Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [K-drama] 9 End 2 Outs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:22

9 END 2 OUTS

[K-drama] 9 End 2 Outs 009end14

Titre Coréen : 9회말 2아웃 / 9 End 2 Outs
Titre anglais : 2 Outs in the 9th Inning
Genre : Comédie Romantique
Episodes : 16
Année : 2007
Pays : Corée du Sud

Casting :

Lee Jung Jin (Fugitive plan B) dans le rôle de Byun Hyung Tae
Soo Ae (Athena, Goddess of War) dans le rôle de Hong Nan Hee
Lee Tae Sung (Playful kiss, Romance zero) dans le rôle de Kim Jung Joo
Hwang Ji Hyun (Witc Yoo Hee) dans le rôle de Yoon Sung Ah
Lee Sang Woo (18 vs 29) dans le rôle de Lee Joon Mo
Jung Da Hye (18 vs 29, Temptation of wolves) dans le rôle de Kim Nam Jung
Lee Doo Il (18 vs 29, Personal taste) dans le rôle de Im Nak Bin
Jo Eun Ji, Hwang Suk Jung, Kim Chang Sook, Jang Joon Hwi, Son Jung Min,
Lee Hee Do, Park Hae Young, Im Yoon Ah, Yoon Hye Jung, Yoon Ye Hee ...

Synopsis :

Nan Hee va fêter ses 30 ans, et elle s'interroge sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Employée dans une maison d'édition, elle rêve d'écrire et de publier son propre roman.
Côté cœur, elle sort en secret avec Jung Joo, un jeune étudiant promis à une belle carrière de joueur de baseball, de huit ans son cadet.
Après une énième dispute avec sa mère, qui voudrait bien que sa fille soit plus terre à terre et se choisisse enfin un mari, Nan Hee, un brin déprimée, appelle son ami d'enfance, Hyung Tae, un séduisant jeune homme qui travaille dans une agence de pub et qui a tendance à cumuler les conquêtes depuis le départ de son grand amour, Sung Ah, talentueuse guitariste qui l'a abandonné pour poursuivre sa carrière. Celui-ci prévoyant de partir pour de longues vacances à l'étranger, Nan Hee le convainc de lui sous-louer son appartement. Mais suite à un malheureux concours de circonstance, Hyung Tae revient. Les deux amis n'ont pas d'autre choix que de cohabiter ...
Dans leur sillage, leurs amis de lycée, dont Nam Jung, qui travaille pour une société de recouvrement, et le beau Joon Mo, premier petit ami de Nan Hee.
Comment ce petit monde va-t-il appréhender le passage de la trentaine ? Comment Nan Hee et Hyung Tae vont-ils pouvoir préserver 30 ans d'amitié, malgré une cohabitation plus difficile qu'ils ne le pensaient et les nouveaux sentiments qui semblent s'éveiller ... ou se réveiller ?

Mon avis :

De loin un de mes deux dramas coréens préférés.
Pourquoi j'aime ce drama ? Peut-être simplement parce que je suis aussi trentenaire.
Pourquoi je le conseille ? Parce qu'il est vraiment rafraichissant. Pour une fois, les situations sont crédibles. Les personnages principaux ont leurs qualités et leurs défauts. Le couple centrale joue très bien, et surtout chose rare, ne surjoue pas. Sans être très beaux, ils ont beaucoup de charme. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de la bande de copains ou des collègues, sont aussi intéressants et vraiment attachants. Cerise sur le gâteau : on a droit à de vrais baisers, pas de simples lèvres à peines collées. Quant à Lee Jung Jin et Lee Sang Woo, comme ont dit chez moi : "ils ne dormiraient pas dans la baignoire". Ma note personnel : 18/20 :D



Sources : Mizuki no Drama fansub - DramaWiki
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:36

Ouuuuuuuh la situation foireuse XD
ça m'a l'air bien sympathique, j'essayerai de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Tanye
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Tanye


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 188
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:22

Ahah ! Un de mes dramas coréens préféré !

Très bon drama qui change de ce que l'on peut voir habituellement je trouve, il fait très réaliste. C'est surtout dû aux acteurs qui sont très bon comme l'a dis si justement Neryia.

Neryia a écrit:
Quant à Lee Jung Jin et Lee Sang Woo, comme ont dit chez moi : "ils ne dormiraient pas dans la baignoire"

Je plussoie (avec un petit ++ pour Lee Jung Jin) et l'actrice (Soo Ae) est mignonne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:01

Tanye a écrit:
Ahah ! Un de mes dramas coréens préféré !
Très bon drama qui change de ce que l'on peut voir habituellement je trouve, il fait très réaliste. C'est surtout dû aux acteurs qui sont très bon comme l'a dis si justement Neryia.
Neryia a écrit:
Quant à Lee Jung Jin et Lee Sang Woo, comme ont dit chez moi : "ils ne dormiraient pas dans la baignoire"
Je plussoie (avec un petit ++ pour Lee Jung Jin) et l'actrice (Soo Ae) est mignonne aussi ^^
Je plussoie aussi, et pour tous les points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tanye
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Tanye


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 188
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:17


Oui, l'attrait principal de ce drama c'est le réalisme ET les acteurs, on le dira jamais assez je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 12
Eito du moment : Uchi

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:22

Beaucoup de questions posées dans ce drama :

passer de l'amitié à l'amour
une histoire avec un homme plus jeune que soit
colocataire homme / femme
réussir sa vie professionnelle

et surtout ce qui m'a plu comparé les relations aux règles du base ball assez original comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:09

ce drama est juste excellent a voir, j'ai vraiment beaucoup rit en le regardant et l'histoire m'a vraiment beaucoup plus aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:38

N'est-ce pas ^^. Je me refais des passages régulièrement moi :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





[K-drama] 9 End 2 Outs Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] 9 End 2 Outs   [K-drama] 9 End 2 Outs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] 9 End 2 Outs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: