Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D

Aller en bas 
+21
usagi
Kina
nheissy
jenny
Bibi
Amélie
Sayuri
Onee
marluuna
Gina
chtitelyly
Aria
Chonchon
Tura-chan
ShiHyuu
Nasu
kimiko
Michi
Bestaflex
Mizuki
Keto
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:50

Pseudo: Eiki (vient de la mythologie nordique, c'est un des loups couchés aux pieds d'Odin =D) ou alors The Green Panda Ranger, délire de fac XD - EDIT: Désolée, j'ai changé de pseudo! Je suis désormais Midori Panda, mais promis c'est la dernière fois que je le change!!! (PATAPER!! >o<)

Prénom: Laura...

Age: 20 ans jusqu'au 16 avril 2011 =D

Localisation: Strasbourg! <3 (Où je tente de kanjaniser le plus de monde =D)

Comment avez vous connu le forum : Sur le forum d'Arashi no fansub, une âme charitable m'a donné l'adresse =)

Activité extra-kanjanienne: Je suis étudiante en première année de Japonais à la fac de Strasbourg... et je tente d'apprendre le Kansai-ben en même temps... Déjà que je ne peux pas m'empêcher de dire "Okini" à la place de "Arigatou" en cours v___v

Et les Kanjani dans tout ça!!: J'ai un petit (ENORME) faible pour Tacchon... Je sais pas pourquoi... enfin si je sais... Il est beau, c'est le ranger vert (le vert a toujours été ma couleur préférée! <3) et c'est un batteur! (Avant mes problèmes de dos, je jouais aussi un peu de batterie... - ON S'EN FOUT!! - Bon d'accord v___v) J'aime beaucoup Glorious et Life (pour ce qui est des calmes XD) pour les autres c'est plus Wahaha, It's my soul, Kyu Jou Show, Osaka Obaachan Rock, Sukiyanen Osaka... J'ai connu les Kanja que très récemment mais j'avoue que je n'en décroche plus... (J'ai même kanjaniser ma maman!!! =D On écoute les kanjani en faisant le ménage (et je me fait le clip de wahaha à moi toute seule XD) Pour le moment, une de mes amies de fac est fan (je l'ai converti! Youhou!) On souhaite que Yuu soit président (si si, ça peut être fun!) et on a rencontré une fille de 3° année qui lisait un manga sur les kanja!!! >< Dès que je sais plus de kanji je me l'achète >o<

Autres: Le poisson rouge de ma soeur va très bien, merci =D Je suis une convertisseuse (non pas Euros -Yens, je suis nulle en maths =D) mais de fan de Kanjani... Je veux que le monde soit kanjanisé (Mouahahaha... KUF KUF KUF!!!) J'aimerais aussi donné des cours de Français au Kanjani plus tard =) (Je veux devenir professeur de Français Langue Etrangère au Japon =D) Voilà voilà, j'espère que ça ira comme présentation! =D


Dernière édition par Midori Panda le Mer 29 Sep 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:17

Bienvenue sur le forum ♥
Amuse toi bien avec nous ♫
Au plaisir de te lire ♪

Je crois que c'est moi l'âme charitable.
(ou bien je suis une fille qui passe sa vie à faire de la promo pour ce forum, et tu es l'une de mes victimes. Je suis pas étudiante en communication pour rien)
Brefouille ♥

Yoko président !
(je veux être sa chef de campagne et aussi la 1ére dame tant que j'y suis !)

J'espère que tu te plaira ici bas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:29

Bienvenue !!!!!! :cheers:

Baaaaaaah pas tellement besoin de sortir la grand propoagande alors, je te propose de rejoindre nos rangs ^^
La secte Tacchonienne est la meilleure !!!
*fuis*

*reviens en douce*
Yoko président *.* Je vote OUI !!!!!!
Pour en revenir à Tacchon (tu apprendras trèèèèèèèès vite que en ce qui le concerne, je suis trèèèèèèèèès objective u_u) Bah en même temps c'est le plus beau *.*
*Evite tous ls objets non identifiés qui volent dans ma direction*
Etudiante en Japonais *.* j'aimerais tellement ... mais bon y'a pas ce qu'il faut dans ma ville pourrie >.<

Sur ce amuses toi bien parmi les dingues sur ce fofo~
*re-fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:32

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:22

Bienvenue ici, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:39

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:03

Eiki!!!! :D J'ai reconnu ton pseudo de AnF!!! Chuis contente de te retrouver ici!! ^^

Bienvenue et amuse-toi bien! :D

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:07

Bienvenue sur le fo :p

Tu es de Strasbourg ?
J'habite pas loin :D
(C'est rare de voir des gens venant d'Alsace ici bas *sort*)

Amuses toi bien en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:17

Merci tout le monde! =D

Rhaaaaa! Je me sens déjà dans mon élément, que des fans des kanja!! Bonheur suprême!! <3
Effectivement Mizuki je crois bien que c'est toi mon âme charitable, ma gouroute! >o< XD Occupe toi de la campagne, je m'occupe de faire taire l'opposition (j'ai jamais dit que ça serait une république =D)
Michiyo, je vote pour la secte! Oh oui, oh oui! Tacchon powaaaaa! (Désolée, grosse crise XD)
Nan mais Tacchon est parfait, c'est un homme qui aime que ça soit propre et quand il range il fourre tout dans son placard pour finalement le ressortir quand il est seul =D Et il aime faire la lessive parce que ça sent bon!! <3 L'homme parfait... Sauf qu'il mange un peu trop (en même temps c'est un Kanjani XD) et qu'il prend pas un gramme (comment tuer sa copine en 2 leçons: Tu manges tout le temps et n'importe quoi, - tu ne grossis pas)
Thunder-Ranger, effectivement je suis sur AnF (grande fan de VS Arashi surtout XD) et j'ai énormément d'imagination c'est pour ça que j'ai toujours le même pseudo (non en fait, je garde mon imagination pour trouver une explication au fait que mes papiers ne sont pas fini pour mes parents =D)
Et Chonchon, si à l'occas' t'es sur Stras', y'aurait moyen qu'on se voie histoire de pouvoir Kanjaniser à 2 (ou 3, si mon amie vient avec moi XD)

Et pour tous les autres, merci encore pour l'accueil! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:18

Mais no sushi :D
Ça me ferait super plaisir même ^^
C'est rare de pouvoir voir des fans de Johnny's près de chez moi donc ça me fait super plaisir tout beaucoup ! \o/
Et j'adorerais Kanjaniser avec toi *-*
Ça m'a l'air tout sympa tout plein :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:45

Bienvenue sur le fofo ^^

Une Tacchonienne de plus, ça me fait trop plaisir ♥
Je suis la Grande Prêtresse de la secte du Grand Tacchon et de ce fait, je t'invite à venir revendiquer ton envie d'appartenir à cette secte remplie de folles amoureuses de ce beau batteur, malgré ses tous récents cheveux blonds ♥ suivez le guide -->

amuse-toi bien parmi nous et Viva el Gran Tacchon \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:55

Comme je l'ai dit sur le Topic de Tacchon, je le trouve très bien en blond =D
Et Chonchon, faudra s'organiser ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:28

Je passe pas souvent dire bonjour aux nouveaux mais là j'étais obligé!!
j'ai vu ton message sur AnF et là je t'aimais déjà après j'ai lu ton message sur Tacchon et là je t'adorais!!
alors bienvenue à toi parmi nous amuse toi bien, Kanjanise le plus de monde possible, vénère Tacchon de toutes tes forces, poste plein de photo de ton dieu dans son topic parce que moi j'aime voir *Tacchon ça me redonne du courage!! (je fais passer une petite requête perso au milieu de mon post ni vu ni connu^^)

:batterie:
cadeau pour la campagne présidentiel de Yoko:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:14

Bienvenuuuuuuuuuuue
Amuse-toi bien ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:16

Je pense que je vais essayer de me faire un badge style élection présidentielle américain avec Yoko dessus XD Je vais me balader avec après... Mon père qui m'embête parce que j'ai pas d'avis politique, maintenant si! Je veux que Yoko soit président! ><
Oh chtitelily, je suis touchée que tu m'ais souhaité la bienvenue alors que tu le fais rarement! =D
Et oui, je tenterai de mettre beaucoup tout plein de photo de Tacchon!! >o<
Et à toi aussi Gina pour ta bienvenue (Je crois que tu as posté pendant que j'écrivais XD)
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:56

*mourrue devant ton avatar* *___*
Chouette une fan de Tacchon en plus !! :D

Bienvenue sur le forum, ô, fan de Tacchon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:28

OH Je suis trop pour le badge Yoko ! o/

Bienviendue mon amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:03

Bienvenu!!!!

mais où va le monde, normalement je suis toujours la première à faire la propagande de Maître le renja gurin!
bon et pi même lyly vient te saluer et pas moi...
ouais mais nan, c'est normal c'est mes rapport, ça me prend trop de temps, d'ailleurs qu'est-ce que je fais là...je dois finir mon rapport!!!! :affraid:

bref, bienvenue toi qui aime Tacchon, donc comme toi je trouve Tacchon hyper beau en blond! donc on va s'entendre à ravir!

j'ai envie de dire "Kicyu Kicyu Kicyu"! et see you soon! * là faut que je retourne bosser!"

au fait, ça fait du bien de voir pas que des Ryoligieuse, bon j'explique
*encore en train de raconte mon problème*
j'ai un problème avec Ryo, ouais on pourrait presque dire que je l'aime pas, je te jure Onee je fais plein d'effort demande à Lyly, mais ya pas j'y arrive pas...
bref et comme des fois j'ai l'impression que les gens viennent sur le forum juste pour Ryo donc voilà..." je raconte toujours ma vie..."

Désolé pour cette digression BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:05

Alors déjà c'est pas vrai, on peut aimer Ryo ET les Kanja, JE suis fan de Ryo mais aussi de Yoko et aussi de Tacchon et aussi... Bon, je peux citer tous les Kanja alors je le répète, tu fais une fixette là, t'as pleins de Tachoniennes autour de toi, pleins de Yokoienne et pleins de Kanjaniennes alors je ne vois pas de quoi tu te plains u.u

Et pis... Je boude u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:13

Oh mon p'tit chou !!! :/
Moi j'aime beaucoup sa voix dans le dernier album des NEWS a Ryo :P

*Non, je ne chengerais pas de secte, j'aime trop mon ranger green pour ça :P*
*T'façon qui aurait le courage de me faire essayer de changer de secte ?? xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:24

Personnellement j'ai du mal avec Ryo... Je trouve qu'on le voit trop XD Pour ce qui est des badges Yoko président, si j'arrive à les faire, je les commanderai en gros pour avoir un meilleur prix et je pourrai vous les vendre (à prix coûtant, je fais pas de bénéfice, c'est juste pour kanjaniser le monde =D)
Pour Sayuri, mieux vaut tard que jamais =D Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir saluer plus tôt...
Tu es en train de faire des rapports? Moi je suis en plein cours d'Histoire de la musique... En fait, je pense que je vais me taper un délire et changer toute mon histoire de la musique en histoire de la musique version kanjani XD Je pense que ça m'aidera à retenir...
Là on parle des psaumes et j'avoue que j'imagine bien Ryo en train de chanter ses psaumes (cf. Le petit film des Kanja avec Ryo en prêtre XD)
Je pense que je réussirai mes partiels si j'arrive à ne pas mettre le nom des kanja dedans XD

Petit edit: J'ai changé de pseudo, mais promis, c'est la dernière fois, je reste Midori Panda! >o<
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:15

Yeahhhh Panda !! xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Keto
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Keto


Féminin Bélier Cheval
Messages : 62
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:46

T'as vu Love shuffle? XD
No Panda... <3
XD
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
marluuna


Féminin Lion Tigre
Messages : 126
Age : 37
Eito du moment : Yasu

Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:47

Vu et revu en fait ^^"
Et maintenant c'est mort dès que j'entends le mot "panda" xD (bon en même temps il ne revient pas si souvent dans une conversation :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D   Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour! bonjour!
» Bonjour! :D
» bonjour :)
» Bonjour :D
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: