Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Johnny's] Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+68
Shin-chan
torn-rt
Dorimi ∞
makochan
Chonchon
Serial translator
johnny's love
l0vely-devil
Hayumi
Kitsune22
k2okz
Lili-san
Aya Seto
chocolater
Yuki223
mumei-sama
fleurineige
Tacchoncolat
cathina
Kiyomi
Natsutsu
kuristo
Nasu
Black Mokona
mimi11
Nyako
Aria
alecsandra2607
Tamaki
Koubli
Kokoro-NekoPi
YomYom
ezacessline
Miily
larelia
gyzmo
CeiCei
loukkie
kawabooonga
Akira
Jenin
Oignivore
Maki-chan
minako810
Camoune
anael
ryo-san
fatlouis10
Vueru
Nako-chan
Yuki-chan
ryo4ever
Souni
TeTeL
leaulau
Matie
Misaki
p'tite crevette
clo-chan
Natsumi Sasaki
becassine70
Meibow-x
lilou
nheissy
costinelle
Onee
mini-tsunade
Gina
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:46

kyaaaa!! yamapi !!
je l'adore je peut pas juger celle qui sont pas fan mais moi en tout cas j'adore tout ce qu'il fait autant ses chansons que les dramas.
mon jugement est tout a fait inpartial et n'a rien a voir avec le fait qu'il soit super beau, sa c'est juste un plus (on y croit pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:51

bon acteur , voir très bon dans certains drama et un bon chanteur au sein des NEWS ou en solo .
Revenir en haut Aller en bas
anael
Bébé Eito
Bébé Eito
anael


Masculin Messages : 18
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:31

Une seule chose a dire. Nobuta powa Shinyu! ^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:37

Bof !! Je le trouve meilleur en tant qu'acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
minako810
Eito en Puissance
Eito en Puissance
minako810


Féminin Verseau Dragon
Messages : 619
Age : 35
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:40

J'adore Yamapi :D Il bouge bien, il joue super bien et un petit plus...il est parfait @_@
Bon il chante pas super bien -_-' Mais ça m'empêche pas d'adorer ses chansons XD
Il est génial dans Ashita no Joe**
Revenir en haut Aller en bas
http://talindra33.skyrock.com
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:18

minako810 a écrit:

Il est génial dans Ashita no Joe**

Whaa tu a vu le film !!??

ça fait des mois que je le cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:18

Il est sorti en vosta récemment ! C'est Kimi qui m'a donné les liens et je l'ai tout de suite DL donc je ne sais plus où le trouver, mais si tu le lui demandes, elle voudra bien t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Maki-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Maki-chan


Féminin Bélier Serpent
Messages : 16
Age : 35
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:55

Je le trouve tout simplement sublime en tant qu'acteur, chanteur .... (Gomen Ryo tes classé 2nd T.T)

Ce petit Yamapi est devenu un grand artiste sans prise de grosse tête ^^ aprés sa performance dans Ashita e no Joe je ne peux que l'apprécier.

" Il a les aptitudes d'un dieu" (phrase de ashita e no joe) moi je dit il n'a pas les aptitudes il est mon dieu ^^ <3


*Sors aprés racontage de n'importe quoi*

p.s : T.T peux pas mettre le lien en vostfr de ashita e no joe T.T (si vous l'avez pas contacter moi par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oignivore
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oignivore


Féminin Balance Cochon
Messages : 188
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:38

Je suis de l'avis " Bon acteur", mon opinion s'aretera la, même si je suis totalement d'accord avec les dires de Gina! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.blogspot.com
Jenin
Eito Ranger
Eito Ranger
Jenin


Féminin Balance Buffle
Messages : 1079
Age : 38
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:58

pour ashita no joe, tu peux le trouver en vostfr sur le blog de alirashock ^^

aah Pi, c'est mon premier amour ^^
c'est avec lui que j'ai découvert les dramas, la Johnny's, etc ... et que j'en suis devenu accro. et pis, c'est grâce à lui que j'ai découvert Ryo xD
rien que pour ça je le remercie.

je le trouve pas très bon chanteur, mais meilleur qu'à ses débuts. je préfère quand il monte dans les aigus, moins de fausses notes que dans les graves.
après, je le trouve très bon acteur ... je l'ai adoré surtout dans byakkotai, j'ai bien aimé kurosagi aussi. je trouve juste dommage de retrouver souvent les mêmes mimiques ;)

enfin ... ça m'étonne juste qu'il n'ait pas eut beaucoup de projets dramas ces derniers temps ... à part ashita no joe ... dommage ^^
(j'avais bcp aimé buzzer beat moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Bébé Eito
Bébé Eito
Akira


Féminin Poissons Chien
Messages : 12
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:19

Yamashita Tomohisa le meilleurs *____* il est mega cool ce gars là >< Je l'aiiiiiiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:16

Excellent acteur oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Oignivore
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oignivore


Féminin Balance Cochon
Messages : 188
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:26

C'est vrai que Kurosaki est sympa comme drama (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.blogspot.com
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 5:09

j'aimerai bien voir Ashita no joe , il a l'air super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oignivore
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oignivore


Féminin Balance Cochon
Messages : 188
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:52

Ah je l'ai pas vu non plus, il est bien? Pour ceux qui le connaissent? ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.blogspot.com
Jenin
Eito Ranger
Eito Ranger
Jenin


Féminin Balance Buffle
Messages : 1079
Age : 38
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:15

perso, j'ai regardé pour Yamapi ... mai sj'ai pas trop aimé : voir des belles gueules se fracassé la tête à longueur de temps, très peu pour moi. je me doutais déjà que j'allais pas trop apprécier, n'étant pas fan de boxe. et Pi n'a pas réussi à changer cet état de fait.

en fait, j'ai surtout aimé le début ... après, tu as plutôt l'occasion de voir la belle gueule de Pi se voir défigurée à longueur de temps lol ... par contre, tu as souvent l'occasion de le voir torse nu ^^

bref, j'ai pas accroché, mais pour celles qui aiment voir les hommes se battre, ça devrait faire votre bonheur.
(bon je dis pas ... l'histoire dérrière la boxe est pas mal hein ... ne crachons pas dans la soupe lol)
Revenir en haut Aller en bas
kawabooonga
Bébé Eito
Bébé Eito
kawabooonga


Messages : 33
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:11

Ah Yamapi !
Mon premier drama c'était Dragonzakura. Je me suis dite "quoi ? c'est lui Yamapi ?! Je me demande pourquoi tout le monde l'aime lui !". J'enchaîne avec Nobuta et là c'est le coup de coeur ! Mais qu'est-ce qu'il est chooooouuuu <3, je fond à chacune de ses apparitions.
Donc Yamashita c'est mon premier amour, mon premier surkiff, mon premier johnny's quoi !

Chanteur et danseur, mon avis reste mitigé. Et en tant qu' acteur ses mimiques reviennent souvent ... Innove mon enfant ! Innove !

Et là on découvre qu'il y a d'autres membres dans la JE T___T

Toujours fan de lui ? Plus autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
loukkie
Bébé Eito
Bébé Eito
loukkie


Féminin Messages : 19
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:28

Yamapiiiii !! le premier Johnny's que j'ai découvert et aimé! dire que la première fois que je l'ai vu j'ai osé me moquer de lui et de sa chemise léopard dans la version live de ai no matador !!! [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 3887721764

Par contre je trouve son jeu d'acteur vraiment moyen bon faut dire qu'avec Kurosagi il a pas été très aidé niveau réalisation (et co-actrice :shock: )

Comme kawabooonga je suis moins fan de Pi mais j'ai tjrs une affection particulière pour lui ! j'aime bcp certaines chansons de supergood super bad même si il utilise trop de "modification de voix" à mon gout! Yamapi c'est quand même le roi de la voix crémieuse !! (cf pub MOW)

Dernière chose : pitié coupe toi les cheveux !!!!!!!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
CeiCei
Eito Capricieux
Eito Capricieux
CeiCei


Féminin Poissons Cochon
Messages : 57
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:27

Yamapiiiii !!!! Niah ! Je me souviendrais toujours de la première fois où je l'ai vue ! Dans Nobuta Wo Produce, ça fait à peu près un an maintenant ! Nobuta Wo Produce, qui était alors mon 3e drama vue ! xD Et ce Akira, ahahahah !! Qu'est-ce qu'il était drôle !! ♥ Nan, franchement, je l'aime vraiment vraiment !! ♥_♥

Bon, maintenant, j'ai découvert d'autres Johnny's et donc j'en apprécie d'autre, mais il reste quand même dans mon top cinq ! (ou je devaris dire top 1 car ils sont tous execo pour moi les 5 premiers ^^ )

En revanche, l'autre fois, je me suis tapé un fou rire en l'entendant chanter One Girl (sur la radio jap' de nautiljon) première impression : "tiens, il chante un peu en anglais (normal quoi..) et puis après ? c'est pas du japonais ! Du coréen peut-être ?" hop ! Tapons le titre de la chanson pour avoir les paroles ! Et là; que vois-je ?! Toute la chanson est en ANGLAIS ??!! Je suis désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai eu un de ces fou rires ! =S il a un accent anglais totalement pourri ! (et j'ai le droit de me moquer, je suis également naze dans cette langue ! ^^)

Enfin bon... pour clore ce commentaire, je vais dire comme loukkie : par pitié coupe toi les cheveux !! T_T et je rajoute : et arrête de chanter tout en anglais ! T_T
Sinon, pour le reste, comme tu es, tu est parfais !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xkawaii-ceicei-musique-x.skyrock.com
gyzmo
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Scorpion Buffle
Messages : 16
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:08

Yampi est génial il y en a pas deux comme lui

C'est un très bon acteur et un très bon chanteur, il a un côté sex appeal qui fait fondre n'importe qui... ^^

Quelqu'un à vu : Sore Wa Totsuzen Arashi No You Ni ??????
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:38

non , c'est un drama avec yamapi ?
Revenir en haut Aller en bas
larelia
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 10
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:00

Yamapi est déjanté mais j'aime bien. J'aimerai bien le revoir dans les dramas
Revenir en haut Aller en bas
Miily
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Vierge Chien
Messages : 17
Age : 29
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:41

Drama, CD, Tour...

Quand est-ce qu'il nous sort quelque chose notre Yamapi? [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:38

^ Il a sorti le dvd du documentaire sur son voyage de la Route 66. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et il est vraiment marrant quand il est un peu ivre.
Il a aussi une émission de radio.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:48

ezacessline a écrit:
il est vraiment marrant quand il est un peu ivre.
Ah oui après tout juste deux bières à dans un bar de Saint Louis...il se met à danser avec deux filles c'est très drôle!!
Tu vas voir, c'est vachement drôle tous ces petits épisodes... Hiiii, maintenant, j'ai envie de me les refaire tiens... :P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Yamashita Tomohisa   [Johnny's] Yamashita Tomohisa - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-acteur] Yamashita Tomohisa
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: