Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [k-drama] Bad Guy

Aller en bas 
+8
kizoku
Lucy-Chan79
louai
lillyrose76
kaori
Suzukaze
bigkaboum
sousou21
12 participants
AuteurMessage
sousou21
Bébé Eito
Bébé Eito
sousou21


Féminin Cancer Chat
Messages : 14
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:51

[k-drama] Bad Guy Badmanb


Titre Original : Bad Guy
Titre alternatif : Nappeun Namja
Genre : Romance, Mélodrame , Thriller , Policier
Épisodes : 20
Pays : Corée
Date de sortie: 26 Mai 2010
Team FR : KGF
Casting :
Kim Nam Gil / Shim Gun Wook
Han Ga In / Moon Jae In
Kim Jae Wook / Hong Tae Sung
Jung So Min / Hong Mo Ne
Oh Yoon Soo / Hong Tae Ra

Synopsis

Enfant, Shim Geon Uk, a été arraché à sa véritable famille. En effet, le père de la famille Hong et président du groupe Haeshin l'a pris pour le fils qu'il a eu hors-mariage. Il a alors tout mis en œuvre pour le retrouver et l'élever comme son héritier. Seulement, un test ADN révèle que ce dernier n'est pas son fils. La famille Hong jette alors l'enfant à la rue, sans scrupule. Par un concours de circonstances, les parents de Geon Uk meurent, le laissant alors seul à son triste sort.
Les années passant, sa haine pour la famille Hong s'accroît. Ce dernier n'aura alors de cesse que de mettre en place sa vengeance contre le groupe Haeshin, en commençant par se rapprocher des deux filles de la famille, Tae Ra et Mo Ne. D'un autre côté, le véritable fils de la famille Hong, Tae Seong, revient de l'étranger...

Parallèlement, Mun Jae In qui travaille dans une galerie d'art de la famille Hong, vient de se faire quitter par son petit-ami sous prétexte qu'elle n'a pas le statut qu'il convient pour la riche famille de ce dernier. Elle cherche alors à se venger en séduisant un homme riche, et son attention se porte sur Hong Tae Seong, qu'elle confond avec Geon Uk.

Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:08

Han Ga In est tro mignone
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:18

Haaaaaaaaaaaaaa Bad Guy !!
C'est le dernier drama que j'ai vu (j'envois psa beaucoup faut dire)...
Mais alors il tue vraiment des ballons ce drama... plein de suspens, pleins de supercheries... ouahh !
En plus Kim Nam Gil... OMG, je le trouvais bof au début du drama, à la fin on aime chaque poil qui constitue sa moustache légendaire <3
Très bon drama, qui fait quand même chialer, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Bébé Eito
Bébé Eito
kaori


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 10
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:48

Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin, l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux était très bien faites. La personnalité de Shim Gun Wook me faisait penser à Cha Moo Hyuk dans "I'm Sorry, I Love" . Même si normalement le drama aurai du faire 20 au lieu de 17( l'acteur principal devait partir à l'armé ils l'on donc raccourcit), j'ai bien aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 30
Eito du moment : Hina

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:13

ce drama est génial, depuis j'adore Kim Nam Gil, j'ai vraiment aimé même si j'ai aussi beaucoup pleuré, quand on apprend l'histoire quand il est petit
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:55

Magnifique drama sur fond de vengeance.
et découverte de kim nam gil,bon acteur, très inquiétant,torturé, regard de fou..il me fait penser a kimura
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Chan79
Bébé Eito
Bébé Eito
Lucy-Chan79


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Yoko

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:04

Alors là un vrai coup de coeur. J'ai été envouter, impossible de me déranger durant un épisode. Une histoire magnifique, mais aussi triste à la fois? jusqu’à la fin on ne sais pas comment se finira.L'histoire de la romance n’est pas comme une romance 'neuneu' mais profonde. Un Drama que je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:06

un drama que j'ai trouvé émouvant et agréable a regarder en meme temps ^_^ je le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:00

Alors j'ai adoré Bad Guy... enfin surtout les 12/13 ( de mémoire) premiers épisodes ! Il mêle habilement thriller, vengeance et histoires sentimentales ^^ Le scénario est assez complexe et ne manque pas de rebondissements mais où les infos clefs liées à la compréhension de l'histoire sont distillées de manière très subtile et nous laisse le temps de faire nos propres déductions... et ça c'est plutôt génial !!
Les personnages du dramas sont également complexes et cachent tous une certaine ambivalence et une part de non-dits ... on ne sait jamais si tel personnage est réellement ce qu'il prétend être ... ils ont tous des failles et sont donc loin d'être parfaits .... et ça.... ça change et ça fait du bien [k-drama] Bad Guy 743589328 J'ajouterai une réalisation parfaite ; une OST du tonnerre ^^ et un acteur, Kim Nam Gil (Bidaaaaaaaam [k-drama] Bad Guy 83138432), super charismatique (qui change un peu des minets ...)

Mais le gros bémol de ce drama, c'est sa fin... WTF !! C'est vrai que le drama devait compter 20 épisodes mais comme Kim Nam Gil a été contraint de faire son service militaire, les scénaristes ont dû le réduire à 17 épisodes....et c'est devenu du grand n'importe quoi : des rebondissements sans queue ni tête // des racourcis hasardeux... bref une fin baclée ! C'est vraiment dommage car ce drama ne méritait pas ça !!
Néanmoins, rien que pour les 13 premiers épisodes ... il faut le voir car je trouve ce drama ultra classieux à l'instar de son héros [k-drama] Bad Guy 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
MrBelZoU
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:53

Je l'ai adoré du début jusqu'à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
KwiatWschodu
Bébé Eito
Bébé Eito
KwiatWschodu


Messages : 12
Eito du moment : Ryo

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:38

Un des drames les plus émouvants que j'ai jamais vus. Une formidable création du héros principal, ainsi que l'intrigue. Parfois j'ai pleuré pendant ce drame, mais je ne le regrette pas. Je recommande ce drame à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1828
Bébé Eito
Bébé Eito
Marine1828


Messages : 23
Eito du moment : Uchi

[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:55

J'aime bien ce style de dramas, au final on est jamais déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[k-drama] Bad Guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad Guy   [k-drama] Bad Guy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[k-drama] Bad Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama de Ryo
» [K-Drama] Goong
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Mr Brain
» [K-drama] 9 End 2 Outs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: