Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+9
anael
Nako-chan
Kina
LutyTegoshi
Aria
Nishikido-sama
himegimi59
nana92
Lily
13 participants
AuteurMessage
Lily
Bébé Eito
Bébé Eito
Lily


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 24
Age : 37
Eito du moment : Hina

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:26

    Je sais, je viens d'arriver mais bon XD

    Parce qu'il n'y a pas que les Eito dans ma vie, même si en ce moment ils la gouvernent, j'aimerai vous parler d'un groupe que j'adore et que je supporte également (un peu moins en ce moment mais je vais me rattraper XD)

    Ce groupe c'est 30 Seconds To Mars.

    30 Seconds To Mars 20050202

    30STM, je les ai découvert en 2006, je sais plus très exactement quand. Je suis arrivée à eux par le biais de leur leader, qui est également acteur et que vous connaissez certainement, Jared Leto.

    Jared et son frère, Shannon, ont fondé le groupe en 1998 et malgré la notoriété croissante de Jared en tant qu'acteur à cette époque là, ils refusèrent de s'appuyer dessus pour se faire connaître et débutèrent dans de petites salles de concert. Leur premier single sort en 2001, Welcome To the Universe et ils se font remarquer par le groupe Puddle of Mud qui leur offre la possibilité de faire leurs premières parties lors de leur tournée. C'est grâce à cela qu'ils signent avec leur label.

    Le groupe devient de plus en plus populaire et le nombre de fan grandis. Ils font d'ailleurs partie de deux groupes, les Echelons et la Mars Army. Leur but ? Faire connaître le groupe par tous les moyens. Pubs radio, bouche à oreille, flyers, etc... C'est grâce à leurs fans et à leur soutien que le groupe se fera connaître petit à petit dans le monde entier. On décompte des Echelons partout dans le monde, que ce soit aux Etats-Unis, en Europe, au Japon en Russie ou en Australie...

    En 2002 sort leur premier album, 30 Seconds To Mars. Accès sur la musique rock-electro, cet album est entièrement réalisé par les frères Leto.

    Capricorn (A Brand New Name) est tirée de cet album. (cliquez sur le lien pour voir les clips)

    Ce n'est qu'en 2003 que la formation définitive du groupe pris forme, après le départ de Solon Bixter (guitare) et l'arrivée de Matt Watcher (basse) et Tomo Miličević (guitare).

    En 2005 sort leur 2e album, A Beautiful Lie. Beaucoup moins électro, et beaucoup plus rock, on y retrouve les titres From Yesterday, Attack, The Kill et une reprise du titre Hunter de la chanteuse Björk. Les quatre membres du groupe ont participé à cet album, contrairement à ce qui avait été le cas pour le premier.

    Attack est le premier single à sortir.

    Les clips des singles à partir de The Kill sont réalisés par Jared Leto en personne et sont de veritables petits films à eux seuls.

    The Kill est directement inspiré du film Shinning de Stanley Kubrick. (l'effet horreur et peur en moins XD)

    From Yesterday, dans sa version la plus longue (celle que je vous mets) dure près de 14 minutes, et est le premier clip américain à avoir eu l'autorisation d'être tourné en intégralité DANS la cité interdite en Chine.

    Egalement engagés pour l'environnement, 30STM le montre avec le clip de leur dernier single sorti en 2008, A Beautiful Lie, tourné sur la banquise ! (Au Groënland pour être précise... Alors non, ce ne sont pas des images de synthèse, ils jouent vraiment SUR la glace !)


    En mars 2007, Matt Watcher annonce son départ du groupe. Jeune marié, il souhaite se consacrer à sa vie de famille et ne peut ainsi plus suivre les tournées quasi incessantes du groupe. Il fait à présent partie d'un autre groupe (qui est moins en tournée xD).

    Fin 2009, près de 4 ans après leur dernier album, leur troisième album This Is War sort dans les bacs. Le premier extrait de cet album est Kings & Queens. Et cet album, il poutre grave (oui, y a pas que les Eito qui poutrent XD).


    Les Membres :

    Jared Leto (leader, chant, guitare, basse) 37 ans
    Shannon Leto (batterie) 39 ans
    Tomo Miličević (guitare, claviers, violon et basse) 30 ans
    Tim Kelleher (membre temporaire pour les tournées, à la basse)

    Anciens Membres :

    Matt Watcher (basse) 33 ans
    Solon Bixter (guitare)
    Kevin Drake (membre temporaire pour les tournées, guitare)

    Je pourrais encore en parler des heures, mais je m'arrête là, en ajoutant que le groupe, en plus d'avoir le soutiens des Echelons et de la Mars Army, ont une devise : Provihito In Altum, en latin "Se jeter dans la profondeur" ou "Accéder au sommet, l'apogée". Ils ont aussi d'autres signes distinctifs comme les glyphs qui repésentent le nom du groupe, le phoenix, la Trinité (qui illustre la jaquette du 2e album), l'ourobouros, etc... Bref, ils sont très accès sur la symbolique. ^^

    Et sinon, je suis méga-happy puisque je vais ENFIN les voir en concert début mars ! Depuis 2007 je veux les voir mais j'ai toujours eu un empêchement, impossible de me déplacer à Paris avec les cours... Mais cette fois-ci c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
Invité
Invité




30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:18

Oui c'est un super bon groupe.Par contre j'avoue que j'ai vu un film avec Jared Leto j'ai pas aimé du tout son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nana92


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 118
Age : 33
Eito du moment : Hina

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:41

oui c'est un putain de groupe , j'aime toutes les chansons de l'album a beautiful lie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bébé Eito
Bébé Eito
Lily


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 24
Age : 37
Eito du moment : Hina

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:17

Josefina a écrit:
Par contre j'avoue que j'ai vu un film avec Jared Leto j'ai pas aimé du tout son rôle.
Jared a souvent des rôles particuliers, mais c'est un très bon acteur. Il n'y a qu'à voir comment il passe d'un Junkie (Requiem For A Dream) à un Tueur en Série (Coeurs Perdus) en passant par un rôle dans un péplum (Alexandre) et un personnage complexe et difficile à suivre (Mr Nobody). Enfin je suis peut-être pas objective, j'adore Jared ^^

nana92 a écrit:
oui c'est un putain de groupe , j'aime toutes les chansons de l'album a beautiful lie ^^
J'adore A Beautiful Lie, mais depuis que j'ai écouté pour la première fois This Is War, j'ai été conquise... Franchement, il est superbe. Si tu ne l'as pas encore écouté, je te le conseille vivement ! ^^

J'ai trop hâte d'être en mars XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
himegimi59
Bébé Eito
Bébé Eito
himegimi59


Féminin Balance Singe
Messages : 28
Age : 31
Eito du moment : Hina

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:44

pas beaucoup de reponse alors que c'est un pur groupe j'adore vraiment ca groupe et aussi jared leto en acteur meme si requiem for a dream ma traumatisé je 'lai trouvé kawaiiii dans alexandre
j'adore the kill bon elle est pas toute neuve mais elle est superbe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido-sama
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Nishikido-sama


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 52
Age : 33
Eito du moment : Ryo

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:29

Ils sont supers ceux là je les adore!!! :uta:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:50

*débarque 3 plombes après :P*

J'ai découvert le groupe y'a quelques mois et j'ai tout de suite accroché à leur dernier album. Leur 2ème est super aussi, mais j'ai pas encore écouté le 1er :P
Je l'ai connu par le biais de Jared Leto, que j'adore comme acteur (surtout ses yeux ♥️) mais on le voit beaucoup moins dans des films car il se consacre justement à son groupe.

En deux mots, j'adhère totalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LutyTegoshi
Eito Capricieux
Eito Capricieux
LutyTegoshi


Féminin Vierge Cheval
Messages : 55
Age : 33
Eito du moment : Ryo

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:09

Aaaaah j'aimais beaucoup ce groupe, voui j'aimais parce que maintenant je n'écoute plus qu'une seule chanson d'eux que j'adore : A Modern Myth <3
En fait j'aime surtout le talent d'acteur de Jared Leto... Surtout dans Lord of war *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:25

Bon je débarque suuuuuuuuuuuper tard mais je viens seulement de voir le topic ! : P

Je savais pas qu'il y avait autant de gens qui connaissait en fait ! Et moi, j'adore leur Musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:49

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (même si j'arrive tard x)
C'est l'un de mes groupes préféré !
J'ai tout leur album (mouhahha)
Et j'aime enormement ce qu'ils font !
Argf dire que je devais allé les voir T.T
Je suis sure qu'ils déchirent en concert
Bref pour dire que je les aimes beaucoup beaucoup, et ne parlons pas de Jared Leto, que j'aime beaucoup aussi (surtout ses films *_*)
Revenir en haut Aller en bas
anael
Bébé Eito
Bébé Eito
anael


Masculin Messages : 18
Eito du moment : Yasu

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:34

Hum. Jared Leto: Hugo Boss Fragrance Commercial
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:43

J'adore <3
Et puis Jared Leto est trop canon, il a une belle voix et il est trop bon acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Oignivore
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oignivore


Féminin Balance Cochon
Messages : 188
Age : 28
Eito du moment : Yasu

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:14

Moi 30 second to mars, c'est les clips qui m'ont marqués.
J'ai l'impression qu'ils ont fait le tours du monde, et toujours une histoire différente dans chaque clip.
Puis J'aime beaucoup sa voix, leurs chansons sont sympa aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.blogspot.com
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:31

j'adore, Jared a une voix géniale.mes deux chansons préférées, que j'écoute en boucle : closer to the edge et the kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Keio Boy
Bébé Eito
Bébé Eito
Keio Boy


Féminin Scorpion Chat
Messages : 12
Age : 24
Eito du moment : Tacchon

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:09

J'adore ce groupe! Jared a une voix magnifique et leur musique est super!
J'ai été les voir a un festival en Corse, c'était juste 30 Seconds To Mars 83138432 Et Jared était juste trop beau!!! 30 Seconds To Mars 1429616355 30 Seconds To Mars 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potato Mars 2010
» POTATO MARS 2011
» Maruyama Ryuhei - Only Star – 16 Mars 2009
» [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Autre-
Sauter vers: