Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Donc il faut se présenter ...

Aller en bas 
+28
Nyako
tsukochwan
Kazaf
yushi
callista
lylyrowan
Koubli
YomYom
natsu-yuki
squallkyo
Kanjakerure
Katou-chan
Samantha-ObaKa-chan
Anaëlle
Rizu-chan
Sayuri
Onee
Aria
usagi
Kichi
George-San
Mizuki
nheissy
kimiko
Tura-chan
Nasu
Kina
Neryia
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:14

Pseudo : Neryia. D'où ça vient ? C'est une contraction de Neria et Erya. La première fois que j'ai eu besoin d'un pseudo, c'était en 2002, pour jouer une femme félide (mon unique expérience de rôliste). A l'époque, j'étais fan de l'anime Escaflowne. J'aime ce pseudo, alors je le garde.

Prénom : Marina.

Age : je suis née le 27 juillet 1975. Oui je sais, je suis plus de la génération Kimura Takuya. Et alors ?

Comment avez vous connu le forum : je suis tombée dessus par hasard, en cherchant le drama "Mary stayed out all night", après être tombée ... par hasard, sur un MV en cherchant autre chose. Je pense que vous voyez comment je fonctionne.

Activité extra-kanjanienne : évidemment je ne suis plus étudiante. Je suis responsable qualité risques dans un petit établissement de santé à Saint Georges sur Loire, près d'Angers (49). Je suis mariée et maman d'un petit garçon né en 2005. Comme je n'ai pas l'âme d'une femme au foyer, je regarde des dramas pendant que mon mari passe l'aspirateur (no comment). Mais pour être honnête, je ne pourrais pas vous rendre visite très souvent.

Et les Kanjani dans tout ça : euh ... c'est là que ça se corse, parce que je ne les connais pas. Tout du moins le groupe, car j'ai adoré Ryo dans "Ichi Rittoru No Namida". Et sur des photos de ce site, j'ai reconnu un des acteur du "Quiz show golden" (avec Sho Sakurai, pour ceux que cela intéresse). Donc merci de me guider dans cette grande aventure. Quels titres me conseillez-vous pour commencer ?

Autres : vous l'aurez donc compris, je connais un peu plus ARASHI, mais j'ai cru voir qu'ils ont aussi quelques fans sur ce site. En fait, je découvre la musique asiatique (japonaise et coréenne) surtout à travers les dramas. Une BO me plait, je cherche un peu sur le net et je découvre quelques artistes sympas. Mon mari n'accroche pas trop (mis à part Mongol 800) mais mon fils est capable de reconnaitre Sho-san quand on regarde des clips et il se trémousse sur "Believe" parce que comme il le dit "ils dansent trop bien jusqu'au ciel" (cherchez pas, il a 5 ans). Je lis aussi des shojo quand je prends le temps.

Voilà, c'est fait. Merci de m'accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:20

Bienvenue !
J'espère que tu découvriras et apprécieras plus les Kanjani8 grâce au Forum !

Ah, Yoko dans "The Quiz Show" était Parfait. ♥️
Les Arashi, ils sont trop Géniaux ! :D

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:31

Bienvenue ici !!

Pour commencer une écoute des Kanja je te conseille l'album Puzzle avec notamment le titre, attention on ne s'y attend pas, PUZZLE !
Cet album est vraiment bon.
Si tu aimes, tu pourras enchainer sur l'album 8uppers.

Sinon, j'espère vraiment que tu les connaîtra mieux grâce à nous et que tu pourras passer de temps en temps.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:38

*Oh elle a un p'tit chou!!!! *-* Un enfant de 5 ans c'est trop chou!!! ^^*

Tu est venue à la bonne place pour découvrir les Kanjani8!! ^^ Sinon c'est quel artistes que tu écoutes? ^^

Sinon bienvenue sur Kanja Niji8 et amuse-toi bien avec nous! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:38

Bienvenue parmi nous ^^
Oui l'acteur de The Quiz Show c'est Yokoyama Yuu le plus agé des eito <3

Je suis aussi Papa Nasu qui te conseil de commencé par l'album Puzzle puis avec 8uppers. Car 8uppers c'est un peu spécial comme album: avec le truc de la prologue et aussi le mini film ^^" tu devrais connaitre les caractères des eito pour l'apprécier car c'est plutôt conçu pour les fans.

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:08

Yôkoso.
Ravie que tu nous ai rejointe dans cette aventure, j'espère que le site t'aidera à mieux cerner les Kanja.
Et sinon, Sho-kun, je te rejoins à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:24

Merci à toutes pour cet accueil. Je retiens donc que je commence par Puzzle. Je reviendrai vous "voir" lorsque j'aurai pu l'écouter.
La photo dernière photo est sympa. Cela prouve une fois de plus que les bands japonais ne se prennent pas au sérieux, c'est aussi ce que j'apprécie chez eux.
A bientôt, Neryia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:04

Bienvenue sur le forum ♥
Amuse toi bien avec nous.

C'est Yokoyama Yuu qui joue avec Sho dans The Quiz Show.
Je te conseille de regardé Hidarime Tantei Eyes avec lui aussi, il est génial.

Tu es de la génération Takuya Kimura, ce qui signifie que tu es de la génération de Dieu, c'est plutôt une bonne chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
George-San
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
George-San


Féminin Cancer Singe
Messages : 291
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:10

KimuTaku = DIEU Ca c'est sur :)

Bienvenue ici amuse toi bien et profite bien des Kanjani8 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=730527833
Kichi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kichi


Féminin Capricorne Chien
Messages : 859
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:31

Bienvenue sur le forum =D

Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:52

Neryia a écrit:
Merci à toutes pour cet accueil. Je retiens donc que je commence par Puzzle. Je reviendrai vous "voir" lorsque j'aurai pu l'écouter.
La photo dernière photo est sympa. Cela prouve une fois de plus que les bands japonais ne se prennent pas au sérieux, c'est aussi ce que j'apprécie chez eux.
A bientôt, Neryia.
La photo de ma signature?
Sa c'est quand ils sont en Eito rangers, en apprenant à les connaître tu découvriras aussi cette partie d'eux, tu vas adorer, c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:09

Bienvenue sur le forum!!!!!
Amuse toi bien ici!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:52

Bienvenue sur le fofo ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et amuse-toi bien avec les folles que nous sommes ~
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:36

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:43

Bienvenue!!!!

moi Kimu je l'aime c'est mon papa!

et pi quiz show et surtout mary stay outall night!!!!!!
ouais ben des fans d'arashi tu rique dans trouver plus qu'une sur ce forum!

euh parcontre une fois que tu connaîtra un peu mieux tu pourrasnous dire que est ton préféré...enfin après tout tu peux aussi tous les aimer...

Bienvenue!!!!

ps: les dramas c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:42

Bienvenue ici ^^ !
En espérant que tu découvres par toi-même à quel point ils sont géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:57

Bienvenue!!!

Bon il y a assez de monde pour te guider sur la voie des Kanjani, je n'en rajoute pas une couche!
Sinon si tu as des envies de discussion Arashi je suis aussi une très grande fan ( ma signature parle pour moi ^^).

J'espère que tu te plairas sur ce forum même si tu ne passe que de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:58

bien venue

perso j'ai commencé par "sukiyanen osaka" (oui la sonerie sur mon portable quand ma fille me sonne) alors bien sûr j'ai enchaîné par l'album KJ1 F.T.O mais la mémoire de mon téléphone n'est pas assez grande pour tout contenir alors je me contente des 9 premières (alleluiah : y'avait de la place pour "Misetekure") et ça tourne en boucle au bureau je ne m'en lasse pas j'ai pas du tout l'impression d'écouter toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:33

Bonjour à toutes (et à tous ?)

J'ai enfin chargé Puzzle. Je n'ai pas été subjuguée à la première écoute, mais cela commence à venir. Tous les espoirs sont donc permis.
Je n'ai pas encore cherché de clips, donc je n'ai pas encore de préféré. Mais dès que ce sera le cas, je vous tiendrais au courant bien sûr.

Thunder-Ranger a demandé ce que j'écoutais. Là, pendant que j'écris, j'ai lancé une petite playlist avec vos chouchous, quelques Arashi et la BO de Mary stay out (aimez-vous Jang Geun Seok ?). J'aime assez les voix d'Ana Tsuchiya (Nana Osaki) et de Koda Kumi. Sinon, ce sont quelques titres par ci par là d'artistes découverts grâce à des dramas ou anime : Mongol 800 (Proposal Daisakusen), Remioromen (le Konayuki d'Ichi Rittoru), Orange Range (Hanazakari, Lost time life), Yoko Kano (Escaflowne, X ...), Yamapi (Dragonzakura, Kurosagi ...), je ne vais pas tous les citer. Par contre, à part "Ai Nante", je n'accroche pas beaucoup aux News (désolée pour Ryo-san).

Bien sûr, il n'y a pas que des artistes asiatiques. Après Pride, j'ai ressorti mes vieux albums de Queen. Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais tous mes coups de cœurs récents sont sur le PC, et je n'écoute presque plus mes CD. J'ai pourtant une collection années 80 intéressante et pas mal de Goldman. Maintenant que j'y pense, mes goûts n'ont pas beaucoup évoluer depuis le lycée. J'ai encore pleins de génériques de dessins animés de l'époque de Dorothée sur mon disque dur. Mon fils doit être le seul garçon de sa classe qui connaisse Bernard Minet. Peut-il vraiment s'en vanter ??? Bon, je divague. Il est temps que je vous laisse.

Merci à Samantha pour ces nouveaux conseils. Ça fait plaisir de croiser une autre trentenaire. Mes collègues ne savent pas ce qu'est un drama et mes amies se moquent gentiment de moi.

Bonne fin de semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:10

rassure toi mon bonhome cherche frénétiquement le numéro de l'hôpital spikiatrike le plus proche quand il m'entend rire lorsque je regarde les janiben ou que je me dandine en écoutant les k8 (oui je danse sur ma chaise et alors ?) mais on s'en f..... ma fille et moi on kiffe notre délire
au fait je me suis acheté une carte 2 go pour mon portable j'ai presque tout mis les titres de k8 qui sont dans mon pc sur mon téléphone et je commence à faire des émules au bureau alors la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:45

Tout à l'heure je me suis passé un extrait de Mary stayed out all night sur la télé. Là mon petit bonhomme m'a demandé : ils parlent en Coréen maman ? Et devant le passage live de Jang Geun Seok il me dit : mais lui pourquoi il danse pas ? moi j'aime mieux les 5 qui dansent. Il parlait d'Arashi. Il adore Believe et Happiness. Mon mari est désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:55

Neryia a écrit:


Bien sûr, il n'y a pas que des artistes asiatiques. Après Pride, j'ai ressorti mes vieux albums de Queen.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUEEEEEEEEEEEEEN :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ♥️♥️♥️♥️♥️

Oui c'était for constructif comme commentaire, mais en tant que fan de Queen depuis toujours, je ne pouvais pas laisser passer ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:02

uuuyyy queen encore un bassiste de talent ce John Deacon (plus discret que Maru mais un sacré musicien quand même)

mais bon sur le coup j'ai appelé mon fils Brian à cause du guitariste ;) parce qu'il a des trop beaux cheveux Brian May ;p

*HS bis


Dernière édition par Samantha-ObaKa-chan le Mar 17 Jan 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:23

The Quiz Show? Ichi Rittoru no Namida? Arashi? Tu as d'excellents goûts! ^^
Bienvenue parmi nous! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:18

Les dernières nouvelles du front :

J'ai enfin vu quelques vidéos.
Je confirme que Ryo est tout à fait mon type. Le batteur (je n'ai pas encore enregistré son nom) est plutôt mignon lui aussi. Et la voix de Subaru m'a scotchée sur Misetekure (merci Samantha). En plus, cette chanson, même si ça doit être la seule, je pense que mon cher et tendre époux (qui va surement demandé le divorce si je ne vais pas me coucher maintenant) devrait l'apprécier.

Sur ce mesdemoiselles, bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Donc il faut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Donc il faut se présenter ...   Donc il faut se présenter ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc il faut se présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien un début : Bonjour o/
» Bon alors puisqu'il faut y aller....
» Il me faut un titre qui fait + de 10 caractères...
» bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)
» - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: