Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !

Aller en bas 
+17
Nyako
Nasu
ksonso
Shakkun
Sayuki
Chonchon
Bulackette
Mizuki
June
Onee
Tura-chan
Amélie
ShiHyuu
kaidoh20
kimiko
Aria
Ju'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:42

Pseudo

Ju'

Prénom

Juliette ! Ah oui je sais que vu mon pseudo ça doit en étonner plus d'une ( plus d'un ? Y a des garçons sur le forum ? )

Age

Je suis venue au monde en ce merveilleux jour qu'est le 20 octobre 1992. Donc si mes calculs sont justes, je devrais avoir 17 ans !

Localisation

A Paris, grande et belle ville qu'est Paris, plus précisément dans le XXème arrondissement.
Enfin à vrai dire ça par contre ça va bientôt changer, on va déménager vers le XVème d'ici quelques semaines. Eh oui, donc ça veut dire que là on est en plein rangement/tri et que bientôt va venir le temps des cartons !

Comment avez vous connu le forum

Google est mon ami ! Je suis tombée dessus complètement par hasard en fait ... et comme je commence à plonger dans le gouffre infernal des Kanjani, je me suis inscrite, et me voilà !

Activité extra-kanjanienne

Alors que dire sur une possible vie extra-kanjanienne ... Bon, déjà, je passe en Terminale L, j'ai une tendance à souvent me plonger dans mes bouquins quand je ne suis pas dehors ou sur l'ordi ...
Sinon je pianote vaguement sur le piano et je gratte un peu la guitare, mais comme j'apprend toute seule, ça ne donne franchement rien d'exceptionnel "^^
Après je pense que je suis plutôt basique en fait, mis à part le fait d'aimer les Johnny's je dois m'approcher de ce qu'on appelle quelqu'un de normal.

Et les Kanjani dans tout ça!!

Alors les Eitos ! En fait la folie Eito chez moi s'est révélée très récemment, mais ils sont déjà passés 2ème dans le classement de mes groupes préférés. Pourquoi ? A cause de leur esprit de groupe. Je suis une très grande fan d'Arashi au départ en fait, particulièrement d'Aibaka ... et ce qui fait leur charme c'est le fait qu'ils soient tous ensembles, heureux de faire ce qu'ils font. Les kanjani c'est pareil, ils ressemblent plus à un groupe d'amis que de chanteurs ! Et ça ça me plait ! Et puis j'aime le contraste dans leurs chansons entre leurs chansons joyeuses et leurs chansons tristes ...
Au niveau des membres, je les aime tous ! Après, j'ai un petit faible pour Shota, ça doit être son côté mignon qui me fait pencher pour lui, comme pour Aiba !
Pour la chanson des Eito ... oui je l'avoue, je la chante tout le temps, au grand désespoir de tout le monde qui m'entoure ... sauf mon petit frère de 6 ans qui me suit fièrement en chantant lui aussi avant de courir partout. C'est tellement simple de faire aimer Arashi et les Eitos aux enfants ~rire diabolique~

Autres:

Bon, d'après ce que j'ai vu, le forum a l'air très agréable ... enfin vous n'avez pas l'air de méchantes cannibales en tout cas, donc je pense que tout va bien se passer !
Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas sur les Kanja, étant donné que comme je l'ai dit, c'est très récent pour moi ( je me demande quand même ... je suis fan d'arashi depuis presque 3 ans et je ne commence à m'intéresser aux Eitos que maintenant ... étrange. ) Donc je compte sur vous pour me transmettre votre immense savoir !

Au fait ... il y a 8 questions, c'est génial ça, une couleur par question comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:07

Bienvenue sur le fofo ^^

Non, on est n'est pas méchante, et cannibale non plus lol
Bien sûr, on t'aidera si t'en as besoin et surtout, tu vas vite être contaminée par notre folie je pense ;)

Et bravo pour avoir kanjanisé et arashisé ton petit frère!!! :cheers:

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:44

Bienvenue parmi nous ^^
Ju' a écrit:
plus d'un ? Y a des garçons sur le forum ?
oui il y'en a quatre je crois et parmi eux il y'a mon fils, mais il est plus jeune que toi, les trois autres sont plus agès 20-21 (si ma mémoire et bonne ^^)
Ju' a écrit:
Bon, d'après ce que j'ai vu, le forum a l'air très agréable ... enfin vous n'avez pas l'air de méchantes cannibales en tout cas, donc je pense que tout va bien se passer !
Merci c'est trop gentille :ange:
enfin nous somme fans des eito c'est normale :P
mais j'avoue que nous sommes aussi des folles alors tu excuseras mon dérappage des fois.
et puis attention Aria est une hentai-sama qui a des adeptes en plus XD (Aria je rigole :P et puis tu devrai etre contente je te fais de la pub :P ).
tu découvriras ici qu'on est une belle famille ^^.
J'espère que tu vas bien t'amusé ici.
si t'as des questions sur Yoko je serai toujours là (déjà tu devrais savoir que lui et Aiba s'entend très bien depuis leurs années Jr ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:01

kimiko a écrit:

et puis attention Aria est une hentai-sama qui a des adeptes en plus XD
Et tu n'as pas lu le pire Kimi xD
L'écoute pas Ju', elle exagère, j'ai qu'une adepte reconnue lol

Tu vois Ju', on est un peu Aibaka sur les bords, mais on est super gentille au fond ^^

Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:04

Subaru Girl a écrit:
Et tu n'as pas lu le pire Kimi xD
Ah bon, tu me fais peur là :affraid:

Subaru Girl a écrit:
L'écoute pas Ju', elle exagère, j'ai qu'une adepte reconnue lol
ouais ma petite soeur mais bientot tu en auras d'autre à commencé par les tacchonniennes XD.
Subaru Girl a écrit:
Tu vois Ju', on est un peu Aibaka sur les bords, mais on est super gentille au fond ^^
NAAAAN je suis une Yokoienne ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:09

Bienvenue !!

Ju' a écrit:
C'est tellement simple de faire aimer Arashi et les Eitos aux enfants ~rire diabolique~


C'est ce qui fait la beauté d'un enfant, on peut le brifer facilement...

Ca marche aussi pour les adultes, ce WE, 2 nouvelles victimes à mon tableau !


Amuses-toi bien ici.

Et n'oublies pas : Okane wa iranaize ~~~~~
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:10

Bienvenue a toi : D
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:13

kimiko a écrit:
tu découvriras ici qu'on est une belle famille ^^
J'ai hâte de tous vous rencontrer alors, c'est toujours agréable les forums familiaux !

kaidoh20 a écrit:
Ca marche aussi pour les adultes, ce WE, 2 nouvelles victimes à mon tableau !
Je suis fan là quand même, 2 adultes en un WE, tu as fait comment ?

Aria7 a écrit:
Tu vois Ju', on est un peu Aibaka sur les bords, mais on est super gentille au fond ^^
Ah, si vous êtes Aibaka sur les bords, je le sens bien, c'est génial les gens comme ça ! Les fans doivent ressembler au groupe dont ils sont fans en fait !

Kimiko, tu as un fils ?

Et c'est quoi cette histoire de Hentai-sama ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

Ju' a écrit:
Kimiko, tu as un fils ?
et une fille aussi dans le fofo elle t'as souhaité d'ailleur la bienvenue ^^.
XD je ne veux pas que tu sois perdu mais losque j'ai du qu'on est une famille ici c'est vrai, enfin en n'est pas lié par le sang mais par la meme passion pour les eito, et pour l'hitoire de notre eito familly tu l'as découvrira assez vite ;).
Pour le hentai-sama: hentai je crois tu sais ça veut dire pervers.
Mais vu que Aria propose de faire un concours de hentai, la hentai du fofo n'est pas encore déterminer là XD.
Mais j'aime beaucoup Aria du coup je vote pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

Oui, je pense qu'on est très familiaux!
Kimiko a un fils virtuel sur le fofo.
Y'a vraiment des liens familiaux compliqués sur le fofo, tu t'y feras ;)

Oh oui, on est Aibaka ^^ (et personnellement, j'suis Aibaka pour Arashi aussi :p)

Ju' a écrit:
Et c'est quoi cette histoire de Hentai-sama ? XD
Y paraît que j'ai des propos de perverses quand je vois certaines photos, mais c'est pas ma faute, c'est celles des Eito d'abord!

kimiko a écrit:
Subaru Girl a écrit:
Et tu n'as pas lu le pire Kimi xD
Ah bon, tu me fais peur là :affraid:
Mais non, c'est rien du tout, comme d'hab quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:28

Aria a écrit:
Y'a vraiment des liens familiaux compliqués sur le fofo, tu t'y feras
bizarrement je me trouve bien XD
Subaru Girl a écrit:
Y paraît que j'ai des propos de perverses quand je vois certaines photos, mais c'est pas ma faute, c'est celles des Eito d'abord!
bah ouais, en plus elle insite les autres avec ses commentaires XD (oui je suis une victime T_T)
Subaru Girl a écrit:
Mais non, c'est rien du tout, comme d'hab quoi xD
tu me rassure, ou pas :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:30

C'est le forum le plus chaleureux que j'ai jamais vu. Je suis heureuse de connaître et de faire partie de cette famille <3

Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:33

Bienvenue sur le forum :stvalentin:
Citation :
C'est le forum le plus chaleureux que j'ai jamais vu. Je suis heureuse de connaître et de faire partie de cette famille <3
Oui c'est vrai d'habitude j'ai du mal avec les forums mais la tu verras tout le monde est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:55

Hey!!! ^^ Bienvenue sur le forum Kanja Niji 8! ^^

J'espère que tu va t'amuser ici ^^

Et t'inquiète, tu va t'habituer à l'ambiance du fofo!! ;)

Félicitations pour avoir Arashisé et Kanjanisé ton petit frère!! :feux: C'est qui qu'il préfère dans les 2 groupes? *en mode curieuse xD* Et il a quel âge le petit bout d'chou? ^o^

Ja na!! ~

Tura-chan

- xxx -


Dernière édition par THUNDER-RANGER le Sam 2 Oct 2010 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:11

Alors Ju', pour convaincre 2 adultes c'est simple : La méthode Hina !
Tu parles, tu parles, tu parles tellement qu'à force ils veulent savoir ce que c'est.
Et comme pour les Kanja "les essayer c'est les adopter", le tour est joué !

Résultat des courses : J'ai recruté un Eito Ranger de plus pour le prochain Toulouse Game Show en novembre !
Plus que Red et Nasu à trouver....


J'avoue aussi que ce fofo est super chaleureux (comparé à d'autres où je suis passée...).

Encore une fois, amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:40

Woooooooooooow !

*pousse tout le monde !*

Une parisienne ♥
Qui va venir habiter près de chez moi~
*Je vis dans le XVIème !*
Et qui a un mois piiiiiile de plus que moi !!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
*Bon ok j'arrête xD*

Je me présente : Onee-chan mais tu peux m'appeler Onee, ou Yassou ♫
Je suis l'une des autrices *sort* de EitOrigins, c'est une histoire retraçant.... La vie des membres du Clan Fo' ! Tu verras avec ça tu comprendras mieux les relations de parenté qui nous lient d'une façon ou d'une autre !
Toi aussi tu es de notre famille ♥
*Aller hop ! Ju' adoptée !*

Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le Fo' et si tu veux fangirler IRL * in real life comme le dirait Gina, ma sosoeur foromienne * n'hésite pas !

J'ai oublié LE mot de circonstance xD * as always *

Bienvienduuue~

*PS : I'll be back !*
*Arashi's fan desu~*
*And NEWS ARE THE BEST !*
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:38

Ouaaaaah, au moins vous avez toutes l'air heureuses d'être sur ce forum ! J'ai vraiment hâte de me mettre à vraiment poster !!

Thura-chan, mon petit frère a 6 ans ! Au départ il était très à fond sur Arashi, mais depuis qu'il connait les Kanjani, je pense qu'il les préfère ! Aujourd'hui encore il a voulu jouer aux Eito, c'est juste adorable !

Bonne chance Kaidoh pour trouver Baru et Nasu ! Mais tu y arriveras surement vite avec ta super technique !

Onee-chan, tu as ce pseudo parce que tu es la grande soeur du forum ? ( Avec ces histoires de familles on sait jamais ! )
Yeah, je suis adoptée !! J'irai lire ça dans la soirée alors !
Tu habites dans le XVIème près du XVème alors ? Je vais avoir une presque voisine fan des Kanjani du coup ? Mais c'est juste magnifique ça !!
Et donc tu es fan d'Arashi aussi ? Et des News ?
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:42

Jouer aux Eitos... J'ai envie de kyatter là !! C'est troooooooop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:13

J'ai ce pseudo parce que... Longue histoire, mais je l'ai sur plusieurs fo' que j'ai fréquenté bien avant celui-ci~

Moi je suis plutôt petite soeur ici xDD

Bref, oui j'habite juste à côté de la Seine, vers avenue de Versailles * chais pas si tu vois *
Et comme je suis fan de NEWS, Arashi et des Kanja oui tu vas m'aimer !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Ju'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Ju'


Féminin Balance Singe
Messages : 57
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:38

Il est chou mon petit frère hein ? c'est ma grande fierté à vrai dire vois tu ! Il faudrait que je le ramène à une expo, comme ça vous pourrez tous jouer aux Eito avec lui, il sera très heureux !


Avenue de Versailles, de nom je ne vois pas ... moi je serai à la station Charles Michel normalement, c'est loin ?
NEWS, Arashi et Kanjani ... je t'aime déjà Onee ! Quel bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:01

Oh la station Charles Michel me rappelle des souvenirs ~

Les Johnny's c'est le bien <3
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:54

BIENVENUE !!!

moi aussi mon petit frère chante arashi MDR !!!
Juliette...hum moi c'est Julie (juste envie de dire ça...)xD

Citation :
je ne veux pas que tu sois perdu mais losque j'ai du qu'on est une famille ici c'est vrai, enfin en n'est pas lié par le sang mais par la meme passion pour les eito, et pour l'histoire de notre eito familly tu l'as découvrira assez vite.
moi j'ai juste une cousine éloigné ici et elle ne vient qu'une foie de temps en temps...T_T
(cath si tu passe par là "coucou" xD)

Citation :
I'll be back !
aiba xD
ah et j'aime aussi arashi et news^^
j'espère qu'on pourra s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:00

June a écrit:
moi j'ai juste une cousine éloigné ici et elle ne vient qu'une foie de temps en temps...T_T
? mais t'es notre soeur (enfin normalement on verra bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:07

lol, non mais moi même je n'y comprend rien xDDD
je l'ai qualifier "cousine éloigné" par rapport a Hina, le reste je ne fait pas le rapprochement *boulet* =_='
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:10

bah on est tous dans le fofo frères et soeurs, mais y'en a certain qui sont fils de ou filles de ^^. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !   Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Eito Rangers au pouvoir =o !!
» Une Eito Rangers de plus 83 Moko est dans la place >w<
» Hello Eito!!
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Konichiwa~ les Rangers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: