Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Osuu !! Shin member presentation

Aller en bas 
+17
Kazaf
lylyrowan
YomYom
mayazoe
angelblanca
Tacchoncolat
Neryia
Aria
Mayu Young
ryo-san
Mitsuki-Chan
Tura-chan
callista
Nasu
Nyako
Samantha-ObaKa-chan
tsukochwan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:39

Oui j'avoue que ça part un peu en flood !! Mais je me suis jamais vraiment inscrite sur un forum donc j'avoue que là je suis toute excitée, comme une gamine quoi lol

Ma mère, après me l'avoir montré c'est un peu sentie mal, en mode j'ai transformé ma fille en déprimée à vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:41

MDR. Moi non plus j'aime pas les Kat-Tun, et en particulier le chef de la bande. Il est prétentieux et il est même pas beau. En plus il sait pas jouer 👅 (t'inquiètes Tsukochwan, normalement c'est moi qui est lynchée :D ).

Bah si elle l'avait pas vu elle pouvait pas savoir. Mais c'est un tort de penser qu'un anime est forcément fait pour les enfants :D .


Dernière édition par Neryia le Dim 18 Déc 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:41

Si tu veux, on pourra parler ensemble de Kame, c'est pas trop mon copain non plus :P

et tu aimes les TOKIO!! *___*
les sempai sont pas assez connus, c'est vraiment dommage T.T

on n'est qu'à 2 pages, on floode pas des masses encore *la fille qui essaie de se rattraper à une branche xD*
on peut aller parler sur ce topic sinon > https://kanjaniji8.forumactif.com/t542-blabla-en-tout-genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:44

Je suis d'accord avec toi Neryia. D'ailleurs, je me suis acheté un magazine Potato avec les Kanja pour fêter la fin de mes partiels ^^ et quand je l'ai montré à ma mère, elle est tombé sur une photo de Kame et l'a pris pour une fille. J'ai tellement rigolé.

Par contre, elle pensait que les Kanja avait entre 16 et 20 ans XD Quand je lui ait dit que Yoko avait 30 ans, elle m'a laché un doux : "ah c'est triste..." Elle m'a fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:46

Ok Aria je me redirige vers le blabla en tout genre ^^

C'est cool qu'il y ait d'autres gens qui soient pas fan de Kame !!

Oui j'adore TOKIO, c'est mon premier groupe Johnny's mais je savais qu'ils en faisaient partie au début ^^
J'aime pas mal les sempais aussi, pas toujours leur musique (genre V6 ou SMAP) mais ils me font bien rire et c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:46

J'avais jamais fais gaffe qu'il y avait un topic spécial flood Osuu !! Shin member presentation - Page 2 3887721764 .
Mais bon, tant que la propriétaire des lieux participe on peut considérer qu'on fait connaissance non ;) ?

Je ne savais pas que tu n'aimais pas Kame non plus Aria :D . Comme quoi nous sommes plus nombreuses qu'on ne le pense :twisted: .

J'avoue que je connais assez peu Tokio moi aussi, bien que j'ai quelques titres sur la bécane. Pourtant j'aime assez Nagase en tant qu'acteur. J'ai essayer d'écouter un peu les SMAP, mais je préfère largement Kimu en tant qu'acteur, idem pour les V6.

EDIT : pour éviter les double-posts Tsukochwan, utilise le bouton "Éditer" en haut à droite de tes messages ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:00

Oui c'est clair ma présentation peut se permettre un peu de flood si je suis présente et que j'accepte ^^

Le club des "à bas Kame" s'agrandit donc ^^

Merci pour l'info, j'avoue que j'utilise pas assez le bouton "editer" il faut que je m'y habitue, je suis pas très douée sur les forums ^^"

D'ailleurs si j'ai des questions :?: je pourrais m'adresser à toi ? onegaishimasu

EDIT : Merci Aria ^^
Votre accueil est super les filles, arigatou na !!


Dernière édition par tsukochwan le Dim 18 Déc 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:02

tsukochwan a écrit:

Le club des "à bas Kame" s'agrandit donc ^^
j'aime!!

hésite pas à poser des questions Tsukochwan ;)
il y a même un topic spécial aide si tu as besoin (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:07

Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer tous les membre des arashi ou des kanjas, mais chacun ses gouts ^^

Par contre, je suis hyphen, une grande fan des KAT-TUN et jecomprend parfaitement pourquoi certaines personnes ne les aiment pas :P
Taguchi peut être fatiguants avec ses blagues pourries (qui me font toujours rire soi dit en passant), Ueda vit aussi dans son monde (vive les fées) et il ne parle pas beaucoup, encore moins que Leader! Et pour Kame, qui est celui que je préfère, il est très égocentrique, narcissique, tout le monde tourne autour de lui, il est trop mis en avant!! Et comme j'ai déjà expliqué à Tata (Neryia) je ne sais pas moi-même pourquoi je l'adore!
et oui dans leur making of ils sont très drôle, tu as vu le Run for You?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:10

callista a écrit:
Et comme j'ai déjà expliqué à Tata (Neryia) je ne sais pas moi-même pourquoi je l'adore!
c'est dur, voir impossible, d'expliquer parfois pourquoi on les aime mais on les aime!!

et dire que Taguchi doit sa blague favorite à Yoko!! les Eito sont partout!! :D

jpense que dans chaque groupe, doit y en avoir un qui vit dans son monde xDD
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:13

Ah oui au fait si je veux poster une trad que j'ai faite de la chanson du trio de boulets yona yona yo-night, il y a des règles à suivre ou pas ?

Parce que ma trad est peut être pas parfaite (vu que cette chanson est un vrai bordel XD)

EDIT : Ben callista tu as énonceé les raisons pour lesquels je les aime pas trop ^^
Mais je commence à me faire à Ueda parce que je l'adore dans son drama Runaway et j'adore cette coupe sur lui, il ressemble moins à une fille.

C'est le dernier making of que j'ai vu et j'ai adoré !! Vive les jeux de Nakamaru, Koki m'a tellement fait rire et même Junno ^^

Et j'ai adoré quand Ueda a dit que s'il voulait changer et ben il parlerait XD

D'ailleurs je veux trop jouer au dernier jeu de Nakamaru, il est trop bien !!!

EDIT bis : je savais pas que cette blague venait de Yoko, akira shock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:15

Pose autant de questions que tu veux Tsukochwan, on essaiera toujours de te répondre :D .
Pour les trad, il y a une section spéciale, je vais essayer de te la retrouver. je ne pense pas qu'il y ait de règle, suffit que tu ouvres un sujet. Sauf bien sûr si la trad est déjà présente.

Et oui Callichou, moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu l'aimes :lol!: .

J'approuve totalement Aria. Chez Ryo il y a au moins autant de mauvais côté que de bon, et pourtant je craque complètement, va savoir pourquoi :D .

EDIT : Akira shock ❤ (seul drama avec Kame que j'ai réussi à finir ^^).


Dernière édition par Neryia le Dim 18 Déc 2011 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:18

tsukochwan a écrit:
Ah oui au fait si je veux poster une trad que j'ai faite de la chanson du trio de boulets yona yona yo-night, il y a des règles à suivre ou pas ?

Parce que ma trad est peut être pas parfaite (vu que cette chanson est un vrai bordel XD)
je ne pense pas, tant que tu le précises ^^
si tu n'est pas sûre, tu peux envoyer un mp à une admin ;)

si, c'est Yoko qui lui a dit quand ils ont tourné ensemble le drama Yukan club.
Yoko a même dit une fois qu'il devrait faire payer 100yens chaque fois que Taguchi la dit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:19

Y'a un Kat-Tun dans Yukan club ? En même temps je l'ai jamais fini. Je m'ennuyais autant que les persos :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:22

Oui c'est vrai due Ryo a aussi des mauvais côtés mais il est trop attachant ce mec ^^
Au début je l'aimais que parce que j'avais adoré son rôle dans le drama Ichi Rittoru no namida.
Et puis après, il m'a fait bien rire dans les émissions donc j'ai totalement adopté ce petit, même si c'était pas gagné au début.

Ben c'est dans Nobuta wo Produce que j'ai connu Kame et Yamapi (deux gars que je ne supporte pas...). J'avais adoré le rôle de Yamapi ^^ konkon est épique. J'aime juste Yamapi dans ses dramas en fait
Je l'ai aussi vu dans Gokusen2 et c'est tout, j'aime pas trop son jeu donc j'ai pas cherché d'autres dramas avec lui dedans...
Pauvre petit, on le détruit là XD

EDIT : il se ferait trop de fric Yoko si il recevait 100 yens à chaque fois XD
Si c'était Hina, il aurait tout de suite construit un business dessus 8)
Et merci Aria


Dernière édition par tsukochwan le Dim 18 Déc 2011 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:22

y'en a même deux xDDD
Tagushi et Jin!
*jme demande même pas pourquoi jl'ai pas vu xD*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:29

Ah oui c'est vrai c'était Jin (je sais pas pourquoi je croyais que c'était Uchi Osuu !! Shin member presentation - Page 2 3887721764 . Bah je trouve qu'il se ressemblent ces deux-là, gomen :| ). Moi le synopsis m'avait tentée, mais malgré Yoko c'est pas passé.

J'en ai tenté plusieurs avec Kame, mais y'a pas moyen, il passe pas.
J'aime bien Pi en tant qu'acteur. Pas qu'il soit très bon, mais il est attachant. Mais en dehors des ost qu'il a faite, j'aime pas trop son style musical. J'aime pas spécialement les NEWS d'ailleurs, j'avais jamais trop écouté Ryo chanter avant de découvrir les Kanjas.

Ah Ichi Rittoru, c'est la première fois que je l'ai vu. Il est tellement craquant dedans. Et encore plus dans le SP, même si j'ai pas compris tout le texte ❤ .

Pour les trad, c'est dans cette section : http://www.kanjaniji8.com/f27-traductions

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:34

J'ai jamais pu commencer Yukan club moi ^^

Moi non plus j'aime pas le style musical de Yamapi. Je suis pas fan de NEWS mais il y a quelque chanson comme : Weeeek, Summer Time, Smile Maker, Happy Birthday, Fighting man (celles qui sont marrantes et qui donnent la pêche quoi) que j'aime bien. Mais par contre, j'adore le duo KoyaShige.
Enfin, de toutes les manières, j'adore les boulets :P

EDIT : Ichi Rittoru était mon premier drama il y a 5 ans donc il est particulièrement important pour moi et j'étais, mais totalement subjugué par Asou-kun ^^
J'ai toujours pas regardé le SP, c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:36

tsukochwan a écrit:
Je suis pas fan de NEWS [...] Mais par contre, j'adore le duo KoyaShige.
on est fait pour s'entendre!
jsuis exactement pareil que toi!
pas une grande fan de NEWS mais une grande fan du KoyaShige!! c'est les meilleurs!

edit: dis pas que c'est pas bien, je fais pire moi! lol
j'ai jamais vu un drama avec Ryo :P *on m'a déjà presque engueulé pour ça mais jle vis bien :D*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:38

Il y a Ai Nante aussi qui est très belle. Enfin la version trio, pas le petit Yuya tout seul, j'ai besoin de la voix de Ryo moi :D .

Et oui, les boulets ont la fâcheuse habitude d'avoir un côté très attachant :P .

EDIT : pas un seul Aria ? Même pas Ichi Rittoru ? Et si tu essayais Last Friends ? C'est pas le perso le plus attachant mais il tient vraiment bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:43

à Aria : Mwahaha pauvre petite, j'imagine trop les fans de Ryo te tomber dessus XD
Moi j'en ai vu pas mal je crois : Ichi Rittoru, Ryusei no Kizuna, Last Friends, Chonmage Purin, Zenkai Girl (que je regarde en ce moment)

Mais c'est fou on aime exactement les mêmes : les sempais, Koyashige, Tacchon
On aime pas Kame XD
Serais-tu mon clone ? :lol!:


Dernière édition par tsukochwan le Dim 18 Déc 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:45

tsukochwan a écrit:
à Aria : Mwahaha pauvre petite, j'imagine trop les fans de Ryo te tomber dessus XD
c'est un peu ça lol

Neriya > non, j'en ai vu aucun et pourtant, j'en ai téléchargé plein, c'est peut-être ça le pire xD mais bon, j'ai téléchargé tellement de drama et vu si peu ^^;;
mais jpense que celui que jvais regarder en premeir, c'est Ryusei no Kizuna avec Nino ^^

si tu me dis que t'aimes Queen Setsuko, jvais me poser des questions oui!
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:49

Ah non loupé, j'écoute pas trop Queen...
Je suis plus Red Hot, Muse, Pony Pony Run Run, Puggy (groupe belge génial)

Bon tu seras donc mon demi-clone ^^

EDIT : ok c'est donc décidé tu es mon demi-clone senpai parce que tu as 3 ans de plus que moi ^^


Dernière édition par tsukochwan le Dim 18 Déc 2011 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:50

J'adore les Red Hot et Muse aussi ^^
ça me va pour le demi-clône!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:53

Bah moi j'aime Queen par contre, Freddie est le plus grand chanteur de tous les temps :D .
Sinon j'ai actuellement 27 dramas en cours et 192 en attente sur mon disque dur, alors je comprends tout à fait ce que tu veux dire ^^.


Dernière édition par Neryia le Dim 18 Déc 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Osuu !! Shin member presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osuu !! Shin member presentation   Osuu !! Shin member presentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osuu !! Shin member presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation de Moi
» PAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! (= ma présentation)
» Ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: