Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à toutes :D

Aller en bas 
+5
Nasu
Aria
Yumiko
Kina
Neira
9 participants
AuteurMessage
Neira
Bébé Eito
Bébé Eito
Neira


Messages : 12
Eito du moment : Hina

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:52

Bonjour à tou(te)s, même si je pense qu'il y a plus de toutes ^-^ Donc mon pseudi ah... Neira ^^ pas de signification particulière, juste un nom qui est sorti de mon cerveau comme ça ^^

Sinon dans tout ça, je m'appelle Emeline :) J'ai 20ans, j'habite près de Toulouse, célibataire, cherche grand brun pour formé un foyer ... hein quoi ? C'est pas pour ça ? :shock: :lol:

Hum hum, donc je disais ... j'ai connu le forum par hasard :o je cherchais désespérément à occuper mes journées vides en ce moment, en regardant un drama et j'ai vu que vous vous en occupiez du coup, je suis tombée ici :D Au paradis du Kanjani ❤

Sinon avant d'avoir toutes ces longues journées à rien faire... j'étais étudiante en Japonais ^^ Mais comme l'année est terminée pour le moment ... je fais plus rien ^^" je cherche du travail en ce moment :o Mais on s'en fiche ^^
Sinon bah je sors avec des amies, je vais au cinéma... enfin une vie tranquille, normale (enfin je crois ^^')

Et les Kanjani dans tout ça ! Et bah les kanjani... désolée, mais je ne les connais pas vraiment beaucoup :x Mais je compte bien y remédier ! J'en connais que quatre pour le moment, désolée pour les fans des trois autres, mais pour éviter d'en blesser certaines, je dirais pas ce que je connais ! :lol: Donc mon chouchou quand même... Maru je dirai :) je l'ai vu dans quelques émissions et dans des dramas alors j'ai un peu succomber à son charme ^^
Puis j'aime leur côté complètement déjanté Oo quand ils sont en Eitos ça part vite en vrille ^^' Sinon... leurs chansons... j'en connais que deux grâce aux countdown de fin d'année ^^' Suki ya nen Osaka et Naniwa Iroha Bushi ^-^


Sinon dans autres... et bien Bonjour à toutes :D 3887721764 à vrai dire à la base je suis une énorme fan d'Arashi ^^' Je fais même partie de la fansub qui leur est dédiée ^^' Mais je me suis dis que je pouvais ouvrir mes horizons ! Lol, donc en fait du coup, je connais que les Kanja qui ont joué avec eux, ou qui ont fait des apparitions dans leurs émissions ^^'
Mais comme j'ai dit, je vais y remédier grâce à vous :)

Voilà =) J'espère que j'ai rien oublié :) Je m'en remets à vos bons soins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:23

Bienvenue !!
Amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:25

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:30

Bienvenuuuuuuuuuueeee ~

T'as raison, faut s'intéresser aux Kanja, z'ont plein de trucs à révéler (surtout des conneries) mais ils sont géniaux!

Han, c'est dommage, j'ai envie de savoir lesquels tu connais du coup pour te faire découvrir les 3 autres :P
*même si je pense connaitre l'identité de deux de ceux que tu connais*

Arashi, c'est le bien ♥️

Avant de trop m'égarer, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:57

Bienvenue ici !
Vive Maru !!! XD

Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:05

ben elle a raison aria! ça donne envie de savoir c'est qui les 3 autres... même si fan de arashi rime avec dramas, donc drama kanja arashi = ryo, yoko et hina!!!!

SNIF je pense qu'il t'en manque des super important...

bref BIENVENU ô nouvelle!

je t'informe que nous ne mordons pas!!! et sinon pour découvrir les eito je te conseil de regarder les Kanpani dès que tu pourras accéder à la fansub! c'est très drôle et super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neira
Bébé Eito
Bébé Eito
Neira


Messages : 12
Eito du moment : Hina

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:38

Merci à toutes :D
Je suis démasquée pour 3 déjà ^^'
Puis certainement qu'il m'en manque des importants, au moins 3 :p

Et d'accord je regarderai alors :o C'est une de leurs émissions ? Ca tombe bien parce que je voulais en regarder une ^^'

Encore merci à toutes, ça fait super plaisir d'être acceuillit comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:41

bonjour,

bienvenue et vive le Maru²

Tu nous rejoins dans la sectes des plus grandes déjantées qui existe ici-bas ?

Hein oui tu peux pas faire autrement d'abord : t'auras droit à" gavé des poches de chocolatines" (ça y'a que le sud de la garonne qui peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
A-chan2907
Bébé Eito
Bébé Eito
A-chan2907


Féminin Lion Cochon
Messages : 17
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:08

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:15

Yôkoso!
Sho et Jun!!!!!!!!!!
Tu as raison, il faut apprendre à les connaître, c'est essentiel! XD!
Amuse toi bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes :D   Bonjour à toutes :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (et tous ?)
» Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D
» Bonsoir à toutes et à tous!
» Salut à toutes et à tous
» bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: