Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+16
usagi
Amélie
Chonchon
Missmoon
June
Mizuki
mini-tsunade
Tura-chan
Gina
Marina-chan
kaidoh20
Aria
kimiko
Onee
strawie
kanachan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:09

Pseudo: kanachan.. je sais plus trop le pourquoi du comment du pseudo, je sais même plus pourquoi je l'ai choisi en fait :s

Prénom: Sophie, la sagesse quoi :twisted:

Age: 34 ans aux dernières nouvelles... et quand je pense que quand j'avais 15 ans je disais "vieille" en parlant des trentenaires... la vie est trop injuste mdrrrr

Localisation: Alban, un village avec 1000 habitants et beaucoup plus de vaches et brebis. Donc aucune chance de voir une fan des Kanjani de ma ville, je parie... euh... la vache du voisin :D
Pour situer, Alban est à 30 mn d'Albi (Tarn) et 1h30 de Toulouse.

Comment avez vous connu le forum : en cherchant un bon forum sur les kanja, donc j'suis bien tombé non ?

Activité extra-kanjanienne: question boulot, j'suis en arrêt depuis un accident de voiture donc j'attends qu'on m'autorise à bosser de nouveau (oui il faut des autorisations des fois, c'est fous non ?). Question loisirs, j'aime beaucoup la lecture, le ciné, les séries brittaniques et américaines, les dramas et la cuisine. Vie sociale... euh : un copain, un chat et des adorables voisins.

Et les Kanjani dans tout ça!!: les Kanjani ? c'est une marque de gâteau ? J'suis pas sur le forum des Petits Lu ? J les adore tout simplement ♥️♥️
Chouchous : Ryo pour le moment, mais je varie assez souvent. Au début, c'était plus Tacchon, puis ensuite le sourire de Yasu m'a tellement éblouie qu'il était mon préféré. En vrai, je les aime tous et surtout je les aime ensemble !
Pourquoi les Kanjani ? parce qu'ils respirent la bonne humeur, le joie de vivre, que leurs chansons je les adore et que leurs concerts me font passer par toutes sortes d'émotions !

Autres: grâce aux Eitos, je suis arrivés à faire aimé Ryo à mon copain :)
je ne suis pas que fan des Eitos au niveau Johny's, j'aime aussi Arashi, même si les kanja sont classés dans mon coeur bien devant lol
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:12

Bienvenue sur le forum ^^

Tu verras c'est le meilleur Forum des Kanja ^^

Eclates-toi bien sur le forum

Let's Kanjanise The World !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:24

merci et j'suis d'accord kanjanisons le monde yeahhhhhh :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:32

Moi je connais une fan de J's à Albi !
Et Mini est à Toulouse non ?
Bref, bienvenue à toi !

J'espère que ton choix s'arrêtera sur Ryo et que tu intégreras notre Secte !

* Trop la flemme de propagander là xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:35

Bienvenue parmi nous ^^
j'espère que tu vas bien te plaire ici ^^

Belle fille étrange y'a longtemps que t'as pas fait de propagande ça commence à me manqué XD
Revenir en haut Aller en bas
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:44

je me demandais justement ce que c'était ces sectes étranges loool
merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:10

Bienvenue sur le fofo ^^

En fait, y'a une secte pour chaque membre -même Uchi!- et on peut si on l'souhaite en intégrer une. Y'a même des concours inter-sectes avec des récompenses (comme nos pseudos en couleur ou un statut spécial).
Et par exemple, je suis la Grande Prêtresse de celle de Tacchon le Magnifique ♥ Si jamais tu veux rejoindre nos rangs, nous t'accueillerons à bras ouverts \^o^/

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:53

Bienvenuuuuuuue !!

Amuuuuuses toi bien ici.

^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Marina-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Marina-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 47
Age : 29
Eito du moment : Hina

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:02

Bonjour et bienvenue ! :D
Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:23

Pas mal ces idées de sectes effectivement... pour le moment je suis jaune alors je verrais si mon choix de préférence rechange avant de me décider à intégrer une secte looool

merci pour vos accueils :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~~

Bon, à mon grand regret la folie ryoesque s'est déjà emparée de ton âme. Oui, je sais, ça pique, ça gratte, ça empêche de dormir et c'est purulent, bref pas beau à voir...
Mais vois-tu, en tant que future (du moins, me plais-je à considérer l'avenir sous cet angle) soignante (un brin folle, mais au diable les conventions !) je me sens l'âme charitable et décidée à t'apporter mon aide.

Bon. D'abord le diagnostique, tu souffres d'une Ryoïte, pas trop aiguë, tu en as bien de la chance. Nombreuses sont les malheureuses qui ont succombé bien vite, bien trop vite à cette horrible et terrifiante maladie et qui ne s'en sont pas remise...
Je sais, je sais, c'est injuste. Grand Dieu, depuis le temps que je le répète !
Oui, oui, oui, sourire à 16 dents, bronzage amphétaminé et dégaine kakoï...que peut une pauvre Française plutôt habituée au déhanché peu avantageux de Michel Sardou sur TF1 qu'aux ondulations sexy d'un beau nippon fripon ?

Mais vois-tu, il ne faut pas se laisser prendre. Ou tout du moins, il faut se limiter aux effets favorables (car il y en a !) de cette addiction et rebondir intelligemment. (Comme le ver solitaire, oui je sais comparaison peu flatteuse, mais la médecine n'est glam' que dans les dramas, tu le gardes jusqu'à avoir suffisamment maigri et ensuite tu t'en débarrasses pour une méthode plus saine, plus respectueuse de ton corps et de toi)
* mini repose ce couteau, les fofoïennes ont bien compris que je ne recommandais pas l'absorption d'un ténia pour de vrai ! *
* pas plus que d'une adoration sans borne pour Ryo tant que j'y suis *

Ainsi tel le ver solitaire pour une femme au régime, Ryo permet d'ouvrir la voie à...mais oui, bien sûr ! à la découverte des Kanjani8. Notre rabatteur officiel a bien fait son job, loué soit-il. Mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Ne ?

Personnellement, je te recommande vivement l'adhésion à la secte Yokoïenne, tout simplement parce que le grain de folie si propre au Kanja est en partie (un gros septième quoi...) le fait de Yokoyama Yu.
Spoiler:
Oui, je m'avance, tu ne l'as meme pas cité dans tes kanja appréciés... Mais bon, erreur de débutant, dira-t-on, et de plus ça te laisse plein de choses à découvrir sur son compte...
C'est vrai quoi, que serait les kanja sans Yoko pour balancer sur les copains pendant les émissions ?
Je me le demande ^^

Allez, courage, suis la voie de l'originalité et viens dans la secte de Yoko ^^ On t'accueillera à bras ouverts ! Et sinon...
* ravale ce qu'elle allait dire *
* se félicite d'avoir pris des cours de tact par correspondance *
et bien sinon, j'espère que cet accueil un peu longuet t'aura au moins fait sourire ;)

Enchantée~~
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:27

MDR Gina je suis fière de toi quoi :flower: (pour te lancer des fleures :P)
Gina a écrit:
C'est vrai quoi, que serait les kanja sans Yoko pour balancer sur les copains pendant les émissions ?
Je me le demande ^^
bah on l'a vu aujourd'hui dans le Music station c'était pas trop la joie T_T
Revenir en haut Aller en bas
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:54

Gina a écrit:
Oui, je sais, ça pique, ça gratte, ça empêche de dormir et c'est purulent, bref pas beau à voir...
ah bein voilà d'où me viennent ses fichus démangeaisons et ses trucs immondes que j'ai sur les... fesses lol !!!!

Citation :
Notre rabatteur officiel a bien fait son job, loué soit-il.
C'est vrai qu'il en a fait venir des fans, on peut le remercier (un peu pas trop faudrait pas qu'il ait la grosse tête lol) pour ça quand même :)

Citation :
Personnellement, je te recommande vivement l'adhésion à la secte Yokoïenne, tout simplement parce que le grain de folie si propre au Kanja est en partie (un gros septième quoi...) le fait de Yokoyama Yu.
Alors là je suis carrément d'accord. Je l'ai pas cité dans mes kanja préférés parce que honte à moi je l'ai oublié *jets de pierres*...
En même temps moi je les aime tous (oui je me mouille pas)

Citation :
et bien sinon, j'espère que cet accueil un peu longuet t'aura au moins fait sourire ;)
Enchantée~~ Sourire et rire oui... mission accomplie lol
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:32

Hey salut la nouvelle!! :D

Bienvenue sur Kanja Niji 8!! ^^

J'espère que tu va t'amuser sur le forum!

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:45

Bienvenue sur le fofo ;)
Copine!!! On habite à coté (enfin moi je suis sur Toulouse)...il faut croire que les fans des kanja n'aiment pas le soleil car il n'y en a pas beaucoup par chez nous!

Ma cousine adoré a écrit:
Bon, à mon grand regret la folie ryoesque s'est déjà emparée de ton âme. Oui, je sais, ça pique, ça gratte, ça empêche de dormir et c'est purulent, bref pas beau à voir...
beaucoup de gens vivent avec des infections et ne s'en plaignent pas plus que ca...moi la Ryoïte ca fait bientôt 7 mois et je vais bien (à part quelques bavements et cris incontrôlés pendant les apparitions du Nishikidieu ;) )

Ma cousine adoré a écrit:

* mini repose ce couteau, les fofoïennes ont bien compris que je ne recommandais pas l'absorption d'un ténia pour de vrai ! *

Tu veux effrayer la seule fan des kanja qui vit du coté de chez moi???

Ne t'inquiète pas...j'ai le scalpel facile mais je ne mords pas :D

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:05

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire !

Ne vas pas chez les Nishikidien, y a trop de monde.
Yoko is Best !
(bon je suis pas la meilleur personne pour dire ça ^^)

Gina, ta propagande m'avait manqué !
*câlin ma fille*

On a plein de vidéos en vostfr des Eito.
Donc ici c'est un peu le paradis des K8.

J'espère que tu te plaira ici bas ~

PS : J'espère qu'on ne te fera pas trop peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:00

mini-tsunade a écrit:
Bienvenue sur le fofo ;)
Copine!!! On habite à coté (enfin moi je suis sur Toulouse)...il faut croire que les fans des kanja n'aiment pas le soleil car il n'y en a pas beaucoup par chez nous!
Ouais enfin, le soleil vers chez moi, il passe plus qu'il ne reste.... j'ai pas compté mais il me semble que j'ai eu plus de jours de neige cet hiver que de jours ensoleillé cet été :s

Sinon, je suis pas encore trop atteinte par la Ryoïte, j'ai pas encore commencé les bavements ;)

Mizuki a écrit:
PS : J'espère qu'on ne te fera pas trop peur. ^^
non ça va pour le moment... j'ai un peu tremblé mais j'ai pas encore fuis, c'est bon signe :P
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:15

... T'as raison Kimi, j'aurais du propagander u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:42

Onee-chan a écrit:
... T'as raison Kimi, j'aurais du propagander u.u
rien qu'avec ton avatar, c'est de la propagande... je garde la bave pour plus tard ! je peux pas manger une glace et baver en même temps, c'est du gachis :P
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:20

Bon bah je vais flooder un max sur ta présentation pour que tu aies la chance de voir Riri ♥
* Perso je suis fan de ton ava~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:21

kanachan a écrit:
Onee-chan a écrit:
... T'as raison Kimi, j'aurais du propagander u.u
rien qu'avec ton avatar, c'est de la propagande... je garde la bave pour plus tard ! je peux pas manger une glace et baver en même temps, c'est du gachis :P

* boude *


tant d'effort pour ... ça !
Revenir en haut Aller en bas
kanachan
Bébé Eito
Bébé Eito
kanachan


Féminin Capricorne Chat
Messages : 48
Age : 48
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:37

Gina a écrit:
tant d'effort pour ... ça !
pourquoi c'est des efforts de dire tant de bien de Yoko ?? Attention, je te surveille mdr
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:21

BIENVENUE !!! :happy:
kanachan a écrit:
je suis arrivés à faire aimé Ryo à mon copain
Standing ovation !!! *clap clap clap* :kampai: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:22

kanachan a écrit:
Gina a écrit:
tant d'effort pour ... ça !
pourquoi c'est des efforts de dire tant de bien de Yoko ?? Attention, je te surveille mdr
Les efforts c'était pour retenir mes idées novatrices sur le yellow ranger, qui ne sont évidemment partagées par personne en dehors de moi ^^

* boude encore *
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:46

Oui garde les tes idées u.u
Ou donne les à Costi et Matie xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: