Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Drama] Hidarime Tantei EYE

Aller en bas 
+40
Dodark01
manga2712
nouilette
pikanichi
dudu450
kiri--chan
dnha
tallyhope
h3llow
saliana
lilou
Cha
Mariie-x3
Ryu
Yuki-ki
ksonso
Lilypimmy
Michi
Kamenashi-Chan
ShiHyuu
Kyo
MinChan
fukuokasanzo
costinelle
Hana
Gina
Aariciahp
Nishikido-sama
pauline568
kimiko
Hachi-chan
Lie-chan
Mizuki
Konayuki
Chipie
Ty_tai
Bulackette
Ookanu
Anaëlle
Nasu
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:51

[Drama] Hidarime Tantei EYE Hidari10

Casting
Yamada Ryosuke - Ainosuke Tanaka
Yu Yokoyama - Yumehito Tanaka
Satomi Ishihara – Hitomi Sayama
Yasufumi Terawaki – Kenjo Ohuchi
Yoshinori Okada – Takashi Kato
Nagisa Katahira – Noriko Komukai
Ken Horiuchi – Tsuyoshi Hamada

Synopsis
Ainosuke est né avec un œil gauche défectueux. Le frère de celui-ci, Yumehito, décida de lui donné le sien afin que Ainosuke puisse continuer son rêve d'être dessinateur professionnel. Ce même jour, Yumehito mourut dans d'étrange circonstances... Ainosuke ne croyant pas à un accident décide d'enquêter sur ce sujet. Il sera aidé par l'infirmière de son lycée. Quelque chose d'incroyable va ensuite se produire : quand Ainosuke reçoit un coup il commence à avoir des visions en rapport avec les crimes commis... Quelle est cette organisation criminelle ? Quel est le rapport avec son frère défunt ?

Le SP est dispo ici

Le drama commencera le 23 Janvier, voici le preview :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:59

Et bien il se trouve que j'ai regardé ce SP juste hier soir.
Bon il est surtout centré sur Yamada mais le petit Yuu va quand même faire parler de lui.

Ca se laisse bien regarder, l'infirmière est bien tarée ( J'aime son besoin compulsif de braver l'interdit...Vous comprendrez vite de quoi je parle!)

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:15

Je suis en train de le télécharger, je regarderai tout ça ce soir !!
Ça m'a l'air pas mal, cela dit, tant qu'on peut voir la p'tite bouille de Yuu ne serait-ce qu'une seconde moi je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:56

Ah, z'avais deja vu la promo .
Jattend ce drama avec impatience <3

L'histoire est vraiment interessante, jai hate de voir ce que ca va donner .
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:42

ah!! ce SP je l'ai vu ya quelque mois ca va c'etait bien, bon j'avoue le petit yamada je l'aime bien, mais j'ai *un peu* regarder juste pour voir yoko, c'est dommage on le voyait pas trop souvent (bon en meme temps c'est pas trop le personnage principal...)

mais alors le dramas, j'en raterais pas une miete!! (bon encore désolé yama-chan, mais la je peux pas, je regarderais vraiment QUE pour voir yoko)

ah je vous avais pas dit que j'aimais yoko plus que tout?? bizarre.... *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ty_tai
Bébé Eito
Bébé Eito
Ty_tai


Bélier Singe
Messages : 24
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:43

J'avais regardé le Sp, il y a quelques temps, j'avais adoré.
J'aime Yamada, J'aime Yu, alors j'ai sauter dessus .. Et je n'est pas été déçu.
L'histoire intrigue, on à du suspens jusqu'à la fin et le casting est géniale.

Attend avec impatience le drama ..
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Chipie


Féminin Lion Rat
Messages : 259
Age : 51
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:29

J'ai regardé le SP et j'ai beaucoup aimé (normal y avait mon chouchou You, même si on ne l'a pas vu beaucoup).

Je suis impatience de voir le drama :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:35

l'ep 1 sous-titré en anglais est disponible en streaming sur dramacrazy mais pas encore en download. *ma soirée est déja pas mal prévue^^ YamaNade et HTEYE<333*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:02

J'ai bien aimé le SP, je me demande ce que vaudra la drama.
Quel est la team française sur le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Lie-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Lie-chan


Féminin Vierge Dragon
Messages : 35
Age : 35
Eito du moment : Hina

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:38

J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de le voir !
Déjà le SP m'a plu même si on voit peu Yoko mais bon le drama sera différent donc je ne veux pas le rater!!!!

Sinon pour la team c'est Yamabe fansub qui prévoit de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:21

ah, merci pour le lien du SP, je vais voir ça, il est sur ma liste en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:27

J’ai regardé le SP il y’a un moment et j’ai bien aimé même si je ne connaissais pas Yamada Ryosuke je trouve qu’il se débrouille plutôt bien.
Bien sur la seule raison pour laquelle j’ai regardé le SP et je regarde le drama c’est pour voir Yoko, dommage qu’au SP on l’a vu que pendant 10- 15 minute mais heureusement qu’on le voit un peu plus au drama
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pauline568
Bébé Eito
Bébé Eito
pauline568


Féminin Verseau Cochon
Messages : 43
Age : 29
Eito du moment : Maru

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:05

j'ai vu le films ya quelques temps déjà et j'ai ADORE!!
Yamada joue bien et Yoko est trop trop bien dans son rôle.

j'ai trop hâte de voir le drama en Vostfr moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido-sama
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Nishikido-sama


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 52
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:17

Comment Yu fait trop bien le méchant dans ce drama sérieux mdr!!!Perso, je pense que ça vient de son regard!!!Enfin, en tout cas j'attend la suite de ce drama en vostfr avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:31

Je viens de voir l'épisode 1 !!! (et je me suis refait le SP)
Je suis trop à fond !

Yoko est trop beau !!!!
Yamada est trop choupi !
Et j'adore quand Satomi le frappe !
*elle est trop drôle en infirmière qui pense qu'a l'argent*
Et j'ai étais très surprise de voir Yuma Nakayama sortir de nulle part !

Le ending est génial !
Trop fan de Hitomi no screen !!

En gros, un cast de malade, un super ending et une histoire du tonnerre !
Je suis à fond !
J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:41

OH MY YOKOOO!! si j'étais pas dédiée a Ryo là, Yoko serait vraiment mon number 1.... j'viens d'écouter l'épisode 4 et vraiment, j'arrive plus à m'imaginer Yoko gentilXDD il est tellement à sa place dans ce rôle là, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie être un pas fin super détestable *mais oh combien sexy en costume cravate ou bien avec sa veste de cuir....<333

Shintaro était vraiment mignon, lui manque que Chinen et il a acté avec les NYC au complet^^

mais là moi j'ai une question vraiment très songée là.... comment quelqu'un peut possiblement se faire frapper la tête ou ben littéralement s'écraser le front sur un poteau de métal sans avoir autre chose que des visions? j'sais pas mais m'essemble que ça fait plus mal qu'autre chose et après t'a un de ces bleus dans la figure non?

j'ai hâte que le 5 et 6 soient sortis en anglais^^ bientôt peut-être<333
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:25

Ça y est je viens de finir le dernier épisode de Hidarime. Je trouve que ça été court (1 SP+ 8 épisodes) j’aurai aimé qu’il se concentre plus sur la relation entre les deux frères et leur passé plutôt que de le garder jusqu’à la fin.
Bon, alors que dire de la fin. Même si j’avais un peu prédit se qu’il allé se passer la raison et le but final de Yumehito je trouve ça trop un peu tiré par les cheveux comme même, mais heureusement yoko joue très bien. Et yamada aussi (je l’ai presque oublié celui là :P)

Je trouve qu’ils auraient pu améliorer beaucoup de choses, mais bref ça reste un bon petit drama à voir. ^^


Dernière édition par kimiko le Dim 4 Avr 2010 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:18

t'as regardé le dernier épisode:O! pas de sous-titres??? ou bien les sous titres sont sortis en force et j'suis pas au courrant??XDD j'attend encore les subs pour l'ep 6-7 et éventuellement le 8...XD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:26

directement raw avec keyhole :P
le dernier épisode sous titré c'est le 6 qui vient de sortir je te donne le lien si tu veux ;)
:montre: ici
si tu veux les versions raw des autres épisodes je peux t'indiqué des liens ou alors je peux faire des résumés spoils :P (oui j'aime spoiler :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:33

lolll pas de spoil pleaseXD j'aime tellement ca essayer en vain de comprendre et comment Ainosuke va comprendre et c'est quoi le but ultime de DreamguyXD *son nom là, j'suis sure que c'est voulu le meaning^^ bon okay c'pas guy, mais 'person' j'trouvais pas ça génial..XD* j'vais aller voir ça après que j'ai fini mon texte comique qui est parti pour être l'échec de ma vie*j'croyais j'étais drôle mais apparament ça marche pas fort..XD*, et donc probablement juste demain après que je revienne d'une soirée de matage de show chez une amie^^ *on se tappe les 2 premiers shows de FT Island et on enchâine avec Queen of Pirates, 47, les deux shows de HSJ, les deux premier de NEWS, les 3 derniers countdown et quelques Shounen Club...*et si on dort vraiment pas on y va avec les Onigokko des YaYaYah^^ bref une belle nuit blanche qui commence à 1heure cet après midi en perspectiveXD*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:36

oulà quel programme ^^
amuse toi bien (tu me dira ce que tu pense de la fin de l'épisode 6 :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:39

les fins sont toujours des chutes surprenantes alors c'est sur que j'te dirais ce que j'en ai pensé, je cri a toutes les fois^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:43

tu ne crois pas si bien dire :twisted: :twisted: :twisted:
tu comprendra après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:48

T_T j'veux savoirrrrXDD mais faut je regarde l'épisode pour savoirXDD et pour ça fautr je finisse mon texte drôle échec total avantXD *et que je dorme pas de la fin de semaine a mater des Johnny's*et Jonghun X_X* sur une grosse télé écran plat^^*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:50

courage tu peux le faire ^^ (je me culpabilise maintenant :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Hidarime Tantei EYE Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hidarime Tantei EYE   [Drama] Hidarime Tantei EYE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Hidarime Tantei EYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sennyu Tantei Tokage
» [J-Drama] Sabadol
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» Drama d'Uchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: