Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tw-drama] Hi my sweetheart

Aller en bas 
+11
Hanako
angelblanca
dudu450
cri2stel
MissHachi
Camoune
camomiiille
fatlouis10
Souni
Nishikido-sama
Natsuki-chan
15 participants
AuteurMessage
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:41

[Tw-drama] Hi my sweetheart E04sjs

Titre : Hi my sweetheart
Titre original : 海派甜心 / Hai Pai Tian Xin
Date de diffusion : nov 2009 - février 2010
Nombe d'épisodes : 14

Casting :
•Show Lo (aka Alan Luo) as Xue Hai / Lin Da Lang
•Rainie Yang as Chen Bao Zhu
•Lee Wei as He Yan Feng
•Maggie Wu as Mo Li

Résumé :

Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.
Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.
Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.

Avis :

J'ai finie ce drama en 3jours tellement je les trouvée génial !! Je vous le conseil fortement ^^ Rainie est vraiment une super actrice et Show est vraiment trop hilarant !




source : nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido-sama
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Nishikido-sama


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 52
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:26

Je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant, mais j'aime bien, perso je trouve que c'est un bon TW-drama^^En plus j'aime beaucoup Rainie et Alan(ou Dylan mdr il a jamais le même nom celui-là^^), donc je compte bien le finir bientot sur Viikii et je le téléchargerai plus tard chez la Kehai lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:17

Shoooooooow ! *O* Mon tout premier drama Taiwannais et wouaw j'ai adoré ! D'abord par le casting : Show ( mon chanteur Taiwannais préféré <3 ) et Rainie Yang :D Mais surtout par le personnage qu'incarne Show, ce petit Xue Hai alias Lin Da Lang si gentil,qui ne déteste même pas les gens qui le maltraitent,qui veut toujout protéger les gens en qui il croit,qui ne veut pas blesser sa grande soeur ( XD ) Franchement très bon drama :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
fatlouis10
Bébé Eito
Bébé Eito
fatlouis10


Messages : 43
Eito du moment : Hina

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:17

j'ai bien aimé ce drama il est vraiment drôle et il y a plein d'acteur que j'aime dedans
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:54

L'histoire est tirée par les cheveux mais le duo Rainie + Show luo vaut le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekasie-cm.over-blog.com
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:37

J'ai bien aimé mais seulement le debut !! La suite etait ennuyante, l'humour lourd et les "je t'aime, moi non plus" sont chiants a force, j'en pouvais plus de voir les 2 acteurs se courirent apres!
Par contre, la ptite danse est rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
MissHachi
Bébé Eito
Bébé Eito
MissHachi


Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:45

Show luoooooooooooooo *q* !!
Franchement si j'ai osé tenté regardé quelque chose de Tawainais c'est bien grâce à lui !
C'est vrai que coupe au bol tout ça il est pas vraiment charmant, mais il à un coeur énorme !
Pour ce qui est de quand il devient beau, il est à tombé par terre ! ♥
Ce drama m'a beaucoup fait rire, j'ai trop aimé ! =)
Je le conseil =p
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
Bébé Eito
Bébé Eito
cri2stel


Féminin Cancer Chien
Messages : 45
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:38

Super drama !
Rainie yang joue comme toujours merveilleusement bien et SHOW LUO est subliiime et hyper drôle !
Revenir en haut Aller en bas
dudu450
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Hina

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:25

J'ai adorer ce drama il a un coté louffoque mais cela ne lui enleve pas son charme et j'ai surtout aimé le rôle de Rainie qui n'était niais comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:43

J'ai pas encore fini de le regarder mais je me régale.

Le couple Show Luo - Rainie Yang est vraiment trop mignon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanako
Bébé Eito
Bébé Eito
Hanako


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 19
Age : 28
Eito du moment : Yoko

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:29

Ce drama est trop classe !!! Show luo + Rainie = super Drama
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:21

drama sympa, surtout show low est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:49

Heureusement que j'ai donné une deuxième chance à ce drama :happy: , ça m'a permis de découvrir et aimer le couple Rainie Yang et Show luo. Par contre je ne suis pas fan de la coupe champignon de Show Luo :p.
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:50

moi non plus cette coupe est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
portugaislyonnais
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:34

juste pour rainie yang ....
(coupe de cheveu qui dégoute)
Revenir en haut Aller en bas
Hayumi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hayumi


Féminin Verseau Tigre
Messages : 16
Age : 38
Eito du moment : Yasu

[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:59

mon premier drama taiwanais Rainie et sublime et j'aime beaucoup l'histoire d'amour  [Tw-drama] Hi my sweetheart 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw-drama] Hi my sweetheart Empty
MessageSujet: Re: [Tw-drama] Hi my sweetheart   [Tw-drama] Hi my sweetheart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tw-drama] Hi my sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama de Ryo
» [k-drama] Bad Guy
» [K-Drama] Goong
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Mr Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Autre-
Sauter vers: