Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi à vous

Aller en bas 
+7
Neryia
tsukochwan
callista
YomYom
Mitsuki-Chan
Samantha-ObaKa-chan
prunille
11 participants
AuteurMessage
prunille
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Lion Singe
Messages : 32
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:30

Bonjour, bonjour,

mon pseudo c'est Prunile (comme dans les orphelins Baudelaire), mais en vrai je m'appelle margot. J'ai 19 ans, 20 le 8 août.
J'ai découvert ce forum grâce à la baka-chan fansub, que j'ai découvert grâce aux Kanjani8.
Pour moi les kanjani8 sont le tout premier groupe de la Johnny's que j'ai pu supporter sur scène, d'abord parce qu'ils se prennent pas la tête et qu'ils se la pètent de façon largement modérée (pas comme les kAT-TUN pour ne citer qu'eux) et ensuite parce qu'ils ne font quasiment jamais de play-back.
Je me suis intéressée à votre fansub, parce que je les adore quand ils passent dans des émissions. C'est toujours un bordel mémorable;
je me souviendrais toujours du Sankyoudai wo Abake (shounen club présenté par Kame), où ce dernier n'a tout simplement pas pu faire son émission.
en dehors des Eitos, ma vie est centrée sur à peu près tout et n'importe quoi. Je lis beaucoup, je vais beaucoup au cinéma, je regarde beaucoup de films.

Donc voilà, pour la catégorie autre, je ne peux malheureusement pas dire grand chose vu que je n'ai jamais su quoi dire.

Merci de m’accueillir dans votre communauté, et bravo pour tout le travail que vous fournissez (merci aussi)
Margot
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:39

bienvenue
Eighter puissance 8......... avoir son anniv le eito day c'est quand même cool :D
un chouchou ???
Revenir en haut Aller en bas
prunille
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Lion Singe
Messages : 32
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:44

Mais oui je suis trop fière de ma date de naissance (seulement depuis que je sais que c'est le eito day ^^); ça devait être un signe du destin :musicpower: ^
Mon chouchou préféré c'est Yoko, depuis que j'ai vu The quizz show 2 dernier épisode. Première fois que j'était touchée à cepoint par un Johnny's, c'était vraimet grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:44

Bienvenuuuuue !!! =D

Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:22

Bienvenue !!! :D
Amuses toi bien ici !!!!! 👽 👽

(Et surtout n'ai pas peur :pale:, y'a des gens bizarres ici , mais ils n'ont pas (trop) l'air dangereux, juste un peu dingues ... :face: )
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:28

Bienvenue parmi nous!!

N'hésite pas à passer faire un tour dans les sectes pour parler de ton chouchou et pour découvrir les autres

Amuse toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:21

Bienvenue !!!!!!

J'ai beaucoup aimé ta présentation, on sent bien pourquoi tu aimes les kanja. Et j'ai les mêmes raisons que toi. Le sankyoudai wo abake était juste énorme. Yoko m'a tellement fait rire XDD

Amuse toi bien ici et comme on te l'a déjà dit, viens délirer sur les sectes.

@yom-chan : attention à ce que tu dis, une certaine personne pourrait sortir sa tronçonneuse XD *espère que lyly ne lira pas son message*
Revenir en haut Aller en bas
prunille
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Lion Singe
Messages : 32
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:26

Merci de votre accueil,
ça fait plaisir de voir des messages personnalisés. Le rares autres forums où je me suis inscrite on a juste un mail de bien venu automatique et après débrouilles toi!. C'est bien plus agréable comme vous faites.
Ca doit être la chaleur des eitos que vous nous transmettez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:48

Ah, la chaleur des Eitos :drunken: . Je sens qu'on va bien s'entendre (surtout que j'ai bien aimé ce que tu as dit sur les KAT-TUN :twisted: ) Gomen Callichou, réflexe conditionné Présentation de moi à vous 3887721764

Bienvenue Prunille :P .

Chez moi Yoko est sur la deuxième marche avec Shibu. il était beau dans TQSG ❤ .

Dis Yom-chan, tu ne parlais que de Lyly j'espère ? Bah oui, forcément. Mis à part elle, tout le monde est normal ici (ne Tsuko :twisted: ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:09

Neryia a écrit:
Je sens qu'on va bien s'entendre (surtout que j'ai bien aimé ce que tu as dit sur les KAT-TUN :twisted: )

Dis Yom-chan, tu ne parlais que de Lyly j'espère ? Bah oui, forcément. Mis à part elle, tout le monde est normal ici (ne Tsuko :twisted: ?).

J'ai pensé pareil pour les KAT-TUN mais bon je voulais pas en remettre une couche mais comme tu l'as fait, je plussoie :P

Et puis sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, qui d'autre à part lyly XD. Le fofo n'est pas du tout envahi par 2 psychopathes officielles :roll: (j'ai du employer des dizaines de fois ce mot depuis hier XD)

J'avoue que ça m'avait fait super plaisir que tous le monde viennent m'accueillir quand je suis arrivée !! Depuis, je peux plus lâcher le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:27

Moi, je n'ai rien dit du tout ... Présentation de moi à vous 3887721764 ...J'étais même pas là. J'étais à casto, m'acheter une tronconneuse... je sais pas pourquoi, mais il m'en fallait une, là, de suite... 🤡
Bien sûr, ici, tout le monde est normal, beau et gentil !! (enfin, beau et gentil c'est sûr.. normal...on ne sais pas trop... 😕 )

Enfin, bref, je suis tout d'accord avec Prunille, c'est un merdier pas possible leurs émissions mais moi j'adore!! Et puis j'aime bien l'idée des mecs qui chantent en vrai pendant les concerts, hein, c'est vrai c'est un peu révolutionnaire comme idée? !!! (Johnny-sama, c'est pas la moitié d'un idiot, il a tout de suite vu le potentiel des petits, il leur a filé des vrai micros :cheers: )

Donc, je ne sais plus si je l'ai dit : bienvenue chez les fous fans 👽
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:36

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:31

YomYom a écrit:
Et puis j'aime bien l'idée des mecs qui chantent en vrai pendant les concerts, hein, c'est vrai c'est un peu révolutionnaire comme idée? !!! (Johnny-sama, c'est pas la moitié d'un idiot, il a tout de suite vu le potentiel des petits, il leur a filé des vrai micros :cheers: )
Yom-chan, c'est officiel, je t'aime ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:36

Yokoso!
Amuse toi bien sur le fo.
Et pour TQS je te comprends, Yoko était excellent dedans... :P
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:51

Bienvenue...:cheers:

Alors fous ici ? Nan ou alors si peu....un peu exubérante si l'on veut ^^
Comme l'a dit Callichou n'hésite pas à venir dans les sectes pour parler de sujets particulièrement constructif...:P
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:06

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:52

A la bourre mais Ô-Tanjoubi Omedettou Prunille :anni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:37

bah encore plus à la bourre............. mais elle a rien vu alors on dit rien ne ??
bon anniversaire Miss
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:27

Bon anniversaire (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:43

Ô Tanjoubi Omedettou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!
» Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]
» Hello à vous tous
» Une de plus parmi vous ^^
» Bonsoir à vous ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: