Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [J-Drama] Mr Brain

Aller en bas 
+23
fleurineige
alecsandra2607
Sayuri
thenta
bleulove
UepiUepoTsukiChan
Mimikilou
louai
nouilette
deafrench
wakas
Malouu
ayumi13
pocky-chan
Neira
musebeliever
Iraime
h3llow
Navigator84
lilith90
roytal
kan-nya
Mak san
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mak san
Bébé Eito
Bébé Eito
Mak san


Messages : 31
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:31

[J-Drama] Mr Brain 800px-MR-BRAIN-banner

Titre :
MR. BRAIN

Année :
2009

Genre :
Comédie / Enquête

Nombres d'épisodes :
8

Casting :
* Kimura Takuya dans le rôle de Tsukumo Ryusuke
* Ayase Haruka dans le rôle de Yuri Kazune
* Mizushima Hiro dans le rôle de Hayashida Toranosuke
* Hiraizumi Sei dans le rôle de Funaki Junpei
* Shitara Osamu dans le rôle de Kanda Junichi
* Yamazaki Shigenori dans le rôle de Ochi Koichi
* Shiro dans le rôle de Mariko
* Kinoshita Yukina dans le rôle de the cleaning lady
* Isaka Shunya dans le rôle de Namikoshi Katsumi
* Isaka Shunya dans le rôle de Namikoshi Katsumi
* Kobayashi Katsuya dans le rôle de Seta Ippei
* Tanaka Yuji dans le rôle de Natsume Mitsuo
* Tortoise Matsumoto dans le rôle de Nanba Jotaro
* Daichi Mao dans le rôle de Sasa Miharu
* Kagawa Teruyuki dans le rôle de Tanbara Tomomi

Synopsis :
Alors qu’il rentrait chez lui, Tsukumo Ryusuke, un hôte très demandé, se retrouve pris au piège sous une façade d’immeuble qui s’écroule soudainement. Grièvement blessé, il survivra, mais en ressortira énormément changé. Plusieurs années plus tard, Ryusuke intègre la prestigieuse IPS, qui compte les meilleurs scientifiques du Japon, et chargée d’aider la police à résoudre certaines enquêtes difficiles. Il sera le nouveau directeur du service neurologie, et est considéré comme le meilleur neuroscientifique depuis des années. Sa curiosité sans égale l’emmènera sur les scènes de crime où il n’est pas le bienvenu, même si son sens de l’observation hors pair permet d’élucider toute sorte de crimes.
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:27

Alors, j'ai vraiment hésité avant de regarder ce drama. Pour être franche, j'avais même prévu de ne jamais le voir, mais le destin en a décidé autrement (j'en ai décidé autrement xD). Le casting est quand même très bien choisi, autant dans l'équipe des scientifiques et des policiers que dans les guests. Retrouver Kame-chan, Sato Takeru, Koyuki, Nakayama Yukie (même Gackt que je venais de rencontrer), c'était vraiment très agréable, surtout pour leur rôles plutôt sympa (mais quelque peu étrange sur les bords). Ce drama est très sympa à regarder, même si c'est très répétitif (à chaque épisodes, une nouvelles enquête), mais chaque affaires étaient toutes plus originales les unes que les autres et j'ai vraiment accroché. Il y avait quand même des petites choses à la limite du gore (je suis une petite nature me direz vous...), mais bon, les effets japonais à ce niveau là sont très limités, donc ça ne choque pas plus que ça. Hiro et Ayase Haruka réunis dans leurs rôles de "benêt", c'était également très intéressant à voir et j'ai bien rigolé certaines fois. En bref, je pense que ce drama pourrait plaire à beaucoup de monde, mélangeant avec subtilité, enquête sur des meurtres et humour.
Revenir en haut Aller en bas
roytal
Bébé Eito
Bébé Eito
roytal


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:24

Excellent drama policier. J'ai bien accroché, on ne s'ennuie à aucun moment.
Ce drama me fait penser aux séries américaines "les experts" façon japonaise ^^ Les intrigues sont simples mais intéressantes, les personnages sont attachants et drôles, et il y a une ribambelle de guests.
Kimura Takuya est fantastique dans son rôle, il m'a trop fait rire.
A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
lilith90
Bébé Eito
Bébé Eito
lilith90


Féminin Messages : 25
Eito du moment : Maru

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:20

Un drama génial. Surtout l'épisode où Gackt apparaît, Gackt faisait un peu peur.

J'ai commencé à manger des bananes tous les matins depuis ce drama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navigator84
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Balance Chèvre
Messages : 34
Age : 32
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:55

Mon tout premier drama et je m'en souviens comme si je l'ai vu hier!! Tout simplement génial, drôle avec un Kimura au top de sa forme ^^ TBS, une saison 2 pleease !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/damien.aubert1
h3llow
Bébé Eito
Bébé Eito
h3llow


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 15
Age : 30
Eito du moment : Uchi

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:12

J'adore ce drama kimura takuya est juste génial dans ce rôle.
Un drama policer comme j'aime truffé d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:53

Je dois faire partie de ceux/celles qui devaient pas regarder ce drama et qui ont finallement changé d'avis. Moi c'était pour la coupe d'Hiro (d'ailleurs même après l'avoir vue je me suis pas habituée xD) et aussi pour le nom, en fait il me donnait pas envie.
Mais j'ai finallement changé d'avis et je ne regrette pas! Le domaine abordé est un domaine que j'adore, que je vois aussi à l'occasion de mes études (l'effet Stroop par exemple).
Seul bémole, il y a QUE 8 épisodes! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:02

Un très bon drama pour moi.
Je ne trouve pas que les enquêtes soient révolutionnaires ayant vu beaucoup de séries policières mais j'ai beaucoup aimé l'ensemble, je trouve que KimuTaku est très bon dans son rôle tout comme l'assistante à mourir de rire ! XD
J'ai vraiment apprécié qu'ils incluent des invités à chaque épisode, on a du trèèès bon niveau d'acteurs.
Mention spécial pour le flic gueulard et colérique, j'ai nommé Tanbara-san ! J'aime beaucoup cet acteur et j'ai vraiment adoré son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Neira
Bébé Eito
Bébé Eito
Neira


Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:00

Alors pour ce drama, il m'intéressait pas vraiment étrangement.
Le côté scientifique, puis le synopsie que j'avais lu à l'époque était pas très vendeur. Mais après tout, on peut pas révéler l'histoire dans un synopsie lol
Mais une copine m'a dit de le regarder, et un soir où j'avais plus de drama à regarder je me suis dit qu'un drama de 8 épisodes ça allait pas me faire de mal ...
Et là ... la surprise totale :o Vraiment ce drama j'ai accroché desuite ! Le jeu de Kimutaku est excellent, son personnage l'est tout aussi xD Comment il prend Ayase Haruna pour une idiote xDDD Faut avouer que j'aime pas des masses son personnage très cruche du coup le voir lui dire tout ça j'ai adoré lol
Enfin son personnage amène une touche très rafraichissante au drama qui est vraiment excellente, sans trop surjouée vraiment bien =) Et je pense qu'il faut vraiment voir ce drama pour savoir à quel point il est déjanté Takuya x)
Un autre drama que je conseille vivement :)
Revenir en haut Aller en bas
pocky-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
pocky-chan


Cancer Cochon
Messages : 12
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:42

dommage qu'il n'y est pas de saison 2 ...
sinon c'est un drama super XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki14.skyrock.com
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:59

Je pensais pas le regarder, le synopsis ne m'avais pas emballer, et je connaisais pas l'acteur principal (honte sur moi), et puis comme j'ai vu qu'il n'y avais que 8 épisodes du coup je m'y suis mise et j'ai adoré. Kimura est géniale dedans, l'assistante m'a trop fait rire et les deux flics ont aurait dit un duo de comique. Mizushima est géniale :) J'aurais bien aimé qu'il y est plus d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Malouu
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Malouu


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 80
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:12

Le synopsis ne m'a pas de suite emballé mais j'avoue que voir le nom de Kimura Takuya m'a inciter à le voir, mais je n'avais pas le temps alors j'ai repousser. & récemment on me l'a de nouveau recommander alors Why Not ? & BAM ! Je suis ravie ! Il n'y a rien d'extra-ordinaire, mais j'aime bien la façon dont l'intrigue avance, & le coup des bananes le matin, je ne sais pas si je pourrais oublier ;D
Vraiment un agréable moment, mais court.. Huit épisode & en plus un fin pas vraiment fin.. Mais cela ne gâche rien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
wakas
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:56

un bon drama il nous montre la nouvelle technologie avec les écran tactile j'ai bien aime
apres dans l'ensemble pas decu surtout quand il ya un certain kimura takuya tu ne peux que aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
deafrench
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:55

Genial, ce drama. J'aime le personnage principal. Fan de series policiers, je ne me permets pas de manquer ce drama. tout de suite, cela m'a plu mais c'est dommage que ce soit court. Je prefere plus ou il y aura la 2éme saison.Malgre ça, je ne suis pas deçu par ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
nouilette
Bébé Eito
Bébé Eito
nouilette


Cancer Chien
Messages : 24
Age : 29
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:04

ce drama c'est de la pepite XD
un superbe casting , de l'humour , une superbe histoire
j'ai aimer l'episode ou y a takeru sato comme guest *-*
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:26

Tiens un que j'ai oublié dans ceux que je préfére.kimura est vraiment excellent, comme d'hab.
Après le dernier episode, j'aurais bien aimé en voir plus..le drama typique ou on a envie d'une 2eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mimikilou
Bébé Eito
Bébé Eito
Mimikilou


Féminin Verseau Cheval
Messages : 27
Age : 34
Eito du moment : Maru

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:32

Malgré un nom et un synopsie pas du tous accrocheur, c'est un super drama qui vous fait augmenter votre consommation en banane, du moins pour ma part.^^
C'est le style de drama où on attendant la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
UepiUepoTsukiChan
Bébé Eito
Bébé Eito
UepiUepoTsukiChan


Féminin Vierge Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Maru

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:21

C'est juste un drama délirant !
Kame t'es une vraie enflure :(
Takeru Sato est so beautiful, GACKT est un psychopatate cannibale *o* Hiro est tout mimi
Et KimuTaku est vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
bleulove
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:28

c est un super drama tres psy
Revenir en haut Aller en bas
thenta
Bébé Eito
Bébé Eito
thenta


Féminin Messages : 16
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:42

Je me suis faite des abdos en le regardant tellement j'ai rigolé en le regardant ^^ Kimura joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:14

mais ce drama! mais comment ne pas l'aimer!

d'abord Kimu en HOST! ça vaut tellement le détour!

ensuite son humour! pffff! Kimu c'est un dieu!
les autres personnages passent presque pour des accessoires...
enfin je dis ça mais c'est pas méchant...

les guests sont plus impressionnants les uns que les autres!
Miura Haruma doit jouer le rôle que j'ai préféré dans sa carrière ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:12

J'ai beaucoup aimé, Kimura et Mizushima sont très bons tous les deux, ils me font beaucoup rire. Et Gackt est incroyable dedans. Et même tous les guests. J'ai été surprise par Kame, je l'ai pas reconnu du premier coup. Et surtout j'aurais bien voulu avoir une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:09

j'ai adoré ce drama, j'ai eu le plaisir de découvrir kimitaku avec son role de scientifique totalement décalé. les guests sont super, un coup de coeurpour gackt que je ne connaissais pas et qui m'a fait flippé
Revenir en haut Aller en bas
chryz45
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:55

Tant que dans le drama il ya Kimura Takuya, je regarde et j'ai pas été déçu par celui-ci, j'ai vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
Kaneito
Bébé Eito
Bébé Eito
Kaneito


Féminin Lion Buffle
Messages : 37
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:12

Un bijouuuu, un casting dingue, de l'humour, des affaires interessantes vraiment a regarder absolument ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Mr Brain Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Mr Brain   [J-Drama] Mr Brain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Mr Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» [J-Drama] Chakushin Ari
» [Drama] Last Friends
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Uta no Onii-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: