Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!

Aller en bas 
+7
Samantha-ObaKa-chan
callista
ryo-san
Nasu
YomYom
ShizumuKako
Utako
11 participants
AuteurMessage
Utako
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Utako


Féminin Lion Cochon
Messages : 513
Age : 28
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:22

Wouais un topic rien qu'à moi *sors* xD

Alors bon commençons :pc: ,

Voici la question n°1 : Mon petit prénom ?
Réponse : Je m'appelle Céline mais mon pseudo est Utako parce que je voulais un pseudo japonais qui me corresponde (Utako signifie "enfant de la mélodie") mais je ne joue pas d'un instrument enfin si je joue du synthétiseur (comme Hina *o*) sauf que le hic c'est que je ne sais pas en jouer, enfin il faut aussi que j'apprenne (et que je rachète des piles xD) et je ferais un duo avec Hina *sors*. Bref je m'égare xD. Mais j'ai aussi choisie Utako parce que j'aime bien la musique et je me suis dit que sa pourrais faire l'affaire.

Question n°2 : Je suis née un beau jour d'été, mais quand ? Et j'habite à Châtillon St Jean, mais c'est où Châtillon St Jean ?
Réponse : Je suis née le 18 août 1995 et pour trouver Châtillon Saint Jean (si si vous êtes intéressés par la réponse je sais xD) alors il y a Romans Sur Isère mais ce n'est pas là c'est plus loin : après avoir traversé St Paul Les Romans ou Génissieux (ça dépend du sens), mais j'habite pas en ville, au contraire, au fin fond de la campagne, dans les champs, là où c'est dur d'avoir du réseau (même une barre, donc sa fait que j'ai pas souvent de la batterie sur mon portable), mais je ne plains pas parce que je trouve que c'est cool : être réveiller par le chant des oiseaux comme dans « Cendrillon » sauf qu'après ils ne viennent pas faire mon lit xD (bien dommage).

Question n°3 : Comment j'ai connu le forum ?
Réponse par une petite histoire : Il était une fois, moi, Utako assise sur une chaise devant l'ordi, en parlant avec une amie sur MSN, on parlait de dramas à voir et j'ai commencé à en regarder, ensuite on a commencé à parler de la j-pop. Et un jour, cette amie m'a montré une vidéo du countdown des Kanjani où c'était le solo de Hina, ensuite elle m'a montré Kicyu, ensuite des chansons, des concerts, des émissions etc... D'après elle, c'était pendant les vacances 2010 (il lui semble) et elle m'avait invité et elle m'avait montré le Dokiri ou le concert. Puis un autre jour, j'étais (encore) chez elle et elle faisait son train-train quotidien et passa par la case Kanja Niji8 et sa a dû me marquer parce que je l'ai retenu.

Question n°4 : Ma carriére ?
Réponse : Je verrais sa plus tard xD (oui oui c'est une solution xD)

Question n°5 : Et les Kanjani dans tout sa ?
Réponse ? : Au niveau de ces chers Kanjani, ma chanson préférée est Rolling Coaster (comme une des chansons préférées de Ryo), j'aime aussi beaucoup Brillant Blue, les solos de Ryo, Maru et Yoko, j'aime beaucoup le duo, Futari No Hana,TORN, Kicyu et Pan Panda. J'ai pleuré pour la voix de Ryo pour My Home au moment où il chante seul avec sa guitare, j'ai souvent pleuré pour le solo de Yoko : 413man et il me semble que j'avais les larmes aux yeux pour le commencement du Countdown des Kanjani, et je pleure aussi quand je vois de belles photos (xD).

J'aime bien les voix de tout le monde, mais je vous avoue qu'au tout début j'avais un peu de mal avec celle de Baru mais maintenant ça va mieux xD (j'ai l'impression de parler d'une maladie xD genre Docteur : "Pour la voix de Baru ça va mieux ou pas ?" Moi : "Oui oui beaucoup mieux" xD).

Mais vraiment j'aime bien tout les Kanja', mais peut-être un peu plus Yoko et Maru (PAN PANDA, aaaah ce duo, je l'adore xD). Je les trouve marrants et je trouve aussi qu'ils ont une belle voix. Et il parait que j’ai maniéré commune à Yoko : dès que j’ai un nouveau portable, ben je laisse les fils protecteurs par exemple, le 13 juin j’ai eu un nouveau portable le Galaxy y enfin bref et je n’ai toujours pas enlevé les fils protecteurs alors devant sa passe mais pour le dos du portable c’est autre chose : sa dépasse de partout. Avant j’avais le Nokia x3 et j’ai laissé le fil où il y a une main dessus donc évidement j’ai toujours eu la fameuse question « Pourquoi il y a une main ici ? » et je ne l’ai pas enlevé ensuite le portable a débloqué donc j’ai décidé de faire marcher la garantie et sa a été la même histoire xD sauf que à force de jouer avec le fil et ben il s’est plié quand je l’ai mis dans ma poche donc j’ai dû l’enlever. Mais je pense pas faire pareil pour les voitures xD

Question n°6 : Un petit truc récement ?
Réponse : Depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'aimais bien le sourire de Yasu xD.

Question n°7 : Que dire de plus ?
Réponse : Mmmh que dire de plus ? Ah oui donc comme vous dites il n'y a pas que les Kanjani dans la vie Y A LE NUTELLA AUSSI *sors* xD. Bref j'aime le Japon, j'écoute de la j-pop comme par exemple les Arashi (mon membre préféré est Sho parce que j'adore son rap et son sourire) avant j'écoutais les KAT-TUN (c'est le tout premier groupe japonais que j'ai écouté, mon membre préféré était Junno), j'écoute les News (mais pas souvent), les Tegomass et pour finir j'écoute Yamapi, et des chanteurs/chanteuses comme sa ou grâce aux OST. J'écoute de la musique coréenne aussi principalement les CN Blue, les SHINee, Jang Geun Seok. Je regarde les dramas même si je rame du boudin pour les regarder xD je ne regarde pas d'animes, mais un jour viendra comme pour les mangas xD.

Bon ben je pense avoir finis et avoir fait le tour, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et bravo xD.

Et je pense que vous allez me reprochez un truc que tout le monde trouve chiant : "xD" mais ce n’est pas ma faute c'est un tic xD

La derniére, question n°8 : Une petite citation pour la fin ?
Réponse : Comme dit Yoko dans les demandes en mariage dans le Janiben du 27 juillet 2011 « Yoroshiku !!! »

ヘ(^_^ヘ) Fin (ノ^_^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ShizumuKako


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 87
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:35

Citation :
mais je ne joue pas d'un instrument enfin si je joue du synthétiseur (comme Hina *o*) sauf que le hic c'est que je ne sais pas en jouer,
J'ai juste littéralement explosé de rire xD

Et je confirme, le nutella est une chose très importante dans la vie. Parce que lui, il sait comment te réconforter (quand t'as plus du tout d'électricité chez toi, ni de batterie, en faite quand plus rien ne fonctionne chez toi, et que dehors il fait -75°, que tout est gelé, que c'est impossible de sortir dehors (en même temps on peut pas sortir à l’intérieur >o>) parce qu'un énooooorme Iceberg bouche le passage (et en plus sur cet iceberg y un énooooooorme hippopotame des mers)....enfin bref quand tu peux plus écouter les Kanjani8 pour te réconforter...le nutella est ton seul recourt xD J'AIME LE NUTELLA....dans n'importe quelle situation 8D

Mais bon, tout ça pour dire : BIENVENUE A TOI :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:57

utako le petit clown a écrit:
Docteur : "Pour la voix de Baru ça va mieux ou pas ?" Moi : "Oui oui beaucoup mieux"
:lol!:
J'avais jamais entendu parler de cette maladie grave... J'ai bien rigolé didon!!!

J'approuve aussi le Nutella pawaa à la cuillère("pas au shaker" mais faut que j’arrête mes références à deux balles, du siècle dernier en plus... -donc avant les question, c’est du James Bond, voilà)

BIENVENUE tu prendra un verre?
(t'es majeure? Ah non *sort le jus d'orange*)
:kampai:
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:50

Bienvenue ici !!
Amuses-toi bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:01

Bienvenue parmi nous !! ^^

une nouvelle eighter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utako
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Utako


Féminin Lion Cochon
Messages : 513
Age : 28
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:21

ShizumuKako : je trouve cette partie de ma présentation trés bizarre xD

YomYom : et nan pas majeur mais c'est pas grave c'est pour une grande occasion xD

Nasu et Ryo6t4 : Merci beaucoup et je pense bien m'amuser ici :D


Dernière édition par Utako le Ven 22 Juin 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:27

Iiiiii, trop mimi ton avatar, tu l'avais t'aleur? OO
Chui un peu à l'ouest moi (tu t'y feras tu verras)


Ps: c'est hors de question que je te serve autre chose que du champomy. Grande occaz ou pas. namého.

Revenir en haut Aller en bas
Utako
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Utako


Féminin Lion Cochon
Messages : 513
Age : 28
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:20

Oui je l'avais xD

Mais mais mais allez é_é on dit rien à personne
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:58

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:05

bienvenue et vive le Halloween Powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:32

Welcome among us. Par contre quand je lis le "Oyé, Oyé" de ton titre, ça me fait penser à "Oyé oyé, capitaine abandonné." =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:34

eric clutter a écrit:
Par contre quand je lis le "Oyé, Oyé" de ton titre, ça me fait penser à "Oyé oyé, capitaine abandonné." =)
voila la référence Ricky.... quand est ce que tu nous parles des calicobas ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:38

Non, j'ai seulement vu récemment un sketch où y avait cette chanson dedans, j'ai pas de si vieilles références. Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! 4debf97e44271b3c72a89
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:39

héhé je me disais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Utako
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Utako


Féminin Lion Cochon
Messages : 513
Age : 28
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:40

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
bienvenue et vive le Halloween Powaaaaaaaaa
J'aime bien ta pub :D

Et Eric Clutter : j'y avais pas pensé xD mais maintenant j'ai le passage dans ma tête xD

Merci pour l'accueil :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:24

Mais euh ... j'aimais bien Gold moi Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! 3887721764

Bienvenue Utako :D
Et Yom a raison, c'est Champomy pour toi, nanmého !

Yommy chérie ... à la cuillère le Nutella ? On l'étale plus sur Ryo :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:37

Oups...
Effectivement ma mémoire m'a fait défaut sur ce coup là...
Bien sûr que tu peux étaler le nutella sur Ryo...
ButteFly et moi, on l'a déjà attaché avec les menottes (que Kimi nous a trouvées, des vraies petites merveilles), il est prêt, il t'attends!!!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:39

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :superman:
Euh, il est dans la secte ? Parce que j'ai un paquet de pages de retard, pas sûre de tout lire aujourd'hui :|
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:55

Euh... Voyons voir...
Je crois que c'est dans la secte qu'on l'a attaché oui... :face:

Pauvre petite utako, n'ai pas peur s'il te plait... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Utako
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Utako


Féminin Lion Cochon
Messages : 513
Age : 28
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:22

Merci pour l'accueil Neryia :D
Et YomYom c'est pas que j'ai peur c'est que quand j'ai lu cette phrase
YomYom a écrit:

Bien sûr que tu peux étaler le nutella sur Ryo... :geek:
J'ai imaginé Ryo en tartine xD même si je sais que ce n'est pas le but de transformer Ryo en tartine xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:42

bon anniversaire Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! 83138432 
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:10

Otanjobi Omedeto (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:33

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Joyeux+anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:24

joyeux PANNNNNNNNNNNNNNniversaire
Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! 3741_original
Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Kanjani8maru5copyxo1

Revenir en haut Aller en bas
Utako
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Utako


Féminin Lion Cochon
Messages : 513
Age : 28
Eito du moment : Maru

Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:15

Wouuuah merci à tous et pour tout !!! Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! 589516353 Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! 4209851325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!   Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé une longue présentation vous attend !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi à vous
» Le Caribou vous salue ! [Présentation Musebeliever]
» Hello à vous tous
» Une de plus parmi vous ^^
» Bonsoir à vous ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: