Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D

Aller en bas 
+13
ryo-addict
strawie
Michi
June
Aria
kimiko
Seishi
ShiHyuu
Missmoon
Chipie
Onee
kaidoh20
Miaka-hime
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:36

june a écrit:
mais toi kimi tu l'aime pas tout court xD
ma sœur n'aime pas nom-plus la voie de ryo alors elle accélère quand c'est lui qui chante xD
je n'ai jamais essayé de caché que j'aime pas le Ryo mais puisque je suis dans un forum des eito je ne le casse pas c'est tout.
enfin pour ma part moi je passe la partie de Ryo ou j'enléve le son méme glorious je ne l'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:38

MDR,
tu coupe le son quand c'est lui ? xD
moi je doit être M, j'écoute quand même yasu^^
oui, c'est normale que tu ne le casse pas ici, je serai énervé si on le faisait a Hina xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:39

Missmoon : ont est deux cas xD

June : Tu parle trop fort c'est pour ça qu'elle te crie dessus xD Faut pas dévoiler la personalité de sa soeur ... *fuis*
Hein ? xDDDDDD T'aime pas celle de Yasu ? Elle est pourtant belle xD

Kimiko : xD Bah moi Ryo j'ai adhéré direct donc voilà xD Pour Baru, là c'est plus dur d'adhérer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:42

on s'en fou elle viendra jamais s'inscrire sur ce forum xD
comment tu sait qu'elle m'a crier dessus ? elle te l'a dit...benh qu'elle se taise avant de me dire que je parle trop...xD
ouais j'aime pas trop mais quand on écoute on s'y fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:42

yep on est deux cas. xD je crains la voix de subaru mais je me dis qu'elle a un truc qui fait que ça rend bien dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:46

june a écrit:
tu coupe le son quand c'est lui ? xD
des fois oui surtout dans les concerts et spécialement Puzzle
june a écrit:
oui, c'est normale que tu ne le casse pas ici, je serai énervé si on le faisait a Hina xD
absolument et puis je suis fan de Yoko et on n'arréte pas de le cassé et ça me soule, alors je connais très bien ce sentiment >_<
Miaka-hime a écrit:
xD Bah moi Ryo j'ai adhéré direct donc voilà xD Pour Baru, là c'est plus dur d'adhérer xD
j'espère que tu vas l'aimé ;) , moi la voix de subaru est la 3ième que je préfére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:55

June : Sympa xD Comment je sais qu'elle ta crier dessus ? Tu perd la tête ? xD
C'est toi même qui la dit :
june a écrit:
tu parle avec laura sur msn ? o_O *viens de se faire crier dessus* xD
xD Bon c'est vrai qu'au départ je la trouvas assez étrange sa voix, mais Ashita & Name of Love m'ont fait craquer *o* (la première trio entre Maru, Yasu & Tacchon juste trop belle et la seconde duo Yasu & Tacchon *o*).

Missmoon : Dans ont va dire une bonne moitié de leurs discos j'aime moyen sa voix, mais dans l'autre parties je trouve que sa colle bien. Par contre dans ces solos c'est bien, surement parce que ces solos, donc adapté à lui même je pense ^^"

Kimiko : Hein ? Cassé Yoko ? le pauvre xD Moi c'est grâce à hotaru (la soeur de June) que j'ai commencer à l'aimais beaucoup, elle est folle de lui xD J'ai écoute Onigishi sa version et j'ai adorer, j'avais déjà bien aimer 413man mais Onigishi était juste superbe et triste.
Le fait de casser un membre d'un groupe je connais aussi, ceux qui casse Ueda simplement pour ce rendre interessant ou parce qu'il accroche pas à lui sa m'énerve.
Fin' adhéré on va dire, passer pour les chansons sur laquelle elle passe pas ce serai mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:57

je la supporte bien sa voix même si je ne l'adore pas xD casser un membre je trouve absurde et horripilant ça n'apporte rien en plus. Yoko je l'ai toujours adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:58

MDR !!!
j'y ait même pas pensée...*boulette le retour*
je suis géniale, pas ma sœur...MOI !!! (dsl, j'avais juste envie de dire ça...xDD)
bref ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:10

Missmoon : Je l'adore pas, mais on va dire que la supporter plus qu'avant sa avance xD
je suis tout à fait d'accord, casser un membre c'est très énervant et sa n'apporte rien, juste le fait de voir combien la personne qui fait ça est débile xD

June : T'es une boulette ? xD Toi génial ... Sa reste à voir *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:11

Citation :
T'es une boulette ?
oui oui...c'est ce qu'on m'a dit u.u

Citation :
Toi génial ... Sa reste à voir *fuit*
:unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:12

juste au passage (car je commence la vaiselle là XD) j'aime bien moi la voix d'Ueda, ma grande soeur m'a donné deux de ses solos et j'ai bien aimé et je les écoute dans mon mp3, enfin je connais pas sa personnalité ni son jeu d'acteur mais ces deux solo love in snow et l'autre je sais pas son nom XD car c'est en kanji :P.
enfin je suis heureuse que la majorité ici aime yoko car vraiment dans les autres fandom ça commence à me soulé les critiques gratuite et j'espère pas en voir dans ce fofo car c'est ma famille et je veux pas m'explosé (méme si je le fais des fois :P) ici ^^
Merci les filles :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:15

c'est déjà bien xD tu n'es pas comme moi avec Tegoshi (je le supporte de moins en moins mais j'arrive à écouter tegomass xD) enfin bref je fais un gros HS xD

je ne verrais pas pourquoi on casserait yoko, il n'a rien demandé et rien fait puis c'est absurde donc ça n'arrivera pas les critiques gratuites.

Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:16

Citation :
(car je commence la vaiselle là XD)
Bonne chance kimi ♥

moi personnellement je ne critiquerais jamais yoko !!! d'une part car ma sœur me tuerai ♥ xD ensuite pasque je l'aime bien et en plus pour le respect de ses fan !!! (oui oui, c'est moi qui dit ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:26

June : xDDDDDDDD On te dit souvent que t'es une boulette ? xDDDD
Quoi ? même ta soeur doit être d'accord avec moi xD
xD Sur que ta soeur te massacrerai si tu insulte son chouchou xD

Kimiko : Fait attention avec moi xD Étant complétement folle d'Ueda je risque de vouloir te "convertir" à aimer Ueda xD
Sa personnalité ? Euhhh elle est plus intéressante maintenant qu'avant xD il a évolué en bien, avant c'était : "hypocrite, menteur, bagarreur et macho"
Bon ont ne peux pas oublier ça, mais dans son évolution ont peut dire déjà que ces critères niveaux filles ont changés, qu'il est moins macho qu'il ne l'était avant, hypocrite et menteur bah il le sont tous plus ou moins xD Pendant un temps, quelques années il l'était énormément, mais à partir du moment ou il à décidé d'être "lui même" déjà il est devenu plus interessant (oui avant pour se rendre interessant il disais qu'il pouvait voir les fées xD) et comme je le dit ailleurs :
"Sur scène il ne joue plus un jeu comme avant, il est lui même et on voit que la scène c'est quelques choses qu'il aime énormément. En voyant des vidéos d'avant, ont voit que par moment ce qu'il fait sonne faux, maintenant c'est tout le contraire, ont voit qu'il à "apprivoiser" la scène et que c'est un endroit ou il se sent bien =D"
Voilà j'arrête là sinon je vais encore trop parler xD
(oui c'est dur de m'arrêter quand je parle d'Ueda xD)


Missmoon :
Tien encore un autre point en commun xD Je suis passer par une période ou j'aimais bien Tego à maintenant ou je le supporte de moins en moins xD

La critique gratuite n'apporte jamais rien de bon. Et comme le dit June, par respect pour les fans puis comme ont dit "ne fait pas à quelqu'un ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse en retour" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:28

ah oui j'essaie de le supporter vu que je côtoie pas mal les fans de lui (je les attire xD) mais c'est dur c'est l'un des rares johnny's que je ne supporte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:29

oui, on me le dit souvent...
ouais enfin ya pas qu'elle qui voudrait ma peau^^
ouais mais elle c'est pas une référence, et son avis n'est jamais le bon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:35

Missmoon : xD Ma pauvre t'attire ces fans comme des mouches ? xD
Un des rares Johnny's que tu supporte pas ... xD

June : Oh la méchante petite soeur xD T'es pas très gentille envers ta soeur quand même. Bah c'est peut-être pas une référence sur Yoko, mais qui l'est ? Ah si Yoko lui même est une référence xD
Entre vous deux c'est "je t'aime moi non plus" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:37

oui c'est un des rares que je ne supporte pas (après c'est Jun mais lui y a pas d'explications xD) je les attire comme des mouches ça doit être pour ça que j'ai arrêté de lire le TegoRyo xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:39

Citation :
T'es pas très gentille envers ta soeur
et toi t'es pas très gentille envers moi, tu lui répète tout mais après c'est sur moi qu'elle cris *boude* enfin bref... :(
Citation :
Entre vous deux c'est "je t'aime moi non plus" ? xD
qui ça ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:42

Missmoon : Jun lui c'est inexplicable xD Mdr ta arrêter de lire du TegoRyo à cause de ça xD

June : Bah "je t'aime moi non plus" entre toi et ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:43

enfin c'est surtout que j'ai saturé on ne voit presque que ça avec le RyoPi xD puis y a des couples que je ne vois pas couple yaoi comme KoyaShige dans mon esprit ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:45

xD Par contre le KoyaRyo sa fonctionne ? xD
Arf viens de pensez que j'ai même pas écrit la fin de cette fic spécial pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:45

non enfin j'en sais rien...mais vaux mieux pas parlé d'elle ici (du moins pas a moi) :s
ya quelq'un qui passe la tondeuse c'est chiant...enfin bref, sinon j'aime bien ton ava et ta signature *juste envie de dire ça*

a chaque foie que je m'apprête a posté un truck ya missmoon qui arrive xD mais moi nom-plus le koyashige passe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:50

xD Moi ce matin c'était quelqu'un qui découpé des arbres à la tronçonneuse
j'ai cru que j'allais devenir folle et aller lui faire bouffer sa tronçonneuse *humm je devient méchante xD*
Merci, comme je l'ai dit j'ai galérer pour avoir ce résultat xD
KoyaShige ? Jamais lu encore, mais oui sa ferai bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Bonjour, Eito communauté !
» Une nouvelle Eito Membre ~
» Une Eito Rangers de plus 83 Moko est dans la place >w<
» coucou une nouvelle eito addict =Pp et jaune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: