment pas mal et leurs acrobaties sont géniales et ils dansent et chantent bien. Que demander de plus XD
Et mon chouchou c'est Tottsu ^^

Voilà un lien pour voir les 2 PV :

http://aramatheydidnt.livejournal.com/3332331.html
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:25

awww merci!! ENFIN! un groupe qui débute et qui a pas changé *a été fan de Kisumai avant le désastre qu'ils en ont fait avec leur début.. ca devrait pas être permi de passer de 7 gentils garçons à 3 gars devant et les autres cachés, et même pas habillés pareil comme les 3 autres... -.-*

j'avais un doute quand j'ai su que ABC-Z débuteraient parce que j'avais peur qu'ils fassent un flop dans mon coeur comme Kisumai, mais finalement, ils ont super remonté parce qu'ils ont pas changé le groupe =D sont tous habillés de la même façon, pas d'exception, comme d'hab, on voit moins Goseki et Tsuka-chan, mais c'était comme ca avant, c'pas juste pour le vidéo qu'ils ont fait ca, mais au moins, quand c'est les passes de dance, ont voit les 5, pas juste les 3 qui chantent... j'suis de nouveau en amour avec ABC-Z je crois... et Tottsuuuuu!!! *avec cheveuxXD*

j'adore Suna no Glass <3 la chanson accroche, c'est tout joli, c'est sérieux, classe, autant que Za ABC 5 Stars, qui transpire le disco, la joie et l'été=D ils ont chacun leur petit tour de passe-passe sur le stage, l'intégration des juniors, la chimie, le temps de caméra plutôt bien réparti entre les gars.... ENFIN un groupe qui débute comme il le faut!

c'est vraiment un début avec un grand D, bien fait et bien représentatif du groupe:P

alors, je m'excuse d'avoir lâché quelques jurons quand j'ai su que la Johnny's les fesaient débuter, c'était pas mérité parce qu'ils ont dépassé mes attentes:P

merci tsukochwan, tu viens tellement de me réconcillier avec les juniors juniors qui débutentXD *pas encore remise du flop Kisumai et de l'extrême contraste âge/paroles de Sexy Zone*
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:06

Konayuki a écrit:
merci tsukochwan, tu viens tellement de me réconcillier avec les juniors juniors qui débutentXD *pas encore remise du flop Kisumai et de l'extrême contraste âge/paroles de Sexy Zone*

Mais de rien ^^ heureuse d'être utile

Alors voilà des liens avec les MO des clips si ça intéresse des gens :

http://jounetsu-8.livejournal.com/13165.html

Et ton pseudo me fait toujours chanter "konnnayuuuki" et je mets à penser à Asou-kun :(
Tellement beau ce drama...
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:34

hahah c'est de là qu'il vient en fait moon pseudoXD Asou-kunnnnnnnn T_T *ou comment tomber en amour avec Ryo*XD
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:33

Je viens de découvrir ce groupe, et pareil, les juniors et moi c'est pas le grand amour d'habitude~ mais la franchement j'ai eu un espèce de coup de cœur comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps pour un groupe de Johnny's.
Et tout ça grâce à un gif débile de Za stars ^^ Clip kitsch façon décors années 50, qui rappelle un peu les clip des kanja dans le genre *il se passe tellement de choses partout dans l'écran que je dois voir le clip au moins 3 fois pour tout voir*mais qui le vaut bien <3 Et suna no glass, clip danse-oldschool, qui aurait pu me faire grincer des dents, mais bizarrement j'accroche plutôt bien, surtout grâce à la danse j'avoue, et à la voix de Hashimoto <3

ABC-Z, je les ai d'abord connu avec une imitation de Matsujun fait par Kawai (qui a quand même un nom space xD) et je l'avais tout de suite adoré ce petit, donc c'est celui qui a retenu le plus mon attention pour l'instant. J'aime bien Tsuka cela dit , et Tottsu a vraiment, vraiment beaucoup de charme, je plussois Tsuko' et Konayuki ^^ En fait je les aime tous jcrois, ils ont une bonne tête ^^

Bref, pas mal du tout ! Ils ont dépassé le challenge du début-sans-argent-faut-qu'on-se-démerde, je pense que je vais les suivre de très près <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:39

mayazoe a écrit:
Ils ont dépassé le challenge du début-sans-argent-faut-qu'on-se-démerde,

si vraiXD

*part réécouter les clips juste pour le plaisir de mes yeux et mes oreilles=D*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:45

J'attends encore mon DVD !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donné ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Johnny's] A.B.C-Z Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] A.B.C-Z   [Johnny's] A.B.C-Z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] A.B.C-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: