Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:39

aaah pas dur pour Alone j'ai regardé en streaming sur youtube!


bon je viens de finir an americain haunting, ben c'était bien...bonne fin quoique un peu pas assez quoi...pour celle qui ont vu je suppose que vous comprenez!

bon la grande question de maintenant à 00H40, je regarde un film d'horreur ou cartoon kattun! ben ouais dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:41

Rizu-chan a écrit:

Puis la culture se forge avec l'expérience ^^. [/justify]

Tu as bien raison, d'ailleurs depuis que je suis ce topic, j'ai l'impression que ma culture en matière de film d'horreur s'est drôlement développée.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:44

Pareil pour moi, surtout après tout les films dont Nihon a parlé !


Sayuri a écrit:


bon la grande question de maintenant à 00H40, je regarde un film d'horreur ou cartoon kattun! ben ouais dilemme...

Cartoon KAT-TUN o/ ! (oui c'est pas le bon sujet je sais :P )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:47

LOL! je pensais faire ça aussi!

mais ouais, j'aime bien les film d'horreur manque de pot c'est pas assez répandu...du coup ce petit topic me plait énormément!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:49

Bon si tu viens de finir an american haunting, va pour cartoon Kat-Tun, histoire de faire une pause entre deux films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:50

ben ouais trois films depuis hier soir...j'ai le droit à une mini pause! :P
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:23

De rien, ça me fait plaisir de partager avec vous!

Moi aussi je fais des pauses parfois, c'est pas parce que ça me soule mais plutôt parce que je ne peux pas regarder que ça :P

Mais je suis sûre que je n'ai pas une connaissance énorme en matière de films d'horreur. Je pense qu'il y en a qui en savent plus sur ce sujet que moi.

Contente que tu ai aimé Alone Sayuri!

Anna's Eve

Fiche technique
Réalisé par Kantz
Casting: Chris Eckles, Mae Hi, Jacqueline Jin, Clint Jung, Lou Klein
Genre: Horreur
Durée: 1h30 environs

Synopsis: Une assistante sociale découvre le meurtre atroce d'un enfant ! Elle a bien du mal à s'en remettre, d'autant plus que le fantôme du gamin a décidé de la hanter ! Son entourage est victime d'étranges accidents et voilà donc l'assistance sociale obligée d'enquêter...

Spoiler:

Avis: Un bon petit film divertissant, mais pas le film de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:55

Il a l'air sympa !
Bon alors moi j'ai regardé 100 feet hier soir, et franchement bof quoi :P ! Je trouve que l'esprit du mari est trop mal fait, et en + il ne se passe rien du tout à part une seule scène avant la fin ! Puis je sais pas, j'ai trouve l'ambiance moyenne, j'ai pas tellement accroché :/.
Puis là je viens de regarder Broken, un film pas du tout connu ! Voici donc une petite fiche :


Fiche Technique :
Film anglo-saxon
De Simon Boyes, Adam Mason
Genre : Horreur
Date de sortie : Sortie le 25/09/2007

Synopsis :
Une femme se réveille un jour dans un cercueil. Terrifiée, elle finit par réussir à l'ouvrir mais est assommée par un homme qui la laisse suspendue par le cou à une corde, les pieds en équilibre instable. Va-t-elle glisser ? .Peut-être pas car elle pourra couper la corde en récupérant d'abord la lame de rasoir qu'on lui a enfoncée dans le ventre ...

Spoiler:

Petit avis perso : Bon déjà le résumé est un peu naze ! Ca parle surtout d'une femme qui est capturée par un gars qui vit dans la foret. Alors le début laisse croire que le film va être gore, trèèèèès gore (non mais le coup de la lame de rasoir dans le bide euh... berk, je crois qu'une scène ne m'a jamais autant dégoutée, et pourtant il en faut !), mais en fait après le début rien ! D'ailleurs il ne se passe pas grand chose et c'est assez plat... Il n'y a pas trop de tension ni de suspense, on se demande juste où on veut nous emmener comme ça. C'est un film sympa mais sans plus, je vois pas en quoi c'est un film d'horreur ! Puis la fin je l'ai trouvée d'un débile... Je m'attendais à un truc qui relève le niveau du film, et bien non... Bref, à regarder par curiosité, mais en faisant autre chose en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:57

D'accord avec Rizu-chan, j'ai aussi regardé 100 feet et bon ce n'est pas le film du siècle, mais il se laisse regarder.
Bon aller j'en ai encore plein à voir! Yaruzo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:27

Héhé je crois qu'avec ce sujet on va mutuellement s'aider à élargir notre culture de l'horreur !
Autrement hier j'ai regardé The American Hunting et Dead Silence (pour lequel je vais faire une petite fiche :P ), et autrement j'ai choppé Alone, et 3 autres films : Turistas, The Haunting in Connecticut, et The Possession of David O'Reilly. Donc si quelqu'un connaît un de ces films (ou même tous) , ça vaut le coup d'oeil ou pas :P ?
Bref, je revient à mes films regardé hier... Alors déjà pour The American Haunting j'ai trouvé que c'était beaucoup + fantastique qu'autre chose (ou alors c'est moi qui suis une grosse blasée de l'horreur XD). Déjà ce film ne respecte pas les codes du film d'horreur qui sont entres autres : tensoin, angoisse, musique pour mettre dans l'ambiance et scènes qui font sursauter. Et comme je faisais autre chose en même temps, j'avoue ne rien avoir pigé du tout à la fin XD (donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :P).

Autrement voici une petite fiche pour Dead Silence

Fiche technique :
Réalisé par James Wan
Avec Ryan Kwanten, Donnie Wahlberg, Bob Gunton
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h30min
Année de production : 2006

Synopsis : Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meurtre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...

Spoiler:

Petit avis perso : Alors déjà j'aimerais bien qu'on arrête de classer dans la catégorie épouvante-horreur des films qui n'ont rien de tout ça et qui sont juste limite dignes d'un thriller-fantastique ! Encore un film qui ne répond pratiquement pas aux codes du film d'horreur, bref, je vais vraiment finir par croire que je suis blasée :P ! Mise à part cela, l'histoire est sympa, mais ne vous attendez pas aux grands frissons. Le début est assez tendu, mais au final le reste du film est pas du tout angoissant et prend très vite une dimension fantastique (surtout au niveau de la bande sonore qui n'a rien d'une bande sonore digne du code). Bon je trouve l'histoire un peu bancale par moments, surtout lors du twist final ! C'est un twist final inattendu, mais qui apparait comme un cheveu sur la soupe et au final on se demande ce qu'il vient faire là et on reste sur notre faim. Bref, un bon divertissement mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:54

Rizu c'est moi qui t'est proposé a Haunting in Connecticut, je l'ai vu, sincèrement j'ai adoré mais bon c'est mon gout, ça ne veut pas dire que toi tu aimeras...Mais en plus j'adore le jeune acteur qui joue le rôle principal que j'ai découvert dans Les experts: Manhattan et qu'on a aussi vu dans le remake de freddy.

Ce film à l'air d'être pas mal, je vais essayé de le trouver!

Je vous met aussi des films qui sont sur ma liste de visionnage et que je n'ai pas encore vu.

The attic

Fiche technique
Réalisé par Mary Lambert
Casting: Elisabeth Moss, Jason Lewis, Tom Malloy, John Savage, Catherine Mary Stewart
Genre: Horreur
Long métrage américain
1h30 environs

Synopsis: Emma n’aime pas vraiment la nouvelle maison, particulièrement le grenier qui la met mal à l'aise. La famille Callan semble de plus en plus malheureuse et ébranlée. La situation empire un jour où Emma est seul au grenier. Elle est convaincu que quelqu'un ou quelque chose la hante, et refuse de partir de sa maison jusqu'à ce qu'elle puisse rassembler les pièces du puzzle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:34

Mea culpa, c'est toi qui avait proposé ce film et je ne m'en souvenais plus (je perds trop la mémoire, c'est fou >.<). Bref, j'ai bien aimé, même si ça fait pas du tout frissonné, j'ai trouvé l'histoire sympa et très bien ficelée ! Puis pour l'acteur, il joue aussi dans un épisode de Cold Case qui m'a traumatisée : il joue un jeune qui tire sur pleins de gens dans un centre commercial (inspiré directement de Bowling for Columbine et consort). Bref, il est bien dans son rôle je trouve !
The Attic a l'air pas mal, mais je sens le fantastique à plein nez :/... Puis par le directeur de Simetierre euuuh... Pas du tout aimé cette adaptation !

Autrement je vais regarder The Possession of David O'Reilly et je vous en donnerai des news :P !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:56

Rizu-chan moi j'ai vu Turistas, sans être l'histoire du siècle, on peut dire que c'est une histoire plausible, d'ailleurs le trafic d'organe sa existe, donc sa fait quand même un peu réfléchir. Et puis il y a quand même un peu de suspens, on se demande ce qui va se passer pour les persos, mais la partie intéressante se développe un peu tard je trouve.
Je te le conseil tout de même, tu me diras ce que tu en as pensé.
Une dernière chose, quand on voyage, il vaut mieux suivre les circuits classiques, XD! Tu comprendras.

The Attic à l'air sympa et puis j'aime le fantastique, on verras.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:53

Je l'ai pas encore vu donc je ne peux rien te dire Rizu

Audition

Fiche technique
Réalisé par Takashi Miike
Casting: Ishabashi Ryo, Shiina Eihi, Sawaki Tetsu, Matsuda Miyuki, Ishabashi Renji
Genre: Horreur
Long-métrage japonais
1h50 environs

Synopsis: Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. La dernière à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.


Spoiler:

Pas encore vu, mais est dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 4:23

Audition, je l'ai sur mon PC, mais à chaque fois que je pense le regarder, ben....je fais autre chose. Il va falloir que je me décide dit donc, et puis c'est un film de Takashii Mike, sa peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:50

Un ami à moi l'a, ce film !

Il m'a dit que c'était bien dégueu xD
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:08

En voila un vieux, bon il est vraiment bof, mais au cas ou ça en intéresse une.

Attention! Enfants!

Fiche technique:
Réalisé par Mik Cribben
Casting: Michael Robertson, Rich Hamilton, Robin Lilly, Lori Tigrath, Jamie Krause
Genre: Horreur
Long métrage américain
1h30 environs

Synopsis: Dans une petite ville du New Jersey, un écrivain et un shériff enquêtent sur des disparitions d'enfants et des meurtres d'adultes. Les deux seraient-ils liés ? Les enfants auraient-ils trouver un nouveau type de goûter ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:14

Il a l'air pas mal Audition ^^!

Autrement moi j'ai regardé Turistas et The Possession of David O'Reilly.
Alors Turistas j'ai bien aimé l'histoire, ça fait pas trop film d'horreur, mais ça change un peu au niveau du sujet traité ! Pour ce qui est du 2ème film, c'est assez spécial (l'histoire d'un gars qui voit des monstres ou des démons, ou je sais pas trop quoi), d'ailleurs comme je faisais autre chose en même temps, j'ai pas tout pigé vers la fin :P !
J'ai choppé un film qui s'appelle Train, j'en donnerai des nouvelles ^^!

Autrement je voulais savoir, est-ce que vous avez entendu parlé (ou vu), le film Snuff 102 ? Il est interdit dans plusieurs pays (dont la France), et à ce qu'il parait c'est le film le + trash et dérangeant jamais filmé (c'est un film argentin je crois) ! Apparemment, lors du festival où il a été projeté pour la 1ère fois, plusieurs personnes ont fait un malaise, et il y a même eu un arrêt cardiaque ! J'ai donc choppé ce film par curiosité, et j'ai juste regardé les scènes qui ont été jugées les + choquantes (à savoir la torture d'une femme enceinte dont je passerai les détails), et franchement, je m'attendais à largement pire ! J'ai trouvé ça tellement insipide que ça ne m'a pas donné envie de tout regarder... Et je vois pas en quoi c'est le film le plus choquant jamais réalisé (ou alors je suis totalement blasée :P, ce qui est fort possible) !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:40

Non je n'ai ni vu, ni entendu parler de ce film...Mais oui soit tu es blasé (moi je le suis, c'est peu être pour ça que je sursaute jamais) soit les gens qui ont vu ce film sont très très sensible!

The Blackout

Fiche technique:
Réalisé par Robert David Sanders
Casting:Barbara Streifel Sanders, Joseph Dunn, Ian Malcom, Michael Caruso, Caroline Rich
Genre: Horreur
Long métrage américain
1h20 environs

Synospis: Ce ne sera pas la fête pour tout le monde à Noël. En effet, les résidents d'une résidence sont coincés dans leur immeuble alors que toutes les lumières se sont éteintes. Cela pourrait se transformer en soirée sympa avec sapin éclairé à l'ancienne avec des bougies mais il s'avère que les habitants vont être confrontés à des bestioles qui ont bien envie de se faire un repas amélioré en ces fêtes de fin d'années...

Spoiler:


J'aurais plutôt mis ce film dans la catégorie fantastique...En même temps ça m'a fait penser à Alien (en beaucoup beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:00

Si Audition est "bien dégueu", ben c'est super, parce que moi plus c'est gore et plus j'aime.
Rizu-chan ravie que t'ai bien aimé Turistas, pour moi aussi sa avait été le cas.
Et nan je ne connais pas Snuff 102, mais je peux comprendre que tu sois blasé.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:32

Bon pour l'instant moi je n'ai pas encore regardé de nouveaux films d'horreur, va falloir que je m'en regarde un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:30

Moi il me reste encore Darkness Fall à regader (depuis le temps qu'il traîne sur mon bureau :P) et Alone ^^ !

Hier j'ai donc regardé Train.

Fiche technique :
Réalisé par Gideon Raff
Avec Todd Jensen, Gideon Emery, Kavan Reece
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h34min Année de production : 2008

Synopsis : Des étudiants américains traversent l'Europe de l'Est pour une compétition d'athlétisme. Mais en prenant par erreur un autre train que celui qui leur était destiné, ils vont faire la rencontre d'un réseau de maniaques adeptes de la torture...
Spoiler:

Petit avis perso : Alors ce film c'est du vu et du revu ! C'est + un film gore qu'autre chose... Il est pompé sur Hostel pour le coup du gore et de la torture (et aussi parce que ça se passe en Europe de l'Est... donc y retrouve des clichés débiles), et le sujet rappelle vaguement celui de Turistas (des touristes enlevés pour leur prendre leurs organes afin de les greffer sur la populace locale... et bien sur, encore et toujours de pauvres petits américains >.<). Bref, il vaut pas trop le coup d'oeil, à moins d'être fan des films gores, ou de ne rien avoir à regarder :P.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:42

Je vois que ce sera pas un film pour moi j'aime pas les films dans la ligné des Hostel et saw, pour moi c'est un peu trop gore!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:45

Bon moi j'aime beaucoup les films gore, mais après si sa laisse une forte impression de déjà vu, c'est un peu pkus déçevant. Ce soir je finis ma quinzaine du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:20

Demain je me ferais une soirée horreur avec les films que j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: