Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes (et tous ?)

Aller en bas 
+13
usagi
Kina
cecillle
Amélie
ksonso
Onee
Tura-chan
Bibi
Aria
ShiHyuu
Nasu
kimiko
Jappy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:33

Pseudo :
Bon j'avoue, jappy, ça peut paraître bizarre comme pseudo. Mais j'ai une explication... En trèèès résumé, c'est ce qui est ressorti après une soirée bien arrosée durant laquelle mes amis ont essayé de me trouver un surnom. Parce qu'avant ça, personne ne m'avait jamais trouvé de surnom plus original qu'un diminutif de mon prénom.

Prénom :
Sofia

Age :
Bouuuuh j'ai déjà 20 ans, le temps passe trop vite. 1/5 de siècle... vous imaginez ??
Sinon je suis née le 20 janvier. (Que de 20 xD)

Localisation :
J'ai pas de voisine du dessus... Heu, ouais d'accord, je sors. Non plus sérieusement, je vis en Belgique. Et je suis une pure liégeoise et fière de l'être. Oui on a un accent pourri, oui on a des mots rien qu'à nous, oui on trouve tout et n'importe quoi comme excuse pour faire la fête. Mais de tout ça j'en suis fière et j'assume complètement. Sinon j'ai aussi des origines lointaines espagnoles.

Comment avez vous connu le forum :
heu... google est mon ami ^^
A vrai dire je fouillais un peu le net à la recherche d'infos sur le groupe et j'ai atterrit ici.

Activité extra-kanjanienne:
Bon on va pas parler de mes études, c'est pas un sujet follement passionnant. Par contre, je peux vous dire que j'ai une passion : le dessin. C'est toute ma vie, depuis que je suis toute petite je dessine. Par contre, si j'adore dessiner et que ça me coupe totalement du monde extérieur, une fois que je vois le résultat, je suis... Ah ! J'ai failli écrire dégoutée, mais c'est pas le mot, disons juste que je suis insatisfaite du résultat. (mais si jamais mes horreurs vous intéresse et que je comprend le fonctionnement du scanner, je pourrai toujours vous montrer ça xD)

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Sachez qu'à la base, je suis une fan des KAT-TUN... enfin, surtout de Koki et Ueda. En ce qui concerne les autres groupes, je suis dans le gaz a part pour les news avec qui ça passe,... enfin je suis surtout fan du YamaPi qui se déshabille en concert (moi une perverse ??? *sort*). Mais alors, qu'est-ce qui m'a mené vers les kanjani8? La réponse réside en 3 petites lettres : Ryo. Bon je l'aime pas vraiment... Enfin, c'est pas que je l'aime pas c'est qu'il me fait flipper avec son air de sadique, même si j'avoue qu'il a à parfois un air trop mignon... mais il est flippant quand même !!! C'est à cause de son air flippant que j'ai mis énormément de temps avant de découvrir les kanjani8. Je ne les connais pas encore vraiment beaucoup, a vrai dire, l'intérêt que je leur portais était avant tout musical, alors pour le reste, ça m'est un peu passé au dessus de la tête pendant un temps.
Enfin, bon j'ai quand même fini par pouvoir mettre un nom sur toutes les têtes, ce qui ne fut pas facile, j'ai longtemps confondu Hina et Yoko... pitié ne m'en voulez pas T.T j'ai eut des débuts difficiles.
Je suis donc ici dans le but de mieux connaître cette petite bande de fous, parce qu'il faut dire ce qui est, je ne sais pas grand chose à leur sujet, juste le minimum xD

Autres :
Heu... celles qui ont tout lu ont droit à mon admiration éternelle *sort*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:00

Bienvenue parmi nous ^^
Mois j'ai un 1/4 de siècle T_T
sinon pour tes dessins il y'a des sections dans le fofo si un jour tu veux les poster ^^.

C'est cool que tu t'intéresse aux eito car ils ne sont pas seulement géniaux dans leurs musiques mais les regarder aussi nous amuse beacoup ^^.

Yoko & Hina parlent tout le temps ensemble du coup c'était un peu normale que tu les confend mais je pense que là tu ne risque plus de les confendre ;) ?

Amuse toi bien ici ^^ (je sais pas si t'es la première qui vient du Belgique ou non à vrai dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:57

Merci =)
Pour mes dessins, je verrai, mais comme j'ai dit pour ça, faut déjà que j'arrive à vaincre le scanner. Moi et la technologie c'est pas trop ça xD

Non, non plus de risque de les confondre. Surtout qu'après de nombreuses heures passée devant leurs concerts et live, il s'avère que Yoko est l'un de ceux qui me font craquer =)

Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:05

Jappy a écrit:
il s'avère que Yoko est l'un de ceux qui me font craquer =)

toi t'as vraiment du gout ;)
Yoko je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:33

Alors nous avons du gout toute les deux =P

Mais comment ne pas l'aimer ??
Même si j'avoue que mon cœur balance entre lui et Tacchon...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:41

j'adore ta signe c'est tellement chou et original.
a vrai dire dans se fofo y'en a beaucoup des Tachonnienne qui metterai Yoko en deuxième :P aussi les Nishikidiennes. ça me fait plaisir de voir que tout le monde aime Yoko ici T_T *émue* (une parenthèse de bouderie: CE FICHU NERO M'A POURIE MA VIE T_T).
quand tu les découvrira mieux ton coeur balancera sur Yoko u_u (ouais trop confiente c'est un mec plein de surprise après tout u_u).

(je profite pour vous dire une régle très pratique: quand un logiciel vous saoule redémarer le PC >-<)
Revenir en haut Aller en bas
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:51

Merci =D Ces petites boules de riz colorées m'ont directement fait penser à eux... D'ailleurs ça devient grave, je trouve un lien pour eux à tout ce que je vois xD

Mais oui, on aime toutes Yoko !!! \o/
En parlant de découverte, une question me trotte dans la tête (et je me sens idiote de la poser...) mais c'est bien Yoko le leader du groupe ?? (je demande ça, parce qu'une amie me dit que c'est Baru alors que j'ai lu quelque part que c'était Yoko... du coup, je suis un peu perdue...)

(Ah ben mes logiciels à moi, quand ils ont décidé de me saouler, j'ai beau faire ce que je veux, ça n'ira pas... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:05

(re après le redémarage XD)
pour ta question: Y'a pas de leader dans les kanjani8
dans Wikipédia certaint on mi subaru car c'est lui qui chante le plus mais tout le monde sait que subaru c'est seulement le leader vocal.
pour le fait que certain pense que c'est Yoko c'est parce qu'il parle plus que les autres et parce qu'il est le plus agé du groupe. certain disent aussi que c'est hina car lui aussi parle beaucoup mais par rapport à Yoko lui semble plus posé et calme (calme je veux dire qu'il fait moin l'"idiot". j'aime pas dire idiot car pour moi Yoko est génie >_<).
enfin ça balance entre Yoko ou Hina comme titre de leader mais une fois Maru a essayé de joué le role de leader mais personne ne l'a écouté et Yoko a dit qu'ils étaient plutot agacé de le voir se donné à fond dans ce role.
autre chose je crois que Yoko ne veut pas de ce role de leader, mais ça c'est juste se que je pense.

et si t'es au courant pour les 8Uppers (l'album, film et tournée) Mac (Yoko) c'est lui le leader de l'organisation, le directeur et scénariste a du lui aussi le considéré comme leader des eito pour l'attribué se role. (et c'est pas moi qui dira le contraire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:10

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:15

Merci beaucoup pour ces explications. C'était pas très claire cette histoire xD
Au moins maintenant, je sais ce qu'il en est vraiment.

Ah oui, 8uppers... pour le moment je n'ai écouté que l'album. Faudrait que je regarde le film...
*a plein de chose à voir en ce qui concerne les eito*

Merci Nasu =D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:20

Ah cool lorsque t'auras 10 poste tu pouras demandé l'accès à nos release et on a sortie le film il y'a quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:28

Aaaah mais faut que je me dépêche d'avoir mes 10 postes alors.
D'autant plus que des images du films sont partout sur le forum, alors ça me donne encore plus envie de le voir.

Mais j'ai l'impression d'avoir un train de retard sur tout le monde. En parcourant le forum, je me suis sentie ignorante T.T
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:31

Mais non tu t'habituras vite tu verras en plus faut juste que tu sois active tout le monde ici se fera plaisir de t'aider si tu as des questions ou si tu veux connaitre des choses sur eux ^^ (pour Yoko s'est simple tu me demande directement XD)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jappy
Bébé Eito
Bébé Eito
Jappy


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 44
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:22

Pour l'activité, pas de problème. Je passe pas mal de temps devant mon PC et donc par la force des choses, je vais passer pas mal de temps sur le forum. J'ai plein de choses à découvrir et y a des tas de pages à visiter ici, je sens que ça va bien m'occuper ^_^
Et je prend note, pour Yoko, demander à Kimiko et ça rime en plus xD (en tout cas, je t'aime déjà =D)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:25

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:27

Bonjour à toutes (et tous ?) 3887721764 Oh merci Jappy (c'est vrai que ça rime XD)

(ce fichu logiciel je le désinstale en fin de compte je hais Nero version 7 et moi qui l'aimé avant T_T le traitre ce logiciel >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:19

Bienvenue sur le fofo ^.^

Je pense que tu vas trouver de quoi satisfaire ta soif de les connaitre sur le fofo ^^

Je sais pas si tu as fait un tour du fofo mais on a un principe de secte: il s'agit juste en gros d'intégrer la secte de notre chouchou (pas de demande de cotisation promis).
Moi même étant GP (=Grande Prêtresse) de la secte de Tacchon, je viens prêcher pour ma paroisse ^^ (même si j'aime énormément Yoko et que les Yokoyennes vont m'en vouloir, je tente ma chance malgré tout :P)
Spoiler:
Et pasque je suis fair play et que j'aime Yoko aussi, j'accentue ton dilemne xD
Spoiler:
Et pour finir ~
Spoiler:

Amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:24

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*_*
Avoue Aria que t'as mi cette photo peur trois raisons:
1- Pour que je ne boude pas
2- Parce que tu m'aime
3- Parce que tu aime et tu bave trop sur Confusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:26

T'as oublié la 4!
4 : pour le fair play!
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:28

Bah non y'a pas de fair play XDDDDDDDDDD (enfin je suis fair play aussi mais bon :P)
t'as montrer le bidou de Ohkura alors que moi j'ai pas montrer le bidou de Yoko u_u attend je cherche alors
Spoiler:

la guerre du bidou se déclare :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:33

J'aurais bien mis le bidou de Yoko de Confusion mais je me serais auto-tuée, ce qui était plutôt embêtant pour propagander, tu crois pas? :p

Jappy, je t'annonce officiellement qu'on va te rendre encore plus difficile le choix entre Tacchon et Yoko (mais entre nous, on sait que le bidou de Tacchon va t'attirer à lui ;) *fuis*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:37

Mais >_< je ne vais pas craqué allez le bidou de Yoko c'est le meilleur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:44

C'est pas juste! En plus de tenter de convaincre Jappy, tu m'achèves u.u (avoue que tu le sais et que tu en uses! lol jtaime ma Kimi ♥)

On dirait pas comme ça mais en fait, il est pudique du bidou Tacchy ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:48

arrrrrrrrrrrrr mais nan le Ohkura en a des bidou photos >_< Yoko en a moin je pense T_T mais je vais pas me découragé, le bidou de Yoko est flexible lui ouais il grossi et maigri vite son bidou lui u_u (mauvais exemple?)
Spoiler:

EDIT: c'est quoi cetruc immonde qui porte comme sous vétement O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:55

Ah je sais pas trop. Déjà, pour Yoko, tu prends toutes celles de Confusion, tu as une belle petite collection ♥

Nan mais c'est vrai qu'il est pudique du bidou, suffit de regarder le Janiben 10 ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes (et tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes (et tous ?)   Bonjour à toutes (et tous ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes (et tous ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et à tous
» Bonsoir à toutes et à tous!
» Bonjour à toutes :D
» salut à toutes et tous (doit bien avoir des fans masculins)
» bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: