Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Johnny's] Arashi

Aller en bas 
+103
torn-rt
makochan
Masak!ss
Dorimi ∞
mumei-sama
Chiaki93
fleurineige
sayako
Kyriana
HoneyNaomi
Black Mokona
clo-chan
mimi11
johnny's love
GoHatto
alecsandra2607
namekuji
Iraime
Tae-chan
leonardine
PAN
hitomiY
arashifordream<3
Kei.chan
Serial translator
kiyomi27
Koubli
Pikan
lovethau22
tsukochwan
kibi
Nya~
aldoe
ChiiChan_x
PM2311
Cass
Mélanie95
nihon
nheissy
Banana
arashidream95
MmanoO
yo0shii
sendo76
fatlouis10
nikico_nikico
ryo-san
Nako-chan
Souni
Nyako
TheLyly37
luna-chan
Ju-chan
pocky-chan
Katou-chan
okada
leaulau
Schtroumpfette
eitoranger
lilou
Nathy0682
Matie
milou
myo
Piia-chan
akomi
Haru-chan
Pearl-rOse
cecillle
matsujun154
Makushine
Tesshi
Yuya-Takaki
Mimi Nishikido
Asuka
Lyly4218
Ju'
suki-chan
Bibi
chtitelyly
Hime-Sama
pikanichi
mini-tsunade
Konayuki
jorane47
ShiHyuu
bslad
lawry-tsuki
Satsuki
Aria
himegimi59
Enri
Miaka
Onee
Hachi-chan
Chipie
Lie-chan
Ookanu
missnangy
Mizuki
Anaëlle
bouletteuh
Nasu
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:03

Allez on ouvre cette section toute belle et toute neuve avec Arashi !!

En plus le jour de l'anniversaire de Sho-chaud... euh pardon Sho-chan !!

[Johnny's] Arashi Arashi10

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous faire une biographie des p'tits. Mais si quelqu'un la veut on se fera une joie de la faire !! ^^


Ah oui et... JOYEUX ANNI SHO-CHAN !!
28ans le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:07

Arshi, arashi for dream <3

Je les aime eux !! Mes chouchous de la Johnny's, les meilleurs, les plus beaux, les plus ... whouah !!
Ils sont tous différents et si attachants <3 !!

Puis :

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Sho =) !!

En fait c'est lui le 2ème plus vieux... j'avais jamais tilté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:57

Happy birthday Sho!!!!

Et merci pour le cadeau que tu nous a fait ( Je parle évidement du AnAn)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:15

Ah~~
Comme je les aime ces garçons !
J'ai vraiment hâte que le prochain single sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:21

Moi je deviens de plus en plus accro à Jun alors qu'au début c'était vraiment un des Johnny's qui me laissait le plus indifférente !

Mais depuis quelques semaines je me dis ouhaaaa ! Quel bel homme !! ^^
Et puis dans Saigo, il est tellement ... SEXY !! On dirait que le mot a été inventé pour lui non ?

Bref, Arashi c'est LE groupe de la Johnny's !
Ils sont parfaits. Je les aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
missnangy
Eito Capricieux
Eito Capricieux
missnangy


Messages : 80
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:11

Tain Arashi comme je déteste ce groupe!

... ou pas! D'ailleur ca serait tellement plus crébidle si j'avais pas Cry for you qui passe a fond pendant que j'ecris ce poste..

Bonnnnn je sais pas quoi dire donc Bon annif shoman!
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:55

Sho chan, sempai de Nasu de un jour =D

Arashi <3
Qu'est ce que j'aime ce groupe * *
Revenir en haut Aller en bas
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh


Messages : 36
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:02

Ah ouai !! Donc Nasu a 28 ans ... Je savais pas mais maintenant c'est bon =).

En tout cas Sho l'est fait pas ses 28 ans xD.

Je me demande si Arashi a fêté ça comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lie-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Lie-chan


Féminin Vierge Dragon
Messages : 35
Age : 35
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:47

Un groupe que je commence petit a petit à apprécier!
Bien que j'aimais bien Nino et Aiba de part leur drama mais le groupe je n'avais jamais vraiment écouté!
Je m'y met maintenant! Faut un début à tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Chipie


Féminin Lion Rat
Messages : 259
Age : 51
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:33

Mon 2ème groupe préféré.

Je n'aimais pas trop ce groupe avant mais grâce à leurs émissions délirantes, j'ai appris à les appréciés (surtout mon chouchou Aiba et ses jeux trop marrant).

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:13

le premier groupe de l'agence que j'ai écouté ^^ sans savoir qu'ils faisaient parti de la Johnny's, j'ai appris ça que quand je me suis intéressée aux NEWS en fait...
DONC ! je les aient découverts avec Sakura Sake (vla la tête de Nino dedans oO) et j 'ai bien accroché ^^ mais je suis pas une super fan par contre, j'écoute juste leurs chansons single en fait... pis bon, y'en a un que je supporte pas donc je pourrais pas approfondir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:16

Hachi... Pourquoi n'y a t-il que des anti-canard "-_- ?

Arashi Arashi for dream.... ♫

C'est aussi le premier groupe de la JE que j'ai découvert~ * si on ne compte pas "Yamashita Tomohisa" comme groupe xD Parce que c'est Daite Senorita et Seishun Amigo que j'ai entendu en premier *
Merci Jun-tan ♥️
* Hanadan powaaa~ *

Le premier concert Johnnysien que j'ai vu été celui de l'alboum ONE * trop couuuuuurt *
* Rock with me ♫ xDD J'en ris encore ! *

Bref, je les N'aime tellement ces gosses, je les adore, je les.... Rhaaaa * vous comprenez j'espère ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:05

On comprend, on comprend ( enfin moi en tout cas)
Arashi c'est....Arashi!
Comment ne pas les aimer! J'adore leurs émissions, ils sont pas finis eux non plus ( mais dans un autre genre que les Kanja, quoique Aiba pourrait postuler en tant que Kanja d'honneur! Il a la bakatitude nécessaire, mais qu'est ce qu'il se prendrait des baffes d'Hina!)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:18

Onee-chan a écrit:
Hachi... Pourquoi n'y a t-il que des anti-canard "-_- ?
anti-piaf Yassou, anti-piaf !!

Anaëlle a écrit:
mais qu'est ce qu'il se prendrait des baffes d'Hina!
il s'en prend peut-être beaucoup sur le tournage de My Girl XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:17

Moi j'aime bien ce groupe car ils sont super marrants mais honnêtement je préfère la musique des KAT-TUN à eux,et Tanaka Koki rappe mieux que Sho Sakurai je trouve.Attention fan d'Arashi ne venez pas me taper :) Je les aime bien pour leurs émissions et leurs rôles dans les dramas mais pas spécialement pour leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka


Féminin Cancer Serpent
Messages : 26
Age : 34
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:26

Alors première écoute de eux avec Hanadan... je reconnaissais même pas la voix de Jun *Faut dire que le générique dure tellement longtemps que je l'ai vu une fois, et après je me jetait sur mon ordinateur pour vite avoir la suite de l'histoire*
Après avoir découvert la JE, tout à soudain pris un sens bien sur.

Mais étrangement, je n'accroche pas à ce groupe. J'ai jamais eu l'étincelle, l'évidence, le "Wah, EN-CO-RE!!!" Pourtant j'aime certaine de leur chanson.Je reconnais qu'à chaque fois que je regarde un drama dont il font le générique, la chanson reste ancré et au bon d'un moment on est limite obligé de apprécier (*Arashi, maitre du bourrage de crâne? Oo' *)

C'est surtout en tant qu'acteur que j'apprécie Jun, Ohno, Nino et Sho (seul rappeur que j'aprecie... vive lui!Et de ma part c'est un enoooorme compliment).Et Aiba en tant que... mascotte lol. Pourtant avec Jun c'était pas gagné, je haïssais à un tel point sa démarche (*Non je suis pas superficielle mais il m'arrive de faire des fixettes débiles*) , que j'ai failli ne jamais regarder Kimi Wa Peto, ce qui m'a finalement réconcilier avec lui.

Et j'admire en tout cas, leur inclination à jouer avec des Kanja ces derniers temps (même si j'adorerais encore plus si c'était les dit kanja qui avaient les rôles principaux... on se refait pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enri
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:40

Hihi

ARASHI ARASHI For dream~~ (gomen')

Aibaka et Nino sont les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
himegimi59
Bébé Eito
Bébé Eito
himegimi59


Féminin Balance Singe
Messages : 28
Age : 31
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:41

mon groupe preféré avec kat-tun meme si ils n'ont rein en commun
j'aime le fait qu'ils s'entendent si bien ils ont l'air tres proches ca doit etre un des rare groupes ou ils s'adorent tous , je dis pas que les autres se détestent mais eux c'est plus flagrant on voit qu'ils s'aiment. c'est toujour zen leur emission non pas zen puisqu'ils fotn toujorus plein de betises mais c'est tranquil et on rigole toujours .
et forcement leur musique et superbe , meme le faux rap de sho ne me derange pas malgré le fait que je deteste ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:08

Sait pas quoi dire et en même temps, a tellement de chose à dire sur eux :p
Déjà, sans eux, jaurais jamais atterrie sur ce fofo! Donc, arigato Arashi!!!
Ce sont les premiers musiciens japonais que j'ai écouté en fait -à part une musique de Koda Kumi qui était perdue sur un cd de photos dans un mag :p -.
Découverts grâce à Matsujun via Hanadan, depuis 2 bonnes années environ, jpeux plus me passer d'eux, surtout dernièrement!! J'ai l'impression d'écouter qu'eux, c'est affolant!!
Et en plus de leur formidable zizic, ils ont des émissions la plupart du temps à mourir de rire!!
Y'a pas à dire, ils vont tellement bien ensemble et c'est comme ça que je qu'on les aime!! <3
& pasque j'aime le placer: Arashi, Arashi, for dream!!! :uta:
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 65
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:54

Arashi~ ♥️

Alors en fait, Arashi je les connais depuis HYD, où j'avais entendu les Opening, donc ca fait genre 4 mois que je connais, mais bon j'avais jamais vraiment chercher a comprendre qui c'était qui chanter! XD Et ce n'est qu'un mois apres que je les ai découvert et là j'ai fait la relation avec les opening de HYD. uu' Brefouille! La premiere fois que je les ai entendu c'était dans leur PV "Believe", et j'avoue que je les ai trouvé un peu ridicule.. XDDD Puis de voir Jun chantais, ca m'a fait trop bizarre. O_O X'DD Puis bref', j'aiv raiment commencer a les aimer, quand je les ai vu au Johnny's Coundown 2010. Apres ça, je suis devenu complement fan d'eux! XD C'est fou comme je change vite d'avis. o_o' Afin, bref! Leurs chansons sont toujours supers joyeuses et entrainantes, j'aime~. <33 Puis, ils me font tellement délirer dans leur videos. <3
Sinon dans les membres, j'adore Nino. Il me fait tripper. <3 Puis, j'aime les dramas dans lesquels il a joué, puis son solo "Niji". ♥️ Puis Jun et Sho, que je trouve tellement Kawai! Ohno, est trop marrant! Il n'y a que Aiba que je trouve completement en trop! XD
Bref' les Arashi ils gèrent et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
lawry-tsuki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
lawry-tsuki


Féminin Balance Serpent
Messages : 108
Age : 34
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:46

j'ai découvert Arashi par une copine de collège evec qui j'ai gardé contacte.Il y a plusieurs années, elle m'a dit: "regarde HYD et dis moi ce que tu pense du frisé"...elle est elle-même bouclée donc chez elle, c'est une marque de respect...j'ai donc regardé, encore et encore, mais je voyais pas où elle voulais en venir. elle m'a gueulé en pleine rue "C'ast Matsujun des ARASHI! patate!!". Haaaaaa...Arashi? ca me disais rien du tout. j'ai donc cherché, et me voilà à écouter leurs chanson dans mon mp3 deouis 3ans^^
Revenir en haut Aller en bas
bslad
Eito Capricieux
Eito Capricieux
bslad


Féminin Cancer Chien
Messages : 58
Age : 29
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:39

Josefina, Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ( d'un autre côté c'est tes goûts donc je ne peux pas vraiment démentir ^^) j'ai eu ma période KAT-TUN avant d'être une fan de Arashi et je pense que le rap de Sho est mieux que celui de Tanaka, surtout que celui de Koki ne veut pas toujours dire quelque chose, mais c'est vraie que la musique de KAT-TUN se rapproche le plus de la musique européen et Américaine donc plus facile a écouter au première approche, mais bon maintenant moi je ne peux plus me passé de Arashi !!
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:32

J'aime beaucoup Arashi : )
Revenir en haut Aller en bas
jorane47
Bébé Eito
Bébé Eito
jorane47


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 17
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:09

Un de mes groupes préféré avec les kanjani ils sont énorme et j'adore leurs personnalités à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:56

le single Monster est sorti sur nautiljon si ça dit à quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Arashi Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Arashi   [Johnny's] Arashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» ARASHI ARASHI FOR DREAAAM~ Ah... C'est pas ici ? ._.
» Forum sur BigBang et Arashi
» [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM – de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: