Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que tu as vu?

Aller en bas 
+46
tsukochwan
usagi
Mitsuki-Chan
callista
Eunhawn
Loulou
Lenaa
moonfriend
Tanye
cashgirl
Gina
sam63
Banana
Hachii
Lili
eitoranger
ryo-san
Nyako
Maooru
Nako-chan
clo-chan
ChibiLilou
Bibi
Kanjakerure
Mizuki
Ookanu
angelblanca
sangsulalie
squallkyo
suki-chan
AryaSellar
Hinako
MihaRu
Tura-chan
Natsumi Sasaki
Suzukaze
nheissy
tink-chan
kimiko
strawie
Sayuri
Matie
chtitelyly
Rizu-chan
Aria
nihon
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:35

Et bien pour la part, la série Supernatural o/ ! Et plus ça va, plus ça devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:57

Récemment, jsuis allée voir Black Sawn et Le discours d'un Roi au ciné.

alors, Black Sawn, c'était assez particulier et bizarre, j'ai bien aimé mais je le regarderai pas de nouveau je pense.

Pour le Discours d'un roi, j'ai adoré personnellement. Bon, je pense que ce serait plus intéressant de le voir en anglais mais on fait avec ce qui y'a :P
mais ça m'a intéressé pasque c'est une partie de l'histoire qu'on connait assez peu et j'adore les acteurs, donc, très bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:55

Hier soir, Les voyages de Gulliver, j'ai bien aimé, revisité à la sauce moderne sa donne quand même quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:17

Avant hier, dans le car pour le retour d'Espagne :

8Mile ("eight mile") : La vie d'Eminem a Detroit et la place qu'il a du se faire parmi les Afro-Américains.
C'est cru, c'est fort, Eminem dans son propre rôle m'a surprise, il joue assez bien. Les battles rapés sont juste énormes (bien retranscrits en sous titres français, mais beaucoup plus intéressants pour les anglophones =P)

puis :

Inglorious Basterds (Tarantino) = troisième visionnage. C'est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:42

Ouaip, 8miles c'est pas mal et Inglorious basterds, juste trop bien.
Love and game, une bonne petite comédie romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:42

Jsuis allée voir "Sans identité" hier soir et j'ai beaucoup aimé ^^

vive Liam Nesson! :P
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:40

Oh Liam Nesson juste trop bien ce gars (trop aimé Taken et l'Agence tout risque).
Le Prestige (bon casting et c'est le film que je viens de voir )... :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:01

Perso j'ai vu Red il n'y a pas très longtemps... pas trop mon genre de film >o<

Je compte aller voir Paul prochainement, si vous avez des avis, je suis preneuse :P

Matie la cinéphiiiile ! 8mile est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:34

lol
j'ai pas vu ces films avec lui :P mais bon, j'ai vu le meilleur, Star Wars \^o^/
et la Liste de Schindler aussi!
il est génial et il a un certain charme je trouve ^^

Le Prestige, c'est le film avec Hugh Jackman et machin Bale (jai un trou sur son prénom >.<) ? jlavais trouvé sympa
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:33

Faut pas me taper Aria mais j'ai pas vu Star Wars !
Je compte le voir un jour mais je ne sais pas quand, ni comment XD

(J'adore le cinéma mais... je ne regarde presque pas de film, c'est très occasionnel >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:37

Jvais pas te taper, rassure-toi ~ juste te foutre un coup de sabre laser :twisted:
étant méga fan, jte les conseille, bien que quand on a pas vu les films 4/5/6 quand on était jeune, on a du mal à accrocher après les épisodes 1/2/3 (les moyens pour les effets spéciaux n'étant pas du tout les mêmes, ça fait une grande différence mais les anciens sont tout simplement géniaux!)
enfin bref, on parle de SW donc je m'embarque :P *et Rizu n'est pas là pour en parler autant que moi xDD*

jadore le ciné ♥️ si c'était pas aussi cher, j'irai chaque semaine :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:46

XD Certes le sabre laser est plus dans le thème de SW :P

Et tu me conseilles de voir les 1/2/3 d'abord ou les 4/5/6 ?
Parce que j'voulais les voir mais je ne sais pas par où commencer... Et oui j'imagine que les effets spéciau, avant c'était impressionnant mais aujourd'hui ça brûle les yeux quoi, mais j'veux vraiment les voir ! Comme le Seigneur des anneaux, je les ai vu le mois dernier... et j'ai pas apprécié >o<

J'avoue... j'irais voir les films pour enfants ! XD
Enfin au mk2 et à Bercy parfois y a des seances à 3,90 pour les -26 ans et les étudiants je crois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:50

si tu veux suivre l'histoire d'un bout à l'autre, il faut regarder du 1 au 6 ^^
justement, là, c'est plutôt le contraire :P
les épisodes 4/5/6 datent des années 80, donc effets spéciaux assez limités alors que dans les autres, c'est bourré d'effets spéciaux. après, si t'es pas fan des supers effets spéciaux à tout va, tu devrais aussi apprécier les anciens films ^^

Je vais voir tout au ciné (enfin, pas les films d'horreur xDD)
jsuis allée voir Raiponce seule par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:04

Ben regarde quand même Taken à l'occasion Aria, il est pas trop mal.
Mais bon SW c'est vraiment le best, c'est une des sagas de films à mon avis à ne pas rater!

Oui le prestige c'est avec Hugh Jackman et Christian Bale (accessoirement batman) et c'était pas trop mal non plus.

Sinon j'ai fini par voir Hard Luck Heros avec les V6 que j'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sasaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsumi Sasaki


Féminin Messages : 130
Eito du moment : Yoko

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:12

Hier, j'ai regardée Dareka Ga Watashi Ni Kisu Wo Shita.
Bah franchement, j'aurais pu m'en passer >_<"
Je l'ai trouvé "passable" et encore ! Je retiens juste le rôle de Yuya ♥. Je trouve qu'il s'est vachement amélioré dans son jeu d'acteur depuis Yamato Nadeshiko Shichi Henge où il exagérait un peu trop ses mimiques. Maki... u__u elle passe pas. C'est tout.

Là, je dois aller regarder le Making Of. Honnêtement, j'ai pas trop envie ><, mais encore une fois, ce sera uniquement pour Yuya d'amour ♥♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:15

Aaaah, le film ou il y L (ouaip fan de death note que voulez vous).
Tempête de boulettes géantes (pour la troisième fois, mais j'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 3:19

Maître Bobi a écrit:

étant méga fan, jte les conseille, bien que quand on a pas vu les films 4/5/6 quand on était jeune, on a du mal à accrocher après les épisodes 1/2/3 (les moyens pour les effets spéciaux n'étant pas du tout les mêmes, ça fait une grande différence mais les anciens sont tout simplement géniaux!)
enfin bref, on parle de SW donc je m'embarque :P *et Rizu n'est pas là pour en parler autant que moi xDD*

Je suis làààààààààààààà o/ ! Et je rejoins Maître Bobi, SW c'est le méga bien, et pour comprendre quelque chose à l'histoire, il faut regarder du 1 au 6 ^^. Bon ça risque de faire bizarre de passer à des films récents et bourrés d'effets spéciaux et de scènes filmées sur fond vert à des films dont les effets spéciaux n'avaient pas la même technologie qu'aujourd'hui :P ; mais c'est ce qui fait le charme de SW ♥️. Puis déjà rien que pour la musique de grand John Williams ça vaut le détour !

Autrement j'ai regardé West Side Story ce week-end, et im-po-ssible de me défaire de certaines chansons >.< (entre America et I feel pretty o/) ! Bon, le film a assez mal vieillis je trouve, y'a des passages un peu trop longs (ça passe assez vite quand on s'imagine notre "entourage" à la place des personnages XD), l'histoire est complètement calquée sur Romeo et Juliette (sauf pour la fin qui change), mais autrement ça va :P.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:43

WWS c'est trop bien Rizu ! Même mon frère est fan de ce film et on chante les chansons ensemble xD


L'autre jour avec mon petit frère j'ai vu Arietty <3

Ben, c'est... mignon é_è ♥ (en plus le petit garçon il s'appelle Sho <3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:18

Americain gangster avec Denzell Washington pour la énième fois, mais j'aime bien cet acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:25

J'ai regardé un peu aussi avan(t hier, quand c'est passé à la télé ! mais j'étais trop fatiguée, partie dodo :X

Hier, j'ai revu Scary Movie 1. Toujours aussi con, toujours aussi bon XD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 5:34

Date limite avec Robert Downey Jr, mais l'autre le gros barbu, quel boulet (c'est ce que j'ai pensé pendant tout le film)! Mais j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:48

Matie a écrit:
WWS c'est trop bien Rizu ! Même mon frère est fan de ce film et on chante les chansons ensemble xD

J'aime bien hein, je trouve juste qu'il a pas super bien vieillis :P ! Puis y'a des passages trop fendards XD ! Déjà le premier plan de Bernardo quand il plaque sa main sur le mur et après met un coup de point d'un pseudo air fâché, ça fait bien délirer :P (avec mes collocs on adore imiter ce passage n'importe où o/). Ou alors après la chanson "Cool", quand ils sortent du garage et regardent tous en l'air je ne sais quoi, du grand n'importe quoi XD ! Bref, plus j'écoute la BO (c'est-à-dire tous les jours, enfin surtout certaines chansons :P), plus je deviens faaaaan o/ !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 4:49

Dans le genre comédie musicale, quand j'étais petite il y a Greese qui me faisait bien délirer aussi. Mais le deuxième pas plus que sa, c'est surtout celui avec Travolta que j'aimais bien. Ben je les ai revus il y a pas longtemps, et même si je les ai trouvés un peu tarte, je trouve qu'ils ont bien tenue la route, XD!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:09

WWS, ça date de la guerre mais c'est tellement génial! *sauf quand certaines personnes vous collent une musique dans la tête pour des jours...*

Grease, ah c'est vieux ça aussi mais tellement bon! et pis Travolta, il m'a toujours super étonné dans "Summer Nights" quand à la fin, il chante presque plus aigu qu'Olivia Newton-John xDDD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:26

c'est vrai qu'il a une super voix Travolta et un super déhancher, XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que tu as vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que tu as vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ J-Film ] Ashita No Joe
» [J-Film] Platina Data
» [J-film] CLOVER (Okura Tadayoshi)
» [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin
» Invisible target ( film Hongkongais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: