Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Manga/anime] Fruits basket

Aller en bas 
+56
zakuro
Tamaki
cassiewright
Kei.chan
nekoland
Hana1985
Nako-chan
LoveNihon51
iimotoChan
Cass
PM2311
moonfriend
clem21
cashgirl
cri2stel
TeTeL
minako810
himeko
dnha
Suzukaze
puppets-world
choupi483
Katou-chan
lilou
guillaume003
27chiachi
ya-chan
kanachan
Mimi Nishikido
Asuka
ShiHyuu
Kumiko
Gina
Ringo-chan
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
Futari
bslad
yunalesca
Ayumu
Michi
Matie
Tura-chan
Pinbaka
Chonchon
suba-chan
Aria
kagome
Onee
Ookanu
Kyo
Miaka
Hachi-chan
Anaëlle
Mizuki
Natsuki-chan
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:38

Fruits Basket

[Manga/anime] Fruits basket 090901024359307254

Auteur :Natsuki Takaya
Genre :Comédie, Fantaisie, School Life, Romance
Type : Shojo
Nombres de tomes : 23

Résumé de l'histoire :

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complétement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:41

FB ~~
Mon manga préféré !!!
Le manga qui a fait de moi ce que je suis ~
J'ai même appeller mon chat, Kyo, c'est pour dire à quel point je suis atteinte.
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:55

Le premier manga que j'ai acheté!!
J'ai beaucoup aimé! J'ai adoré tous les personnages qui ont tous leur facettes ( parfois bien différente!)
Tiens, ça me donne envie de le relire!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:57

C'est grâce à ce manga que j'ai découvert "le monde" asiatique !! Il reste et restera toujours mon manga préféré *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:58

je suis en pleine relecture tiens !!! et des persos que j'aimais pas avant, je les aime plus qu'avant parce que j'ai pas la même vision...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka


Féminin Cancer Serpent
Messages : 26
Age : 34
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:06

Un de mes mangas favoris aussi.Même si "être une Tohru" est devenu une expression courante pour désigner une gourde complète chez nous! (Elle est gentille mais elle pousse parfois la shojo girl en elle trop loin mdr)

Et je suis toujours très fière d'être un serpent ... oui oui même aprés Ayame :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:00

Citation :
J'ai même appeller mon chat, Kyo, c'est pour dire à quel point je suis atteinte.

JE me suis même appelé Kyo pour cela xD
Vi, c'est de là que je tire mon pseudo ^^

Mon tout premier manga , un vrai coup de cœur, vraiment des perso attachants et Natsuki takaya a vraiment beaucoup de talent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:59

Mon manga préféré <3

Rhaaa Hatsuharu <3

Mais pas l'anime, qui est, a mon gout, trèès médiocre ...
Mais avec une bande son magnifique ! * *

Natsuki Takaya a un sacré coup de crayon ~ <3
Du tome o1 au tome 2o & quelques, il y a une sacré évolution de son dessin * *
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:17

Raaaaaaah quel manga culte ♥️
Shigure est mon héros~
* Mais Kyo encore plus ! Non en fait non xD Je n'aime les deux~ *
Bref, j'aime, j'adore !
Autant l'anime que le manga, quoique j'aurais préféré que l'anime aille jusqu'au bout de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:54

J ai adore ce drama, il est génial Torro est trés mignonne.
L histoire est bien malgré que je suis restée sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:29

J'l'ai découvert y'a quelques mois -une amie m'a généreusement prêté ses tomes- et j'ai adoré!!
L'histoire est bien menée, on s'ennuie pas, on rigole bien, on est triste aussi, on a un peu envie de secouer Tohru et pis on se dit qu'on voudrait bien être à sa place!! Juste pour avoir Ayame en beau frère!!! XD -ok, peut-être que moi en fait :ange:


Dernière édition par Aria7 le Dim 21 Fév 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:42

Bouuuuuuuuuuuh j'ai, au lieu d'aller au lycée * non non j'étais malade, je ne sèche pas xD *, rererereregardé l'anime * raaaaah le 1er que j'ai acheté ! * et.... Bouuuuuuuh la fin m'énerve "-_- C'est pas une vraie fin, j'ai envie de les tuer à chaque fois !!!!!!!!!!!!
Roalalalala u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
suba-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
suba-chan


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:44

alala fruits basket!! Le rêve de toute les filles d'être entouré toute la journée que de ikemen. Si sa serait possible je voudrais Ohno Satoshi, Yamada Ryosuke, Masuda Takahisa, Koyama Keiichiro et bien sur Subaru!!!
Par contre ce n'est qu'un rêve. Bon trève de plaisenterie!!! Ce mangas est super alors il faut que tout le monde le regarde!!! En plus kyo... Il est beau!!! [Manga/anime] Fruits basket 3887721764 je préfère lui plutot que yuki mais il est trop mimi aussi. Par contre l'anime je le trouve pas terrible mais bon à vous aussi de juger :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:38

Un des meilleurs mangas que j'ai lu !
J'ai adoré tous les personnages, et mon préféré reste Yuki n___n
Ayame et Shigure me font bien rire xD
Sinon Tohru m'énervait au bout d'un moment avec son air niais u_u" enfin après c'mon avis xD

Par contre, j'ai été assez déçu de l'anime... é_è Sont pas allé jusqu'au bout u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:24

J'ai lu tous les tomes de ce manga mais par contre j'ai pas vu l'anime,mais je dois admettre que la fin du manga m'a super déçu,je m'attendais pas à une fin comme ça mais peut être que l'anime est mieux,ou du moins me plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:05

Je suis d'accord avec ChonChon !

-C'est l'un des meilleurs manga que j'ai lus
-Ayame et Shigure me faisait trop rire !
-Tohru était parfois trop niaise et taper sur les nerfs (pas tout le temps mais des fois)
-L'animé m'a déçu, mais seulement après que j'ai lu le manga car j'avais vu l'animé avant !

Mais par contre mon personnage préféré reste Kyo <3
Et momiji était trop choupi *o*

Et les Ondes de Saki me faisait trop délirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 6:24

moi c'est une de mes amies qui est en train de le lire! ^^ mais dès que j'ai fini Mon prof le tueur, Reborn,Tsubasa Reservoir Chronicle, Regatta, etc....je vais tout de suite le lire!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:50

C'est la première série complète dans laquelle j'ai investi !! ^^
Je regrette pas du tout =D

Moi C'est Shigure et Hatori ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:08

C'est le premier manga que j'ai lu aussi ^_^
Il est génial et tout mimi, Tôru et Kyo sont trop mimi ^_^
Mes préférés dedans je crois que ce sont Shiguré et Ayamé, étant du même signe chinois que Ayamé, j'ai vraiment adoré, surtout que je pense que je suis aussi atteinte que lui !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Ayumu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ayumu


Féminin Bélier Chien
Messages : 100
Age : 30
Eito du moment : Uchi

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:39

J'ai regarder et lu ce manga tellement il étais bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fan-Fic-Ayumu.skyrock.com
yunalesca
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yunalesca


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 60
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:06

J'ai adoré ce mangas... ca fait quand même un bon bout de temps depuis la dernière fois que je l'ai regarder mais je peux encore me souvenir de quelques scènes!! L'histoire, l'amour, tout était magnifique! Dommage que l'anime se termine plus tot que le mangas... je ne connaitrais jamais la suite sauf si je me décide a acheter le manga... (pour cela il me faut de l'argent, parce que si je l'achète, je l'acheterai à partir du premier tome quand même)

Mes personnages préférés étaient Kyo, le petit neko et la vache... mais j'ai oublié son nom >.<

En tout cas je conseille ce manga a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bslad
Eito Capricieux
Eito Capricieux
bslad


Féminin Cancer Chien
Messages : 58
Age : 29
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:08

Le tout premier manga que j'ai acheté, on peut dire que c'est grâce à lui que je suis ici maintenant car sinon je ne serais jamais allé plus loin que Bleach en Anime ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:02

Mon premier manga, celui à cause de qui j'en suis là aujourd'hui XD mon état de fangirl à commencé avec ses pages voilà maintenant 5 ans XD

SHIGURE-SAMA *se prosterne*
je me souviendrais toujours du premier tome et de ses "jeunes fille en fleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:18

Un de mes mangas préférés, il m'a tellement fait rire et l'évolution dans l'âge des personnages est très bien faite.
Spoiler:
Et Manabé Kakéru est trop excellent je crois que c'est mon perso préféré dans Fruits Basket.
Spoiler:

J'ai été trop triste quand le manga s'est fini mais bon, toute les bonnes choses ont une fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Kamenashi-Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 30
Age : 32
Eito du moment : Uchi

[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:34

Hai sais le premier Anime et Manga que j'ai acheté
et qui fais que je suis devenu comme sa et une folle de Manga puis de Drama par la suite
Franchement merci Natsuki Takaya pour avoir écrit se manga sinon je serais probablement jamais là a écrire une réponse dans se forum et loin de cet univers (enfin probablement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga/anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/anime] Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» [ Manga / Anime ] One Piece
» Karneval [Manga/Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: