Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TW-Drama] Summer's Desire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[TW-Drama] Summer's Desire Empty
MessageSujet: [TW-Drama] Summer's Desire   [TW-Drama] Summer's Desire I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:37

[TW-Drama] Summer's Desire Summer10

Résumer :

Yin Xia Mo est aimé de deux hommes très différents : le premier, un orphelin comme elle qui gagne sa célébrité et sa richesse grâce à son charisme, le second est un homme d'affaire dur et sans coeur qui manipule les autres pour obtenir ce qu'il souhaite. Leur amour pour elle était si dévorant qu'ils ont commencé une guerre entre eux afin de l'avoir.

Cinq ans plus tôt, Luo Xi est celui qui perd et est envoyé en Angleterre. Mais, Ou Chen ne gagne pas pour autant puisque sa façon d'agir pousse Xia Mo à le quitter si bien que désœuvré il a un accident, perd la mémoire ainsi que tout sentiment de douleur ...

Cinq ans plus tard, Luo Xi est une star de la chanson, Xia Mo vit pauvrement et souhaiterait faire carrière dans la chanson pour payer les frais d'hôpital de son petit frère Yin Chen, et Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène. Même s'il a perdu ses souvenirs, il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par cette mystérieuse jeune fille sur scène. Se connaissent-ils ? Ont-ils été amoureux ?

Lorsque les 3 protagonistes se rencontrent, les choses vont vite se compliquer ...

Adapté du manhua Show Princess/Summer of Foam/Pao Mo Zhi Xia de Ming Xia Xi


Casting :

Barbie Xu : Yin Xia Mo
Fu Pei Ci : Yin Xia Mo (jeune)
Huang Xiao Ming : Luo Xi
Wang Zheng Wei : Luo Xi (jeune)
Peter Ho : Ou Chen
Chen Ling Zhen : Ou Chen (jeune)
Canti Lau : Xia Ying Bo
Shen Jian Hong : Yin Cheng
Spoiler:


Nombres d'épisodes : 14
Durée d'un épisodes : 1 heures 36
Genres : Comédie, Romance, Drame
Année de Production : 2010
Pays de Production : Taiwan
Diffusion : Dimanche à 22h depuis le 30 Mai

Trailer :

















Mon Avis :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Lucy-Chan79
Bébé Eito
Bébé Eito
Lucy-Chan79


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Yoko

[TW-Drama] Summer's Desire Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Summer's Desire   [TW-Drama] Summer's Desire I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:17

Drama que j'ai apprécier mais sans plus, l'histoire est trop long à démarrer. Même si les décors ou autre sont si attachant, je n'ai pas été séduite par le jeux des acteurs.Dommage car pourtant l'histoire partait d'un bon pied. Mais plus j’avançais dans l'histoire et plus je me disait "Mouai sa devient chiant à force".Un drama qui ne m'aura donc pas conquit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TW-Drama] Summer's Desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summers-Smyle présentation
» Desire (Subaru Shibutani & Shota Yasuda)
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-DRAMA] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: