Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora is here !!

Aller en bas 
+11
AryaSellar
usagi
Bibi
Shii'
Mizuki
Tura-chan
Aria
kimiko
Nasu
ShiHyuu
sora
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sora
Bébé Eito
Bébé Eito
sora


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 9
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:41

Pseudo : Sora. Tout simplement parce que c’est mon surnom. J’ai pris l’habitude de me faire appeler comme ça depuis toute petite. Bon j’ai eut droit aussi a des trucs genre so, soso ou même yaya, ça dépend un peu des personne en fait.

Prénom : Soraya

Age : J’ai 19 ans. Et puis ma date de naissance j’en suis pas peu fière xD Non parce qu’être née le même jour que mon chouchou, c’est juste la classe n_n Et non il n’est pas mon chouchou pour ça, y a tellement d’autres raisons pour l’aimer…
… Ah oui pardon, j’en oubliais presque de vous la donner cette fameuse date, je suis donc née le 16 mai.

Localisation : Je suis en Belgique, à Namur.

Comment avez vous connu le forum : Ah mais ça, c’est une très bonne question. En fait, je menais paisiblement ma petite vie de fangirl isolée, me croyait seule et incomprise jusqu’au jour où, alors que je chantonnais wahaha pour me donner le courage d’aller en cours, je me suis fait sauter dessus par une espèce de folle dingue hystérique. J’ai nommé Shii’. Au début, je me suis dit, mais qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ? Pourquoi elle m’interrompt dans ma chanson ? Et là, ça a été la révélation. Enfin après une demie heure d’explication, parce que mon pauvre cerveau il est un peu lent à capter ce qu’on lui raconte le matin. ( A savoir que le matin, j’ai beaucoup de mal à émerger xD ) Shii’ la folle dingue hystérique était donc une fangirl tout comme moi, et gentille comme elle l’est, elle m’a gentiment dirigée vers ce forum.

Activité extra-kanjanienne : La majeur partie de mon temps, je la passe en cours ou en bus xD Ca laisse pas beaucoup de place pour autre chose. Mais j’adore chanter, j’ai toujours aimé ça. Et sinon, pour moi, le sommeil c’est sacré, avec Shii’ on pense sérieusement à créer le club des passionnées du dodo qui vénèrent leur lit, ouvert à tous et toute évidemment *SMILE*. A savoir donc que je suis méga paresseuse en général et que dès que je peux flemmarder, je ne me gène pas. C’est d’ailleurs un gros défaut chez moi xD
En dehors de ça, je dessine. Il fut un temps où je dessinais beaucoup, mais je n’ai plus vraiment le temps en ce moment. Du coup, je gribouille bien un truc ou l’autre de temps en temps sur une feuille de cours quand le prof devient trop chiant et que je n’arrive plus à me concentrer, mais en dehors de ça, ce n’est vraiment qu’en période de vacances que je peux ressortir mon bloc de croquis.

Et les Kanjani dans tout ça!! : Ahah les petits kanja’ de mon cœur. Celles qui ont suivi, savent déjà probablement qui est mon chouchou. Ce n’est autre que Tacchon. Ce gars est juste trop sex. Il dégage un de ces trucs !! Il me rend complètement dingue. Et puis quand il est derrière sa batterie, fiouuu, j’ai chaud xD Pour faire simple, je suis totalement et complètement sous son charme. Mais évidemment Tacchon n’est pas un groupe à lui tout seul, donc parlons un peu des autres aussi. Déjà, j’ai beaucoup de mal avec Ryo *Pas taper, Shii’ s’en est déjà chargée pour vous xD* Alors ok, il a un magnifique sourire, mais y a un truc qui passe pas avec lui. Je dis pas que je l’aime pas, hein, loin de là, mais je dis juste que j’ai un peu de mal avec lui. Enfin rassurez-vous, grâce à Torn je l’aime un peu plus. Et puis j’aime beaucoup Yasu aussi, j’ai tendance à le considérer comme la peluche du groupe, un peu genre : « Il est tellement mignon que tout le monde veut lui faire des câlins. », Baru j’aime bien sa voix, à vrai dire, je la trouvais vraiment bizarre au début, mais finalement il y a quelque chose de différent dans cette voix qui fait que je l’adore. Et puis il est tellement pervers xD (Non Shii’, je ne suis pas comme lui =P). Maru me fait rire à tout les coups, c’est un peu le remède miracle contre les grosses déprimes. Une petite blague de Maru et ça va déjà beaucoup mieux n_n Puis Yoko, a vrai dire, je n’ai étonnement pas beaucoup de chose à raconter à son sujet. Pourtant généralement je suis une grande bavarde, mais bon. Ah si quand même, je pense à lui à chaque fois que je suis en cours. Bah voui, j’écrit en noir. *sort* Quant à Hina, je l’aime tout simplement parce qu’il est aussi bavard que moi xD Et enfin Uchi… Uchi dont j’entend parler à longueur de temps, Uchi qui parasite mes cours depuis quelques jours, Uchi qui me manque terriblement en tant que membre des kanja’, Uchi que je ne risque pas d’oublier grâce à Shii’ n_n
Niveau chansons, y en a beaucoup que j’aime, en fait, ça dépend un peu des moment. En ce moment j’écoute beaucoup Glorious, Eden, Energy, Heavenlu psycho, Naniwa iroha bushi, Puzzle, Wahaha, Life et Mamoritai.

Autres : Soyez indulgent(e)s avec moi, c’est le premier forum sur lequel je m’inscris. Je risque peut-être de faire des boulettes, vu que je ne connais pas trop bien le fonctionnement d’un forum xD
Et si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre n_n
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:45

Héhé ! Bienveneu a toi ! C'est fun la façon dont tu as connu le forum ! J'espere que tu vas bien t'amuser ici (: Et n'hesite pas si tu as des questions ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:47

N'est pas peur, on va pas te manger si tu fais une bêtise sur le forum !
Bienvenue ici !! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:52

Bienvenue parmi nous ^^
ça me désole que t'as rien a dire sur Yoko :( et pourtant c'est lui qui aime plus les fans U_U (ouais c'est les autres membres qui disent ça u_u enfin qui exatement j'ai oublié :P), j'espère que tu vas apprendre a le connaitre ^^.

Amuse toi bien ici et t'inquiéte pas on sera la si t'as une question a posé n'hésite pas a demandé aux admins et aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:56

Bienvenue sur le fofo! ^^

T'inquiète pas, on mord pas donc même si tu fais des erreurs, c'est pas grave et on est là pour t'aider ^^

En parlant d'aide, je vais me faire une joie de t'indiquer le chemin pour rejoindre notre secte, celle du Grand Tacchon! Par ici --> ^o^
Et en tant que sa Grande Prêtresse, je suis particulièrement heureuse de t'accueillir dans nos rangs \^o^/
Là, j'ai une petite pointe d'envie à l'égard de ta date d'anniversaire :P comme ça, on risque pas d'oublier ton anni ;)

J'espère que tu te plairas ici et amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sora
Bébé Eito
Bébé Eito
sora


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 9
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:00

@ ShiHyuu : Ah je ne sais pas si la façon dont j'ai découvert le forum est fun, parce que Shii' elle fait peur le matin... pas que le matin d'ailleurs. Je sais pas pourquoi, mais d'un coup je sens qu'elle va encore me taper lundi xD
Et oui, Shii' est une psychopathe qui aime frapper ses amies. Paraît que c'est une preuve d'amour xD Enfin, je vous rassure, elle frappe pas fort, elle a une force de mouche *sort*

@ Nasu : Vous n'allez pas me manger ?? Aaaaah ça me rassure alors n_n Enfin, je vais quand même essayer d'éviter les gaffes, j'ai pas envie de mettre le bordel dans toute le forum xD

@ Yumiko : Haaaaaaaaan non Kimiko, pas ce smiley T_T
Tu sais Yoko je l'aime aussi. Enfin, tu me diras, c'est pas difficile vu que je les aime tous... (bon un peu moins Ryo, mais même lui je l'aime quand même... enfin là je m'éloigne de Yoko xD)
En fait, je peux quand même dire un truc à son sujet, je suis en admiration devant son jeu d'acteur n_n

@ Aria : Ah oui, Shii' m'avait parler de ce système de secte, je n'avais pas tout compris d'ailleurs *sort* Brefouille, je vais aller voir ce qu'il en des ses fameuses sectes et je vais évidement faire mon entrée dans celle de Tacchon *_*
Hein oui, je l'aime ma date de naissance xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:01

Ah ok Alors je retire le mot fun ! Mais c'est rare quand meme o: En tout cas amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
sora
Bébé Eito
Bébé Eito
sora


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 9
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:10

Non mais, j'imaginais pas que j'allais rencontrer une fan des kanja' en allant en cours. En plus, à sa place, je sais pas si j'aurais osé aller voir une iconnue pour lui parler du groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:11

Oui j'avoue que moi pour ma part j'aurais pas osé, enfin j'aurais pas abordé comme ca je pense o:
Revenir en haut Aller en bas
sora
Bébé Eito
Bébé Eito
sora


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 9
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:15

Non mais faut la voir à l'action xD Elle essaie de kanjaniser tout le monde.
Moi c'est clair que j'aurais pas agi comme elle. Il me faut un certain temps avant de vraiment m'ouvrir aux autres. Mais d'un côté, c'est bien, on peu partager notre amour pour les kanja'.
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:18

Oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:22

Hello Sora-chan! :D Bienvenue sur Kanja Niji8!! ^^

Je suis contente qu'on ait de plus en plus de personnes qui viennent s'inscriresur le foeum! J'adore! ^^ Et j'espère qu'on va bien s'entendre!! ^^ Et pour ton avis sur Yasu, je suis tout a fait d'accord avec toi! :D

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:23

sora a écrit:
@ Yumiko : Haaaaaaaaan non Kimiko, pas ce smiley T_T
Tu sais Yoko je l'aime aussi. Enfin, tu me diras, c'est pas difficile vu que je les aime tous... (bon un peu moins Ryo, mais même lui je l'aime quand même... enfin là je m'éloigne de Yoko xD)
En fait, je peux quand même dire un truc à son sujet, je suis en admiration devant son jeu d'acteur n_n
merci ^^, d'habitude les Tachonniennes adore Yoko XD surtout Aria qui bave dessus des fois XD (je t'aime Aria). enfin déjà on a un point commu si on fait un classement je metterai aussi le Ryo en dernier :P.
j'espère que tu vas l'apprécier plus en plus car plusieurs fans s'arréte seulement sur le fait qu'il parle trop, il a un coeur en or ^^.

voilà Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
sora
Bébé Eito
Bébé Eito
sora


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 9
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:31

@ Tura-chan (je peux t'appeler Tura-chan, ne ?) : Mais oui on va bien s'entendre. Y a pas de raison qu'on s'entende pas. Et puis pour ce qui est de Yasu, j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont cet avis.

@ Kimiko : Aaaah mais je ne m'arrête pas sur le fait qu'il parle trop. Au contraire, c'est justement ce qui me ferais l'aimer encore plus. Etant moi même une grande bavarde, j'aime les gens qui parle beaucoup.
Ah pour toi aussi Ryo arrive dernier ? J'ai presque envie de dire que ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:14

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec nous ♥
Au plaisir de te lire.

Tu es née le même jour que ma maman et que celle d'Aria ^^

J'espère que tu te plaira ici bas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Shii'
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shii'


Féminin Balance Chèvre
Messages : 85
Age : 32
Eito du moment : Uchi

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:12

Soraaaaaaaaaaa, tu l'as fait !! Je t'aime <3
Bienvenue ici ^_^

sora a écrit:
je me suis fait sauter dessus par une espèce de folle dingue hystérique. J’ai nommé Shii’.
Moi une folle dingue hystérique ?? Mais nooon pas du tout. Et puis c'est pas de ma faute si tu es la première personne que je rencontre en train de chanter wahaha dans les couloirs xD

sora a écrit:
Et sinon, pour moi, le sommeil c’est sacré, avec Shii’ on pense sérieusement à créer le club des passionnées du dodo qui vénèrent leur lit, ouvert à tous et toute évidemment *SMILE*. A savoir donc que je suis méga paresseuse en général et que dès que je peux flemmarder, je ne me gène pas. C’est d’ailleurs un gros défaut chez moi xD
Je confirme, elle s'endore n'importe où, dans les auditoires, dans le bus, ça m'étonnerais pas de te retrouver endormie à la cafétariat un jour, malgrè le bruit qu'il peut y avoir ^_^' *fuit*

sora a écrit:
Baru j’aime bien sa voix, à vrai dire, je la trouvais vraiment bizarre au début, mais finalement il y a quelque chose de différent dans cette voix qui fait que je l’adore. Et puis il est tellement pervers xD (Non Shii’, je ne suis pas comme lui =P).
Oh que si tu es comme lui xD Allez avoues que tu es perverse, ça nous fera gagner du temps... Ahah, j'ai l'impression qu'on a déjà eut cette discussion, ne ?

sora a écrit:
Et enfin Uchi… Uchi dont j’entend parler à longueur de temps, Uchi qui parasite mes cours depuis quelques jours, Uchi qui me manque terriblement en tant que membre des kanja’, Uchi que je ne risque pas d’oublier grâce à Shii’ n_n
Je n'en parle pas tant que ça quand même... Si ? Possible... mais en même temps, c'est Uchi quoi xD

sora a écrit:
@ ShiHyuu : Ah je ne sais pas si la façon dont j'ai découvert le forum est fun, parce que Shii' elle fait peur le matin... pas que le matin d'ailleurs. Je sais pas pourquoi, mais d'un coup je sens qu'elle va encore me taper lundi xD
Et oui, Shii' est une psychopathe qui aime frapper ses amies. Paraît que c'est une preuve d'amour xD Enfin, je vous rassure, elle frappe pas fort, elle a une force de mouche *sort*
Comment ça je fais peur ??? O_ô Même pas vrai d'abord !!! Et je ne suis pas une psychopathe, non mais oh, pour quoi tu me fais passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:51

Salutations~
Ça fait plaisir de lire une longue description comme la tienne ! Je suis dans l'ensemble d'accord en ce qui concerne les membres, et j'AVOUE, Tacchon a la batterie il tue tout!
Mais passons directement au plus important : Ryo ! *porte*
Pourquoi tu l'apprécies pas ? C'est son caractère ? Sa voix ? é_è
Nan mais tu vas voir, en apprenant à le connaitre tu vas l'adorer. *range sa propagande*
Mais c'est déjà bien que tu aimes les autres (y)

Bon, continue de chanter Wahaha, c'est une bonne chose!


En tout cas bienvenue à toi 8) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sora
Bébé Eito
Bébé Eito
sora


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 9
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:36

@ Mizuki : Merci !!

@ Shii' : Tu sors !! xD Je dors pas partout, bon dans le bus, oui d'accord, mais juste le matin. Et puis dans l'auditoire, j'ai juste failli m'endormir, mais ça n'est pas encore arrivé. Quant à la cafétéria, c'est fait pour manger pas pour dormir voyons *fuit*
Et NON, je ne suis pas perverse, c'est pas ma faute si mes yeux agissent tout seul *fuit encore plus loin*

@ Bibi : Ooooh une fan de Ryo. Ahah, je m'attendais un peu à ce genre de questions à son sujet. Le problème que j'ai avec lui (je suis en train de parler comme si je le connaissais vraiment là xDD) c'est plutôt au niveau de sa personnalité. J'ai l'impression qu'il se fait chier pendant les émissions. Et que moins il parle, mieux il se porte. Excuses-moi de dire ça comme ça, mais y a des fois je me dis qu'il sert juste de décor -_-' (J’ai l’impression que je vais pas me faire que des amis en disant ça xD)
En revanche, avec sa voix il me file parfois des frissons n_n Comme quoi y a pas que du négatif avec lui.
No soucis, je continuerai à chanter wahaha dans les couloirs de mon école =P
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:34

Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
:anni:
Plein de kanjas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:48

OTANJOUBI OMEDETOOO!! :D :anni:

Passe une belle journée, amuse-toi bien et profite-en!!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:46

Joyeux anniversaire o/
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:09

Joyeux anniversaire ! ^^ à toi et Tacchon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:46

Joyeux Anni plein de Kanjani !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:52

Otanjobi Omedeto :anni:

Que ce Tacch Day te soit bénéfique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:04

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora is here !! Empty
MessageSujet: Re: Sora is here !!   Sora is here !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07. Hatenaki Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: