Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-Drama] 14 Sai no Haha

Aller en bas 
+14
hitomiY
lillyrose76
ambretenshi
Suzukaze
kan-nya
Mana
Cha
Pearl-rOse
Bestaflex
Jenin
Tura-chan
matsujun154
Yuya-Takaki
Miaka-hime
18 participants
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:31

[J-Drama] 14 Sai no Haha 14_sai-ca7daf

Résume :

Ce drama décrit les épreuves qu’attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans.
Du jour au lendemain, le monde d’insouciance dans lequel vivait cette adolescente s’écroule.
Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Si elle décide de garder l’enfant, est ce sans risque pour une si jeune fille ?
Devra t-elle élever l’enfant toute seule ou pourra t’elle compter sur le soutien du père et de sa famille ?
Comment et a qui va t-elle pouvoir se confier ?
Au père de l’enfant, à sa propre famille ou a une camarade
de classe dont la rumeur prétend qu’elle a déjà eu recours à un avortement ?
Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l’incompréhension et au mépris des gens de son
entourage et de la société.


Casting :

Shida Mirai : Ichinose Miki
Namase Katsuhisa : Ichinose Tadahiko
Tanaka Misako : Ichinose Kanako
Miura Haruma : Kirino Satoshi
Muroi Shigeru : Kirino Shizuka
Yamaguchi Sayaka : Endo Kyoko
Tanimura Mitsuki : Yanagisawa Mayu
Isaka Shunya : Haraguchi Kazuaki
Koumoto Junichi : Mitsui Makoto
Kitamura Kazuki : Hatano Taku
Kitano Kii : Kubota Megumi
Koike Rina : Nagasaki Sayaka
Koshimizu Kazuki : Ichinose Kenta

Nombres d'épisodes : 11
Durée d'un épisodes : 50 minutes
Genres : Drame, Famille
Année de Production : 2006
Pays de Production : Japon

Ending : Shirushi de Mr.Children

Vidéos :



[Attention Spoil]







Mon Avis :

J'en est pleurer des litres de larmes devant
Ce drama est vraiment très beau
Même si on se dit "mais sa fait pas longtemps qu'elle le connais"
Et "ils se sont à peine toucher, comment en sont-il arriver là" xD
On se prend à l'histoire
Miura à un rôle à donner des baffes xD
Celle qui joue le rôle de sa mère encore plus
Il à toujours était élevés par elle et ne se rebelle pas
Il la laisse faire même si sa doit le mené au fond du gouffre
Le père de Miki (Shida Mirai) est quand à lui vraiment impressionnant
On ressent à quel point il aime sa fille
La mère de Miki est elle aussi impressionnante,
Malgré ce qui arrive à sa fille elle la soutient, même si elle c'est que le pire peut arriver à sa fille
Miki (Shida Mirai) est quand à elle impressionnante, surtout lorsque l'on sais qu'à l'époque elle avait quasiment le même âge que son personnages
On se prend à espérer avec Miki, à souhaiter que tout aille bien
Que les personnes qui l'entoure comprennent son choix
Seul problème, j'aurai aimer un peu plus d'épisodes
Pour nous montrer rééllement comment tout c'est dérouler pour qu'elle arrive à être enceinte
Donc sa rencontre avec Satoshi, parce qu'ils ont l'air de se connaitre depuis bien avant l'histoire du pont
Mais je pense que finalement à l'époque ce nombre d'épisodes est plutôt pas mal xD
En tout cas Shida Mirai est vraiment une actrice fabuleuse
Qui nous fait ressentir tout ce que son personnage peut ressentir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:38

il à l'air bien faut que je le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
matsujun154
Bébé Eito
Bébé Eito
matsujun154


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 21
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:41

Il est bien mais j'avai trop envi de foutre des baffe à Ichinose Miki ^^
14 ans c'est beaucoup trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 3:22

Je l'ai déja vu ce drama et je suis du même avis que Miaka-chan! :D

Même si je suis d'accord sur le fait que d'avoir un bébé à 14 ans, c'est beaucoup trop jeune!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Jenin
Eito Ranger
Eito Ranger
Jenin


Féminin Balance Buffle
Messages : 1079
Age : 38
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:48

oh je me souviens de ce drama ...

j'avais voulu le regarder quand j'étais dans ma période (très très courte) Miura ...
et mon dieu, j'ai arrêté après le premier épisode. je l'ai trouvé trop nul ... thème intéressant mais mal joué, ou alors c'est moi qui n'adherais pas aux acteurs j'en sais rien ... ou encore c'était trop culcul, gnangnan ou autres qualificatifs du même genre.

j'avais voulu retenter un peu plus tard, mais toujours même problème ^^

bref, perso, c'est un drama que je ne conseille pas
(même si le thème aurait pu rendre ce drama intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:28

Un drama que j'ai , mais toujours pas regardé , faut dire que j'en ai 100 sur mon DDE qui m'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:54

J'ai bien aimé!

Shida est très touchante dens ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bébé Eito
Bébé Eito
Cha


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 25
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:01

Je suis une fan de ce que fait Shida Mirai et ce drama est plutot bien. Ce n'est pas mon préféré d'elle mais il est plutôt touchant. Une histoire vue et revue mais bon, je ne me lasse pas de pleurer. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chachiichow.skyrock.com/
Mana
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Mana


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 67
Age : 28
Eito du moment : Hina

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:46

Un beau drama avec un sujet actuel et mettant en avant les choses essentielles : le choix des deux parents, le regard des autres et de la famille. C'est le second drama que j'ai regardé (déprime après avoir fini You're beautiful xD). J'ai trouvé le personnage de Miki émouvant... Par contre je mourrais d'envie de frapper Satoshi et sa mère... J'étais devant mon écran en train de me dire "mais c'est quand va-t-il arrêter de fuir ?". Bon sa mère voulait le protéger mais voilà quoi...

Je ne dis pas que c'est un drama que je regarderais encore et encore mais qu'il est à voir au moins une fois.

+ : Euh...ça choque si je dis que les personnages les plus beaux dans le drama était l'infirmier qui s'occupait de Sora (Sorimachi Takashi) et Sora (le bébé) ? xD Après ça, c'est personnel ^^""

Revenir en haut Aller en bas
http://Lilly-the-runaway.skyrock.com
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:26

Très beau drama ! J'ai encore été étonnée par le jeu d'acteur de Shida Mirai qui joue extrêmement bien. L'histoire est émouvante, on ne sait pas vraiment se qui va arriver à notre petite maman. Le rôle de Miura m'a vraiment déçue, il est particulièrement mou et j'avais par moments, vraiment envie de le secouer pour qu'il fasse quelque chose de censé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:34

Décidément c'est la fête des dramas qui font chialer hein !
Que dire... MIUMIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CHOUPINOU !
Oui parce que Miura, c'est quand même un très bon point pour ce drama quoi, OK OK, c'est un gros ****** dedans mais quand même.
Enfin j'ai pleuré aussi pour ce drama, Miki m'a vraiment émue, j'étais au taquet avec elle à vouloir la soutenir, l'aider et tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
ambretenshi
Bébé Eito
Bébé Eito
ambretenshi


Messages : 16
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:15

ce drama m'a énormément touché et je trouve l'histoire absolument magnifique. Je n'ai eu qu'une envie du début à la fin, voir naitre ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambretenshi.skyrock.com
lillyrose76
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 30
Eito du moment : Hina

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:16

j'ai vraiment aimé ce drama, j'ai failli pleurer, mais non ^^
j'adore Shida Mirai c'est une très bonne actrice je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
hitomiY
Bébé Eito
Bébé Eito
hitomiY


Féminin Taureau Singe
Messages : 25
Age : 32
Eito du moment : Hina

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:42

c'est comme Life c'est un drama que chacun doit voir pour faire passer le message en faite ils sont jeune ont fait un enfant malgrès ce que les parent pensent ils vont l'élevé dans ce drama je la trouve courageuse la fille
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
nini-chan


Féminin Poissons Cheval
Messages : 18
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:49

Ce Drama est magnifique ! *__*
Je le trouve très réaliste et touchant. Et il traite un sujet différent. Miki est vraiment très touchante et attachante, elle se bat du début à la fin contre le jugement des gens et est très courageuse et tenace. Et elle est très mature et responsable pour son age. J'ai adoré le rôle de la mère aussi, j'aime comment elle soutient sa fille quelque soit la décision qu'elle a prise, elle ne la juge pas. Contrairement aux autres. Ce drama montre comment la société juge et qu'il ne faut pas juger justement, quand on ne connait pas les détails ou la situation.. Ce drama est touchant tout le long, et la fin est magnifique, ça montre comment la vie est précieuse et la naissance un cadeau et non pas une erreur, que donner la vie c'est grandiose, que nos parents se sont battus pour nous mettre au monde et qu'il faut donc pas se gâcher la vie pour des broutilles.
Et Mirai Shida est incroyable dans ce rôle, elle joue d'une façon tellement réaliste et touchante, et puis pour son age c'est pas vraiment un rôle évident à jouer, et elle joue incroyablement bien ! elle est d'une incroyable maturité autant dans le drama que dans sa façon de jouer ! J'ai été impressionnée, c'est devenu tout de suite l'une de mes actrices préférées maintenant. Miura Haruma (que j'ai eu la surprise de retrouver dans ce drama >w<) interprétait bien le rôle d'un adolescent perdu par tous ces chamboulements. Voilà drama touchant, réaliste, acteurs incroyables et les musiques sont également magnifiques dans ce drama ("Shirushi" - Mr.Children).
A voir d'urgence ♥
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'ananas
Bébé Eito
Bébé Eito
bulle d'ananas


Messages : 12

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:31

Ce drama m'a déçu , car j'aurais préféré que le déroulement de l'histoire s'axe sur la question "Dois-je garder le bébé ou non" , dès les premiers épisodes elle prend la décision de le garder et je ne trouve pas ça très réaliste ni quand elle essaye de le lui annoncer elle a l'air limite heureuse . Evidemment je suis consciente que c'est un drama et qu'il ne peut pas aborder entièrement la chose sinon ça prendrait plusieurs saisons surtout et vu le sujet dont il parle . Malgré tout c'est un drama qui parle d'un sujet peu commun ( dans le cadre des dramas asiatiques ) et rien que pour son originalité je vous le conseille .
Revenir en haut Aller en bas
zaruro
Bébé Eito
Bébé Eito
zaruro


Féminin Taureau Coq
Messages : 12
Age : 31
Eito du moment : Uchi

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:20

Drama, que j'ai adore, l'histoire est triste et émouvante.

j'adore Shida Mirai c'est une très bonne actrice! A voir pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1828
Bébé Eito
Bébé Eito
Marine1828


Messages : 23
Eito du moment : Uchi

[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:52

J'aimerais beaucoup le voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] 14 Sai no Haha Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] 14 Sai no Haha   [J-Drama] 14 Sai no Haha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] 14 Sai no Haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Sabadol
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» Drama d'Uchi
» [J-Drama] Kaibutsu-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: