Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drama d'Uchi

Aller en bas 
+20
Serial translator
elisia
Mélanie95
dudu450
ryo-san
angelblanca
Sarouji
Suzukaze
eitoranger
chtitelyly
pikanichi
nihon-kawaii
Yuko-chan
lyra2806
Hiromichi
tipha180292
getoba
akai-bara
Mizuki
Nasu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Drama d'Uchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama d'Uchi   Drama d'Uchi - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:43

Je l'aime bien Uchi, j'ai vu quelques dramas avec lui comme acteur, dont Osen que j'ai commencé récemment. Par contre, Yamato nadeshiko, le drama en lui-même m'a pas enthousiasmé :

6/10 pour moi. Je trouve que Yuya ressemble beaucoup au perso du manga quand à Uchi et Ranmaru, bah vu qu'on les voit pas énormément par rapport à d'autres persos... il est plus difficile de porter un jugement. Kyohei ou Kame n'a RIEN à voir avec celui du manga tandis que Sunako... elle ressemble un tout petit peu à celle du manga et c'est tout.

Je pensais durant les 9 premiers épisodes mettre 8/10 à ce drama car la plupart des choses que je viens de dire ne m'ont en fait pas du tout dérangé. Seulement, en voyant le dernier épisode j'ai révisé mon jugement. Une fin typique d'un vieux shojo, une surprise qui était vraiment une surprise mais TOTALEMENT dépourvu du moindre intérêt et encore une fois, aucune utilité si on compare au manga. J'ai pas tout lu du manga, seulement une vingtaine de chapitres il me semble. Et si j'ai bonne mémoire, la romance Kyohei/Sunako est pas aussi présente qu'elle l'est dans le drama.

Néanmoins, j'ai aimé ce drama si on oublie le dernier épisode. Mais quand même, c'est presque un gâchis... un manga drôle, amusant, déjanté avec un peu de shojo adapté dans un drama 90% shojo. T-T

Bien sûr, j'ai aussi adoré Love yourself en opening avec la danse ainsi que ses différentes versions : violon, guitare...
Revenir en haut Aller en bas
tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Capricorne Coq
Messages : 25
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Drama d'Uchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama d'Uchi   Drama d'Uchi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:34

franchement il a tres bien joué dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge un tres bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Ryouchi
Bébé Eito
Bébé Eito
Ryouchi


Féminin Messages : 17
Eito du moment : Ryo

Drama d'Uchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama d'Uchi   Drama d'Uchi - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:58

il est bien dans Yamato ! Ce rôle lui va très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Drama d'Uchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama d'Uchi   Drama d'Uchi - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:13

J'ai adoré Yamato Nadeshiko Shichi Henge ! Son rôle lui va tellement dedans ! A la fois un peu froid et mystérieux mais en même temps si mignon et adorable et puis surtout tellement cool ! Enfin cool c'est normal après tout c'est Uchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 9

Drama d'Uchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama d'Uchi   Drama d'Uchi - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:09

Je l'ai adoré dans Yamato Nadeshiko!
L'un de mes personnages préférés du drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama d'Uchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama d'Uchi   Drama d'Uchi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama d'Uchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» [J-Drama] Kaibutsu-Kun
» [J-Drama] Sabadol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Uchi Hiroki-
Sauter vers: